AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

Parce que ça fait longtemps que Sun n'est pas allé aux cuisines..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Sun Jian
Quand sadisme et classe se rencontrent.

age du personnage : 25 ans
Planète d'origine : Iskadès

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: Parce que ça fait longtemps que Sun n'est pas allé aux cuisines..   Mer 30 Déc - 22:56

..ouais, en fait depuis l'aventure de la Sakédine, avec Pîwee. Un brin nostalgique, notre héros pénétra dans la salle. La dernière fois qu'il était venue, ce lieu s'était transformé en une véritable piscine, suite au vidage du bain de Léonora...Du coup, on avait refait toute la déco, et c'était pas trop mal (il ne manquait plus qu'un portrait de Sun peint sur le mur et ça aurait été parfait..dommage..).
Malgré tout, il manquait quelque chose..mais quoi? Sun avait beau réfléchir mais il n'arrivait pas à trouver la solution..
Ah si! Il manquait les cuisiniers! Ghörg et les autres où étaient-ils? (en fait il y a une rumeur qui dit qu'Anawen était allé faire un tour en cuisine, et ils avaient tellement eu peur à sa vue (faut dire que c'est compréhensible Cool ) qu'ils se sont enfuient de MC-CORP...).
Mais qui allait faire la cuisine maintenant?
Blasé, Sun s'apprêtait à partir en direction de la salle des profs où l'attendait Georgette, avec qui il pourrait tchatcher un peu.
Mais quelqu'un ouvrit la porte à ce moment là...MOUAHAHAHAHAHAHAH *suspens!!*

Revenir en haut Aller en bas
Anàwen Nith
Princesse Chic & Capricieuse
Princesse Chic & Capricieuse

age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Delty

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Parce que ça fait longtemps que Sun n'est pas allé aux cuisines..   Jeu 31 Déc - 14:31

Je ne critiquais pas, je constatais. Mince alors ça me gonfle de ne pas pouvoir m'exprimer librement ! Tout le monde sais que le vert ne va pas avec le bleu ! Tout comme on ne met pas du jaune avec du vers - enfin ça dépend quel vers, du bon vert pomme pourrait faire l'affaire . Mais roh' ! Du Vert avec du Bleu ! C'est pas de ma faute si cette fille ne sait pas s'habiller .. Et puis c'était pour elle que je disais ça moi ! Pas la peine d'en faire tout un mélodrame ! Il y a plus grave .. Genre perdre sa trousse de toilette & être collé pour être allé se plaindre parce que vous êtes tombé sur un pauvre fou ignorant, énervant, complètement dépourvu d'intelligence & de classe ! Non mais du Bleu & du Vert ! C'est affreux, affreux ! On devrait enfermé les gens qui ne savent associé les couleurs !

* Comme vous pouvez le constater .. Anàwen était furax' aujourd'hui. Enfin, dans un café, elle avait rencontré une jeune fille qui était vêtu de vert & de bleu . Elle lui avait fait "gentiment" la remarque que les deux couleurs n'allait pas ensemble puis comme la jeune fille persister que c'était très - je cite - "joli", la princesse s'était énervée & par la suite fait viré du café. Bref, elle se retrouver sans avoir bu son café & manger sa clémentine. Elle était partit donc vers les cuisines du lycée .. Ou elle y trouva ..*

- Tient l'Homme que je déteste le plus au monde.

*Anà' leva les yeux au ciel & mit en route la cafetière.*
Sun Jian

age du personnage : 25 ans
Planète d'origine : Iskadès

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Parce que ça fait longtemps que Sun n'est pas allé aux cuisines..   Mer 20 Jan - 17:36

Pourquoi fallait-il que ce soit madame la princesse qui se pointe? Tiens mais voilà qu'une bonne -et ingénieuse- idée lui vint d'un coup.

-Oh non pas elle...on ne t'a jamais dit que les élèves -et surtout les prépas- n'avaient le droit d'aller en cuisine seulement de 12h00 à 13h00? Or je vois que sur ma montre, il est 13h02..Tu vas devoir retourner d'où tu viens si tu ne veux pas aller faire un petit coucou aux monstres du laby..

Après tout il voulait les cuisines pour lui tout seul, hors de question de partager..

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parce que ça fait longtemps que Sun n'est pas allé aux cuisines..   Aujourd'hui à 13:49

Parce que ça fait longtemps que Sun n'est pas allé aux cuisines..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1