AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

Départ en mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Léonora Psychélaï
Vénéneuse mais si charmante...
Vénéneuse mais si charmante...

age du personnage : 29 ans
Planète d'origine : Ex-souveraine d'Ythaq

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: Départ en mission   Lun 21 Mai - 14:41

*Léo s'arrêta au tableau d'affichage pour déposer une lettre manuscrite puis... elle se dirigea vers les hangars des speeders high-tech (dont elle avait la clé : merci marion...) et elle quitta l'école à bord de l'un d'eux sans que personne ne la vit.*

Voici ce que disait la lettre :
Citation :
Chers espions,
Une réunion secrête de la plus haute importance me pousse à vous quitter un peu précipitemment. Le sort de nombreuses planêtes est en jeu...
Si tout ce passe bien je devrais être de retour dans un mois environ.
Je laisse au soin de Nasuada de terminer mon cours sur les similR. Corla s'occupera de vous proposer quleques nouvelles énigmes que je lui ai remise avec les solutions. Bien entendu les TP en cours sont maintenus (n'oubliez pas de tenir à jour un compte rendu de tous les endroits où vous effectuez votre mission afin que je puisse m'y retrouver). Je compte sur Miss terr pour veiller (seule dsl) sur la survie de nos élèves en cours de création technologique...
Si je ne suis pas rentrée d'ici là je transmettrais aux directrices mes sujets d'examens.
Bref inutile de penser que vous échapperez à la manipulation durant mon absence...
Pour ceux qui n'ont pas répondu à l'énigme obligatoire de mon cours vous gagnez donc un sursis d'un mois.

A bientôt (peut être...)
Léo
PS : Et n'oubliez pas : La vérité n'est qu'une des nombreuses formes que peut prendre le mensonge...

Qui dit mensonge, dit art.
Revenir en haut Aller en bas

Départ en mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1