AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

Cours n°4 : le camouflage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses

age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: Re: Cours n°4 : le camouflage   Dim 27 Mai - 18:42

-Heu oui je suis d'accord !! Par contre je crois que ce n'est pas le travail parfait parce que Miss Terr a utilisé mon bonus (d'1 point) pour me mettre ma note ... (donc en gros j'avais 19 quoi ... enfin je crois ....) Mais je peux vous le montrer si vous le voulez ! Je le fais alors ? *demanda-t-elle en attendant une approbation débile, parce que tout le monde avait demandé ... mais bon ... qu'est-ce que vous voulez ..*
Revenir en haut Aller en bas
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Cours n°4 : le camouflage   Dim 27 Mai - 18:50

- Oui oui, vas y, montre le ! Very Happy ohoh
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Cours n°4 : le camouflage   Dim 27 Mai - 18:56

Elle est excitée celle-là ...

*Elle fit un signe à Miss Terr comme quoi elle pouvait montrer sa copie, qui était sur le bureau de la prof. On pouvait ceci*

Sur sa copie, Chispa a écrit:
19h33. La gérante, Mme G... ferme le magasin "Vêtements & cie". Je suis en planque dans ma voiture, en face de l'entrée du magasin. La nuit commence à tomber. Mon collaborateur fait diversion pendant qu'elle ferme : il l'apelle avant qu'elle n'ait glissé le portail jusqu'en bas et entame la conversation. Je me glisse sous le portail discrètement en un éclair. Mme G... n'y a vu que du feu.
19h35. Mon collaborateur s'en va, et Mme G... finit de fermer le magasin. Je suis cachée à l'intérieur, elle ne me voit pas.
19h36. Le magasin est définitivement fermé. Je suis à l'intérieur.
19h47. J'ai attendu sans bouger dans le magasin bien 10 minutes, le temps que la nuit tombe complètement et que Mme G... rentre chez elle définitivement. J'allume alors ma lampe de poche. Je me dirige directement, sans perdre de temps, vers la planque que j'avais repéré la veille, quand je m'étais déguisée en vieille qui voulait acheter des habits. Cette planque était l'exposition en fond de magasin d'un ensemble sur un manequin bien dissimulé par l'ensemble (l'ensemble étant un habit d'hiver). Je remplace le manequin par moi même : le mannequin était adossé à un mur, ça facilitait ma tâche. Je prend position et me regarde dans le miroir (en face) : c'est parfait. Je sors de ma planque, m'allonge à côté du mannequin, programme ma montre-réveil à 6h30 et m'endors.
6h30, le lendemain. Je me réveille en sursaut. La montre sonne. Je regarde autour de moi : personne. Parfait. J'ouvre mon sac à dos et déjeune avec quelques gâteaux et autres petits plats que j'avais emmené.
6h57. Une fois bien rassasiée, je prends ma position de mannequin (je cache en arrière boutique, à côté d'autres mannequins qui ne servent pas, le mannequin que je remplace). L'ensemble se compose d'un chapeau, d'une écharpe, de longs habits couvrant tout le corps et de longues chaussettes. J'installe les pieds d'estal (je sais pas comment ça s'écrit ?) qui me permettent de garder ma position plus simplement (vois ça un peu comme des talons cachés par les longs habits que ja porte). Ca y est. Je suis installée. On ne voit que mes yeux, maquillés comme ceux d'un mannequin.
7h03. Mme G... arrive et ouvre le magasin. Tout va bien. Elle a inspecté les habits et ne m'a pas remarquée.
Tout au long de la matinée, les clientes afluent. Aucun soupçon. De là où je suis, je vois tout : surtout le comptoir derrière lequel Mme G... cache bien des choses ...
12h47. Mme G... ferme le magasin pour aller déjeuner. Je sors de ma planque, mange, bois, m'étire, ... Mon collaborateur est devant la vitrine. Je lui fais un signe comme quoi tout va bien. Je vérifie que mon arme est toujours à ma hanche (au cas où je me fasse repérer). C'est bon, elle y est.
13h19. Je me remets en place, après m'être bien reposée.
14h04. Mme G... arrive. Elle a mis beaucoup de temps aujourd'hui. J'ai cru que j'allais mourir d'ennui à attendre.
Tout comme le matin, les clientes (et clients) passent, et je continue d'observer les magouilles de la patronne sans être remarquée.
19h31. Mme G... ferme le magasin. Mon collaborateur, déguisé en mendiant cette fois, l'occupe bien un quart d'heure, alors qu'elle n'a pas fermé le rideau de fer en entier. Ca me laisse le temps de partir sans laisser de trace (après avoir remis le mannequin), en passant sous le rideau. Je m'en vais en marchant en direction opposée. Mission accomplie.
Néo
Élève
Élève

age du personnage : 16
Planète d'origine : Sirion

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Cours n°4 : le camouflage   Dim 27 Mai - 21:24

- Pas mal ! Mais c'est un peu trop comme les histoire extraordinaire d'edgar Alan Poe !
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Cours n°4 : le camouflage   Lun 28 Mai - 20:41

-C'est pas du tout extraordinaire !! Tu dis ça avec les noms en "G...", mais c'est le seul point commun (le sujet ausi peut-être, mais pas du tout les histoires !!), même si les histoires extraordinaires de Poe sont géniales !!
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Cours n°4 : le camouflage   Ven 8 Juin - 20:02

Fleime de lire tout ces mots ! Et puis, tant pis si je me rate le devoir de changement d'apparence ... De toute façon, je sais que je vais me le louper (ils sont trop difficiles ses contrôles et puis, je comprends rien à ses énoncés ! Suspect rrr
Néo
Élève
Élève

age du personnage : 16
Planète d'origine : Sirion

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Cours n°4 : le camouflage   Mar 30 Oct - 2:21

C'est ça, c'est ça, j'ai raison cherche pas .... rendeer