AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

Platine suite (sujet profs/ eleves 2° années)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Léonora Psychélaï
Vénéneuse mais si charmante...

age du personnage : 29 ans
Planète d'origine : Ex-souveraine d'Ythaq

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: Re: Platine suite (sujet profs/ eleves 2° années)   Ven 22 Juin - 20:59

*Malheureusement le temps qui s'était écoulé avant que la porte ne soit refermée avait laissé l'oportunité de rentrer à une bonne cinquentaine de gardes et malgré les efforts des profs et des élèves ils étaient vraiment trop nombreux.
Léo eut alors une idée qui s'avéra assez foireuse...
Elle sortit de son sac à main (quoi vous imaginiez quand même pas qu'elle l'avait perdu dans la bataille ?) un petit flacon de parfum d'apparence tout à fait inocente. En réalité le flacon contenait un somnifère ultra puissant et interdit à la vente dans la majeure partie de la galaxie (on se demande comment elle l'a obtenu...). Elle déboucha le flacon et s'apprêta à prévenir ses collègues et amis de ses intentions mais malheureusement elle trébucha sur Chispa qui était toujopurs au sol.
Et là, le drame se produit. Le flacon voltigea en l'air et attint les pales du ventillateur qui tournait au dessus de la pièce, le verre se brisa et le puissant liquide soporifique fut dispersé dans toute la pièce.
Evidemment comme tous les produits vendus au noir, l'effet de ce produit n'avait pas été mesuré et il avait quelques ratés... C'était néammoins un produit qui valait vraiment son prix car immédiatement l'ensemble des êtres vivants du couloir plongea dans un profond sommeil (comme la belle au bois dormant sauf qu'ici il n'y a aucun prince, désolé mesdemoiselles...).
Mais comme je l'ai dit le produit avait quelques ratés et personne ne pouvait prévoir les effets secondaires qui arriveraient sans doute au réveil (s'il y avait un réveil).

Enfin bref c'est ainsi que le champs de bataille fut transformé en palais des rêves... pas une seule personne n'était encore consciente...*

HJ : gniark gniark un peu de piment... à vous de jouer maintenant...
Very Happy
Ah au fait désol marylin nous sommes contraints de...te laisser en plan pour le moment, toutes nos excuses...

Qui dit mensonge, dit art.
Revenir en haut Aller en bas
Marylin
~Directrice partie à la recherche d'aventures~

age du personnage : Fais mon poids soustrayé par mon nb de colère/jour divisé par la racine cubique de ma conso de gaz

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Platine suite (sujet profs/ eleves 2° années)   Ven 22 Juin - 21:24

hJ: oui, j'ai bien compris qu'il fallait que je fasse tous moi-même...
Je vais répondre, ne vous inquietez pas, mais je prepare un truc extra long.
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses

age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Platine suite (sujet profs/ eleves 2° années)   Sam 23 Juin - 13:22

*Chispa était inconsciente avant même que le poison ne se répandit ... du coup impossible de savoir si elle avait été touchée par le poison ... hé hé ! ... par contre elle était quand même inconsciente et bien blessée ...*
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Platine suite (sujet profs/ eleves 2° années)   Sam 23 Juin - 17:27

* Tout d'un coup, Naïvis se reveilla (et oui, il ne faut pas oublier que Naïvis à deux personnalités et qu'elle en a un peut marre...). Elle avait les yeux rouges, mais rouges... comme si elle n'existait plus et que son autre personnalité avait prit le dessus (c'est se qui c'était passé sauf qu'elle dormait très très profondément). Elle se leva... *
- Tiens, pourquoi je me sens si libre, si seul... Pourquoi la petite n'est pas avec moi ?
*"Naïvis" regarda tout autour d'elle... Elle regarda les corps endormis, mais aussi la petite bouteille de Chanel cassée... *
- A, d'accord, la petite dort très très profondement... C'est chouette mais mon temps et compté, au bout d'un moment je suposes qu'elle se réveillera bien...
*Elle se dirigea vers les corps... *
- Tiens, la petite qui était dans le labo avec elle... Qui est-ce ? Suspect Des soldats de Sao Lee... mais qu'est-ce qu'ils foutent ?
* Sao Lee n'était apparament pas l'ami de "Naïvis 2" car elle prit un sabre qui se trouvait par terre et commença à les tuer... *
- Profitons en ! Very Happy
Léonora Psychélaï

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Platine suite (sujet profs/ eleves 2° années)   Dim 24 Juin - 13:38

*Léo avait heureusement eut le temps de sortir son carré hermès avant que le somnifère ne se répande (oui parce qu'elle avait un peu prévu le coup vu que c'est elle qui a sorti le flacon au départ...), malheureusemnt comme tout le monde sait, les carrés Hermès sont en soie et la soie et un tissu très fin qui ne résiste pas très bien à l'humidité...
Bref au bout d'à peu près 3/4 d'heure de profond sommeil, Léo ouvrit les yeux et la réalité de sa grosse bourde lui revint en mémoire...*

Oh non mon flacon de chanel !!! Bon tant pis...
Tiens mais y a quelqu'un de réveillé... naïvis ?!? Elle est bizarre, elle tue des gens !!
Bon peu importe moi il faut que je retrouve l'antidote...si je l'ai...

Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Platine suite (sujet profs/ eleves 2° années)   Dim 24 Juin - 15:24

* "Naïvis2" planta son sabre dans le corp d'une personne; puis se rendit conte qu'on la regardait... Elle se tourna vers Léonora... *
Tiens, elle non plus ne dort pas... Dois-je la tuer ? A près tout, les ènemis de mes ènemis sont mes amis... Mais quand même, il ne faut pas faire confiance à n'importe qui ! Soyons sympatique... nous verons bien le résultat...
* Elle se rapprocha de Léonora et lui demanda avec une voix plutôt non rassurante (enfin, on aurait pas envit d'être l'ami de cette personne)... *
- Que c'est il passé ici, pourquoi des soldats de Sao Lee sont ici ?
Léonora Psychélaï

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Platine suite (sujet profs/ eleves 2° années)   Dim 24 Juin - 17:56

Quoi ?
Soit elle est stupide soit elle n'est pas elle-même, dans les deux cas elle est potentiellement dangeureuse, voyons s'il me reste du somnifère.... Et zut j'ai plus rien...
Bon faisons diversion...

- Ils sont apparus comme ça... C'est des amis à toi ??

Marylin

age du personnage : Fais mon poids soustrayé par mon nb de colère/jour divisé par la racine cubique de ma conso de gaz

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Platine suite (sujet profs/ eleves 2° années)   Dim 24 Juin - 19:30

*Sao et Marly avaient donc leur arme pointé l’un sur l’autre. Le bruit du verre dans la ventilation se fit entendre. Ils détournèrent la tête puis Sao Lee tira sur Marly mais la loupa. Cette dernière lui fit un croche patte. Il sauta et lâcha son arme au même moment. Elle se fracassa en mille morceaux contre le sol. Marylin appuya sur la gâchette et Sao reçu la balle en pleine cuisse. Elle partait vers la porte mais Sao Lee s’accrocha à sa taille, lui emprisonnant les bras du même coup. Il lui prit son arme et lui tira dans le genou. Elle poussa un cri mais aucun son ne sortit.*
-...juste une petite précision. Tu aurais pu m'échapper dès le début. Si tu savais combien j'ai crain que ton soupirant y songe et gache mon plaisir.
*Elle tomba à terre, dos à la porte de sortit. Il se baissa jusqu'à se trouver à quelques centimêtres d'elle. Soulevant une mèche de ses cheveux, il en huma délicatement le parfum avant de la remettre, avec soin.
Il s'éloigna de quelques pas et la contourna avec décontraction, comme s'il essayer de trouver un meilleur angle de vue, en admirant une statue dans un musée.
Soudain, son sourire presque aimable s'élargit lentement, s'agrandissant jusqu'à n'être plus qu'un rictus deformé par la soif de vangence.
Alors, elle essaya de se relever en s'accrochant à la poignée. Il se dressa devant elle et, en un éclair, frappa d'un coup violent son tibia. Elle perçue le craquement écoeurant avant même d'en éprouver la soufrance. Mais lorsque celle-ci la submergea, le même cri inaudible s'éttouffa dans sa gorge. Revenant petit à petit à elle à cause (ou grace) à la douleur, elle sortit le 9 mm caché dans sa botte en cuir et, avec les dernières forces (largement épuisées), tira dans tous les sens jusqu'à vider le chargeur.*
-j'ai tellement sommeil *chucota t-elle*
*Elle sombra doucement mais surement.

Quand elle se réveilla, Sao gisait en face d'elle. Un sourir apparu sur les lèvres de marly. Elle rampa jusqu'à lui, le retourna et prit le hakama [baton d'1m50 untilisé pour le Kendô] qu'il avait dans le dos et s'en servit comme d'un béquille pour aller rejoindre les autres.*

*Les autres, qu'elle trouva allongé par terre, en train de dormir comme des bébés. Sauf 2, Naivis et Léonora.*
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Platine suite (sujet profs/ eleves 2° années)   Lun 25 Juin - 14:19

- Si c'était des amis à moi, je ne les aurais pas tuer D'ailleurs, il m'en manque quelsues uns.... *Puis elle aperçut Marylin... *
- Tiens, une vieille connaissance ! Very Happy
Marylin

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Platine suite (sujet profs/ eleves 2° années)   Lun 25 Juin - 16:39

*Marylin s'approcha de Léonora en trenant le pied.*
- Ils font quoi là... un petit somme???????
Anacho
Professeur d' infiltration
Professeur d' infiltration

age du personnage : 27
Planète d'origine : Astrunel

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Platine suite (sujet profs/ eleves 2° années)   Lun 25 Juin - 18:49

*Anacho se reveilla difficilement. Il se leva, regarda parterre 2secondes, puis s'enfuit vers sa chambre.*
Léonora Psychélaï

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Platine suite (sujet profs/ eleves 2° années)   Lun 25 Juin - 18:54

- Anacho nan, attends, me laisse pas avec ces folles !!
Mais pourquoi il est parti, il est rancunier ? j'ai pas fait exprès pour le somnifère !

*Elle se retourna vers marylin*

- Nan pas du tout en fait la plupart sont mort et les autres vont pas tarder à s'éveiller parce que...

*Léo alluma son briquet et brula une feuille lentement. De la fumée s'échappa et arriva jusqu'au détécteur de fumée ce qui eut pour effet de déclencher l'alarme incendie et de liberer des trombes d'eau dans toute la pièce en moins de 3 secondes. Encore une fois personne n'y échappa et ceux qui étaient encore vivants se réveillèrent péniblement*

-...voila.

Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Platine suite (sujet profs/ eleves 2° années)   Lun 25 Juin - 19:20

*Chispa se réveilla, elle était maintenant bien consciente, et tenta de se relever ... mais tomba desuite après ...* aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh !!!!!!!!!! c'est quoi c'te douleur ??
Corla Moria
Directrice omnisciente et souriante

Planète d'origine : Terre

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Platine suite (sujet profs/ eleves 2° années)   Lun 25 Juin - 19:39

*Corla se réveilla en sursaut et la première chose à laquelle elle pensa lui provoqua un gros choc emotionnel.
Elle voulut bondir sur Léonora pour l'étrangler,mais trop vite malheuresement car l'effet du somnifère ne s'était pas encore totalement dissipé et elle retomba à terre.
Lui restant ses cordes vocales elle cria à l'attention de Léonora*

- Mon brushing!!!!

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Platine suite (sujet profs/ eleves 2° années)   Lun 25 Juin - 19:44

broshing ?? de quoi on parle ?? ... je comprends plus rien moi ... *pensa-t-elle à moitié dans les vaps ...*
Marylin

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Platine suite (sujet profs/ eleves 2° années)   Mar 26 Juin - 13:44

*Marylin alla s'appuyer contre un mur et se lassa glisser afin de s'assoire à terre. elle profita de cette "pluie" pour enlever le sang de sa jambe. La douleur commencer à agir au niveau du genou.*
- Léo, t'as pas un truc illicite, aussi puissant que ton machin *elle montra les ventilateurs* pour faire partir la douleur, je la sens monter comme des flammes et du dioxygène... ça va exploser!!!!
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Platine suite (sujet profs/ eleves 2° années)   Mar 26 Juin - 16:17

broshing, flamme et dioxigène ??? aidez-moi !! où suis-je ?? *elle bougeait maintenant pas trop mal les bras*
Léonora Psychélaï

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Platine suite (sujet profs/ eleves 2° années)   Mar 26 Juin - 23:48

*Léo regarda vers naïvis*

Il faut que je garde un oeil sur celle-ci tant qu'elle a pas retrouvé son air normal...

*Puis elle fouilla dans son sac à main*

- Tiens marly c'est un composé de morphine, de codéine, d'acide acétylsalicylique et de paracétamol (le tout absolument pas illicite), avec ça la douleurs devrait disparaitre assez rapidement mais ça ne guérira rien il faut aller à l'infirmerie.
Mais d'abord il faut s'assurer que tous les ennemis sont neutralisés, apparemment c'est le cas...
Dommage on aurait pu en interroger quelques-uns...
Bon qui d'autre est bléssé ?

*Son regard se posa sur chispa, elle s'approcha d'elle rapidement*

- Chispa, est ce que tu m'entends ?? Corla viens m'aider !

HJ : quand tu dis ça va exploser c'est au sens premier ou c'est une façon de parler de ta douleur ? Parce que -simple rappel- il y a encore de l'eau qui tombe dans toute la pièce alors pour le feu c'est un peu raté...

Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Platine suite (sujet profs/ eleves 2° années)   Mer 27 Juin - 14:43

morphine, codéine, acide acétylsalicylique, paracétamol ... je meurs ...

*Elle entendit la question de Léo. Elle ne pouvait pas se relever, en tous cas pas assez vite, donc elle bougea son bras en signe d'approbation, le pouce comme ceci : ouaiaicd , sans la tête qui sourit ...* j'entends bien que je suis dans un monde de fous ...

*Elle rouvrit les yeux tout doucement...*
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Platine suite (sujet profs/ eleves 2° années)   Mer 27 Juin - 18:05

* Naïvis1 ne se décidait pas à se reveiller... c'était toujours Naïvis2 qui était conciente et qui gardait bien le contrôle. *
- Au faîte, où suis-je ? *Demanda-t-elle à l'intention de Marylin. *
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Platine suite (sujet profs/ eleves 2° années)   Mer 27 Juin - 19:42

ne serais-je pas la seule à être perdue ?? *un peu d'espoir revint dans son esprit. Maintenant, elle avait complètement ouvert les yeux ...*
Corla Moria

Planète d'origine : Terre

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Platine suite (sujet profs/ eleves 2° années)   Ven 29 Juin - 15:17

pff et gnagnagna et gnagnagna... Assez pleuré je me referais un brushing tout à l'heure...
*Corla passa sa main au niveau de sa hanche et découvrit qu'un filet de sang en découlait*
Alors.. Lequel a réussit à me faire ça que je le re-tue...

*se dit-elle en rampant plus au moins (sûrement la flemme de se lever, qui sait ?) vers une Chispa sonnée... En même temps, elle en profita pour verifier qu'elle n'avait pas d'autres blessures.

Finalement ce qui la réveilla vraiment bien, c'est de se rendre compte du nombre d'heures de nettoyage qu'il y aurait à faire dans ce couloir dévasté.*

*Elle se releva prise d'une energie nouvelle, toujours à côté de Chispa*
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Platine suite (sujet profs/ eleves 2° années)   Ven 29 Juin - 16:54

Et bien, celle là et plutôt énergique... *Pensat Naïvis2 en voyant Corla bondir sur ses pieds... Tout d'un coup un gros choque dans l'esprit de Naïvis2 fit tomber cette dernière... *
Et bien, la petite à du cran...
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Platine suite (sujet profs/ eleves 2° années)   Ven 29 Juin - 18:40

Mais je la connais celle-là ! Pourquoi elle rampe ?? On dirait qu'elle est mal en point .... attends, son prénom ... Corolla (toyota Laughing ) ! Oui, quelque chose comme ça ... mais ... elle est plus vieille que moi .. ah oui ... ah je sais ... elle est prof, je suis dans un lycée ! Exact ! Espionnage ! Exact ! C'est pourquoi je suis au sol, je dois être blessée ! Exact ! J'espère que c'était pas juste un test ... Bon, je me lève ... *elle tourna la tête et vit Naïvis ...* Mc-corp ! Naïvis !! Ca y est ! Je l'ai !! (I get it nat !! yup !! lol !!)

*Elle se releva difficilement sans trop bouger le dos (au début elle monte un peu comme dans une pompe, puis elle ramène les pieds et se relève) ... elle cria (relativement fort) quand elle fut levée en plein, se toucha le dos, et se rendit compte qu'elle avait une blessure d'une taille considérable ... son expression devint effroi et elle faillit re-tomber par terre ...*
Léonora Psychélaï

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Platine suite (sujet profs/ eleves 2° années)   Ven 29 Juin - 19:13

*Evidemment tout le monde vit en même temps que chispa sa terrible blessure*

- et zut !!!

*elle se leva et alla appuyer sur quelques boutons quasi invisibles sur le mur du couloir. Quelques secondes après 5 robots débarquèrent et se postèrent devant Léo en attente d'ordres (ce qui, vous pouvez l'inmaginer, ravit Léonora)*

- D6Bi et D7Be en mode brancard, escortez marly et chispa à l'infirmerie
FZ52 et XPo9 récuperez les corps ennemis et mettez les morts dans la salle que vous savez et s'il reste des survivants attachez les dans la salle des interrogatoires
FY27 arrête l'alarme incendie et reste avec moi.

*Tout le processus se déclencha en même temps et la salle se vida rapidement*

Bon il faut aller rejoindre les filles à l'infirmerie pour les soigner mais que faire de l'étrange Naïvis ??

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Platine suite (sujet profs/ eleves 2° années)   Aujourd'hui à 0:59

Platine suite (sujet profs/ eleves 2° années)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant