AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

 

 nuit sous les etoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Mungo
Invité



MessageSujet: nuit sous les etoile   Jeu 15 Fév - 20:16

*se promenant dans le coin lorse qu'il fesait nuit...*
j'aimerais bien que little soit la c'est tellement romantique, les étoiles .... *soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Little-N
Invité



MessageSujet: Re: nuit sous les etoile   Jeu 15 Fév - 20:28

*little vu arriver au loin mungo ell était assise il ne l'avais pas encor vu*
je me demande a quoi il pence
-coucou! quesque tu fait la ??
Revenir en haut Aller en bas
Mungo
Invité



MessageSujet: Re: nuit sous les etoile   Jeu 15 Fév - 20:37

-j'adore regarder les étoiles je me demande la quelle est ta planette?
Revenir en haut Aller en bas
Little-N
Invité



MessageSujet: Re: nuit sous les etoile   Jeu 15 Fév - 20:40

-c'est celle la bas.... la toute petit elle est vrément très loin
*elle la lui montra*
ils me manquent....faudrait que je les appelle
Revenir en haut Aller en bas
Mungo
Invité



MessageSujet: Re: nuit sous les etoile   Jeu 15 Fév - 20:43

-et comment fais tu pour aller de la bas a ici?
*il lui attrapa la main*
Revenir en haut Aller en bas
Little-N
Invité



MessageSujet: Re: nuit sous les etoile   Jeu 15 Fév - 20:45

-ben disont que il ya une navette comme un bus ici...
*elle lui serra la main en repennsant au souvenir*
Revenir en haut Aller en bas
Mungo
Invité



MessageSujet: Re: nuit sous les etoile   Jeu 15 Fév - 20:46

-et sa te manque?
Revenir en haut Aller en bas
Little-N
Invité



MessageSujet: Re: nuit sous les etoile   Jeu 15 Fév - 20:47

-beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Mungo
Invité



MessageSujet: Re: nuit sous les etoile   Jeu 15 Fév - 20:55

-tu aimerais y retourné?
Revenir en haut Aller en bas
Little-N
Invité



MessageSujet: Re: nuit sous les etoile   Jeu 15 Fév - 20:58

-ben oui et non car ici il ya des personnes aux quelles je tien mais la ba il ya ma famille
Revenir en haut Aller en bas
Mungo
Invité



MessageSujet: Re: nuit sous les etoile   Jeu 15 Fév - 20:59

- a moi je n'ai nplus de famillez ni de chez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Little-N
Invité



MessageSujet: Re: nuit sous les etoile   Jeu 15 Fév - 21:01

-se n'est pas cool vrément désoler pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Mungo
Invité



MessageSujet: Re: nuit sous les etoile   Jeu 15 Fév - 21:04

-tkt je m'y suis fait

edit de L : va lire les règles du forum et ne reviens que lorsque tu t'en seras parfaitement imprégné !!!
Revenir en haut Aller en bas
Little-N
Invité



MessageSujet: Re: nuit sous les etoile   Jeu 15 Fév - 21:05

-oui mais se n'est pas cool a par sa ??
*little relacha sa main*
Revenir en haut Aller en bas
Mungo
Invité



MessageSujet: Re: nuit sous les etoile   Jeu 15 Fév - 21:08

-c'est jolie les étoiles defois je rev d'en etre une ... de m'évader
Revenir en haut Aller en bas
Little-N
Invité



MessageSujet: Re: nuit sous les etoile   Jeu 15 Fév - 21:10

-oui c'est vrais c'est relaxant....mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Mungo
Invité



MessageSujet: Re: nuit sous les etoile   Lun 19 Fév - 20:18

-quel est ton plus grand reve ?
Revenir en haut Aller en bas
Little-N
Invité



MessageSujet: Re: nuit sous les etoile   Lun 19 Fév - 21:23

-de visiter vraiment beaucoup de planète mais après j'en est aucunne idée
fin si mais sa te regarde pas ...
-et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: nuit sous les etoile   Mer 21 Fév - 23:20

*nichka arriva toute patraque , et interomput la discution entre little-Nessa et Mungo*
- salut tout le monde!a mince vous ètes tout seul je doit les enbéter un peu mais c'est pas grave^^je vais rester avec vous le temps que araya arrive. jespère que je derange pas trop?

edit de L : les grossièretés c'est en soldes ?


Dernière édition par le Ven 23 Fév - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: nuit sous les etoile   Mer 21 Fév - 23:27

* Araya arriva toutes contente ^^ !*
- Salut nichka !! Alors tout baigne cocotte ??
* Elle n'avait même pas remaquer Little-Nessa et Mungo *
- Pfiou ! c'est trop beau les étoiles ! Waou !! C'est trop romantique , tu timagine ètre avec la persone que tu aime ... tout seul ... tranquille !!! Ca doit ètre cool non !?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: nuit sous les etoile   Mer 21 Fév - 23:33

*nichka qui avait complètement oublié Mungo et Little-Nessa repondit a Araya*
- a ouais sa doit ètre trop bien! *dit elle reveuse*
pfff c'est bète j'ai pas de copain moi!
- se serait trop bien ètre assit la a regardé se ciel magifique seul a seul ètre coupé du monde ne se soucier de personne!a j'en rève!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: nuit sous les etoile   Jeu 22 Fév - 13:27

- Ouai c'est vrais moi aussi !
Barbary ...
Revenir en haut Aller en bas
Mungo
Invité



MessageSujet: Re: nuit sous les etoile   Jeu 22 Fév - 19:22

moi, euh ... partir loin tout explorer...
Revenir en haut Aller en bas
Little-N
Invité



MessageSujet: Re: nuit sous les etoile   Ven 18 Mai - 11:08

-beau rêve c'est vrais que se serais pas mal comme idée
*elle se tourna vers les filles*
-oh salut que fètes vous la ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: nuit sous les etoile   Aujourd'hui à 23:26

Revenir en haut Aller en bas
 

nuit sous les etoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MC Corp, agence d'espionnage intergalactique :: Meli-melo :: Normal -