AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

Corla et Lyô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Marylin
~Directrice partie à la recherche d'aventures~
~Directrice partie à la recherche d'aventures~

age du personnage : Fais mon poids soustrayé par mon nb de colère/jour divisé par la racine cubique de ma conso de gaz

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: Re: Corla et Lyô   Lun 5 Mar - 23:53

*mais Marly ne répondit plus, son esprit s'était envolé, loin trés loin... mais son corp lui, bougeait ... enfin, on le faisait bouger!!!* (la suite au prochain épisode... TANLAN, fin!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Corla Moria
Directrice omnisciente et souriante
Directrice omnisciente et souriante

Planète d'origine : Terre

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: Re: Corla et Lyô   Mar 6 Mar - 20:42

*Corla se releva gardant espoir mais au fond d'elle elle savait bien que Marylin n'était plus de ce monde... Elle tourna sur elle même découvrant les dégâts qu'elles avaient causé et se rendit compte qu'elles avaient condamné le passage en sens inverse... Elle se sentait si seule à présent... Abandonnée... Mais elle ne comprenait toujours pas... Comment ses balles avaient-elles pu toucher Marylin ? En faisant ricoché sur le mur peut-être... C'était peu probable... Mais quoi qu'il en soit Corla était seule à présent... Elle ne savait pas si elle voulait continuer la mission ou rentrer à MC Corp... Mais le lycée lui paraissait si lointain... D'autant plus qu'elle n'avait plus de balles en réserve....
Tout en se repassant la scène dans la tête, elle remarqua au dernier moment quelque chose d'anormal... Et de très mauvais... L'ascenceur descendait... Mais c'était trop tard à présent pour faire quoi que ce soit, et elle ne pouvait s'échapper de l'autre côté car une partie du plafond s'était écroulé...
L'ascenceur s'ouvrit...

Un frisson lui parcourut l'échine car elle connaissait bien un de ses occupants... Lyô... Dans ses bras il y avait le corps inerte de Marylin... Et des hoimmes armés l'entouraient*
(Lyô) - Ca t'appartient peut-être ?
*Corla aurait voulu le traiter de tous les noms possibles mais il ne lui laissa pas le temps de bouger et il lacha Marylin comme s'il s'était agit d'une chaussette...*
(Lyô)- Corla, ça faisait longtemps...
(Corla)- Et j'aurais préféré que ça dûre encore des années...
(Lyô)- *rire machiavélique* Et c'est pour cela que tu es venue ici ?
(Corla)- Je ne te permet pas !
(Lyô)- Oh vraiment navré si je t'ai froissé... Mais ne gachons pas nos retrouvailles pour autant...Tu m'as tellement manquée... *
*bien entendu les paroles de Lyô sonnaient faux... Corla voulu reculer mais elle ne pouvait pas... Et arrivé à 1m d'elle, Lyô s'arrêta en pointant son arme*
(Lyô)- Un dernier baiser en signe du passé...
*Corla s'approcha et l'embrassa tout en décrochant la dague qu'elle avait à la cuisse... Elle lui enfonça dans la côte et la retira... Mais Lyô lui attrapa la main gauche (qui tenait la dague) et lui entailla très profondément la droite... Elle ne laissa rien paraître quant à sa douleur... De toutes façons elle était condamnée... Les hommes de Lyô l'entouraient armés...
La dernière chose qu'elle avait voulu faire c'était tuer Lyô mais il avait été plus rapide qu'elle... Elle entendit "feu" et la première balle fut tirée par son ex et d'autres la suivirent... Le corps transpersé par d'inombrables balles, la dernière chose qu'elle entedit fut "Je t'aimais Corla..." et son corps tomba à terre alors que son coeur s'était arrêté de battre...*

*C'est alors qu'elle ouvrit les yeux... Elle était dans la salle des commandes de la porte... Seule... Allongée parterre, elle avait dû s'évanouir et tomber... Elle n'était pas partie... Tout ça n'était qu'un rêve... En se relevant elle s'appuya sur sa main droite ce qui la fit attrocement souffrir... Une entaille profonde traversait sa main... Et le sang coulait à flots... La même entaille que dans son rêve... Mais n'était-ce qu'un rêve ? Voyant cela elle décida de ne pas mener sa mission et elle refrema la porte...

Mais si sa main était vraiment entaillée, qu'était-il arrivé à Marylin ???????

Corla et Lyô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2