AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

discussion privée entre lucas, éric, saphira et nasuada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité

MessageSujet: discussion privée entre lucas, éric, saphira et nasuada   Dim 6 Mai - 20:10

J'espère qu'ils vont pas tarder à arriver parce que je m'ennuie toute seule... Je me demande si éric n'aurait pas un coup de coeur pour saphira et si lucas en avait un pour blanche. je me sens si seule en ce moment. J'ai besoin de réconfort au creux des bras d'un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: discussion privée entre lucas, éric, saphira et nasuada   Dim 6 Mai - 20:20

hj: touche a un cheveux de lucas et je te tue!!^^ ninja ses clair?? zelda
Invité
Invité

MessageSujet: Re: discussion privée entre lucas, éric, saphira et nasuada   Dim 6 Mai - 21:12

hj toujours savoir si le jeu en vaut la chandelle
Lucas
Invité

MessageSujet: Re: discussion privée entre lucas, éric, saphira et nasuada   Dim 6 Mai - 21:12

* Lucas entra dans la salle. *
- Salut Nasuada ... Pourquoi tu m'as convoqué ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: discussion privée entre lucas, éric, saphira et nasuada   Dim 6 Mai - 21:17

-qu'est ce que tu as fait dans le genre ouf!
ça te dirait de faire un tit tour dans le lac!
*nasauda oublia de lui préciser que le maillot n'était que facultatif*
Lucas
Invité

MessageSujet: Re: discussion privée entre lucas, éric, saphira et nasuada   Dim 6 Mai - 21:19

- Cincerment, pas vraiment non. Dit moi se que tu as ici !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: discussion privée entre lucas, éric, saphira et nasuada   Dim 6 Mai - 21:20

-toi tu m'as vu à poil! a mon tour!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: discussion privée entre lucas, éric, saphira et nasuada   Dim 6 Mai - 21:22

-non non tous le matos
*c'est a ce moment la qu'elle lui piqua son slip et qu'il du continuer avec un pneu pour seul protection pour suivre la voiture*
Lucas
Invité

MessageSujet: Re: discussion privée entre lucas, éric, saphira et nasuada   Dim 6 Mai - 21:26

* Lucas la regardait avec un aire bizarre, il lui semblait qu'elle révait (du message précédant) Very Happy Il en profitat donc pour partir de la salle mais avant cela, il lui lança. *
- Nasuada, tu rêves trop ! *Puis il quittat enfin la pièce. *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: discussion privée entre lucas, éric, saphira et nasuada   Dim 6 Mai - 21:29

-en vérité je rigolais pour tout ce que j'ai dit
Blanche a beaucoup de chance...
*nasuada lui souria sincèrement*
saphira
Élève
Élève

age du personnage : 16
Planète d'origine : galatika

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: Re: discussion privée entre lucas, éric, saphira et nasuada   Lun 7 Mai - 23:29

*saphira arriva*
-salut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: discussion privée entre lucas, éric, saphira et nasuada   Mar 8 Mai - 20:35

*nasuada regarda saphira*
-Coucou!! ça va? alors c'est toi Saphira ravie de te rencontrer éric m'a déja parlé de toi!! Alors tu lui fait la vie dure!!
*nasuada sourit à saphira et ajouta*
-Je voulais savoir comme je suis nouvelle si tu pouvais m'expliquer certaine règles ici et quelles sont les gens à fréquenter!! tu vois ce que je veux dire!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: discussion privée entre lucas, éric, saphira et nasuada   Mar 8 Mai - 20:41

*margot qui était derriere un fauteil crut s'étrangler *
comment sa les gens a fréquenter ?! nn mais pour qui elle se prend celle la ?!! faché
saphira
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: discussion privée entre lucas, éric, saphira et nasuada   Mar 8 Mai - 21:25

-euh d'accord alors le premier sur la liste est...oh non si je dit eric je me fait tue en tout cas pas a elle c'est son fiances
-personne en particulier ils sont tous simpas *puis elle baissa le ton*-enfin sauf quelques un comme aspharr mais bon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: discussion privée entre lucas, éric, saphira et nasuada   Mar 8 Mai - 21:37

ouff j'ai bien cru que saphira allait classé les élèves par cote de popularité heureusement qu'elle a un peu de jugeote celle la au moins
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses

age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: discussion privée entre lucas, éric, saphira et nasuada   Mer 9 Mai - 17:37

*Chispa avait écouté la conversation derrière la porte* on n'est pas ici pour espionner ?

Nasuada ? Une nouvelle ? Tiens donc ... pas gênée ...

*elle entra dans la salle en jouant une comédie*
-Qu'est-ce que vous faites là ? Et t'es qui toi ? *dit-elle à Nasuada*. Bien, je suis désolée, vous devez partir ... en plus si c'est pour dire des conneries ... ... je dois me faire les ongles ... et j'ai besoin de tout le salon ... faudrait pas que je me trompe de vernis ... et puis, faudrait pas que j'en mette à côté .... parce que le dissolvant ça irrite la peau ... le problème c'est que ma peau est fragile ... et puis comme faut que je mette plusieurs vernis, ça va pas le faire ... enfin bon ... elles partent ces gonflées là ?
Marylin
~Directrice partie à la recherche d'aventures~

age du personnage : Fais mon poids soustrayé par mon nb de colère/jour divisé par la racine cubique de ma conso de gaz

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: discussion privée entre lucas, éric, saphira et nasuada   Mer 9 Mai - 17:43

*marylin vint dans la salle, en compagnie de lucas...*
-bonjour tout le monde... alors, comment trouvez vous nos nouvelles recrues...

Twisted Evil gniark gniark gniark
Invité
Invité

MessageSujet: Re: discussion privée entre lucas, éric, saphira et nasuada   Mer 9 Mai - 17:48

blanche était aussi cacher derriére un fauteuil, elle relevat la tête et sortit de dérriére pour s'assoir dessus rapidement, elle fit s'emblent de lire un papier, pour ne pas montrer quel espionner!! elle relevat la tête vers marylin, et prit un air surprit*
-quoi??
sa marche, sa marche pas, sa marche, sa marche pas.....
Marylin

age du personnage : Fais mon poids soustrayé par mon nb de colère/jour divisé par la racine cubique de ma conso de gaz

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: discussion privée entre lucas, éric, saphira et nasuada   Mer 9 Mai - 17:59

-nasuada... c'est d'elle que je parle en particulier... comment vous entendez-vous avec cette jeune fille??? Smile
perceque moi... je ne la porte pas dans mon coeur!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: discussion privée entre lucas, éric, saphira et nasuada   Mer 9 Mai - 18:02

jeune fille, jeune fille, elle a draguer mon lucas, alors hein, ne pose même pas la question!!
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: discussion privée entre lucas, éric, saphira et nasuada   Mer 9 Mai - 18:19

-Et bien ... pour l'instant je ne l'ai qu'entre-apperçue une seconde et si elle dégage pas vite je vais finir par m'énerver ... et pour tout dire je la trouve très gonflée, relou, chiante, débile, arrogante, égoïste, enfin bon pour l'instant je ne l'apprécie pas ... vraiment ... d'après ce que j'ai entendu ... ... je ne la connais pas assez pour la juger plus on juge, moins on aime ...
saphira
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: discussion privée entre lucas, éric, saphira et nasuada   Mer 9 Mai - 20:38

-et bah dit donc heureusement que je n'ai pas dit de chose personnelle du genre je suis folle des chats parce que la...
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: discussion privée entre lucas, éric, saphira et nasuada   Jeu 10 Mai - 0:20

Elle portait sur quoi sa remarque là ? Des fois j'ai l'impression d'être entourés de bêtes débiles et sans cervelle ... entre saphira et nasuada .... bon je suis méchante mais faut bien l'être de temps en temps ... non ?

hj: je précise, pour ne vexer personne (je sais que ça se vexe vite dans ce milieu là), que 1, vous ne pouvez pas lire dans les pensées et donc vous n'êtes pas du tout influencés par mes pensées (et bien sûr je ne laisse rien voir sur mon visage, je ne prendrais pas un tel risque !), et que 2, ce que je dis est ironique ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: discussion privée entre lucas, éric, saphira et nasuada   Ven 11 Mai - 21:33

moije diari qu'elle estt exaspérante arrogante ch***** c**** p**** en fin bref ej peux pas me l'encadrer !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: discussion privée entre lucas, éric, saphira et nasuada   Sam 12 Mai - 11:44

*eric aviat tout entendu*-sa suffi ta vider ton sac margot t'es contente
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: discussion privée entre lucas, éric, saphira et nasuada   Aujourd'hui à 0:47

discussion privée entre lucas, éric, saphira et nasuada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant