AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

Petit secrets ... grand problèms ==> Araya & Arwen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité

MessageSujet: Petit secrets ... grand problèms ==> Araya & Arwen   Jeu 15 Fév - 14:43

* Arya arriva dans la forêt et a tendit Arwen *
Revenir en haut Aller en bas
Little-N
Invité

MessageSujet: Re: Petit secrets ... grand problèms ==> Araya & Arwen   Jeu 15 Fév - 14:47

-tu ma laisser tout seul ...
-tu dois lui dire quoi a arWen??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit secrets ... grand problèms ==> Araya & Arwen   Jeu 15 Fév - 14:51

*Arwen arriva en courant elle vit Araya et Little les regarda puis leur fit coucou de la main*
-Salut les... OOOHHHH NOOOONNN
*Arwen n'avait pas vu une grosse branche par terre et s'était étalé devant les filles*
-Euh salut... Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit secrets ... grand problèms ==> Araya & Arwen   Jeu 15 Fév - 15:31

* Araya aida Arwen a se relever , en rigolant un peu *
- pff ta pa changée toi Razz !! ...bon alors a tout a l'heure alors ! ^^
* Dit-elle en se retournant vers Little ! *
- Sa va tu ne t'es pas fait trop mal Arwen ?
Little-N
Invité

MessageSujet: Re: Petit secrets ... grand problèms ==> Araya & Arwen   Jeu 15 Fév - 15:34

-j'y vais
*little se diriga vers le dortoir des fille*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit secrets ... grand problèms ==> Araya & Arwen   Jeu 15 Fév - 15:47

-Ciao little!
Euh oui oui ça va j'ai l'habitude!
*Arwen prit la main d'Araya pour se relever*
-Merci alors vas y explique moi tout! je veux comprendre! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit secrets ... grand problèms ==> Araya & Arwen   Jeu 15 Fév - 15:55

- Ok ! bon alors ji vais franco parce que je pense que tu ma comprendra !!

*Araya croisa ses bras doucement et les posa sur ces épaule . Elle attendit quelque secondes et relacha d'un coup comme si ell voulait se débarasser de quelque chose .. puis derrière son dot des sorte d'étencelles jahires et deux grande ailes blanches a parurent .. *

- bon je sais que sais dure a croire mais .. tout comme toi j'ai des pouvoirs .. beaucoup de pouvoirs !
fée j'espère quelle me comprendra et qu'elle n'aura pas peur ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit secrets ... grand problèms ==> Araya & Arwen   Jeu 15 Fév - 15:58

-WWaaaouhhh c'est trop cool on dirait un ange de feu!
Ah je me sens moins bizarr maintenant que je sais que quelqu'un d'autre a des pouvoirs!
-Mais je vois pas en quoi c'est génant d'en avoir il faut juste que tu ne fasses pas ça devant les profésseurs!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit secrets ... grand problèms ==> Araya & Arwen   Jeu 15 Fév - 16:03

- Oui je sais .. Mais je tenais a te le dire parce que ... l'un de mes principeau pouvoir et d'absober ceux des autres .. donc , je ne le ferais pas , mais si tu trouve ta malédiction trop lourde je pourrais temps débarrasser ... Mais je te prévien que je ne le ferait quand cas durjence et puis moi je t'aime bien avec t'es petites oreille de chat, je ne veu pas te les prendre ^^ !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit secrets ... grand problèms ==> Araya & Arwen   Jeu 15 Fév - 16:08

-Oh non t'inquiète pour moi ça va parce que j'ai appris à me controler c'est vrai qu'au début c'était vraiment lourd à porter parce que je ne le controlais pas mais maintenant ça va
*Sur ce Arwen se transforma en chat* cat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit secrets ... grand problèms ==> Araya & Arwen   Jeu 15 Fév - 16:13

*arya se baissat pour prendre Arwen dans ses bras *
- Aller vien Arwen on vas faire un petit tour dans les airs !!
* Elle senvola a coup d'ailes et fit le tour de la forêt ... une demi heure plus tard Araya d'éposa Arwen *
- Alors quesque temps pense ?? c'est chouette hein ??

Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 16:14, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit secrets ... grand problèms ==> Araya & Arwen   Jeu 15 Fév - 16:14

-Ouaiiiii c'est trop bien!!!! et aussi je veux rester avec ma malédiction parce que ça peut m'être utile!
Comme le jour où ma famille a été tué sous mes yeux mais à ce moment là j'aurais espéré mourir avec eux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit secrets ... grand problèms ==> Araya & Arwen   Jeu 15 Fév - 16:43

*Araya regarda Arwen .. *
- C'est pas bien de penser sa !!! Je ne le referait plus je te le promer .. ( lire dans tes pensées ) mais ne pense plus j'amais se que tu vien de penser !! Heureusement que tu es vivente !! tu t'imagien se qui se serai passer si tu ne serais pas là aujourd'hui !! je ne veut plus jamais t'entendre ditre des émormiter pareille !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit secrets ... grand problèms ==> Araya & Arwen   Jeu 15 Fév - 16:46

-Daccord, d'accord mais c'est gênant que tu puisses lire dans mes pensées Smile
*Arwen se retransforma en humaine*
-Ah faudra que je m'y habitue...ça fait toujours bizar de passer d'une forme à l'autre!
Et euh pourquoi tu dois partir?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit secrets ... grand problèms ==> Araya & Arwen   Jeu 15 Fév - 16:51

- Ok ! mais t'inquiète pas je ne le ferait plus jamais je me le suis promis !!! Et je te le promais aussi !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit secrets ... grand problèms ==> Araya & Arwen   Jeu 15 Fév - 16:53

-Ok mais bon... des fois la tentation est trop forte même moi je pense que je le ferais souvent... ange c'est pratique n'empêche!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit secrets ... grand problèms ==> Araya & Arwen   Jeu 15 Fév - 17:03

- ... oui un peu !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit secrets ... grand problèms ==> Araya & Arwen   Jeu 15 Fév - 17:49

- T'as encore écouté mes pensées???!!!!

*Arwen rigola *
-c'est bien ce que je pensais la tentation est trop forte!
Little-N
Invité

MessageSujet: Re: Petit secrets ... grand problèms ==> Araya & Arwen   Jeu 15 Fév - 18:25

*little arriva perdu dans les arbre et entendit des vois*
-oh que fete vous la ???
-c'est quoi cette histoire tu peu entendre nos pensées???
je suis trop conne elle vien de le dire je vais pas trop les dérranger sa a l'air d'être un discution privée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit secrets ... grand problèms ==> Araya & Arwen   Jeu 15 Fév - 20:57

- oo désoler je voulais pas .. mais tu c'est a force je sais plus trop quand on parle ou quand on pense faut pas trop m'en vouloir ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit secrets ... grand problèms ==> Araya & Arwen   Jeu 15 Fév - 21:20

-Non non ne t'inquiète pas c'est pas grave
et euh tu pourrais pas me dire ce que pense les autres des fois... enfin quand ça a un rapport avec moi mais pas quand c'est trop personnel (là quand même ça ne se fait pas de répéter des choses comme ça )s'il te plaît...et si tu es d'accord bien sûr...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit secrets ... grand problèms ==> Araya & Arwen   Jeu 15 Fév - 21:20

*... *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit secrets ... grand problèms ==> Araya & Arwen   Jeu 15 Fév - 21:24

-euh je prends ça pour un oui ou pour un non?! Xd

Moi je dirais que ça penche plus vers le oui Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit secrets ... grand problèms ==> Araya & Arwen   Jeu 15 Fév - 21:26

- ne t'inquiète pas .. je te dirait se que je pense de te dire ! ^^
Little-N
Invité

MessageSujet: Re: Petit secrets ... grand problèms ==> Araya & Arwen   Jeu 15 Fév - 21:31

-je suis toujours la!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit secrets ... grand problèms ==> Araya & Arwen   Aujourd'hui à 9:07

Petit secrets ... grand problèms ==> Araya & Arwen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant