AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

On passe aux choses sérieuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Rebecca Williams
Chargée de discipline
Chargée de discipline

MessageSujet: On passe aux choses sérieuses   Lun 24 Mai - 19:23

*Cela faisait déjà 15 minutes que Rebecca attendait dans le gigantesque patio, assise seule sur un banc face à la fontaine. Et Rebecca détestait attendre !
Un peu plus tôt elle avait envoyé un message aux deux espions Corla Moria et Sun Jian leur demandant de la rejoindre dans la cour intérieure pour discuter affaire. Bien entendu, Rebecca n'attendait aucun salaire pour son travail dans la mesure ou l'argent se faisait rare sur cette planète, qu'elle y était coincée et donc dans l'impossibilité de chercher un autre emploi, et que faire respecter l'ordre était également son passe-temps fétiche. Il fallait cependant que ces deux espions lui donnent des directives car même si on se trouvait dans un centre commercial en ruine, certaines règles devaient être posée concernant la disposition des lieux, les couvres feux, l'oganisation des cours, les sanctions etc...
Au bout de quelques instants, alors Rebecca réfléchissait à quitter les lieux, des talons résonnèrent non loin*
Revenir en haut Aller en bas
Sun Jian
Quand sadisme et classe se rencontrent.

age du personnage : 25 ans
Planète d'origine : Iskadès

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: Re: On passe aux choses sérieuses   Lun 24 Mai - 19:36

*Malheureusement, le bruit de talons s'estompa, et Rebecca demeura seule. Mais Sun fit son apparition, quelques minutes après. Lunettes de soleil et costard étaient au rendez-vous. Non ce n'était pas pour Rebecca, c'est juste que maintenant que Sun était une star, il fallait s'habiller comme tel! Il s'approcha de la vieille dame (eheh) avec un air faussement géné.*

-Ah oui, pardon, on avait oublié le rendez-vous...c'est pourquoi déjà? Oui j'ai zappé le sujet, en fait ça ne rentrait plus dans mon agenda qui est overbooké...

Corla Moria
Directrice omnisciente et souriante

Planète d'origine : Terre

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: On passe aux choses sérieuses   Lun 24 Mai - 19:46

*Talons évidemment portés par Corla. (Il aurait en effet été étonnant de croiser Sun avec des escarpins...). Celle-ci se demanda furtivement si on pouvait les entendre et décida donc de faire le tour du périmètre en premier. Finalement elle réfuta son idée : les élèves n'allaient pas explorer cette partie du centre commercial en premier (ils préféreraient se trouver une méga chambre d'abord pour prendre leurs marques).
Elle se dirigea donc vers Rebecca en pressant le pas*

- Bonjour !
*dit-elle avec un sourire. C'était la première fois qu'elle voyait la chargée de discipline en chair et en os*

- Désolée pour l'accueil si... inexistant. Le bombardement nous a légèrement pris de court.
*Elle fronça les sourcils à la vue de Sun mais continua sans réflexion désobligeante*

- Bien. Je crois que l'on peut commencer
Chargée de discipline
Chargée de discipline

MessageSujet: Re: On passe aux choses sérieuses   Lun 24 Mai - 20:25

*Rebecca se leva pour saluer le jeune homme. Elle le toisa des pieds à la tête et esquissa un petit sourire, rare chez Rebecca, qui signifiait un peu " Tu portes du Calvin Klein, je te respecte". Ce-dernier, bien qu'élégant, baissa directement dans son estime lorsqu'il ouvrit la bouche. Fort heuresement, une jolie jeune femme en escarpins d'une classe telle qu'ils auraient presque pû être portés par Rebecca elle-même, s'approcha. Corla, sans aucun doutes. Rebecca lui tendit sa main qui fût serrée avec poigne.*

-Très bien. Dans ce cas voilà ma vision des choses...
*Elle s'assit sur le banc et croisa les jambes. Elle ne commenca à parler que lorsque les deux autres firent de même.*
- Les jeunes adultes que vous avez formés dans votre école sont maintenant aptes à se débrouiller seuls et peuvent être qualifiés d'espions...Or, le bombardement à dû les chambouler et ils ne savent plus ou ils en sont... c'est pourquoi il leur faut impérativement des règles de manière à ce qu'ils ne grillent pas notre couverture. Je propose une mise à niveau pour les moins experts... je pense par exemple aux ex PREPAS, Mlle Anàwen ou Mlle Dubois (si je parviens à mettre la main sur elle)... Ils pourraient être formés par les ex MASTERS par exemple... Une fois que nous serons bien installés, il faut les envoyer en mission d'éclairage de manière à voir ou en est la situation inter-galactique à l'heure actuelle... Pour ce qui est du réglèment, nous ne sommes certes plus au lycée, mais il faut que certains endroits de ce commerce soient interdits, je pense par exemple aux parkings, bien trop sombres...

*Elle patienta quelques secondes...*

-Qu'en dites vous ?
Sun Jian

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: On passe aux choses sérieuses   Lun 24 Mai - 20:32

*Sun releva la tête quelques secondes après*

-Oh pardon je me suis endormis un instant...il va vraiment falloir abréger votre temps de paroles, on s'ennuie sur la fin Rebecca ! Et pensez à ceux qui sont pressés et qui ont pleins de rendez-vous mille fois plus intéressants que de débattre sur les élèves..Pour en revenir à ce que vous avez dit..vous avez carte libre sur la question de l'autorité. Pour ma part je n'ai plus le temps de gérer les bêtises des ces adolescents en crise..

*J'espère en tout cas qu'elle ne va pas mourir de vieillesse ou d'une crise cardiaque avant qu'on soit partis d'ici..*

-Corla, quelque chose à ajouter ? Ou alors on peut clore cet entretien et passer à des activités plus passionantes ?

Rebecca Williams
Chargée de discipline
Chargée de discipline

MessageSujet: Re: On passe aux choses sérieuses   Lun 24 Mai - 20:50

*Rebecca éclata de rire*

-Excusez moi Mademoiselle Moria, quand je parlais des jeunes adultes complètement pommés et ayant perdu leurs repères, j'ai oublié d'inclure votre...assistant M.Jian... Quant à vous cher monsieur, si vous souhaitez aller vous amuser ailleurs allez-y...Après tout, s'admirer à la télé est bien plus "passionant" que régler des problèmes réels telle que, par exemple, la possibilité qu'un de vos anciens élève ne se rende à l'ennemie et ne fasse découvrir notre repère, pour la seule raison que vous avez plus été préoccupé par votre propre personne que par la survie de vos semblables !

*Elle le toisa d'un air mauvais et reporta son attention sur la jeune femme, bien plus civilisée et mature*
Sun Jian

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: On passe aux choses sérieuses   Lun 24 Mai - 22:30

-Assistant? Faites attention à ce que vous dites, l'assistant pourrait bien vous envoyer faire un tour chez nos amis les monstres du labyrinthe..recalés dans le parking. Et je ne pense pas que des élèves tels que ceux qui sont ici soient assez stupide pour se rendre. Donc oui, en effet, m'admirer à la télévision est plus passionnant...

*Il mit ses lunettes de soleil Dior sur son nez et ajouta*

-De toute façon, je pense que vous êtes la seule personne ici qui ne sait toujours pas que JE suis plus préoccupé par ma personne que par le reste...

*Il fixa Rebecca*

-Vous savez que maintenant, il existe des soins anti-rides? Enfin, je dis ça pour vous...

*Il tourna les talons*

Rebecca Williams
Chargée de discipline
Chargée de discipline

MessageSujet: Re: On passe aux choses sérieuses   Mar 25 Mai - 20:04

*Rebecca regarda le jeune homme partir....*

La beauté n'est pas éternelle, on verra à quoi ressemblera cet insolent à mon âge !

-Avez-vous quelque chose de plus...constructif à ajouter à cela Miss Moria ?
Corla Moria

Planète d'origine : Terre

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: On passe aux choses sérieuses   Mar 25 Mai - 21:21

*Corla lança un regard compréhensif à Sun qui s'éloignait*
- Excusez-le, il a découvert très jeune que son père était dans la mauvais camps. Je crois que ce traumatisme a toujours perduré et qu'il a toujours cherché d'une façon ou d'une autre à nous prouver sa valeur, comme pour effacer les actes de son père... Dernièrement, la disparition soudaine de sa fiancée a ravivé ses blessures... Sun n'a plus de famille, il ne se connait plus, il se cherche... Il faut me promettre de lui pardonner son attitude, ce n'est pas sa faute...
*Puis elle se tourna à nouveau vers Rebecca avec un regard plus neutre*

- Je crois qu'il serait bon en effet que les masters apprennent ce qu'ils savent aux plus jeunes. De plus, la cohésion a une importance prédominante dans ce genre de groupe. Je crois qu'il faut chercher à la renforcer, quitte à leur donner des travaux qu'il jugeront inutiles ou trop difficiles.... Il faut qu'ils s'entraident. Quant à nous, nous ne leur donnerons plus les mêmes cours que précédemment trop théoriques, mais de cours plus pratiques, plus proches des situations rencontrées en missions.
Pour ce qui est de la discipline, vous avez carte blanche, comme l'a dit mon collège. Veillez seulement à ne pas trop les amocher...

*Elle se tut, regrettant déjà sa dernière phrase*
Chargée de discipline
Chargée de discipline

MessageSujet: Re: On passe aux choses sérieuses   Mar 25 Mai - 23:36

*Rebecca approuva gentiment et surtout hypocritement au joli petit récit de la vie de Sun...*

N'importe quoi...Il me parle de crème anti rides et je suis censé lui pardonner...

*A la mention de "carte blanche" un immense sourire émail diamant éclaira le visage de Rebecca. Enfin le mot qu'elle attendait*

-Très bien, dans ce cas mademoiselle, prenant mon rôle très au sérieux, je commence tout de suite et m'en vais de ce pas faire une petite ronde.

*Elle lui adressa un dernier sourire forcé et quitta la cour du centre commercial*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On passe aux choses sérieuses   Aujourd'hui à 15:32

On passe aux choses sérieuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1