AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

Platine suite (sujet profs/ eleves 2° années)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses

age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: Re: Platine suite (sujet profs/ eleves 2° années)   Ven 15 Juin - 20:20

*L'hollogramme de Cheyen évita le coup de Chispa. L'élève lui lança alors plusieurs attaques sucessives, dont une qui éfleura son adversaire virtuel.* Si seulement Marly nos avait rendu nos 9 mm...

*Cheyen (l'hollogramme, toujours) l'attaqua à la cuisse et l'entailla. Pleine de rage et de douleur, elle lui donna des coups dans tous les sens au niveau de la tête, les yeux à moitié fermés : ell réussit à lui entailler faiblement la joue et ell lui creva un oeil sans faire exprès (Chispa était aussi surprise que Cheyen de cette attaque soudaine qu'elle mena, dépassée par sa colère. Cheyen étant surpris et Chispa incontrôlée, ceci explique cela).*
Revenir en haut Aller en bas
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Platine suite (sujet profs/ eleves 2° années)   Sam 16 Juin - 16:05

* Soudain, Naïvis apparut avec un robot de combat à côté... *
Hé hé hé... Vous ne vous attendiez pas à ça hein ?
* Et oui, Naïvis était arrivait au tout début dans le couloir. Comme personne ne l'avait vue, elle avait décidé de refaire le plein d'arme et d'amener des "renforts"; et comme elle n'avait pas eut le temp de faire le tour de toutes les salles pour trouver les autres, elle était allée chercher un robot... Elle activa rapidement le robot et puis prit un 9mm qu'elle avait à la taille... Elle se dirigea vers le seul attaquant libre (l'holograme de Sin). *
Néo
Élève
Élève

age du personnage : 16
Planète d'origine : Sirion

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Platine suite (sujet profs/ eleves 2° années)   Dim 17 Juin - 13:29

*Néo entre temps était allé dans la salle de tir et avait ramassé quelques armes. Dont notament les 9mm qui Marly avait repris. Il vit chispa désapointée et sans arme.*
- Chispa, attrape ! *Il lui lança deux 9mm, qu'il fit glisser sur le sol et qui passèrent sans encombre.*
- Ils sont chargés !
On ne drevait pas avoir trop de difficultés à les battre ! Ils sont beaucoup moins nombreux !
Marylin
~Directrice partie à la recherche d'aventures~

age du personnage : Fais mon poids soustrayé par mon nb de colère/jour divisé par la racine cubique de ma conso de gaz

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Platine suite (sujet profs/ eleves 2° années)   Dim 17 Juin - 13:58

*Sao essuya le sang du katana sur son bas et se mit en garde. Il attaque Marylin par la droite, à gauche, de nouveau à droite, par le haut, la gauche, le bas et fini par lui toucher le bras. Elle bondit sur lui et l'envoya contre le mur. Il se releva et fonça vers son agresseur(euse?). Celle-ci Lui sauta une nouvelle fois dessus. Mais Sao évita Marylin et elle atterrit en roulade. Elle resta genoux pliés pendant un moment en agitant un poignard de droite à gauche. Elle finit par apercevoir son Falcon à quelques mètres. Elle Fonça vers le mur, s'appuya d'une jambe dessus et poussa pour atteindre une poutre. Elle l'enjamba et se remit debout. Sao lit fit de même avec le mur opposé. Et donc, si vous avez suivi, ils se trouvaient tous les deux sur une poutre différente séparées par 5 mètres de vide.

Sao sauta d'un coup. Il plongea pieds en avant au milieu du vide et s'élança vers l'autre poutre à partir des épaules de l'hologramme de Cheyen ce qui déstabilisa fortement ce dernier.

Marylin, mit son poignard entre les dents, et sortit une grenade sonore.*

/*a tous les alliés présents : attention à vos oreilles, ça va faire mal.*/

*Elle appuya sur un bouton et un son aigu des plus déplaisants sortis de la bille.*

-Quelle est se maléfice...

*Demanda Sao plus pour lui-même alors qu'il se tordait dans tous les sens! Il tomba à la renverse et atterrit sur la pointe des pieds un étage plus bas. Cepandant, pour ne pas se faire mal, il enleva ses mains des oreilles. En un éclair, il vacilla et disparu.*

*tout bas*

-Un hologramme, jamais je n'aurais douté.

*Marylin accrocha la poutre à une arbalète grappin puis se laissa glisser au sol. Elle regarda Corla et commença à poser sa main un peu partout sur les murs. Les passages se découvraient les uns après les autres.*

-Prenez les armes. La porte est restée ouverte et toute une armée va débarquer!! préparez-vous!!!

*elle lâcha ses katanas et prit deux armes à feu.
Sakura
Invité

MessageSujet: Re: Platine suite (sujet profs/ eleves 2° années)   Dim 17 Juin - 16:31

*Elle se battît avec un soldat qui fesaient au moin 2 têtes de plus qu' elle , le soldat attaquait, et sakura fintait toujours , il lui entailla à plusieur reprise le bras et le visage ,il étaient si rapide qu' elle ne le voyait pas faire les attaque puis elle attaqua juste au moment ou il allait la découpé en deux ,elle finta et elle se plaça derrière lui , elle lui coupa une jambe , puis elle enfonça le katana dans l' autre jambe , elle étaient devenus une autre personne elle s' acaharnaient sur le pauvre soldat , elle enfonça toujours son katana au même endroit ,alors qu' il était entrain d' agonissé ,alors qu' elle en avaient presque fini , il se retourna lui attrapa le bras la mît à terre , mais il ne pouvait plus se levait alors elle se leva , et elle lui transperça le foie *
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Platine suite (sujet profs/ eleves 2° années)   Lun 18 Juin - 19:53

*Chispa profita de la déstabilisation de l'hologramme de Cheyen quand Sao s'appuya dessus pour lui tirer 2 balles, visée approximative dans la précipitation. Elle fut ensuite déstabilisée par le cri de la bombe sonore et se coucha à terre, ses mains sur le oreilles, se tordant de mal. L'hollogramme Cheyen avait disparu. Elle ramassa les deux 9 mm et vérifia les chargeurs : 18 balles en tout. Trop juste. Elle récupéra 3 ceintures de chargeurs de 9 mm qu'elle mit autour de la taille et autour du buste, sur chacune des épaules (enfin les 2 autres ceintures étaient en croix sur son buste quoi). Elle rangea son Katana dans son dos et pris les 9 mm à la main ... Elle se plaqua contre un mur, pour que personne ne puisse la prendre de derrière (enfin ...) ... Elle guettait l'arrivée de nouveaux soldats ...*
-Il faudrait peut-être aller la fermer la porte qui va faire arriver l'armée !! s'attaquer à la cause plutôt qu'à la conséquence ..
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Platine suite (sujet profs/ eleves 2° années)   Mar 19 Juin - 20:37

* NaÏvis était par terre et s'agrippé à quelque chose d'invisible... *
- Je t'ai, je t'ai...
*Puis, voyant qu'elle ne faisait rien du tout, elle se releva et sourit toute contente... elle n'avait pas du tout peur. *
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Platine suite (sujet profs/ eleves 2° années)   Mar 19 Juin - 23:05

*4 soldats arrivèrent en furie d'un coup. Chispa eut peur mais se reprit et tira plusieurs balles approximatives en direction des soldats les yeux plus ou moins fermés ... comme pour s'éloigner de son arme ... mais du coup sa visée était approximative, et certains élèves (ou profs) étaient dans les parages ..*
Faudra que je m'entraîne en salle de tir...
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Platine suite (sujet profs/ eleves 2° années)   Mer 20 Juin - 15:33

* Naïvis effectivement, dut éviter à plusieur reprise les balles de Chispa... *
- Chispa, regarde se que tu fais bon sang !
*Puis, elle prit un katana qui se trouvait pas terre et se jettat sur les nouveau venus (la où Chispa ne tirait pas). *
Léonora Psychélaï
Vénéneuse mais si charmante...

age du personnage : 29 ans
Planète d'origine : Ex-souveraine d'Ythaq

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Platine suite (sujet profs/ eleves 2° années)   Mer 20 Juin - 17:18

*A l'étage du-dessus Léo, à peine rentrée, entendit des bruits suspects.
Son instinct et son expérience lui permirent de comprendre très vite ce qui se passait, heureusement le combat avait lieu au croisement de plusieurs couloirs et léo accourut à un balcon qui donnait directement sur le lieu de l'affrontement.
Sans aucun bruit elle passa par dessus la rambarde, sauta et atterit près de Corla. Elle sortit alors 2 couteaux qu'elle lança simultanément sur 2 des gardes qui venaient d'arriver. Ces derniers n'eurent pas le temps de songer à ce qui se passait, le premier prit une dague entre les deux yeux et le deuxième reçut un poignard dans le coeur, et ils moururent sur le coup.

Malheureusement le passage était toujours ouvert et à tout moment de nouveaux soldats pouvaient arriver...*

- Marylin ! Comment on ferme la porte ??!!

Qui dit mensonge, dit art.
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Platine suite (sujet profs/ eleves 2° années)   Mer 20 Juin - 19:50

Et bien c'est simple, on la pousse ! pouss A là là, pourquoi ce compliquer la vie ?
* Naïvis s'écartat du passage du mort et courut à toute vitesse devant la grande porte... Elle la pouss de toute ses forces mais rien... *
- Raaaaaa... Je hais la technologie ! Pourquoi tout faire compliqué ?! Maman, comment on fait ? Very Happy
Néo
Élève
Élève

age du personnage : 16
Planète d'origine : Sirion

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Platine suite (sujet profs/ eleves 2° années)   Mer 20 Juin - 20:15

*Néo ne savait pas quoi faire. Il alla derrière Chispa.*
- Je te couvre, on a plus de chance de s'en sortir vivant à deux !
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Platine suite (sujet profs/ eleves 2° années)   Mer 20 Juin - 20:21

- Marylin ! Dis-moi ! *Elle regardait partout dans la salle, essayant désespérément de trouver un moyen... Puis, sont regard tomba sur le robot de combat. *
- Toi, viens !
- D'accord.
- Peus-tu pousser cette porte ?
- Si elle est faite d'acier, et défuliglinant (mot inventé), de fer mélangé avec de l'alcool, et rembourée avec du silicone (lol), non. Sinon, je peux toujours essayer.
- Marly, de quoi est composé la porte ou comment elle fonctione ? *Dit-elle sur le point de péter un cable. *
Marylin

age du personnage : Fais mon poids soustrayé par mon nb de colère/jour divisé par la racine cubique de ma conso de gaz

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Platine suite (sujet profs/ eleves 2° années)   Mer 20 Juin - 20:58

-Laisse tomber Nai, c'est un vortex ultra sensoriel à chaleur gama. Un robot surchaufferai à son contact...

*Deux gardes s'approchaient d'elle. Elle glissa à genou sous les jambes du 1° et l'embrocha dans le dos en se relevant avec le katana qui était au sol. Elle réfléchit un millième de seconde et prit finalement appuis sur l'autre, atterri de l'autre côté de la tuerie puis fila vers les sous-sol, vers la salle du portail inter-galactique.
Elle attendit de voir si la pièce était sûre et la traversa. Elle rangea ses Falcon une fois devant le panneau de navigation de la porte. Elle y emboîta la clef, composa le code de fermeture et valida le tout.
Malheureusement, la porte mit un certain temps avant de se fermer complètement. Un blocus électrique devait être placé du côté Platinien.*

*De l'autre côté de la porte, le vrai Sao Lee, en chair et en os, avait arrêté d'envoyer des gardes. Mais, il s'aperçue que la porte ce refermer du côté Terrien. Il plongea alors à l'intérieur au risque de mourir.*

*Marylin était sur le point de rejoindre les autres.
Sao Lee atterri au milieu de la pièce en roulade.
Marylin se retourna et leurs regards se croisèrent.
Elle reprit ses falcon et les pointa sur son opposant.
Il fit de même.*
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Platine suite (sujet profs/ eleves 2° années)   Mer 20 Juin - 21:04

Hj : J'ai pas tout comprit là... scratch
Marylin

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Platine suite (sujet profs/ eleves 2° années)   Mer 20 Juin - 21:06

hj: bon, pour faire cour, je suis partie, j'ai fermé la porte mais, y'a le vrai Sao Lee qui est dans la pièce avec moi!!!
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Platine suite (sujet profs/ eleves 2° années)   Mer 20 Juin - 21:29

Hj : Et nous, on est avec toi ?
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Platine suite (sujet profs/ eleves 2° années)   Jeu 21 Juin - 0:01

hj: en tous cas, dans les couloirs, tous les gardes sont pas morts !! par contre en effet j'ai pas pigé si t'étais dans la même salle que nous ou pas ...

*Chispa rouvrit les yeux et prit son temps pour viser sur un garde. Elle lui tira une balle en plein visage, et il tomba raide mort ...* joli ...
Léonora Psychélaï

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Platine suite (sujet profs/ eleves 2° années)   Jeu 21 Juin - 1:00

*Léo fut étonnée de voir Sao lee apparaitre mais elle continua tout de même à se battre sasn poser de questions*

Mais qu'est ce qu'il fait là lui ? Je croyais qu'il avait disparu dans un trou noir il y a 1 an !!
Bon peu importe... où est mon couteau en diamant ?? Ah le voila ...

*Elle reprit son combat contre un adversaire plutôt coriace*

Anacho
Professeur d' infiltration
Professeur d' infiltration

age du personnage : 27
Planète d'origine : Astrunel

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Platine suite (sujet profs/ eleves 2° années)   Jeu 21 Juin - 11:43

*Anacho qui se batait depuis le debut, vint a bout d'un garde.*

HJ : ^^'' Rien d'autre à dire.
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Platine suite (sujet profs/ eleves 2° années)   Jeu 21 Juin - 19:50

hj: hum hum .. tiens toi bien toi ou je t'explo... enfin non je vais me contenir !! lol !!

*Pendant qu'elle se préparait à tirer une balle sur un autre soldat, un autre ennemi, armé d'un sabre, lui entailla le dos ... elle se retourna hurlant de douleur et tira 4 balles consécutives avant de s'écrouler au sol .... l'ennemi était bien mort sous les 4 balles ... mais Chispa n'était pas assez consciente pour bien s'en rendre compte ...*
Léonora Psychélaï

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Platine suite (sujet profs/ eleves 2° années)   Ven 22 Juin - 0:16

*Lorsque Léo vit Chispa s'éffondrer au sol, elle rangea ses dagues et autres couteaux et elle sortit son silencieux. Immédiatement après, elle tira 5 balles consécutives qui attinrent toutes un garde différent*

Il faut que ça s'arrête, c'est trop risqué pour les élèves ils ne sont pas péparés à ça !!

HJ : Combien il en reste ??

Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Platine suite (sujet profs/ eleves 2° années)   Ven 22 Juin - 17:23

hj: aucune idée, mais il ne doit plus y en avoir beaucoup ! faut que Marly donne sa réponse, c'est elle la chef du sujet ... Very Happy Very Happy
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Platine suite (sujet profs/ eleves 2° années)   Ven 22 Juin - 19:24

* Naïvis combatait toujours avec autant de vigeur que possible ... *

Hj : Marylin et dans les sous sol avec le vrai Sao lin, nous, on est avec des grandes (pleins de gardes) Mais je ne sais pas précisément combien.
Corla Moria
Directrice omnisciente et souriante
Directrice omnisciente et souriante

Planète d'origine : Terre

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Platine suite (sujet profs/ eleves 2° années)   Ven 22 Juin - 20:34

*Tout en tirant sur un garde à l'aide d'un falcon tout fraichement sortit de sa poche, corla déclara*
- Les gardes n'arrivent plus, Marylin a dû réussir à fermer la porte, il nous faut la rejoindre, si des gardes sont passés juste avant la fermeture elle va avoir besoin de renforts !
*puis elle tira sur un autre garde avant d'en poignarder un troisième*

MessageSujet: Re: Platine suite (sujet profs/ eleves 2° années)   Aujourd'hui à 13:16

Platine suite (sujet profs/ eleves 2° années)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant