AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

explication d'arwen a nichka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité

MessageSujet: explication d'arwen a nichka   Ven 2 Mar - 21:14

*elle entra dans la chambre suivit de arwen et la regarda en attendant qu'elle lui dise se qu'elle avait*
-tu peux tout me dire je dirais rien et si je peux je t'aideré! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: explication d'arwen a nichka   Ven 2 Mar - 21:17

*Arwen s'assit par terre contre le mur*
-Tu sais que après que ma famille a été assassinée, je suis partie comme j'étais petite ,je n'avais plus de famille et je n'ai pas osé aller chez toi
... il y avait déjà la guerre sur ta planète...
donc je suis partie dans un orphelinat sur la planète Pilona... là-bas j'ai rencontré...*Arwen ferma les yeux, inspira et les rouvrit* Orizo... eun garçon qui était né sur cette planète et qui avait jamais connu ces parents et qui était resté dans cette orphelinat toute sa vie...je me suis très vite attachée à lui et tombée amoureuse...on était très ami et à l'âge de 10 ans on a décidé de partir de cette orphelinat tout les 2... par la suite on a vécu de petits boulots par ci par là... on voyageait beaucoup... c'était bien... on n'avais pas de contraintes on faisait ce qu'on voulait...
Puis avec le temps, on a grandi et on est sorti ensemble... en même temps on faisait des recherches pour retrouver ceux qui ont tué ma famille... mais on n'a rien trouvé. Et puis un matin... *Arwen ne put s'empêcher de pleurer *
-Il n'était plus avec moi,... il a disparu j'ai essayé de le chercher en vain... et puis j'ai trouvé cette école je m'y suis inscrite pour pouvoir aprrendre le nécessaire pour trouver les assassins mais aussi Orizo...

Waouh c'est la première fois que je raconte tout ce qui s'est passé... ça fait du bien...

*Arwen adressa un faible sourire à Nichka*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: explication d'arwen a nichka   Ven 2 Mar - 21:21

non mais pourquoi il est partit mais... quesqu'il a bien put se passer dans sa tète pour l'abandonné de la sorte!? je trouve inadmissible!
-mais il ne a mème pas laissé un mot ou un truc du stile?
si arwen l'aimé sa doit ètre quelqu'un de bien il a dut en laisser un,non?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: explication d'arwen a nichka   Aujourd'hui à 17:03

explication d'arwen a nichka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1