AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

Je suis le mal aimé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: Je suis le mal aimé...   Dim 22 Nov - 1:41

*Naïvis s'affalla littéralement dans l'herbe frapîche de la soirée. Elle regarda les étoiles tourner au dessus d'elle tout en fredonnant tristement la chanson mythique de notre cher feu Claude François... Et oui, c'était une soirée très trise. Quelques heures plus tôt avait eu lieu la terrible réunion dans la bibliothèque ! Lorsqu'elle avait apris que son superbe rôle de déléguée qu'elle avait mené avec brio avec son namie de toujours était révolu, elle ne put s'empêcher d'être déçue et de quitter tous ces gens qui avait préféré élire un autre à sa chère place... Car oui, pourquoi lui ? Lui qui veut mettre le salon à la disposition de tous !!! Non, c'était inexplicable et d'un tel affront qu'il vallait la peine de se rebeller et pour se rebeller vous pouvez être certain que Naïvis le fera ! Mais pour l'instant elle était allongée près de l'étendue d'eau et n'avait nulle envie de rébellion. *
Revenir en haut Aller en bas
Léonora Psychélaï
Vénéneuse mais si charmante...

age du personnage : 29 ans
Planète d'origine : Ex-souveraine d'Ythaq

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Je suis le mal aimé...   Dim 22 Nov - 14:28

*Léonora s'allongea à côté de Naïvis, despérée aussi.*

Besoin d'une thérapie ?? ^^

- Dur dur...

Qui dit mensonge, dit art.
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Filtia

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Je suis le mal aimé...   Dim 22 Nov - 14:55

*Marion avait vu Naïvis partir, et s'élança à sa poursuite, elle arriva juste après Léonora et s'assit à côté de Naï, lui posant une main rassurante sur le bras. Elle la regarda d'un air qui se voulait rassurant et se tut .*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis le mal aimé...   Lun 23 Nov - 23:08

* Charlie N'était pas présente au moment de l' annonce des resultats mais elle avait eu des echos de la situation , elle rejoignît ses deux camarades et sa professeur *
-Tu n' es pas mal-aimée ... * c' est tout ce qu' elle trouvait à dire et elle s' allongea dans l' herbe *
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Je suis le mal aimé...   Mar 24 Nov - 18:56

*Naïvis releva sa tête et vit tout d'abord Léonora. Une lueure inquiétante dans son regard lui disait qu'elle avait une idée pas nette nette dans la tête... une nouvelle thérapie ? Oh, non, c'est le pire qui pourrait lui arriver, surtout en ce moment de dépression !!!! D'ailleurs, pourquoi venait-elle la voir à elle, Naïvis ? Marion devait être dans le même état qu'elle !!! A moins, qu'elle (Naïvis) ne soit un sujet si rare et interressant... Elle allait partir en courant le plus vite possible pour s'éloigner de cette tortionnaire... Puis, elle remarqua des espèces de tentacules qui brillaient à côté d'elle. Elle en prit une dans la main et se rendit conte que c'était des cheveux. En suivant leur trajectoire elle sut bientôt que Marion en était la propriétaire et les lacha vite... Marion, cette adversaire qui lui avait piqué des vois ! Car oui, même si cette dernière n'avait pas était élue les gens avaient tout de même voter pour elle à la place de voter pour la sublime et brillante Naïvis ! Mais que faisait-elle ici ? Avait-elle était obligé de se mettre LA où Naï était ? Voulait-elle qu'elle la prenne dans ses bras pour la consoler en lui disant "T'inquiètes pas, je ne t'en veux pas si t'as fait encore plus échouer mes chances d'être élue !" PAS QUESTION !!!! Elle se redressa, cette fois bien dessidé à partir de l'autre côté du lac mais apperçut dans l'obscurité une autre silhouette... Elle ne distingua tout d'abord pas de qui il s'agissait mais sut que ce n'était surement pas Chispa ou Jared car ils devaient être trop occupé à faire la fête. Puis, elle distingua un bracelet clouté et en déduit qu'il devait surement s'agir de Charlie. Sa voie ne fit que confirmer ses doutes. Elle restat assise dans l'herbe, regardant de haut ses camarades et professeur alongés à côté d'elle. *

- Oui, c'est dur dur mais je ne pense pas qu'une thérapie digne de ce nom soit necessaire ! *Dit-elle à l'attention de Léonora. Puis, elle regarda dans la direction de Charlie. * Le mal aimé ? Ah oui, ça je le suis... et moi qui pensais que j'avais une chance... Mais maintenant je serais que dans cette école les apparences sont très trompeuses et les intentions ne sont pas ce que l'on croit qu'elles sont. *Elle marqua une pause puis ajouta plus tristement. * Vous pensez vraiment que ... ... ... Ja... ... red ferait un bon délégué ? *Elle eut du mal a prononcer son prénom, ayant encore du mal à assimiler qu'il lui avait piqué son poste. *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis le mal aimé...   Mar 24 Nov - 22:01

*Charlie arrêta la mini chaîne hifi portable , hé oui car, il y en avait une , d' ou proviendrais cette musique ? Naïvis avait dû la mettre pour donner un effet dramatique.. de moins plus qu' elle ne la paraît , car finalement au fond elle ne l' était . Naïvis se plaignait de sa situation cela énerva un peu Charlie .*

-Ecoute ce n' est pas parce que certaines personnes n' ont pas voté pour toi qu' elle ne t' apprécie pas à ta juste valeur , dis-toi qu' ils ont voté pour une autre personne pour lui laisser sa chance d' être délégué , tu l' as été une fois et c' est à dû être une bonne experience mais, il faut savoir être digne et tiré sa révérence , laisser place à un successeur . Regarde Marion non plus n' as pas été élue et c' est pas pour autant qu' elle vas se plaindre .POur ce qui est de Chispas , si on se base sur son programme , les éecteurs on était etpar son programme et ils ont pensé qu' elle en avait encore à revendre ...

* elle se calma et lui sourît *

- Tu le sera une prochaine fois ... ou au pire tu pourra conseiller Jared . Et un peu de sang neuf ne fais jamais de mal.
Jared Elfir
Chercheur de soleils
Chercheur de soleils

age du personnage : 17
Planète d'origine : Inconnue

Feuille de personnage
Expérience:
72/1000  (72/1000)

MessageSujet: Re: Je suis le mal aimé...   Mer 25 Nov - 0:01

*Jared qui arrivait non loin de là, rayonannt de bonheur, entendit les derniers échanges entre naivis et Charlie. Il vint se coucher dans les herbes, avec les autres filles*

-Ben alors ? Vous en faites une tête tous pour des gens qui viennent de m'élir...

*Voyant que la blague ne passait pas, il s'enfonca encore plus dans l'herbe et passa une main douce dans les cheveux de marion*

-Naivis, je tiens à te dire que tu as été une excellente déléguée jsuqu'à présent, mais comme dit Charlie, il faut savoir passer le flambeau...Et puis tu sais, je serais ravi que tu me vienne en aide dans ma nouvelle tâche. Et puis il y aura d'autres élections...Tu ne vas pas m'en vouloir tout de même ! Ce n'est pas comme si j'étais un dictateur dont le seul but serait de détruir Mc corp....
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Filtia

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Je suis le mal aimé...   Mer 25 Nov - 17:01

*Marion se tourna vers Jared, appréciant son geste chaleureux en contraste avec la réaction de repousse limite violente de Naïvis alors qu'elle voulait simplement lui montrer un peud e compassion, puis elle se tourna vers Jared et cala sa tête sur ses profitéroles (echerchez pas ... x'D) :*

- L'avantage c'est que tu sois élu, et ça c'est vraiment bien Smile
Léonora Psychélaï

age du personnage : 29 ans
Planète d'origine : Ex-souveraine d'Ythaq

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Je suis le mal aimé...   Jeu 26 Nov - 21:19

*En venant s'allonger sur l'herbe, Léo avait imaginé qu'elle pourrait profiter du calme dû au désespoir de sa voisine. Mais c'était sans compter sur l'arrivée de 1000 fans (et non fans) sortis de nulle part.
Prise d'une soudaine inspiration, Léo se leva donc pour aller rejoindre le laboratoire. Il y avait toujours plein de choses terribles à faire dans le laboratoire...*

Adios

Qui dit mensonge, dit art.
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Je suis le mal aimé...   Ven 27 Nov - 17:18

HJ : Attention, vous n'entendez que ce que je dis et non ce que j'écris !!!!

*Naïvis regarda ébahie toute ses personnes qui étaient venues là où elle s'était allongée. Au début elle crut que c'était pour la soutenir moralement mais compris vite que seule Léonora, avait eu cette gentille intention (pouvais le faire correctement via une thérapie ?) et que ces autres personnes étaient simplement venus ici pour l'enfoncer encore plus dans son désespoir en lui rappelant sa défaite ! De plus, que faisait Jared ici ? N'était-il pas censé faire la fête loin des ondes négatives que les perdants dégageaient... Non, il s'était senti obligé d'aller se parader devant la pauvre Naïchou ! Elle ne sut que dire devant toutes ces personnes qui lui disaient de laisser sa place, que Jared était mieux bla bla bla... Elle se leva, lança un regard noir autour d'elle et emboita le pas de Léonora sachant qu'elle seule pouvait l'aider !!! *

Et moi qui voulais être au calme, loin de toutes réflexions négatives !
Ils le regretteront, ils le regretteront !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis le mal aimé...   Aujourd'hui à 13:14

Je suis le mal aimé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1