AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

Araya cherche la solution a son problème...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité

MessageSujet: Araya cherche la solution a son problème...   Mar 30 Jan - 15:44

ben ici ca sera calme je vais pouvoir réfléchir tranquillement...mais il faudrais peut ètre que je demande a naïvis de venir ... maintenant qu'elle est au courants ...elle pourrais peut ètre m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: Re: Araya cherche la solution a son problème...   Mer 31 Jan - 21:55

* Naïvis se promenait tranquilement dans le parc ... Elle aperçut Araya et se dirigea vers elle ... *
- Bonjour toi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Araya cherche la solution a son problème...   Ven 2 Fév - 23:20

- Ooo ! Salut ca va ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Araya cherche la solution a son problème...   Sam 3 Fév - 11:03

*Arwen qui passait par là pour voir à quoi ressemblait le parc les vit et alla à leur rencontre*
-Coucou les filles!Il est trop beau ce parc!
*Arwen réalisa que peut-être elle dérengeait les filles et devint toute rouge Embarassed *
-Oups désolée si vous étiez en pleine conversation...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Araya cherche la solution a son problème...   Sam 3 Fév - 14:14

- Non reste si tu veus ce n'esqt pas grave ! *Araya envoya un signale par la pensée a Naivïs ...* elle a un pouvoirs et je veus savoir si je me trompe ou pas !
Léonora Psychélaï
Vénéneuse mais si charmante...
Vénéneuse mais si charmante...

age du personnage : 29 ans
Planète d'origine : Ex-souveraine d'Ythaq

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Araya cherche la solution a son problème...   Dim 4 Fév - 0:59

*Quelques haies derrière Léo avait surpris la conversation , elle n'y preta cependant pas attention jusqu'a ce qu'elle ait un pressentiment familier...autrefois ressenti en présence de sakura*

j'ai l'impression que le labo va encore servir...

Qui dit mensonge, dit art.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Araya cherche la solution a son problème...   Dim 4 Fév - 20:19

- ee ben Arwen , tu doit surment connaitre Naivïs ...
* elle montra Naivïs d'un geste de la main ....*
- eee ben je sais pas trop comment te dire .... je ne peut pas lui demander dessuitesi elle a un pouvoirs .. si elle en a un elle vas prendre peur et si elle en a pas elle vas me prendre pour une folle .. .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Araya cherche la solution a son problème...   Dim 4 Fév - 20:33

-Oui c'est elle qui me fait visiter cette IMMENSE école!
Tiens tiens araya est génée j'ai dit quelque chose qu'il fallait pas ?!... Neutral
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Araya cherche la solution a son problème...   Lun 5 Fév - 21:45

Mais comment Araya vat elle pouvoir me dire son "truc" si toute les demie heure, quelqu'un vient ... mais bon ...
- Tu vas bien ? * Demanda t elle à Arwen. *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Araya cherche la solution a son problème...   Lun 5 Fév - 21:56

* Ashparr passer par là totalement par hasard (et totalement pommé XD) *

* Aspharr vit Arwen et deux autres filles qu'il ne connaissait pas *

Tient je vais aller a leur rencontre, les nouveau doivent se présenter apres tout Razz

* aspharr s'aprocha des trois filles *

- Coucou la femme chat ! Very Happy (> Arwen)

* Aspharr regarda les deux aure filles et fit un sourire *

- Bonjour mesdemoiselles, je m'apelle Aspharr, je suis le nouveau Very Happy
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Araya cherche la solution a son problème...   Mar 6 Fév - 19:34

Quelle drôle de nom !
- Bonjours Aspharr ... Tu es un nouveau ! Si tu es déjà un peut perdut, ne t'en fait pas, tu t'y fera vite. Very Happy
Eh mince, Araya ne pourra définitivement jamais me dire son "truc" ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Araya cherche la solution a son problème...   Mar 6 Fév - 19:52

c'est un mythe chez les filles ou quoi ? aucune ne me dira son prénom, c'est special ici ... mais plutot sympathique vu toutes ces jolies filles Very Happy

* Aspharr ayant vu la tete boudeuse de Naivïs *

-Oh je vous dérange peut être ? c'est juste que je me suis perdu ... c'est où la salle de classe pour le combat ? ^^'
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Araya cherche la solution a son problème...   Mar 6 Fév - 19:59

- Non, tu ne nous déranges pas du tout ! A, au faîte, je m'appelle Naïvis ... * Elle réfléchit un instant ... * Mais, pourquoi tu veux savoire où est le salle du cour de combat ? Ce n'est pas l'heure des cours !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Araya cherche la solution a son problème...   Mar 6 Fév - 20:08

- Ah euh je sais plus... j'ai demandé la salle de combat ? tu est sure ? Tu est sure que je n'ai pas dit euh le dortoir ?

