AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

envie de partir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Corla Moria
Directrice omnisciente et souriante

Planète d'origine : Terre

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: envie de partir   Ven 29 Déc - 22:00

*Corla avait traversé les jardins, sans trop penser à rien... Et lorsqu'elle arriva au bout, elle ne fit pas demi-tour, bien au contraire.... Elle se trouvait à côté d'un des sas de sortie, après une vérification rétinale et digitale, une première porte s'ouvrit puis, lorsqu'elle fut entrée, elle se referma et une deuxième d'ouvrit, cela fit de même avec encore une autre porte, ce qui faisait 2 sas en tout. Arrivée enfin devant la porte de sortit, elle inspira un grand coup et celle-ci s'ouvrit après une deuxième vérification d'identité...
Elle était sortie... Il faisait chaud mais elle s'y était attendue, le globe de verre recouvrant le lycée le protegait des intempéries et régulait sa température créant même les saisons normales...
Alors Corla marcha et marcha.. Un peu au hasard il faut dire... Ses tennis étaient un peu orangés maintenant -il faut savoir que le sable du désert Australien est orange est avec de la végétation qui réussit à vivre on ne sait comment- devant elle se dressait maintenant une majeustueuse montagne rouge... Son coin préféré...
~Directrice partie à la recherche d'aventures~

age du personnage : Fais mon poids soustrayé par mon nb de colère/jour divisé par la racine cubique de ma conso de gaz

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: envie de partir   Ven 29 Déc - 22:15

*marylin aurais était emmerveillait de revoir ce paysage mais elle se trouvait alors dans le couloir, entre le bien et le mal...!*
Revenir en haut Aller en bas
Corla Moria

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: envie de partir   Sam 30 Déc - 16:59

*Corla avait maintenant gravit la montagne rouge... Par chance il n'y avait personne en cette saison... Elle marchait, marchait et marchait et elle finit par arriver à 2 falaises beaucoup plus grandes qu'au Olga gorge qui se trouvait un peu plus loin... Un précipice dont elle n'apercevait même pas le fond se dressait devant elle. Elle n'avait pas peur, elle était plutôt triste... Se souvenant de quelqu'un qui un jour avait fait le saut de l'ange dans un précipice comme celui-ci...
A un moment, elle eut envie de sauter, de tout abandonner... mais elle n'en fit rien, trop de choses la retanaient encore... Elle ferma les yeus et fut prise d'un vertige soudain qu'il lui fit perdre l'équilibre. Par chance elle put se retenir à quelques racines mais pour combien de temps ? Si elle lachait, elle tombait et mourirait sûrement, elle se demanda alors si elle s'ouffrirait mais elle repoussa cette idée et essaya de s'accrocher à tout ce qu'elle pouvait...*

age du personnage : Fais mon poids soustrayé par mon nb de colère/jour divisé par la racine cubique de ma conso de gaz

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: envie de partir   Sam 30 Déc - 17:11

*marylin était toujour dans le couloir mais sentait que son amie avait des annuis... elle parcouru alors tous le lycée à sa recherche et finit par le jardin... elle était sur la point de rebrousser chemin quand elle vit un des sas de sortit encore à demi-ouvert... elle sortit alors du globe de verre... la chaleur était insuportable, accablante... elle marchait à 4 pattes pour ne pas s'épuiser... Corla étant petite, jouait sans arrêt dehors... mais marylin ne connaissait que les machine à bronzer... elle n'était pas habituée... et cette chaleur pompait son énergit.... mais c'était démoniaque...*
Corla Moria

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: envie de partir   Sam 30 Déc - 20:26

*Corla tenait bon mais n'arrivait pas à remonter seule, elle ne pouvait pas, c'était trop haut, sa main était au moins à 2 mètre de la surface, la branche n'était pas tout en haut et la parroie était presque lisse. Elle songea qu'elle finirait pas mourir de déshydratation... Et oui, en été la température pouvait être supérieure à 45°C, ce n'était pas l'été soit mais il faisait tout de même 42 et il fallait boire au moins 1 litre d'eau par heure pour rester hydraté...*

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: envie de partir   Sam 30 Déc - 20:43

*marylin s'approcha du précipice et se releva pour tracter corla.. mais elle n'en fit rien... au lieu de ça, elle mit sa balerine sur les doigts de son amie j'usqu'à que celle ci lache la première main. puis elle s'attaqua doucement mais surement à l'autre... elle avait une soudaine passion pour le diable, le sang et la mort... dans ses yeux plus de couleur, du noir et du rouge.... dans sa belle robe décolté, on aurais dit l'envoyée de satan... qui sait peut être est-ce vrai??*
Corla Moria

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: envie de partir   Sam 30 Déc - 20:49

- AAAh Mais ça va pas Marylin ?
*en la regardant elle s'aperçut que quelque chose clochait dans le regard de son amie, elle ne chercha pas longtemps à savoir pourquoi Marylin avait cette réaction et se rappela de ses cours de gym où elle était très douée auparavent...*
garde ton calme Corla et réfléchis
*ses mains la brûlaient, et elle allait bientôt lacher la seconde...Des larmes de douleur lui effleuraient les joues...*
la deuxième falaise est trop loin, par contre la lévitation....
*elle inspira à fond et relacha sa deuxième main, mais elle ne tomba pas, elle était supsendue en l'air... Et elle se releva petit à petits'éloingant de Marylin*

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: envie de partir   Sam 30 Déc - 21:06

*marylin la vit partir et comme tout etre demoniaque... elle essaya de la ratraper et fit un enorme saut pour léviter mais c'est bien connu... aucune personne maléfique ne pouvait faire ceci... à ça prés qu'elle avait encore assez de bontée pour se reposer sur terre... mais elle se mis au bord de la falaise, écarta ces bras et se laissa tomber...*

Dernière édition par le Sam 30 Déc - 21:25, édité 1 fois
Corla Moria

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: envie de partir   Sam 30 Déc - 21:22

- Non !
Mais qu'est ce qu'elle a ?
*Sans trop réfléchir, Corla se jeta son tour et s'accrocha au même endroit qu'avant en tendant l'autre main à Marylin*

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: envie de partir   Sam 30 Déc - 21:27

*mais marylin ne fit rien pour l'attraper... le lacer de sa balerine se coinça sur un bout de roche qui ne terderait pas à s'écrouler, 10 metres plus bas...*
Pîwee
Dragon de la directrice C
Dragon de la directrice C

MessageSujet: Re: envie de partir   Sam 30 Déc - 21:32

*Une forme bleue apparut dans le ciel, celle-ci descendit en piqué vers la falaise... On pouvait maintenant reconnaitre Pîwee qui avait pressenti le danger on ne sait comment...
Il ouvrit sa gueule mais ce n'est pas du feu qui en sortit, plutôt une fumée violette... Elle engloba les deux femmes sur le point de mourir et un peu tout aux alentours, on ne distinguait plus que cette fumée violette...Et tous disparurent....*
Corla Moria

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: envie de partir   Sam 30 Déc - 21:35

*Lorsque Corla ouvrit les yeux, elle n'était plus dans la falaise... Elle se trouvait dans les jardins du lycée... Et elle ne savait pas du tout comment... Elle se releva et apperçut non loin d'elle, le corps de Marylin. Elle n'arivait à se souvenir que d'une fumée violette...puis...plus rien...*

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: envie de partir   Sam 30 Déc - 21:47

*marylin était sur un des banc, inertes... son pouce à la bouche, elle dormait... mais avait les yeux ouvert.. les même yeux que corla avait vu!*
Corla Moria

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: envie de partir   Sam 30 Déc - 21:48

*Corla reprenanit ses esprit peu à peu mais demeurait dos tourné à Marylin...*

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: envie de partir   Sam 30 Déc - 21:52

*marylin était en boule, la main sur sa cheville... sur une lame de poignard présisément, coincée dans le lacée de cheville...*
Corla Moria

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: envie de partir   Sam 30 Déc - 22:05

mais que s'est-il passé ? Voyons, je suis sortit de l'enceinte du lycée, et je suis arrivée sur le "red center", je suis tombée d'un précipice, je me suis accrochée à une racine...

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: envie de partir   Dim 31 Déc - 18:54

*et les aventures de corla n'était pas terminés... marylin s'était révéillée et se tenait debout derrière corla, le poignard en ivoire à la main... soudain une bulle arriva d'on ne sait où, marylin lacha l'objet et fut emmenée par cette bulle dans le ciel qui commençait à se couvrir de nuage noir... elle se trouvait maintenant sous ces meme nuages... le globe qui l'entourait la foudroyait de toute part et marylin tremblée à faire peur... elle se vidait de quelquechose qui sortait par ses yeux et sa bouche...*
Corla Moria

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: envie de partir   Dim 31 Déc - 21:27

...et marylin ! elle n'était pas normale !!! Elle avait un regard... de démon !
*A se souvenir, Corla se retourna d'un coup et chercha Marylin des yeux. Sur le point d'abandonner elle commença à marcher en direction du banc et son pied effleura quelque chose... Un poignard...*
Oh Marylin...C'est ton poignard... Contre qui voulais-tu t'en servir ?
*Mais Corla se posait la question en connaissant la réponse... Seulement elle ne voulait pas l'admettre...
Tout en cherchant elle se rendit compte qu'il faisait maintenant très noir elle leva les yeux aux ciel et découvrit... Marylin....*

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: envie de partir   Sam 6 Jan - 15:13

*celle-ci ne tremblait plus mais restait toujours en l'air... dans sa bulle de protection, elle visionnait toute sa vie mais n'allait pas mourrir, elle le savait... elle sentait depuis un moment que tous lui manquait, elle restait trop longtemps enfermée dans le lycée et oubliait le monde exterieur, oubliait les amis qu'elle avait, ces amours perdus à cause de ses missions et ce qu'elle ressentait au prés de lui quand ils étaient ensemble, tous les deux... elle souhaitait retournait en arrière. Sans lui elle se sentait seul, incomparablement seule*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: envie de partir   Aujourd'hui à 17:08

envie de partir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1