AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

Araya cherche la solution a son problème...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Araya cherche la solution a son problème...   Dim 11 Fév - 2:27

* Aspharr était en fait rester mais juste un peu a l'ecart, malgres qu'il entendait tout ^^ *

* Il se raprocha d'Arwen et lui caressa la joue *

-C'est joli un chat en fait ^^ désolé pour tout a l'heure ... Embarassed

* Aspharr se retourna vers Araya *

-Tu sais, tu n'est pas la seule a etre bah seul. Tient d'ailleur c'est logique que tu sois pas la seule qui soit seul vu que moi je suis seul mais donc pas seul car on est pas seul ... scratch

* Aspharr se mit un rire comme un môme ^^ *
* Puis Aspharr fit un bisou sur la joue d'Araya *

-Oups, désolé, je sais pas trop ce qui m'a pris ... Embarassed

* Puis Aspharr en fit un pareil a Arwen *

-Hihi, fallait pas de jalouse ^^ Laughing

* Aujourd'hui, Aspharr était de bonne humeur, ce qui était plutôt rare ces temps ci ... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Araya cherche la solution a son problème...   Dim 11 Fév - 2:30

* Aspharr avait oublier Naïvis et s'en rendit vite compte ... *

-Oh ! Naïvis! je t'avais pas vu ^^

* Asharr sauta autour du coup pour faire un bisou sur la joue de naïvis, mais celle ci tomba par terre, et Aspharr aussi, alors Aspharr en profita pour lui faire deux gros bisous sur la joue *

-J'aime bien ton parfum à toi ... Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Araya cherche la solution a son problème...   Dim 11 Fév - 12:40

-Bin dis donc Aspharr t'es de bonne humeur aujourd'hui!
Je me demande à quoi est-ce du?!
*Arwen se tourna vers Araya*
- Si je peux t'aider n'hésite pas...peut-être même que toi aussi tu peux m'aider... si tu es d'accord bien sûr...
saphira
Élève
Élève

age du personnage : 16
Planète d'origine : galatika

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: Re: Araya cherche la solution a son problème...   Dim 11 Fév - 13:54

*saphira vit aspharr faire des bisous*il me fait me fait penser a eric*puis se mit a rire*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Araya cherche la solution a son problème...   Dim 11 Fév - 14:14

*Araya rougit losqu'Aspharr lui fit un bisou ... Embarassed , mais repensa dessuite a Arwen *
- Ok ! Chui partente pour t'aider ! oki Ca peut ètre chouette ! Si tu m'aide et que je t'aide aussi on s'aidera mituellement ! belebele enfin voila quoi honteux !
* Elle posat un temps de répit et repenssa a Naivïs .. elle était au courant de son secert et elle était totalement mise a l'écart ...*
- Eee par contre je veus bien t'aider ... mais , Naivïs doit ètre avec nous .. parce qu' elle est déja au courant de mon secret et elle a été la première a venir ma voir quand je suis arriver dans cette école .. je ne voudrais pas trop la metre a l'écart ... ca ne te d'érange pas trop ? pleur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Araya cherche la solution a son problème...   Dim 11 Fév - 14:17

-Non non pas du tout!
Euh par contre Naïvis je peux te faire confiance?

Pourvu que ce soit oui, Pourvu que ce soit oui,Pourvu que ce soit oui,Pourvu que ce soit oui,Pourvu que ce soit oui,Pourvu que ce soit oui,Pourvu que ce soit oui,Pourvu que ce soit oui,Pourvu que ce soit oui,Pourvu que ce soit oui,Pourvu que ce soit oui,Pourvu que ce soit oui,Pourvu que ce soit oui,Pourvu que ce soit oui,Pourvu que ce soit oui,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Araya cherche la solution a son problème...   Dim 11 Fév - 14:18

- Et euh pourquoi t'es toute rouge Araya?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Araya cherche la solution a son problème...   Dim 11 Fév - 18:34

- btu peu lui faire confiance elle est vraiment super simpas est elle connais un secret a mon avis beaucou plus lourd a porter que le tien ! ^^ enfin je pense !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Araya cherche la solution a son problème...   Lun 12 Fév - 13:35

- ee mais je suis pas toute rouge ... si ?? Embarassed
il faut que je m'aprène a controler mes émotions moi ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Araya cherche la solution a son problème...   Lun 12 Fév - 15:05

-Bah t'es mignonne comme ça...
*Arwen baissa la voix*
-C'est Aspharr qui te fait cette effet là?
*Arwen rigola Very Happy *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Araya cherche la solution a son problème...   Lun 12 Fév - 15:16

- eeh ... mais c'est pas droleuh !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Araya cherche la solution a son problème...   Lun 12 Fév - 15:19

-je ... *Arwen toussota pour cacher qu'elle rigolait*oui oui bien sûr pardon... je sais comment ça fait moi aussi j'ai du mal à me contrôler sauf que moi je commence a me transformer en chat... Very Happy Et là ça fait un peu plus flague...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Araya cherche la solution a son problème...   Lun 12 Fév - 17:16

- A ouai c'est sur que c'est pas trop cool mais tu doit ètre mimi en chat ( féminin ) non ?? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Araya cherche la solution a son problème...   Lun 12 Fév - 17:37

-Demande à Aspharr ou à Nichka...*Dit Arwen en rigolant* Pauvre Aspharr quand même quand je pense que je l'ai mordu... mais bon aussi il avait pas qu'à me foutre dans un sac aussi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Araya cherche la solution a son problème...   Lun 12 Fév - 17:59

- .. a Aspharr .. pff ... bon sinon ca va ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Araya cherche la solution a son problème...   Lun 12 Fév - 18:09

-Qu'est-ce qui se passe avec Aspharr??

Oh la vache comment elle s'est tout de suite renfermée quand j'ai parlé d'Aspharr...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Araya cherche la solution a son problème...   Lun 12 Fév - 18:13

- Ee non pourquoi ? Que veus (veux) tu qu'il se passe ?
il sais (ne s'est) rien passer (passé) du tout pourquoi elle me demande sa (ça) ??

edit de marly: essaie d'écrire le plus parfaitement possible. Nous ne vérifierons pas chacun de tes posts avec un dictionnaire et un besherelle, mais évite les grosses fautes (relis-toi si tu ne te sens pas très fort en orthographe)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Araya cherche la solution a son problème...   Mar 13 Fév - 2:36

* Aspharr regarda Araya *

-Meuh ? Quesqui s'passe avec moi ? silent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Araya cherche la solution a son problème...   Mar 13 Fév - 15:02

- euh .... mais rien du tout .. Quesqu'il aurait pu se passer ?
pourquoi elle me demande ca ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Araya cherche la solution a son problème...   Mar 13 Fév - 15:16

*nichka arriva en courant*
décidement j'ame bien courrir depuis que je suis ici
-salut tout le monde!
oups j'ai pas pensé mais peutètre que c'était privé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Araya cherche la solution a son problème...   Mar 13 Fév - 15:42

* Aspharr vit Nichka arrivant vers eux *

-Salut nichka !

HJ: Tu as vu je ne fais pas de fautes moi, Marylin Very Happy XDDD

Edit de marylin: et je t'en suis reconnaissante!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Araya cherche la solution a son problème...   Mar 13 Fév - 16:07

-salut!
ben apparament c'est pas personelle sinon ils m'auraient dit de partir
-vous racontez quoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Araya cherche la solution a son problème...   Mar 13 Fév - 16:22

- Bah je sais pas, je crois qu'ils parlent de moi mais ils veulent pas dire ... ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Araya cherche la solution a son problème...   Mar 13 Fév - 21:04

* Araya ayant entendu Aspharr parler *
- Mais c'est même pas vrais .. on parler (parlait) pas de toi .. juste un peu ...
-ee Nichka tu c'est (sais) ou esqu'elle est Arwen ?? (ou est arwen??)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Araya cherche la solution a son problème...   Ven 16 Fév - 12:48

- ee Nichka tu c'est ou esqu'elle est Arwen ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Araya cherche la solution a son problème...   Aujourd'hui à 13:49

Araya cherche la solution a son problème...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant