AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

Platine suite (sujet profs/ eleves 2° années)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Marylin
~Directrice partie à la recherche d'aventures~

age du personnage : Fais mon poids soustrayé par mon nb de colère/jour divisé par la racine cubique de ma conso de gaz

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: Platine suite (sujet profs/ eleves 2° années)   Mar 12 Juin - 22:24

lire attentivement avant de répondre.

*Marylin arriva comme une furie sur sa monture. Les sabots résonnaient sur le carrelage. Elle se retourna pour faire face aux éventuels arrivants. L'animal ressenti le stresse et la peur qui vaguait dans l'air et hennissa. Le coeur de Marylin Battait la chamade. Elle serait les rennes de toutes ses forces. Mais, un Liquide rouge coula doucement aprés quelques instants. Elle s'essuya la main et la posa ensuite sur le Ramma (énorme épée) accroché derrière son dos. Elle le décrocha ensuite de son étui. Soudain, D'autres sabots claquèrent au loin...

Sao Lee apparue à l'angle, faisant face à Marylin, avec ses hommes de mains derrière lui.*

- Tu en as mis du temps Lee, je m'endormais presque... *dit elle, A haute voix...*

*La monture de Min avança d'un pas *

- Ne parle pas ainsi au seigneur Sao Lee... et prosterne toi, esclave!!!

*Le Kattanas de Sao Lee empêcha Min d'approcher plus.*

- Tais toi Ignorant... tu ne sais pas non plus à qui tu t'adresses... et elle en connait plus sur moi que Fushia...

pensées de Min:

Fuschia?? Sa femme en serait moins que cette importunante... serait elle la maîtresse du seigneur...???

- Cheyen, Min, je vous présente Butterfly... Marylin!!! *il susurra se dernier mot avec un air de victoire. Ses yeux étaient emplis de noir mais, pn distinguait nettement une lumière rouge au fond de ses pupilles.

Les deux hommes de mains dévisagèrent leur maître... et parurent effrayés, abasourdis.*

*La monture de Marylin recula d'un mètre... et elle entendit des bruits derrière elle...*

Hj: je suis la seule à pouvoir controler Sao Lee dans se sujet, qui, je le rappelle, est réservé aux profs ainsi qu'aux 2° années

Dernière édition par le Mar 12 Juin - 23:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corla Moria
Directrice omnisciente et souriante

Planète d'origine : Terre

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Platine suite (sujet profs/ eleves 2° années)   Mar 12 Juin - 22:53

*Corla déterminée comme jamais à faire cesser ce bruit qui l'avait dérangé en pleine lecture du rapport d'un agent Sinopien (ce qui la retardait déjà de sa manucure prévue pour cette heure même) déboula dnas le couloir adjacent à celui où se trouvait Marylin.
Mais au fur et à mesure qu'elle avançait, elle écartait les possiblitités de provenances de ces bruits.
Déjà il lui avait semblé avoir entendu des claquements de sabots.. Ce qui était rarrissime dans un lycée quel qu'il soit - lycée d'espionnage compris. Ensuite, les élèves leur en avaient déjà fait voir de toutes les couleurs mais cette fois-ci ce devait vraiment être très original...

Finalement, arrivée à la conclusion qu'il se passait tout de même quelque chose d'anormal et peut-être pas si puérile et pathétique qu'elle l'avait tout d'abord pensé - et oui les préjugés sont toujours faux -, elle ralentit le pas jusqu'à avancer sans aucun bruit jusqu'au "couloir source d'ennuis"

Appercevant Marylin sur une licorne elle en conclut que non, ce n'était pas une situation bannale....
Elle s'adossa au mur en lançant un "Bonjour, que nous vaut l'honneur de votre visite ?" non sans une pointe d'ironie à l'égart des intrus tout en tâchant de se rememorer le nombre d'armes qu'elle avait sur elle.*

age du personnage : Fais mon poids soustrayé par mon nb de colère/jour divisé par la racine cubique de ma conso de gaz

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Platine suite (sujet profs/ eleves 2° années)   Mar 12 Juin - 23:55

*Marylin ne tourna point la tête, elle avait parfaitement reconu Corla... les intrus, eux, furent plus qu'étonnés de cette invitée surprise...*

- tiens... Libéllule je présume... ou devrais-je dire *il tourna la tête vers Marylin* ... Corla!!! on m'a beaucoup parlé de vous... Mais, Je dois vous dire que c'est une affaire dont il ne vaut mieu pas que vous vous meliez...

-Nous savons nous défendre!!! *replica Marylin*

*il la regardait toujours aussi intensément. Mais elle avait la tête baissée, meutris par sa propre trahison.*

-il faut que tu saches... marylin... Nous avons trouvé ton amourette... ce traître de Kali. Et maintenant qu'il est notre moyen de pression, tu vas me rendre ce que tu as pris, n'est-il pas??
Anacho
Professeur d' infiltration

age du personnage : 27
Planète d'origine : Astrunel

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Platine suite (sujet profs/ eleves 2° années)   Mer 13 Juin - 8:02

*Anacho arriva dans le couloir avec ses deux sabres*
- Et allez, et allez ! C'est quoi ce bazar ? En tout cas, c'est pas une situation banale !
Corla Moria

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Platine suite (sujet profs/ eleves 2° années)   Mer 13 Juin - 15:16

- Il ne nous sié guerre d'acceder à votre requête...

Car Sachez, mon cher... Sao Lee c'est bien cela ?... Que vous venez de penetrer dans un des endroits des plus protégé des cinq galaxies...
Vous avez réussi à y entrer sans problème allez-vous me dire... Mais, quand bien même vous ariverriez à neutraliser toute notre équipe, vous ne pourriez pas en sortir ! Quel dommage de se retrouver coincé ici !
Nous ne vous donnerons pas la clef ! Alors essayez toujours de nous tuer, nous torturer ou n'importre quoi d'autre, vous n'arriverez pas à vos fins...

En attendant, nous, nous ne pouvons pas nous permettre de vous relacher vivants... Eh oui, c'est bien regrettable mais maintenant que vous avez vu ce que vous n'auriez jamais dû voir, nous n'avons d'autres solution que de vous oter la vie...
*dit elle non sans un sourire ironique*
Fière de ses cheveux roses

age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Platine suite (sujet profs/ eleves 2° années)   Mer 13 Juin - 15:48

*Chispa se dirigeait vers le bord de mer artificiel quand elle entendit des mots comme "partir ... vivant ... secret ... clé ...", et aussi des bruits de sabots, des souffles d'animaux ... Elle décida de s'approcher et arriva sur le couloir en question ... malheureusement (elle est mal foutue cette école ! lol !), elle arriva du côté de Sao Lee et ses hommes ... donc si vous m'avez suivi elle était juste derrrière eux ... elle sursauta et poussa un cri ... elle voulu courir pour partir et s'échaper, mais, dans sa précipitation, elle trébucha sur sa serviette de plage, bien trop longue, et tomba ... elle tenta de se relever mais vous savez comme on est gauche dans ce genre de moments où on est stressé, où on a peur, où on veut aller vite, et où on pense à tellement de choses qu'on ne pense plus à ce qu'on fait ... enfin bref .. elle était donc par terre empêtrée dans sa serviette de bain ... derrière Min et Cheyen ...*
Anacho

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Platine suite (sujet profs/ eleves 2° années)   Mer 13 Juin - 16:00

*Anacho prit ses sabres (qui étaient accorchés dans son dos) et se mit en garde.*
- Bah, ils n'ont pas l'air tres fort....
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Platine suite (sujet profs/ eleves 2° années)   Mer 13 Juin - 16:06

*Chispa était clouée au sol et ne pouvait plus bouger, plus rien dire ... elle voyait toutes leurs armes ... elle était pétrifiée ...*
Ils ont pas l'air bien forts ? ... ben qu'il les tue alors !
Sakura
Invité

MessageSujet: Re: Platine suite (sujet profs/ eleves 2° années)   Mer 13 Juin - 16:18

*Sakura se trouvait derrière un poteaux*mais quesqu' elle fiche * elle l' as pris par le bras d' une telle force que Chispa écrasa le pied de Sakura ,*
, ne crie pas ne crie pas Sakura ne crie pas * elle souffla, puis elle lui fît signe de ne pas poser de question ,puis elle lui dit toujours en langue des signes d' attendre avant de les rejoindre *
Néo
Élève
Élève

age du personnage : 16
Planète d'origine : Sirion

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Platine suite (sujet profs/ eleves 2° années)   Mer 13 Juin - 16:31

*Néo qui n'avait pas vu Marylin d'un moment parcourait le lycée avec un très faible espoir de l'apercevoir mais u espoir quant même ! Après avoir déanbulé près d'une demi heure il entendit des bruits étranges provenants de couloir. Il put distinguer la voie de Marylin parmis d'autres.*
A enfin c'est pas trop tôt ...
*Néo pressa un peu le pas en direction des bruits. Plus il approchait plus il entendait des bruits peu communs au lycée. Il arriva enfin au tronçont ou un petit attroupement était présent !*
- Salut Marly ! C'est tes nouveaux amis ! Ils ont pas l'air .... attend je réfléchis .... super amical et jovial ! Tu devrais pas trainer avec ce genre de personne, sinon toi et ta réputation vous allez prendre un coup voir plusieurs ! mdr ... Et ils sont là pour faire quoi tes amis ???
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Platine suite (sujet profs/ eleves 2° années)   Mer 13 Juin - 16:54

hj: Sakura j'ai pas trop suivi à qui tu parlais mais je suppose que c'est à moi !

*Chispa regarda Sakura sceptique*
Qu'est-ce qu'elle dit ? Je comprends pas la langue des signes moi ...
*Elle regarda Néo, puis les "amis" de Marly ...* Je me demande ce qui va se passer ... remarque, je suis au 1ère loges ... *pensa-t-elle en se relevant sans (trop de) bruit ... sans même plus penser qu'elle était derrière les "méchants" et qu'ils pouvaient l'attraper et la torture en un clin d'oeil, sans aucun problème ...*
Marylin

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Platine suite (sujet profs/ eleves 2° années)   Mer 13 Juin - 19:38

*Sao Lee lança un regard à Min et Cheyen... en un clin d'oeil, ces derniers se mirent en travers du passage, Sakura et Chispa ne pouvait pas s'échapper.

Marylin vit l'action et ses yeux ne firent plus passer d'émotions, elle était vide de sentiments: exactement ce qui lui fallait pour se battre sans laisser de survivant, ce serait une vraie boucherie.

Sao Lee aperçue son regard et un sourire en coin se forma sur son visage. Il paraissait satisfait*

-Je veux cette clef et vous allez me la donner, j'en suis certain...

*A ses mots, Min et Cheyen attrapèrent les filles et les placèrent devant eux. Ils prirent simultanément une dague qu'ils mirent sous la gorge des jeunes filles.*

-Vous savez ce qu'il vous reste à faire... ou sinon...

-ou sinon quoi?? *rétorqua Marylin...* Tu tus les gamines??? j'en doute!!

*il acquiesça et prit ceci pour un défi*

-tu n'oserais pas!!!

*il claqua des doigts. Cheyen et Min entaillèrent la joue des deux filles puis replacèrent la dague sous la gorge!*

- Tu me sous-estime Marylin, je ne pensais pas ça de toi. D'ailleur, tout le monde ici est bien pitoyable. Vous êtes tellement prévisible. Qu'enseigner vous exactement? L'espionnage... Pathétique!!! Regarde ces enfants, La plus parts ne sont pas majeurs, la confrérie pourrait prendre ça pour de l'esclavage...

-La confrérie démentirait tous tes propos, Même si tu en fais partie...

*il n'eut pas l'air de faire attention à ses paroles... et se tourna plutôt vers Corla.*

-Quant à vous... Je pense que Marylin vous cache bien des choses, y compris comment elle c'est appropriée la clef... Bref, je perds mon temps et me demande vraiment ce que je fais ici... donc, rendait la moi et il n'y aura pas de sang... et j'emporte les fillettes également, Je n'ai pas fait tout ce voyage pour partir sans indemnité...

-On te l'a déjà dit, nous sommes prêts à nous battre et tu ne repartiras pas vivant.

-foutaises...
Sakura
Invité

MessageSujet: Re: Platine suite (sujet profs/ eleves 2° années)   Mer 13 Juin - 20:02

et quesqu' on fait surtout ne pas les contrariée...rahhh j' aurais mieux fait de rester en cuisine '-_- et Néo est-il libre ou pas ?!
Anacho

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Platine suite (sujet profs/ eleves 2° années)   Mer 13 Juin - 20:54

*Anacho s'approcha de Corla et de Marylin, et leur demanda*
- Dois je tuer les deux gardes ?
Marylin

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Platine suite (sujet profs/ eleves 2° années)   Mer 13 Juin - 23:03

- Non... pas maintenant, il faut attendre qu'ils lachent sakura et chispa ou nous seurons trop long pour les sauver...

*elle serra les rennes de sa main gauche et le ramma de sa main droite. Ne détournent pas les yeux des intruts, elle s'adressa à Néo*

- Fais le tour du lycée pour arriver de l'autre côté du couloir. Dès que ces imbéciles auront laché les filles, tu les récupères et les ammènes ici. Je te fais confiance alors ne me déçoie pas comme un débutant!!!

*dit elle doucement afin que Sao Lee ne soupçonne (presque) rien...*

- attaquons tous trois Sao Lee, et les deux autres se mèleront à la bataille instinctivement. Ensuite, prenez qui vous voulez, mais laissez moi Sao!!!

*Expliqua t-elle d'une traite!*

- Allez-y quand vous le sentez!!
Corla Moria

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Platine suite (sujet profs/ eleves 2° années)   Mer 13 Juin - 23:21

*Corla fit craquer les articulations de ses phalanges avant de décreter à Sao Lee*
- Sachez, pour votre gourverne, que je me moque pas mal du moyen qu'elle a utilisé pour parvenir à récupérer cette clé... En votre possession ce serait une arme, vous turiez des millions de gens...
Nous, nous aidons des peuples et nous éliminons les menaces de votre genre... Qu'elle l'ai volé ou pas, Platine n'est pas une planête fréquentable de toutes manières alors pour ce que les habitants nous ont fait subir, j'espere que Marylin a prit un malin plaisir à tuer le plus de votre sang...

C'est une guerre Sao Lee, alors la vie de deux filles insignifiantes... Nous ne sommes que des pions sur un échequier géant, vous n'avez pas autant de pouvoir que vous essayez de le faire croire....

Mais assez parlé... Vous voulez la clef ? Alors vous devrez d'abord nous passer sur le corps...

commençons par arme blanche

*se dit elle en dégainant un premier sabre que la jupe qu'elle portait dissimulait entièrement, accolé à sa jambe droite*

/*Aux profs : Go !*/
/*Aux deux élèves : ne vous souciez pas de ce que je viens de dire sur vous, je n'en pense pas un traitre mot et surtout : restez concentrées !!!*/

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Platine suite (sujet profs/ eleves 2° années)   Mer 13 Juin - 23:33

*Le baratin de Corla permit, entre autre, à Néo de s'eclipser et aux profs de se positionner.
Marylin élança sa monture, et passa à côté de Sao Lee tout en vaissant la sienne. Malheureusement, la belle licorne fût égalemment touchée. Sa cavalière sauta donc avant que la licorne ne tombe à terre. Sao Lee fit de même. En quelques secondes, les deux animaux blaissés disparurent en un nuage de fumée blanchâtre.
Le combat allait réellement commencer!!*
Corla Moria

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Platine suite (sujet profs/ eleves 2° années)   Mer 13 Juin - 23:41

*Corla bondit devant Min qui tenait toujours Sakura et lui décocha un coup de pied façon croche-pattes ce qui le destabilisa un instant. Alors Corla poussa Sakura en dehors de leur bataille et se posta devant Min.
Elle l'attaqua la première et le claquement de leurs sabres s'entrechoquants retentit dans le couloir...
Elle sauta sur le côté afin d'éviter la licorne (ou le cheval je sais plus) de Sao Lee qui tombait, blessé à mort sur le sol.
Mais son adversaire en profita pour...*

HJ : si on ne peut pas diriger les ennemis ca va etre dûr lol...

Edit de M: j'ai dit que je diriger Sao Lee, pas ses gardes!!! nuance Cool

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Platine suite (sujet profs/ eleves 2° années)   Mer 13 Juin - 23:49

*Chispa était toujours menacée par Cheyen, le couteau sous la gorge ... elle ne pouvait plus parler, à peine si elle pouvait respirer ... son coeur battait à 100 à l'heure, son ventre était tout entortillé ... tout allait si vite ... elle aurait pu s'évanouir, s'abandonner à la mort, mais les dernières paroles de Corla lui redonnèrent un peu de courage ... elle se forgea un mental d'acier et se prépara à attaquer ... elle était maintenant combative ...*
Courage ... il y a un début à tout ... j'espère qu'elle en vaut la peine cette clé ...
Marylin

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Platine suite (sujet profs/ eleves 2° années)   Jeu 14 Juin - 17:06

*Marylin s'élança (les pieds en avant) vers Sao et essaya de le faire tomber. Maheureusement, Sao prit ses chevilles quand elle était en plein vol et l'envoya contre le mur. L'action fût rapide, et Marylin trop sur d'elle. Elle se ratablie plus ou moins bien avant que Sao ne l'attaque. Il se plaça derrière elle pour l'égorger mais elle le fit passer par dessus d'elle. Il enchena en lui faisant un crach-patte.
Elle l'évita en salto arrière et, alorsqu'elle était en l'air, elle déguéna son Falcon. Elle retomba à cheval sur les épaules de Sao et pointa son arme entre ses deux yeux.
A se moment là, Cheyen se débarassa de Sakura et vint à l'aide de son mentor. Il entailla le dos de Marylin façon zorro (enfin, celui du lycée, pas le mec débille qui se balade en cape, avec son masque à deux balles...).
Marylin se déguagea, laissant partir Sao.*
Corla Moria

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Platine suite (sujet profs/ eleves 2° années)   Jeu 14 Juin - 17:26

....Mais son advesaire en profita pour l'attaquer. Au dernier moment elle leva son arme et para le coup à 1cm de sa tête. A ce moment là le feu cheval de Sao se désintégra en poussière et Corla évita de justesse de salir son tee-shirt.
Mais son arme roula sur le côté alors, tout en évitant les attaques de son adversaire, elle se placa à côté d'un pan de mur. Elle posa alors sa main droite sur celui-ci. Après quelques secondes elle la retirra alors que le passage secret se dévoilait pour laisser apparaître deux magnifiques Katanas, un No-dachi, et un Cimeterre italien. Elle lança les deux Katanas à Sakura et Chispa alors qu'elle attrappait d'une main le Cimeterre, de l'autre le No-dachi... Malheuresement, pendant ce laps de temps Min réussit à lui entailler le bras, le filet de sang qui coula arriva jusqu'à son magnifique haut maintenant foutu : c'est donc avec une rage nouvelle qu'elle riposta et toucha à son tout son adversaire à la hanche.*
Invité

MessageSujet: Re: Platine suite (sujet profs/ eleves 2° années)   Jeu 14 Juin - 18:04

*Aprés avoir rattrapée le katana (elle fût ravie de l' avoir entre ses mains aprés de long mois ) , elle se sentaît rennaître , elle était prête à combattre , elle rejoignit Corla *
-Besoin d' aides * dit-elle avec une pointe d' ironie *
Courage Sakura ....ce sera un combat sanglant !!!
*elle rassembla toute ses forces et elle courra vers un soldat , les deux mains sur le manche du katana ....*

HJ: C' est les proffesseur qui font les soldat ou on peu le faire nous aussi ?!
Marylin

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Platine suite (sujet profs/ eleves 2° années)   Jeu 14 Juin - 20:08

*Soudain, alors que personne ne l'eut envisagé, deux hollogrammes de Min et Cheyen apparurent... tout aussi forts et matérialement réels (ils subissaient les blaissures, faisaient des attaquent... etc...).*
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Platine suite (sujet profs/ eleves 2° années)   Jeu 14 Juin - 20:27

*Chispa se dirigea vers l'hollogramme de Cheyen (enfin vers Cheyen, elle supposait que c'était son hollogramme mais n'en était pas sûre ...), après avoir brièvement repris ses esprits ...
Le Katana à la main, elle réfléchit 2 petits secondes à quoi faire, et elle décida de lancer une attaque directe dans le ventre de Cheyen ...*

hj: même question que Sakura : est-ce qu'on (élèves) peut diriger les gardes ou c'est que les profs ??
Marylin

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Platine suite (sujet profs/ eleves 2° années)   Jeu 14 Juin - 20:55

hj : chacun dirige celui qu'il combat... et seulement lui, sauf dans un cas vraiment extrême.

*Sao Lee revînt à la charge à la seconde où il fût debout. D'un coup de sabre, il envoya valser l'arme à feu de Marylin. Leur deux sabres s'entrechoquèrent. Marylin tenta de blesser son adversaire au visage avec son pied tandis qu'elle prenait appui sur le sabre de Sao. Il n'eût pas le temps d'esquiver et sa tête partie en arrière. Le nez devait être cassé: du sang en coulait. D'un revaire de main, il l'essuya. Il se replia alors sur lui-même, près à bondir. En peu de temps, il se trouva en l'air et abattit son sabre sur Marylin. Pendant se laps de temps, elle ramassa le katana qui se trouvait par terre. Puis para l'attaque de Sao d'une main( enfin, du sabre qu'elle avait à la main) et planta l'autre dans la cuisse de Sao qui tomba à terre, mais se releva en un bond. Il retira le katana d'une traite, sans douleur apparente. Cela déstabilisa Marylin qui pensait avoir terminée la partie.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Platine suite (sujet profs/ eleves 2° années)   Aujourd'hui à 13:46

Platine suite (sujet profs/ eleves 2° années)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4 Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant