AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

platine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Marylin
~Directrice partie à la recherche d'aventures~

age du personnage : Fais mon poids soustrayé par mon nb de colère/jour divisé par la racine cubique de ma conso de gaz

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: platine   Lun 11 Juin - 22:41

*marylin se trouvait dans une vallée. A son côté droit, une porte intergalactique enclenchée, prète à la transporter. Le sol était sableux, le ciel humide mais sans nuage. Au loin, on distinguait à paine une tache de fumée se déplaçant rapidemment vers elle. Trop rapidement! elle traversait déjà le creu des deux montagnes (à 2 kilomêtres), dans moins de 5 minutes, l'armée serait là, prête à les executer. mais ils se retrouveraient, ils en étaient tous deux certains. La porte restait toujours enclanchée, direction... le lycée.
Marylin enlaça Kali, et lui fit un baiser sur la joue. elle humait son halaine alors qu'il lui disait que toujours il l'aimerait. *

-partons ensemble, sur sinopée *commença t-il*
-tout le monde me connais là-bas *elle soupira*
-clepsya, saturne, vénus, loumida... où tu veux, mais restons ensemble!!!
-ça m'est impossible... tu le sais trés bien *elle baissa les yeux puis continua* Sao-Lee approche, je dois partir.

*il s'enlacèrent derechef mais avec plus d'amour.*

-es-tu sûr de vouloir remmettre ça encore une fois?
-nous nous reverrons bientôt, je te le promet *dit elle*
-nous ne sommes vraiment pas obliger de nous quitter si tôt, tu connais bien la différence de temps... j'aurais atteint 40 ans dans 4 mois terriens.
-alors viens avec moi, le lycée et sur, la planête en bon therme, tu pourras t'y réfugier.

*l'armée n'était plus qu'a environ 1 kilomêtre. Ils regardèrent tout deux la tache arriver trop vite.*

-je t'aime vraiment, jamais je ne n'oublirais.

*Elle ne répondit pas, attachée à sa vie sur terre, à sa vie dans la lycée, à sa vie avec... ... ...
Il lui prit le manton alors qu'elle fixait ses pieds et lui chuchota à l'oreille*

-jamais...

*et là, à moins de 3 minutes de leurs morts...*

=> suite bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Marylin

age du personnage : Fais mon poids soustrayé par mon nb de colère/jour divisé par la racine cubique de ma conso de gaz

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: Re: platine   Mar 12 Juin - 21:41

*Ils s'embrassèrent longuement avant que Marylin desserre l'étreinte de Kali. Ils se prirent les mains. Sao Lee n'était plus qu'à quelques centaines de mètres...*

-on se reverra...*dit elle, plus sous forme de question que d'affirmation*

-je te le prommais!! *susurra t-il*

*Leurs mains se lâchèrent et Marylin enjamba sa licorne noire. Elle s'évanouit dans la sphère bleuâtre... en un rien de temps, elle se retrouva aux sous sol du lycée... toujours au galop, elle continua, couloirs par couloirs, se rendant à l'étage supérieur...*

*De son côté, Kali, s'efforça de désactiver la porte avant que Sao Lee ne poursuive Marylin. Mais l'ennemi arriva plus rapidement que prévu, son armée derrière lui*

-Tien, un traitre...

*claironna t-il alors que plusieurs gardes encerclèrent Kali*

-occupez - vous en mais, gardez le vivant ... moi je me charge de la fille... Min, Cheyen, avec moi...

* Min était trapu, mais, apparemment le plus habile au sabre, Cheyen, ressemblait plus à un grand baraqué sorti d'un concours sumotori, poids léger et il devait faire souffrir sa monture. Ainsi donc, d'un hochement de tête, ils traversèrent tous trois la porte, toujours ouverte sur le lycée...*
Revenir en haut Aller en bas

platine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1