AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

 

 Postes vacants : agents Troyens et connaissances d'MC Corp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Corla Moria
Directrice omnisciente et souriante
Directrice omnisciente et souriante


Nombre de messages : 3265
Planète d'origine : Terre


Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: Postes vacants : agents Troyens et connaissances d'MC Corp   Jeu 22 Juil - 15:01

Important : Si vous êtes nouveau sur le forum, les persos suivants sont à votre libre disposition. Leurs fiches sont entièrement modifiables, il vous suffit de poster à la suite de ce sujet >> pour notifier que vous souhaitez prendre l'un des persos puis de poster votre fiche dans "en attente" (ici).

Les personnages suivants ont un lien quelconque avec l'agence d'espionnage MC Corp. Ils peuvent être de simples connaissances d'un des membres ou êtres agents.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corla Moria
Directrice omnisciente et souriante
Directrice omnisciente et souriante


Nombre de messages : 3265
Planète d'origine : Terre


Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: Re: Postes vacants : agents Troyens et connaissances d'MC Corp   Jeu 19 Aoû - 4:25

Agents secrets Troyens




Lily JUDE, par Corla
Avatar : Diane Kruger
29 ans
Attention : si vous désirez jouer ce personnage, vous devez impérativement contacter Corla.
Planète d'origine : Flydérion
Signe particulier : Chef de l'expédition Troyenne du 4 juin 2009 qui devait empêcher la destruction de la planète et seule survivante ?
Personnalité : Stricte | Intelligente | Habile | Susceptible | Louche
Relations : Elle connait Corla Moria de réputation mais ne l'a jamais rencontrée. C'est la demi-sœur (par sa mère) du Vicomte Du Roy, qu'elle n'a jamais rencontré non plus.

Histoire
  • Enfance : planète Flydérion. Elle a été élevée par sa mère qui l'a introduite très jeune dans les plus grands salons inter-galactiques où elle a rencontré beaucoup de personnes influentes. C'est dans sa carrière de reporter qu'elle a eu affaire aux services secrets Troyens, qu'elle a rejoint peu de temps plus tard.
  • Raison de sa présence sur Sparte : Elle s'est très vite imposée dans le réseau Troyen et a gravit les échelons jusqu'à devenir une espionne renommée. Cependant elle n'avait jamais commandé de véritable mission par elle-même, c'est pour cela qu'on l'a chargé d'une mission d'exploration sur Sparte. Cependant ses supérieurs étaient loin de s'imaginer ce qu'elle et ses hommes devraient affronter une fois sur place. Ils sont arrivés 3 jours après avoir perdu le contact avec la planète, 3 jours de trop. La guerre faisait déjà rage et son issue paraissait évidente : les 8 GALAXIES allaient prendre cette planète comme toutes les autres. On se sait pas trop ce qui est arrivé à la centaine d'hommes qui composaient la division qu'elle dirigeait ni pourquoi elle n'a pas appelé de renforts. Ce qui est sûr c'est qu'elle n'est plus avec eux et que malgré les questions que pourraient lui poser Sun et Corla, la décision de leur révéler son histoire lui appartient.



Connaissances de MC Corp




Leith DERVEY, par Chispa
Avatar : Alexis Bledel
19 ans
Planète d'origine : Garaldur
Signe particulier : Originaire de Garaldur, elle a vécu toute son enfance et adolescence dans la violence et la répression. C'est ainsi qu'elle a voulu s'engager dans la rebellion.
Personnalité : Courageuse | Aventurière | Affectueuse | Espiègle | Maligne
Relations : Elle ne connaît personne de l'agence, mais elle vient d'Ythaq où ils lui ont donné une "lettre de recommandation" pour Corla Moria, directrice de l'agence.

Histoire
  • Enfance : Leith Dervey est née sur Garaldur, de parents de condition modeste, sans toutefois être pauvre. Son père avait été réquisitionné de force dans l'armée de Garaldur alors que Leith était encore jeune et celle-ci ne l'a jamais vraiment connu ; à vrai dire, elle ignore encore s'il est vivant, ou mort, et dans quel contingent il se situerait s'il était toujours envie. Cela ne l'a jamais véritablement affectée, car elle n'a jamais vraiment connu son père. Sa mère a correctement élevé ses enfants, mais ne leur a pas témoigné énormément de tendresse, du fait de son propre malaise personnel depuis le départ de son mari, et de son manque de temps lié à son travail nécessaire et harassant (cuisinière pour l'armée). Leith a donc reporté, pendant son enfance, toute son affection sur son frère, et elle l'a reçue en retour : très proche avec ce dernier, de 2 ans son cadet, elle a décidé de fuir avec lui à 15 ans, pour échapper à la terreur militaire de Garaldur, qui lui faisait de plus en plus craindre pour la santé de sa mère et la vie de son frère. Elle s'engagea alors dans un réseau de rébellion secret, après de longues et délicates épreuves. Elle y découvrit alors toutes les horreurs de la tyrannie et décida de s'engager à échelle galactique ; elle se distingua par son courage et son chef de section lui permit de fuir Garaldur avec son frère, direction Ythaq, alors qu'elle était âgée de 18 ans.
  • Raison de sa présence sur Sparte : Arrivée sur Ythaq, elle fréquenta de plus près le réseau de la rébellion et entra, avec son frère, dans le cercle des T.R.O.Y.E.N.S. Les responsables de la rébellion sur Ythaq décidèrent d'envoyer cette jeune femme à MC Corp pour qu'elle exploite son potentiel et devienne une véritable espionne. Ils l'envoyèrent alors sur Sparte en toute discrétion et escortée, avec dans ses bagages un message (codé, évidemment) pour Corla, expliquant la situation.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Postes vacants : agents Troyens et connaissances d'MC Corp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MC Corp, agence d'espionnage intergalactique :: Meli-melo :: Normal :: Pour toi, invité (et futur membre :D) :: Personnages précréés à libre disposition (vacants) -