AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

discussion privée entre lucas, éric, saphira et nasuada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: discussion privée entre lucas, éric, saphira et nasuada   Sam 12 Mai - 12:16

-oui OUFF sa fait du bien escuse moi mais tu n'était pas viser et meme si c'est "TA FIANCEE" avoue quelle lourde un peu non ?
osez demandez quel personne sont fréquentable je suis déslé mais moi quand j'entend sa je la met directement du coté des gens pas fréquentable !!!
c'ets ce genre de personnage qui quand tu les met dans un groupe fiche le bordel et disloque tous les amis crois moi je m'y connait
d'ailleur si je la revoir cette âme angélique de aglaé je lui en colerait bien une bonne paire mais bon restons calme rien ne sert de s'énerver
Revenir en haut Aller en bas
Léonora Psychélaï
Vénéneuse mais si charmante...

age du personnage : 29 ans
Planète d'origine : Ex-souveraine d'Ythaq

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: Re: discussion privée entre lucas, éric, saphira et nasuada   Sam 12 Mai - 12:37

HJ : âme angélique ??!!!!
(vive les admins... Laughing )

Qui dit mensonge, dit art.
saphira
Élève
Élève

age du personnage : 16
Planète d'origine : galatika

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: discussion privée entre lucas, éric, saphira et nasuada   Sam 12 Mai - 17:15

-sans te vexe margot nasuada est juste derriere toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: discussion privée entre lucas, éric, saphira et nasuada   Sam 12 Mai - 18:05

*blanche relevat la tête!*
-un truc qui est sure! ses que se n'ai pas du tout sympas de draguer les gas des autre!! tu as n'a un!!!
non mais ses vraie sa!!
saphira
Élève
Élève

age du personnage : 16
Planète d'origine : galatika

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: discussion privée entre lucas, éric, saphira et nasuada   Sam 12 Mai - 18:13

-sérieusement au lieux de critiquer les gens dans leur dos*puis elle se retourna vers margot*-i vaut mieux s'expliquer non?
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses

age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: discussion privée entre lucas, éric, saphira et nasuada   Sam 12 Mai - 19:02

-Saphira, là vraiment, je te comprends pas. D'abord tu dis à Margot "Nasuada est derrière toi", ce qui sous-entend "Ne parle pas de Nasuada méchamment comme ça devant elle, t'es folle, tu vas t'attirer des ennuis !", et après tu dis "Au lieu de critiquer les gens dans leur dos" ... bon, soyons clair, Margot a été très franche, elle a critiqué Nasuada en sa présance et je vois pas pourquoi elle auarait pas du le faire (sinon elle aurait été traitée de faux-arrière-train, de menteuse, d'hypocrite, ...) ... c'est la moinde des choses de pouvoir s'exprimer librement ! Enfin, critiquer Nasuada lui permettra éventuellement, si elle a le caractère et l'esprit pour, ce qui pour l'instant m'étonnerait, de changer de comportement de façon à être "plus fréquentable" selon ces propres mots. Je concluerais en disant à Margot que je la soutiens entièrement et que, accessoirement, je suis entièrement d'accord avec elle. Sur ceux, maintenant que j'ai bien parlé, je n'ai pas de temps à perdre avec des crétins comme vous ... enfin crétins ... façon de parler ... bon allez j'y vais .. j'ai mieux à faire ... a plus !
Léonora Psychélaï

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: discussion privée entre lucas, éric, saphira et nasuada   Sam 12 Mai - 19:44

HJ : oh zut, on a rien mis sur crétin...il faut rapidement remédier à ce problème Wink
revive les admins...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: discussion privée entre lucas, éric, saphira et nasuada   Sam 12 Mai - 19:50

-moi aussi je suis d'accort avec margot!!! si elle ne change pas, sa serat elle la personne non fréquentable!!et naah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: discussion privée entre lucas, éric, saphira et nasuada   Sam 12 Mai - 20:40

-Je voudrais vous remerciez toutes et tous pour vos apologies qui sont digne d'un très grand philosophe Socrates!!
Je pense mais encore là je ne sais pas si j'en ai la compétence puisque mes neurones se résume à mon choix de maquillage et que je n'ai pas d'interconnexion entre l'hypophyse et l'hypopotamus se sont des notions de biologies pour celles qui ne savent pas.
Chacun à le droit de penser ce qu'il veut de dire ce qu'il veut et d'aimer ceux qu'ils veulent.
Néanmoins pour ma part je pense qu'il y a un minimum de respect de soi et des autres de sa propres personnes pour vivre en société. Des intéractions quotidiennes : la politesse... qui permettent de faire tenir une société qui est ici l'école.
Vous me trouvez superficielle et vous avez bien raison, mais à aucun moment je me suis permis de vous juger comme vous l'avez fait ou même de vous critiquer!
Alors je vous redemande qui est ici la superficielle!
merci de votre moment d'écoute
maintenant je vous prie de m'excuser j'ai à faire
je ne m'adressais ni à saphira ni à marilyn ni à éric!
*nasuada s'en alla et disparut aux regard des autres*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: discussion privée entre lucas, éric, saphira et nasuada   Sam 12 Mai - 20:56

-et attends une seconde tu parles d'interactions quotidiennes comme la politesse mais tu trouve polie de demander qui est fréquentable ou ne l'ai pas
et ne nous remercie pas pour nos critiques sa partait vraiment du coeur !
non mais elle va pas se la jouer philosophe en plus
*et sur ce elle quitta la bibliotheque sans accordé un regard a la "non fréquentable"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: discussion privée entre lucas, éric, saphira et nasuada   Sam 12 Mai - 21:29

HJ as-tu compris tous mes propos? tu m'as supposé stupide sans aucune connaissances mais crois je suis en première S j'ai donc pas mal de connaissances en bio et en grec. Je suis plus à la reproduction sexuée j'ai passé le stade!!
*nasuada la rattrapa.*
-Je pense pas que je suis la seule trainée et moi aussi ça vient du coeur.
Quand tu seras ce que c'est un gode je te le foutrais dans le arrière-train et là comme d'habitude tu pourras pleuré
Je vais te parlé cinq secondes
Tout d'abord ce n'est pas moins la moins impoli parce que dans ce domaine tu excelles comme au téléphone rose.
oh regarde ça fait cinq secondes..
Léonora Psychélaï

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: discussion privée entre lucas, éric, saphira et nasuada   Sam 12 Mai - 21:37

*Léo qui avait suivi marly jusqu'ici, ouvrit de grands yeux rond à l'evocation de Socrates et des notions biologiques, c'est pour cela que lorsque nasuada commença à partir elle tenta désespérement de la retenir.*

- Eh attends t'es qui toi ? jusqu'ici j'avais tendance à approuver les jugements rapides de tes camarades mais là t'es pas claire.
D'abord il me semble que Socrate n'a jamais parlé ainsi (quoi que vu ce qu'il racontait sur l'âme immortelle et sur ses dialogues avec les lois il est bien possible qu'il aie sorti d'autres trucs douteux).
Ensuite, en ce qui concerne ta tige pituitaire (lien anatomique entre l'hypophyse et l'hypothalamus pour ceux qui l'ignorent) je le crois au contraire présent et tout à fait fonctionnel...donc pas d'inquiétude pour ton axe gonadotrope...
Et je suis même persuadée que tu as d'autres neurones aussi fonctionnels.

Alors maintenant revenons-en à ma première question : qui es tu et que viens tu faire ici ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: discussion privée entre lucas, éric, saphira et nasuada   Sam 12 Mai - 21:46

-Platon a écrit l'apologie de Criton ou Criton l'ami de socrate commence par le persuader, puis par le convaincre de s'enfuir de sa prison. Socrates n'a laissé aucun écrit, c'est Platon son élève qui à écrit sur sa vie. Ensuite ce n'est pas ma faute si tu ne comprend pas l'ironie. ensuite je te permet pas de juger mes connaissances parce que je suis d'accord avec ce que tu as dit en bio pas de doute dessus mais cet axe permet de réguler.
Pour conclure je ne suis pas une looser et je m'en vais de ton école!!
voila voila!!
Léonora Psychélaï

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: discussion privée entre lucas, éric, saphira et nasuada   Sam 12 Mai - 21:58

- Wohoho !!! Platon a écrit "Apologie de Socrate" et "Criton" mais jamais apologie de Criton désolé. Et criton tente de persuader Socrate de s enfuir mais il n y parvient pas. Pour le reste ce que tu as dit est juste.

- Ensuite je ne t ai accusée de rien alors ton histoire d ironie...(ben euh je sais pluis ce que je voulais dire)
Et enfin arrête de me crier dessus parce que là j essayais d être gentille.
Alors voila si t es pas une looser pourquoi tu tiens tant à t en aller ? (cette école est cool quand on apprend à la connaitre).
Si t étais pas tant sur la défensive je suis sûre que tu t endendrais avec tout le monde (et nottament avec moi puisqu on a déja 2 points communs...)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: discussion privée entre lucas, éric, saphira et nasuada   Dim 13 Mai - 0:28

-bon écoute je te fais mes escuse pour toute a l'heure ce pour ce que j'ai dit mais comprend moi aussi quand il y a une nouvelle qui arrive et qui demande quels sont les gens fréquentables c'ets normal que les autres ce vexe non ??
si on repartait a zéro ?
la si elle dit non j'aurais vraiment mon opinion sur elle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: discussion privée entre lucas, éric, saphira et nasuada   Dim 13 Mai - 11:35

*blanche sortit a son tour et allat vers nasuada*
-ses vraie éscuse nous, mais voie tu, mais mait toi a notre place! entendre la nouvelle qui demende qui est fréquantable!! et sache quont a jamais dit que tu était écerveller!!on reprent tout du debut!s'il te plaît!!
non mais ses vraie quoi.....
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: discussion privée entre lucas, éric, saphira et nasuada   Dim 13 Mai - 13:41

Quelles faux-arrière-train !! Elles se rendent compte qu'elle est intelligente et elles se jettent dessus... vraiment ça c'est vraiment manquer de respect, à soi en premier d'ailleurs ... et à Nusuada en second ... enfin ... bon c'est vrai elle est intelligente, mais d'après ce qu'elle a dit et fait jusqu'à présent, son caractère doit être moins ... ouvert ... et puis moi je ne lui ai pas manqué de respect, j'ai juste dit ce que je pensais d'elle à première vue ... mais au contraire ça aurait été de manquer de respect envers elle de ne pas lui dire ... bon sur crétins j'ai pas été futée .... mais bon ça sera pas la 1ère fois ... enfin, je serais la 1ère à espérer qu'elle ait un comportement plus ouvert et moins ... je sais pas ... y'a pas de mots ... pour aller vers elle ... mais pour l'instant je préfère les pas du tout intelligentes qui sont gentilles plutôt les intelligentes qui ne le sont pas ... et puis pour l'instant, elle est genre fille à créer des histoires ... et ça ne me plait pas du tout, quand c'est pas des histoires d'espion ... enfin bon ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: discussion privée entre lucas, éric, saphira et nasuada   Dim 13 Mai - 19:23

je ne changerais pas d'opinion en ce qu'il la concerne mais je vais faire un effort ce serait dommag d'avoir des ennemeies dans le seul endroit ou je me sens bien et puis c'es pas parce qu'elle nous a sortit platon et je ne sais quoi qu'il faut forcément lui lécher les bottes q'est ce qu'elle croit ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: discussion privée entre lucas, éric, saphira et nasuada   Dim 13 Mai - 20:11

-C'est vraie que je n'ai pas forcément était très intelligente sur pas mal de point je m'excuse et à l'avenir je changerait de comportement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: discussion privée entre lucas, éric, saphira et nasuada   Mar 15 Mai - 20:27

*blanche fit un sourire!!*
-a sa vas alors!! plus de dispute mintenant!!*elle se retournat et fit un clin d'oeil a margot sans que nasuqda ne le voye!!*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: discussion privée entre lucas, éric, saphira et nasuada   Mar 15 Mai - 20:36

Si seulement elles savaient qui j'étais vraiment....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: discussion privée entre lucas, éric, saphira et nasuada   Mar 15 Mai - 20:54

-bon les filles vous allez vous sérez la main et tout et tout!!*pour montrer l'éxemple elle serat la main de nasuada et s'approchat de son oreille pour lui chuchotter*
-tu sais si j'ai dit sa, ses que je peut me montrer violente quand on touche à lucas, ou qu'on le drague!! tu comprens???
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: discussion privée entre lucas, éric, saphira et nasuada   Mer 16 Mai - 17:01

qu'on se serre la main ? y'a pas plus bateau ..
*Chispa se retourna, grand sourire aux lèvres (ironique ? allez savoir), s'approcha de Nasuada d'un pas assuré, lui serra la main (ça fait merveilleuse créature avec un corps sublime mais bon ...), et lui glissa*
-Bienvenue à MC Corp ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: discussion privée entre lucas, éric, saphira et nasuada   Mer 16 Mai - 21:48

*margot s'approcha lui tendit la main mais finalement lui fit la bise *
sa fait mec une poignée de main
-bon et bien au plaisir de te revoir aurevoir
hj: je tiens a présicer que cet bride de parole n'est psa mesquine mais sincere
*et elle sortit *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: discussion privée entre lucas, éric, saphira et nasuada   Jeu 17 Mai - 12:13

*elle fit un large sourire*
-et voilat tout s'arrenge!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: discussion privée entre lucas, éric, saphira et nasuada   Aujourd'hui à 23:28

discussion privée entre lucas, éric, saphira et nasuada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant