AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

Commentaires derrière la grille : Mystère dans l'armoire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses

age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: Commentaires derrière la grille : Mystère dans l'armoire...   Mer 16 Mai - 16:11

*Chispa se déplaçait dans les couloirs (faut bien se déplacer quelque part), pour atteindre une pièce (allez savoir laquelle). Elle arriva dans ce couloir où elle devait forcément passer pour atteindre la pièce (à moins de faire 3 fois le tour du lycée), quand elle tomba devant des grilles.*
Roh c'est pas vrai c'est c'te histoire ?? C'est encore les directrices à tous les coups ... ou Léo peut-être ...
*Elle s'approcha et vit les 2 "hommes" (j'ai pas trouvé d'autre mot, mais en effet il est nul : il ne convient ni à Pîwee, ni à Sun - lol !! Laughing )*
Mais qu'est-ce qu'ils font ? C'est pas vrai !
*Elle s'approcha de la grille et regarda le "combat" ... à coups de peintures *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires derrière la grille : Mystère dans l'armoire...   Mer 16 Mai - 16:35

*blanche s'approchat at se mit a coter de chispa*
-mais ses qui? et quesqu'ils font??
ils sont malades!!
Sakura
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires derrière la grille : Mystère dans l'armoire...   Mer 16 Mai - 16:39

*Sakura qui arrivait *
Salut Chispa...Blanche * elle jeta un oeil sur Sun*
-Ho mais c' est Sun il était ou ... et qu'elle look il a changé ..il est devenue plus beau ..il s' est même teint les cheveux !!
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Commentaires derrière la grille : Mystère dans l'armoire...   Mer 16 Mai - 16:40

*Elle sursauta et se retourna*
-Ah c'est toi ! Bah... Sun tu le connais pas .. et le petit dragon là c'est Pîwee ... enfin bon .. laisse béton *elle continuait de les regarder, fascinée*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires derrière la grille : Mystère dans l'armoire...   Mer 16 Mai - 16:46

*elle la regardat et sourit*
-pourquoi laisse béton?? mais ils se battent avec des ceinture!! ils sont foux Very Happy
Sakura
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires derrière la grille : Mystère dans l'armoire...   Mer 16 Mai - 16:49

-Je croi que je suis transparante parfois * elle vît Pîwee (ben oui elle ne l' avait pas vus *
-Ne me dîtes pas qu' il vont se battre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires derrière la grille : Mystère dans l'armoire...   Mer 16 Mai - 16:51

-bé si ils font sa avec de la peinture!^^ ils sont malades!lool
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Commentaires derrière la grille : Mystère dans l'armoire...   Mer 16 Mai - 16:55

-Ben t'as pas toujours une épée, un sabre, un flingue ou autre arme sur toi ... alors tu fais avec ce que t'as mais bon d'un autre côté t'as pas toujours un pot de peinture sous la main non plus ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires derrière la grille : Mystère dans l'armoire...   Mer 16 Mai - 16:59

-oué ses vraie, mais ses marrent de voir sa!!
Sakura
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires derrière la grille : Mystère dans l'armoire...   Mer 16 Mai - 17:07

-VASSS-YYYYY SUNNNNNN * en mode popom-girl , avec tout l' attiraille *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires derrière la grille : Mystère dans l'armoire...   Mer 16 Mai - 17:12

-bon je ne le connait pas mais il a l'air sympas alors....Allez suuun*elle faisait la pom-pom girl avec sakura!!*
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Commentaires derrière la grille : Mystère dans l'armoire...   Mer 16 Mai - 17:12

on dirait qu'ils sont ... bof je m'en fou après tout ...
*Elle lui chuchota, de cet air coquin et méchant quand on veut embêter quelqu'un .. Twisted Evil *
-Alors, Sun ? Laughing
Sakura
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires derrière la grille : Mystère dans l'armoire...   Mer 16 Mai - 17:15

-JE VEUX UN S !!!!!! UN U!!!!! ET UN NNNNNNNNN!!!!!!! ALLEZ SUNNNNN* elle fît ça avec plusieur figure gymnastique ( comme font les popom girl)*
saphira
Élève
Élève

age du personnage : 16
Planète d'origine : galatika

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Commentaires derrière la grille : Mystère dans l'armoire...   Mer 16 Mai - 17:51

*saphira arriva *c'est pas vrais de vrais gamin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires derrière la grille : Mystère dans l'armoire...   Mer 16 Mai - 20:42

*blanche aidat sakura a encourager sun*
-aller SUN, aller, prend le pinceau, tape à gauche a droite!! oué
Sakura
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires derrière la grille : Mystère dans l'armoire...   Mer 16 Mai - 21:20

tien c' est bizard normalement ...on se dispute pour un rien ..mais là on supporte la même personne
-Vive sunnn!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires derrière la grille : Mystère dans l'armoire...   Mer 16 Mai - 21:28

-aller sun, et le pauvre pitit dragon j'encourage les 2 aller les 2!! lool!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires derrière la grille : Mystère dans l'armoire...   Mer 16 Mai - 21:30

-ouah les filles quelle ambiance !!!!
et encore pour un beau mec et ben sa promet lol!
et toi chispa on dirait que tu es la seule qui ets gardée la tete froide !!!
Sakura
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires derrière la grille : Mystère dans l'armoire...   Mer 16 Mai - 21:32

-Ouai vive les deux car Pîweee t ' es trooop mignion !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires derrière la grille : Mystère dans l'armoire...   Mer 16 Mai - 21:43

-oui ta raison!! j'adore les dragons!!! alez les 2!!loool
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Commentaires derrière la grille : Mystère dans l'armoire...   Mer 16 Mai - 23:04

ha ... quand Pîwee devient méchant .. elles changent dessuite de comportement, hein ?
-Moi ? Non, mais moi je n'agit pas spontanément, je réfléchis ... à l'affrontement face à Pîwee après le duel Sun/Pîwee ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires derrière la grille : Mystère dans l'armoire...   Jeu 17 Mai - 18:07

*blanche arréta de rigoler*
-mais il a balançait une barre de fer sur le petit dragon, mais tes malade ou quoi?? ses dangereux!!*puis elle vit se que piwii jetat*
-mais vous etes malade sa peut faire mal sa!! encore la peinture sa passe, mais les objet dur......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires derrière la grille : Mystère dans l'armoire...   Jeu 17 Mai - 20:07

*blanche se prit une pluis glaçait et les autre aussi, mais elles ne bougérent pas, sakura arréta de faire sa pom-pom girl*
-ses pas bientôt finie??
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Commentaires derrière la grille : Mystère dans l'armoire...   Jeu 17 Mai - 23:46

ca fait toujours plaisir ...
Little-N
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires derrière la grille : Mystère dans l'armoire...   Ven 18 Mai - 11:07

-boujour tou le monde
*little arriva en plein milieuxde la discution mais ne sembla pas attirée les regards*
sa fait toujours plaisir de voir que personne ne vous remarque
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires derrière la grille : Mystère dans l'armoire...   Aujourd'hui à 1:00

Commentaires derrière la grille : Mystère dans l'armoire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant