AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

Quand les profs font des trucs bizarres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Marylin
~Directrice partie à la recherche d'aventures~
~Directrice partie à la recherche d'aventures~

age du personnage : Fais mon poids soustrayé par mon nb de colère/jour divisé par la racine cubique de ma conso de gaz

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: Re: Quand les profs font des trucs bizarres...   Jeu 24 Mai - 23:07

*a corla...*
-bah, tu sais, c'est son problème... elle sort avec le crane ouvert... ben elle va se le recoudre toute seule, na!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand les profs font des trucs bizarres...   Sam 26 Mai - 14:43

encore une fois ce n'es pas un pouvoir mais combiend efois il faudra que je vous le dise et se sujet ne sert a rien ce nes pas un pouvoir cenest pas magique !!!!!!
sa existe dans la réalité !!!! pour de vrai c'ets comme un don si vous voulez mais sa existe vraiment !!!!!!!
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Quand les profs font des trucs bizarres...   Dim 27 Mai - 13:15

HJ : La margot sur ce sujet ("la magie") il ne faut pas en parler comme ça, tu peux la pratiquer si tu veux mais ne dis pas à quelqun "La magie existe, ce n'est pas des pouvoirs surnaturels, toi aussi tu peux en avoir ... " Chaque personnes à ces croyances ... Perso, moi j'y crois mais peut être pas Corla ou Marylin ... Feson comme si personne ne croyait à la magie ... Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand les profs font des trucs bizarres...   Dim 27 Mai - 14:31

hj : si tu veux mais ce n'ets pas de la magie je te jure c'ets un don ya des personnes qui ont des dons meme dans la vie réelle tu ne le sais peut etre pas mais des personnes proches peuvent en a voir et tu ne t'en doutes meme pas !!
en tout cas je vs assure que ce n'est pas de la magie !!!

Edit : y a des personne qui peuvent régenerer des portes dans la vraie vie ??? damned !! on en apprend tous les jours...
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Quand les profs font des trucs bizarres...   Dim 27 Mai - 18:29

Hj : C'est bien se que je dis !
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses
Fière de ses cheveux roses

age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Quand les profs font des trucs bizarres...   Dim 27 Mai - 19:37

hj: y'en a qui ont des dons, mais c'est des trucs genre qu'ils ont une sorte de malformation du cerveau et du coup ils savent calculer aussi vite qu'une calculatrice, ou alors ils ont des aptitudes physiques ultra-dévellopées ... ou des sens très développés .... mais par contre je n'ai jamais vu personne refroidir ou réchauffer quelqu'un avec une simple pierre, reconstruire une vitre qui vole en éclat avec la même pierre, guérir quelqu'un de toutes les maladies avec toujours cette même pierre, faire apparaître ou disparaître un objet avec encore cette espèce de pierre ... là on ne parle plus de dons, ni de réel .... au bout d'un moment c'est abusé ... on a tous été ridicules, mais bon faut l'accepter (d'autant plus que c'est un jeu, et on ne peut pas toujours être aimé de tous et toujours parfait et blablabla ...) ... on n'en n'est plus au stade de croyance ou pas ... la règle du forum interdit la magie (elle peut être discutée éventuellement), mais tu ne peux pas dire que ce n'est pas de la magie !!
Après, la règle peut peut-être revue (perso je ne pense pas ...), mais si tu le penses, dans ce cas propose un débat construit (enfin pas genre officiel mais avec des idées, des arguments, ...) et peut-être que tu pourras convaincre directrices (c'est pas sûr mais bon ..) ; en tous cas ne pas respecter la règle en essayant de la détourner à son profit, ça ne fera rien avancer et ça ne règlera rien !!
Aussi, pour le truc du réel ou pas, est-ce que tu as déjà vu les "sorts" que tu fais à Mc Corp en vrai ?? (je dis pas forcément en face de toi, mais à la télé, ou dans un journal ou en vrai de vrai .... mais pas dans un film ni une fiction !!) Et si oui, tu me donnes la source parce que là vraiment ça va changer ma vie (enfin presque !) !!! Je voudrais pas faire celle qui croit que ce qu'elle voit mais d'un autre côté quand on est dans un sujet surnaturel ou méta-physique comme celui-là, c'est difficile de faire autrement (quand on est "raisonable", ou sens de logique, et de "physique", enfin de prouvé quoi ...)

Heu bon voilà je crois que j'ai fini... désolé de ce long message mais je pouvais pas m'empêcher !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand les profs font des trucs bizarres...   Aujourd'hui à 23:25

Quand les profs font des trucs bizarres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2