AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

 

 Vicomte Du Roy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Vicomte Du Roy
Perso éphémère
Perso éphémère


Nombre de messages : 17
Planète d'origine : Desphyltown


MessageSujet: Vicomte Du Roy   Jeu 13 Mai - 22:02

**Fiche en construction**

¤¤ Identité ¤¤

Nom : Du Roy
Prénom : Vous n'avez aucune raison de le connaître, contentez-vous de m'appeler "Monsieur le Vicomte" !
Age : Vous n'avez pas besoin de le savoir !
Planète d'origine : Desphyltown


¤¤ Physique ¤¤

Taille : 1m90
Cheveux et Yeux noirs
Autres détails physiques :


¤¤ Mental ¤¤

Habitudes : Critiquer
Qualités et défauts : être tout à fait détestable, sarcastique
Signe(s) particulier(s) : dès qu'il a eu vent de l'opération MC Corp il a immédiatement détesté le lycée. Il n'y voit qu'une façon de liquider tout les fonds des T.R.O.Y.E.N.S. et a donc juré de tout faire pour mettre fin à cette école d'espionnage


¤¤ Histoire : ¤¤

Histoire personnelle : Le Vicomte est né dans une famille noble et très riche de Desphyltown. D'après lui, il n'a jamais aimé le prince héritier, Phil qu'il trouvait beaucoup trop prétentieux et louche pour régner sur cette planète. Et c'est donc pour cela qu'il l'aurait fait suivre, à la suite de quoi il aurait découvert qu'il avait fait un pacte avec les 8 G.A.L.A.X.I.E.S. qui s'appliquerait dès qu'il serait roi. L'autre théorie, notamment celle de Corla est qu'il n'a jamais supporté de voir quelqu'un plus puissant que lui (et encore plus stupide, au passage). Incroyablement jaloux, il aurait alors tout fait pour aboutir à sa perte, quitte à falsifier les preuves au passage. (mais en fait Phil semble bel et bien compromis, le vicomte a juste eu de la chance donc).
Ayant aidé à démasquer le prince qui projetait déjà d'assassiner son père, le Vicomte a tout naturellement rejoint les T.R.O.Y.E.N.S. a qui il a fait une importante donation. Plus tard, il a apprit qu'une partie non négligeable de son argent servait à financer une école d'espionnage qui n'avait toujours pas fait preuve de sa prétendue efficacité. Il a donc demandé à plusieurs reprises de rencontrer les directrices qui ont tout naturellement décliné les offres, prétextant une surcharge de travail.
Malheureusement le vicomte est obstiné quand il s'agit d'argent et même si les MC Corpiens ont réussi à lui échapper pendant une longue période il n'a jamais abandonné. Récemment, une de ses connaissances a été désigné pour diriger les T.R.O.Y.E.N.S. et c'est par son biais que Du Roy a obtenu l'autorisation d'aller inspecter MC Corp de plus près.

N'étant pas franchement tombé au bon moment, il a toutes les preuves qu'il lui faut pour ordonner la fermeture définitive d'MC Corp. Dommage qu'un bombardement l'ait empêché de quitter Sélauria...

Raisons de votre venue à l'école : Au départ, pour l'inspecter et la faire fermer. Mais le sort en a décidé autrement (bon, disons j'en ai décidé autrement xD) et il a été contraint de suivre les individus qu'il a toujours détesté pour se cacher sur Sparte.

Comment avez vous connu le forum : OSEF.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Vicomte Du Roy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MC Corp, agence d'espionnage intergalactique :: Pour commencer :: Nos histoires personnelles :: Persos ephemères -