AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

jacuzzi ... discussion privée entre Naïvis et Araya !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité

MessageSujet: jacuzzi ... discussion privée entre Naïvis et Araya !   Mar 23 Jan - 20:59

* Araya arrivas vers 11 heure45 au jacuzzi et attendis naïvis avec impassience ! *
Revenir en haut Aller en bas
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: Re: jacuzzi ... discussion privée entre Naïvis et Araya !   Mer 24 Jan - 21:56

* Naïvis arriva à la minute près ... *
- Salut ! Tu voulais me voir ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jacuzzi ... discussion privée entre Naïvis et Araya !   Mer 24 Jan - 22:09

- Oui ... puisque tu veus absoluments savoir je vais te dire se que j'ai mais je doit te prévenir.. si tu es au courants de " se que je vais te drire" tu ne poura pas revenir en arrière et si jamais " ils" me trouve il te turont avec moi ? ! c'est bien claire ?
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: jacuzzi ... discussion privée entre Naïvis et Araya !   Mer 24 Jan - 22:11

- Oui, oui ... J'avais comprit ... Very Happy
Sakura
Invité

MessageSujet: Re: jacuzzi ... discussion privée entre Naïvis et Araya !   Mer 24 Jan - 22:11

*Sakura écoutée PERSONNE ne la voyait ...pour une foie elle était bien cachée *
Houlà ça doit être giga super dangeureux mais je préfère écoutée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jacuzzi ... discussion privée entre Naïvis et Araya !   Mer 24 Jan - 22:18

- d'accord , alors prends mes mains et penses très fort à quelque chose , un endroit que tu aimes en dehors de ce collège ... et laisses toi faire !
* Araya éffectuait une téléportation de l'esprit , c'est a dire qu'elles pourront parler dans l'esprit qu'aura choisi naïvis tranquillement , mais en réalité elles communiqueront par la pensée comme ça personne ne pourra les entendre , ce qu'elle allait dire a naïvis était trop personnel !*
Sakura
Invité

MessageSujet: Re: jacuzzi ... discussion privée entre Naïvis et Araya !   Mer 24 Jan - 22:21

Quesqu' elle font !Rahh j' entend rien
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: jacuzzi ... discussion privée entre Naïvis et Araya !   Mer 24 Jan - 22:21

* Naïvis pensa à champ remplie de fleures ... *
- Tu fais quoi au juste ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jacuzzi ... discussion privée entre Naïvis et Araya !   Mer 24 Jan - 22:30

- Chut ! restes calme et concentre toi sur ce champs je m'occupe du reste !
* Quelques minutes plus tard Araya et Naïvis se retrouvèrent dans un magnifique champs de fleurs !*
- Woua !! t'as bien choisi dit donc !
Sakura
Invité

MessageSujet: Re: jacuzzi ... discussion privée entre Naïvis et Araya !   Mer 24 Jan - 22:42

Mais de quoi elles parlent!!!Purée pourquoi ils m' ont enlevé mon don j' aurai pus savoir ce qu' il pensait !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jacuzzi ... discussion privée entre Naïvis et Araya !   Mer 24 Jan - 22:44

- Voila Naïvis mainteant tu peut entendre mais pensées !! c'est cool hein ?moi j'aime bien ..bon alors par quoi je vais commencer ...

Dernière édition par le Mer 24 Jan - 22:46, édité 1 fois
Sakura
Invité

MessageSujet: Re: jacuzzi ... discussion privée entre Naïvis et Araya !   Mer 24 Jan - 22:46

C' est pas juste ...bon je reste ici peut qure je vais découvrir un truc on ne saît jamais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jacuzzi ... discussion privée entre Naïvis et Araya !   Jeu 25 Jan - 21:22

-Bon écoute Naïvis je vien d'une planète qui s'apelle Vénus , et la bas tous les enfants qui naissent ne connaissent pas leurs parents , car ils sont mient dans des centre ou ont vas leur apprendre leurs futur métier des lage de 10 ans ... et comme tous ces enfants je suis aussi allée dans un centre ... mais seuleui-ci était différent des autres ... il était ... comment dire ? malferent ! enfin je crois que c'est ca ! Il vole les pouvoirs des habitants de Vénus et éssaille de se les aproprillée , mais il ni arrive pas ! .... en fin il ni arriver pas jusqu'au jour ou ils ont découver qu'il exsister le pouvoirs de pouvoirs absorber les pouvoirs ! ( ca fait beaucoup de pouvoirs ca !) ^^ bon et donc il se sont rendu compte que je détenner se pouvoirs ... et ...
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: jacuzzi ... discussion privée entre Naïvis et Araya !   Ven 26 Jan - 22:00

Attends, si j'ai bien comprit, "ils" te poursuivent pour prendre ton pouvoir pour pouvoir sans servir ? Mais c'est ingrat ! ... Mais j'y penses, ça veut dire que là, tu peus prendre mon pouvoir ... mais je n'ai pas de pouvoirs !
*Pensa-t-elle pour elle même ... *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jacuzzi ... discussion privée entre Naïvis et Araya !   Ven 26 Jan - 23:34

- Si tu as un pouvoirs ... tout le monde a un pouvoirs ! mais ne t'inquiète pas je ne le ferais pas désormer tu es une de mes aimes la plus préssieuse !^^
Marylin
~Directrice partie à la recherche d'aventures~

age du personnage : Fais mon poids soustrayé par mon nb de colère/jour divisé par la racine cubique de ma conso de gaz

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: jacuzzi ... discussion privée entre Naïvis et Araya !   Sam 27 Jan - 12:16

*marylin ouvrit la grande porte de la salle jacuzi et vit sakura...*
-qu'est ce que tu fais ici à cette heure là...*elle apperçue ensuite naivis et araya* et enplus tu écoute au porte, c'est pas bien pour ton matricule tout ça!!! ET, LES FILLES LA BAS, il y a des heures pour papoter et d'autres pour dormir... dans vos dortoirs imédiatement!!!!!

Dernière édition par le Sam 27 Jan - 18:12, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jacuzzi ... discussion privée entre Naïvis et Araya !   Sam 27 Jan - 17:13

* Araya entendit une voie au loin ... *
-mince !! on est découvrte !! bon ben on se re voit demain !!
Sakura
Invité

MessageSujet: Re: jacuzzi ... discussion privée entre Naïvis et Araya !   Sam 27 Jan - 20:10

Haaaaa pourquoi elle m' as fait découverte c' est pas juste !!!!!!On ne peut plus écouter tranquillement
*Elle parti le plus discrètement possible et par chance elle parvint à sortir *
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: jacuzzi ... discussion privée entre Naïvis et Araya !   Dim 28 Jan - 13:31

- Demain ? A quelle heure et où ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jacuzzi ... discussion privée entre Naïvis et Araya !   Dim 28 Jan - 14:44

-ben chais pas où tu veux ?
Marylin

age du personnage : Fais mon poids soustrayé par mon nb de colère/jour divisé par la racine cubique de ma conso de gaz

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: jacuzzi ... discussion privée entre Naïvis et Araya !   Dim 28 Jan - 15:43

-j'ai dit tout de suite
*dit elle en montrant la porte d'un air furieux!!!
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: jacuzzi ... discussion privée entre Naïvis et Araya !   Mer 31 Jan - 22:03

- Bon ... rendez vous à midi devant ma chambre ... Après pour l'endroit, on prendra celui où il y a le moins de monde ! J'ai une autre question à te poser ... comment on fait pour sortie du champ de fleures car je crois que Marylin veut que l'on aille se coucher ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jacuzzi ... discussion privée entre Naïvis et Araya !   Aujourd'hui à 13:15

jacuzzi ... discussion privée entre Naïvis et Araya !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1