AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

 

 Liste complète des planètes de la galaxie d'Istankar et de la galaxie de la Voie Lactée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Corla Moria
Directrice omnisciente et souriante
Directrice omnisciente et souriante


Nombre de messages : 3265
Planète d'origine : Terre


Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: Liste complète des planètes de la galaxie d'Istankar et de la galaxie de la Voie Lactée   Mer 26 Mai - 17:11

A noter : cette liste se trouve également sur le site du forum >>, actuellement en reconstruction


Galaxie de la Voie Lactée


Système solaire Phéna

  • Terre
    Planète moins avancée, primitive en somme... Son développement personnel n'est pas terminé, ses habitants n'ont pas accepté l'idée qu'il y ait d'autres êtres dans l'univers. Mais en septembre 2008, Methor lui a déclaré la guerre, rompant la charte des galaxies. Les terriens ont donc étés forcés de reconnaître précipitamment la puissance des autres planètes.


Système solaire Cléna

    Yaourt
    Yaourt est une petite planète, qui doit son nom à un groupe de résistants qui sauvèrent un jour Cléna du tyran Boulza. Il y a peu de temps encore, Yaourt était une planète où la nature règnait. Les Yaourtiens respectaient la faune et la flore plus que tout. On y trouvait également des pierres précieuses divinement belles mais les Yaourtiens se refusaient à les arracher à leur paradis. Dans ses laines, on trouvait une énorme variété de plantes, remèdes de la plupart des maladies connues, ce qui en faisait une planète d’une grande importance pharmaceutique.

    Mais en fin d'année 2008, Yaourt a subi un siège des plus intensifs. Beaucoup de ses habitants sont morts de faim et la plupart des ressources ont été détruites. Aujourd'hui, Yaourt n'est plus qu'un champ de ruines...


    Port Aventura Planète commerciale, les habitants de cette planète ont usé de tous les stratagèmes connus pour transformer une planète anodine en véritable parc d’attraction. Initialement, Port Aventura était l’arène de jeux mensuels totalement barbares. Aujourd’hui, une infinité de personnes viennent des quatre coins des galaxies tous les jours pour essayer le grand 8 qui traverse huit contrées différentes où la publicité pour d’autres jeux règne. Le grand 8 est même devenu le moyen de transport de cette planète.
    « - Tu parles de la planète port aventura ? Oui quelques fois... Une planète étonnante...
    - étonnante oui, mais vaut mieux éviter de prendre le train ou d'entrer dans n'importe quelle maison étrange... » (dixit Corla et Léonora, blablatages futiles, Salon)


    AlphaD’une superficie moyenne, Alpha est une planète très ancienne et profondément ancrée dans son histoire. Les vestiges des premiers peuplent qui l’occupèrent ont apprit beaucoup aux scientifiques d’aujourd’hui. Les édifices modernes se fondent dans le paysage pour mettre à l’honneur les ruines impressionnantes, entourées de prairies toujours florissantes. Alpha est également très liée avec Tierra Glagla, en conséquence du soutien quasi immédiat qu’elle lui a fournit lorsque celle-ci était attaquée par Delta.
    Beta Planète totalement ravagée par les usines et la pollution, la nature et Beta font deux. Ses habitants ne sont pas méchants mais n’ont, semblerait-il, pas une once d’intelligence. Ainsi, lorsque d’autres planètes comme Yaourt leur ont parlé des conséquences désastreuses des fumées noires qui s’élevaient de leurs maisons, les Betes leur ont répondu par un hochement de tête et ont continué leur vie. Les euls personnes un tant soit peu sensés, ont tôt fait d’immigrés vers des planètes plus accueillantes.


    Delta
    Delta était à l’origine une planète militaire, et elle n’a jamais vraiment changé. Les deltyens se sont toujours considérés supérieurs aux autres peuples si décadents. Ainsi, ce sont eux qui ont créé la première grande Guerre interplanétaire en attaquant Tierra Glagla. Si aujourd’hui cette planète n’expose plus ses convictions au grand jour, elle reste néanmoins très suspecte devant certains événements.


    Tierra Glagla Planète qui a commercialisé les premiers radiateurs, Tierra Glagla est à l’origine de la plupart des inventions qui nous servent tous les jours, du grille pain au sèche cheveu. Elle a également créé quelques armes pendant les guerres mais s’est vite rendu compte que ce n’était pas sa voie. Des réunions secrètes mais dont on connaît tout de même l’existence s’y tiennent parfois, comme la célèbre organisation "c'est la fin des frites mais pas des haricots".


    Betelgeuse Planète verdoyante, Betelgeuse était LA planète de Cléna.
    Ajourd’hui on y trouve toujours son magnifique palais des Anciens qui sert aux réunions de diplomatie de toutes sortes. C’est une planète peu habitée et dont l'influence diminue au fur et à mesure des années.Elle reste le symbole de la diplomatie et de la paix entre les galaxies.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Liste complète des planètes de la galaxie d'Istankar et de la galaxie de la Voie Lactée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MC Corp, agence d'espionnage intergalactique :: Meli-melo :: Normal -