* Aspharr s'arreta *

Euh, je m'enfonce la ... (HJ:pas de vue perverse merci XD)

-Tu est sure que je ne derange pas? Je peux m'en aller sinon ....
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Araya cherche la solution a son problème...   Mar 6 Fév - 20:15

- Et bien, pour être franche .. tu gênes un peut ... Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Araya cherche la solution a son problème...   Mar 6 Fév - 20:41

* Aspharr sourit *

- Oh ne t'inquiete pas je m'en était aperçu ^^ bon bah je vais euh ... aller au dortoir ^^"
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Araya cherche la solution a son problème...   Mar 6 Fév - 20:51

- A tout à l'heure !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Araya cherche la solution a son problème...   Mer 7 Fév - 22:39

* Araya sorti de ses pensée et vi Aspharr .. *
ou ... il est mignon lui .. Smile ...
- Salut Aspharr ! Moi c'est Araya ...
* un temps plus tard*
- ee mais pourquoi tu lui a dit de partir il était mignon ..
*dit Araya en sadréssen a Naivïs *
- ee oui pardon... je crois me souvenir pourquoi ... tu veux savoir mon problèm enfin en savoir plus .. c'est ca ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Araya cherche la solution a son problème...   Jeu 8 Fév - 13:16

-Oups moi aussi je dérange on dirait...peut etre que Araya voulait parler qu'à Naïvis?!
*Arwen se tourna vers Aspharr*
-Coucou celui qui a failli me tuer tout à l'heure! Razz *Arwen lui tira la langue*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Araya cherche la solution a son problème...   Jeu 8 Fév - 22:20

- ee non j'ai juste une question a te poser .. pourquoi tu as des oreille de chats .. si ce n'est pas trop indicrer ! ...
espérons quelle vas me répondre ..j'en est marre d'avoir des doutes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Araya cherche la solution a son problème...   Ven 9 Fév - 20:07

-Oh euh ça... tu évites de le dire à tout le monde on ne sait jamais...Faudra bien qu'elle le sache un jour ou l'autre!
-en temps normal je ne les aie pas... c'est juste que quand j'ai une émotion trop forte comme quand je suis paniquée ou impressionnée ou folle de rage ou super contente ou trop triste...
C'est une malédiction que ma famille a depuis des générations...
le reste c'est trop compliqué!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Araya cherche la solution a son problème...   Ven 9 Fév - 23:42

- A ok ! désoler ! .. je voulais pas ... zut je suis vraiment trop nul moi alors .. pfff ... bon ben ee sinon tu fait quoi toi ? enfin je veus dire ici tu faisait quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Araya cherche la solution a son problème...   Sam 10 Fév - 11:23

Oups j'ai dit une gaffe?!
-Non tu n'as pas à t'excuser du tout je suis contente de réussir à en parler... je veux juste que tu ne le répètes à personne mais je te fais confiance!
*Arwen sourit*
-Tu as vu il va y avoir un bal de la st valentin!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Araya cherche la solution a son problème...   Sam 10 Fév - 16:49

au super une mouvelle amie !^^
- oui j'ai vue .. mais ca me démoralise touujours .. d'ètre seule dans ces momment là ! ^^
* Araya sourit puismontra quelle était un peu triste .. sens exsagérait non plus .. *
- bon sinon .. ee ben si tu as un problèm tu sais a qui parler ! ^^ si sa se trouve ele me comprendra ! est elle m'aidera pe ètre aussi ! timide
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Araya cherche la solution a son problème...   Sam 10 Fév - 16:50

oubs j'ai pensée tout haut .. honteux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Araya cherche la solution a son problème...   Aujourd'hui à 1:04

Araya cherche la solution a son problème...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4 Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant