AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

 

 Postes vacants : persos n'ayant aucun lien avec MC Corp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Corla Moria
Directrice omnisciente et souriante
Directrice omnisciente et souriante


Nombre de messages : 3265
Planète d'origine : Terre


Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: Postes vacants : persos n'ayant aucun lien avec MC Corp   Jeu 22 Juil - 15:19

Important : Si vous êtes nouveau sur le forum, les persos suivants sont à votre libre disposition. Leurs fiches sont entièrement modifiables, il vous suffit de poster à la suite de ce sujet >> pour notifier que vous souhaitez prendre l'un des persos puis de poster votre fiche dans "en attente" (ici).

Les personnages suivants ne connaissent pas MC Corp (ou du moins le prétendent-ils). Ce sont des rescapés Spartiates ou qui se trouvaient sur Sparte pour une raison ou pour une autre au moment de l'attaque. Ils entrent dans le centre commercial où sont cachés les espions MC Corpiens dans le but de se cacher ou de trouver de la nourriture pour survivre (je rappelle que les forces ennemies sont toujours présentes sur Sparte, à quelques kilomètres du centre commercial)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corla Moria
Directrice omnisciente et souriante
Directrice omnisciente et souriante


Nombre de messages : 3265
Planète d'origine : Terre


Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: Re: Postes vacants : persos n'ayant aucun lien avec MC Corp   Jeu 22 Juil - 15:21




Leïla PRESTON , par Jared
Avatar : Katie Cassidy
18 ans
Planète d'origine : Landrelle
Signe particulier : A plus d'un tour dan son sac... Agent double
Personnalité : Fourbe | Méprisable | Cachotière | Tyrannique

Histoire
Qui aurait cru que ce si jolie minois pouvait être une personne mauvaise, dont le seul but est d'anéantir la vie de nos chers espions ? Et bien oui, Leïla, jeune fille aux apparences tranquilles, ne vient certainement pas à MC-Corp dans l'espoir de sauver l'univers.
  • Enfance : planète Landrelle (planète faisant partie des 8 galaxies ennemies). La petite Leîla est surentrainée par son père, également son coach, engagé dans l'armée. L'espionnage n'a désormais plus aucun secret (ou presque) pour elle. Elle peut se qualifier maitresse en arts martiaux, en décryptage, action, travail de terrain, escalade et toutes les qualités nécessaires à un excellent espion. En plus de cela, la jeune fille a été formaté pour ne ressentir aucune émotion, aucune pitié pour ses adversaires, aucune compassion, aucun cœur...Seulement : la rage de vaincre et de tuer !
  • Raison de sa présence sur Sparte : Il y a quelques années de cela, son père, Iron Preston, s'est renseigné à propos d'une agence, la MC-Corporation... Malgré la difficulté de trouver des informations dessus, tant elles étaient bien cachées, Iron eut de sérieuses inquiétudes : il aurait découvert que cette agence formait des espions pour intégrer une armée secrète au service de la paix. Autrement dit, de potentiels ennemis. Peu désireux d'en informer son supérieur, Il plaça toute sa confiance en son adorable fille, Leïla, pour qu'elle infiltre l'école et qu'elle rapporte des preuves matérielles... Plusieurs semaines durant, Leïla a appris un rôle qu'elle devra tenir à MC Corp afin de ne pas être démasquée, afin d'infiltrer les archives et les documents secrets, tout ça dans la plus grande discrétion, sans éveiller la suspicion des autres agents, maitres dans l'art de l'espionnage...
    Y parviendra-t-elle ? A vous de voir...




Shizuka Tomo (surnom : Shizu') , par Chispa
Avatar : Fantasy
18 ans
Planète d'origine : Yaourt
Signe particulier : Porte toujours une fleur dans ses cheveux.
Personnalité : Ambitieuse | Attachée aux traditions | Diplomate | Amusante

Histoire
  • Enfance : Shizuka est née sur la planète Yaourt. Elle a été élevée dans le respect et la culture de la faune et la flore, aussi est-elle très attachée à la nature (c'est pourquoi elle garde constamment une fleur dans ses cheveux, tradition féminine ancestrale à laquelle elle tient particulièrement). Ses deux parents étaient des pharmaciens, étudiant les plantes et leurs bienfaits sur le corps, la peau, et l'esprit. Shizu' a toujours eu une vie apaisée. Sa mère, n'ayant qu'une seule fille, a pris le plus grand soin à l'éduquer, la protéger, la construire ; aussi Shizuka est-elle aujourd'hui très féminine, très attachée aux traditions, à la nature et à l'instruction. Ses parents lui ont toujours réservé les meilleures choses, entièrement dévoués à leur fille unique, quant à elle très respectueuse et reconnaissante de tous ces efforts.
    Au cours de ses 15 ans, elle participa à un stage visant à devenir diplomate, représentant Yaourt sur les autres planètes. Ce qu'elle découvrit lors de ce stage contrasta que trop bien avec l'enfance heureuse qu'elle avait eu ; mensonges, trahisons, batailles, guerres et combats. Son groupe fut pris en otage, elle fut séquestrée pendant 2 mois, seule, puis livrée à elle-même lors de trop longues semaines. Elle fut finalement retrouvée par le reste de son groupe ; ils assistèrent alors à une guerre intra-planétaire sur Delta, dans laquelle Shizu' perdit ses plus proches amis du stage. Désespérée, elle rentra chez elle défigurée, désabusée, fatiguée, à la limite de la mort.
  • Raison de sa présence sur Sparte : Ses parents la soignèrent, et elle reprit confiance. Inquiets pour sa santé, ils l'envoyèrent chez sa tante sur Sparte pour changer d'air. Elle fait partie des rescapés aux massacres





Zeran Falew , par Corla
Avatar : Thomas Dekker
20 ans
Planète d'origine : Télérys
Signe particulier : A un passé assez trouble
Personnalité : Sombre | Rusé | Moqueur

Histoire
  • Enfance : Zeran vient d'une planète qui a sombré dans la pauvreté et la misère bien avant sa naissance. Dès son plus jeune âge il apprit à survivre dans des conditions très difficiles. Lui et son frère, Leav, ont souvent arpenté les rues de la riche capitale à la recherche d'argent et de travail. Mais la révolte qui grondait finit par atteindre les portes de cette ville. Le peuple y mit feu quelques heures plus tard, alors que Zeran et Leav s'y trouvaient encore. Habitués à se tirer de situations périlleuses, ils réussirent à échapper aux flammes. Leav fut plus distant après cet épisode et plusieurs semaines s'écoulèrent sans qu'il ne se confie à Zeran.
    Il lui avoua enfin qu'il projetait de quitter Télérys. Zeran refusa de l'accompagner et d'ainsi abandonner ses parents, il ne revit jamais son frère.

  • Raison de sa présence sur Sparte : Mais la guerre civile continuait et prenait de l'ampleur. Zeran fut obligé d'avouer que son frère avait raison, Télérys était perdue. Profitant du désordre qui régnait, il put voler un petit vaisseau légèrement abîmé. Il réussit à le réparer mais eu beaucoup de mal à se trouver un pilote.
    Finalement un vieux pirate accepta de les conduire, lui et ses parents, sur une planète voisine, en échange de pouvoir garder le vaisseau. C'est ainsi qu'ils débarquèrent sur Sparte. Ses parents moururent peu après et, ayant recours au vol à plusieurs reprises il réussit à survivre en s'engouffrant dans des affaires pas très nettes avec la mafia locale.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Postes vacants : persos n'ayant aucun lien avec MC Corp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MC Corp, agence d'espionnage intergalactique :: Meli-melo :: Normal :: Pour toi, invité (et futur membre :D) :: Personnages précréés à libre disposition (vacants) -