AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

Partagez | 

Qu'est ce que vous préparez ENCORE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Corla Moria
Directrice omnisciente et souriante
Directrice omnisciente et souriante

Planète d'origine : Terre

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

20032010
MessageQu'est ce que vous préparez ENCORE ?

Voilà, je tenais à vous donner quelques explications au cas où vous passeriez par là...
Le forum n'est pas fermé, juste en construction. Sun et moi on prépare de GRANDES choses et inutile d'essayer de nous faire parler, je vous rappelle qu'on est agents pro donc on rigole pas !
Sinon, je ne ferme pas le forum totalement mais je vous interdit de poster autre part que dans ce sujet xD
(vous avez donc droit de réagir mais c'est tout)

Si tout va bien, d'ici les vacances de pâques, on aura déjà ré-ouvert.

Un peu de patience, on veut que ce soit parfait....

:regles:

Sujets similaires

-
» Evenement en cours ~ Préparez vous o/
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Quel sport faite vous?
» A QUAND UN DEBAT SERIEUX ? LES ANTI-PARLMENTEURS LEVEZ-VOUS ! DEMASQUEZ-VOUS !
» Simpsonisez vous
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Qu'est ce que vous préparez ENCORE ? :: Commentaires

Ah du changement Very Happy J'aime le changement Wink J'en profiterai pour changer d'avatar et de signature par rapport aux couleurs du nouveau thème Smile
Vive le forum!
Vive MOI cheers !
Waouuuu' ! Hier j'ai grave flippé en voyant la vidéo Oo x) - on a pas le droit de faire peur à des enfant enfin :O x) ! Breef' ! Le mois d'Avril promet entre ça & la sortit d'Alice au Pays des Merveille =D' ! Youpii' =D' ! Ahahah, j'ai trop hâte de voir ça ! Je soutiens Marion dans sa quête au changement, je ferais de même =D' !
Alice au pays des merveilles ça sort mercredi donc en mars ^^
Contente de constater que les MC Corpiens ne sont pas morts Very Happy
Quoi que si ils étaient mort, ça aurait pu coller avec le contexte...chuuuut je dis rien *sort* xD
Mouahahaha =D Vive la MC-2 ^^
Yeah c'est super !!! rien de tel qu'un petit changement pour faire bouger les choses =) !!!!!!
Mais je suis encore délégué rassurez moi !?
*explose de rire*
Tu verras bien x)
On est en avril !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est quand les nouveautés ??? =)
Oh là attend les vacances veux-tu x)
oh oh oh ça a intérêt à être génialissime on attend ça depuix des mois Razz
Y'a plus aucun sujet pour que je fasse ma sortie moi Sad
mais vu que tout le monde m'aime je vais peut être rester...nan ? Suspect
Vivement que les nouveautés arrivent !!!!!
En ce qui me concerne, j'ai déjà prévu des changements concernant le profil de Naïvis ! ^^
C'est quand vous voulez surtout hein ?! Wink
J'en peux plus d'attendre ..................... !!!!!!!!!!!!!!!!!
VIVA LES CHANGEMENTS !!!!!!

Super fond et super nouveau contexte !... restes plus qu'à rétablir les rubriques pour qu'on écrive encore plein de messages !
Haha lesdites rubriques sont encore en invisible jusqu'à ce qu'on ait vraiment tout terminé. Encore un peu de patience ^^

Contente que ça te plaise Very Happy
YEah C'est vraiment super cool j'aime beaucoup le vert =)
Et j'aime beaucoup le nouveau contexte et les statuts des persos !!!!
Super Bravo =D
Waaaa', Anàwen Nith is dead' - heure du décès : 19h28 .

Nooon', sérieux, vous gérez trop :DD' ! J'attends la suite avec impatience :DD' !
Juste un petit détail. J'ai du mal à voir les écritures qui défillent dans le cadre de la page d'acceuil. Il faudrait peut être les mettre en noires ou en gris plus foncé.
Oui oui, attendez deux secondes, faut que Corlia et moi fassions notre anthologie avant les finitions du forum x)
Mouais moi j'ai un peu abandonné l'anthologie ça m'saoule xD
Bref, merci pour la remarque, ça fait partie d'une longue liste de choses à changer

PS : si quelqu'un veut m'aider à mettre à jour le site du forum je lui en serais éternellement reconnaissante *___*
PS n°2 : CORLA pas Corlia
J'ai trouvé ça mignon Corlia x)

Hum pour ainsi dire, j'ai moi aussi abandonné l'anthologie........j'y ai préféré Final Fantasy 13...

Bref je pense que ça sera quand même fini pour la fin du mois^^
Question over stupide...c'est quoi l'anthologie ?
Un truc naze x)
Faut faire un groupement de poèmes, trouver un thème commun, l'expliquer, dire pourquoi on a choisit ça....etc..-___-
Re: Qu'est ce que vous préparez ENCORE ?
Message Aujourd'hui à 0:47 par Contenu sponsorisé

Qu'est ce que vous préparez ENCORE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant