AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

Rendez-vous glacial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Corla Moria
Directrice omnisciente et souriante

Planète d'origine : Terre

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: Rendez-vous glacial   Mar 3 Nov - 21:06

*Corla s'adossa à une statue et referma son manteau. Pourquoi cette personne se faisait-elle toujours attendre ? Il commençait à faire froid. Trop froid. Elle songea amèrement aux plages de sable chaud de Desphyltown, ces plages bordées d'arbres étranges et d'animaux inconnus. Ces plages à l'eau turquoise et au soleil doré et si doux à la fois... Ces plages... Ces plages où il y avait eu un coup d'état, annulant ainsi tous vols extérieurs donc celui de Corla. Ce médiocre incident diplomatique qui avait eu pour effet de mettre fin à des vacances si prometteuses.

Corla se renfrogna encore un peu plus. Oh, comme elle haïssait Phil II, gamin pourri gâté au possible qui n'avait pas su attendre la fin du règne de son père et avait décidé d'y mettre un terme de lui même. Elle le voyait comme un égocentrique fini, hautain et stupide. Il lui faisait penser à quelqu'un. En fait non, à plusieurs personnes. Corla connaissait plein d'égocentriques finis, hautains et stupides.
Elle donna un violent coup de pied dans la statue face à elle et jura devant la douleur qui l'envahissait. Pourquoi avait-il fallu qu'il les fassent en marbre ces maudites statues ?
Elle prit une grande respiration et décida de plusieurs choses : d'abord, elle allait faire remplacer toutes les statues par des statues puching ball, ensuite, elle allait entamer une extermination massive des gens égocentriques, enfin elle allait se rendre sur Desphyltown et réduire en bouillie ce gamin ! Ce serait un bain de sang... Ce serait parfait !

Ses yeux s'enflammèrent d'une lueur nouvelle. Son plan semblait tellement parfait qu'elle en avait oublié la raison de son attente devant la statue. Finalement, face à la boucherie qui s'annonçait, ce détail n'était que secondaire.*
Fière de ses cheveux roses

age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Rendez-vous glacial   Mer 4 Nov - 19:46

*Cette personne se faisait attendre parce que cette personne n'avait pas prévu qu'il fasse si froid. En sortant de sa chambre, elle était instantanément re-rentrée et avait absolument changé sa tenue vestimentaire. Autant dire, que pour avoir toujours la classe, il fallait compter une dizaine de minutes.
Chispa sortit donc quelques minutes plus tard, parée pour les grands froids : collants violets avec pantacourt noir et col roulé noir surmonté d'un pull en laine aux manches trois quart, violet. Ajoutez à cela une paire de converses noires (en cuir), les cheveux lâchés (ça réchauffe le coup), et un grand manteau noir, en laine.
Chispa se dirigea vers le lieu de rendez-vous. Elle ne se souvenait plus exactement à quelle statue elles avaient rendez-vous. Elle passa devant le petit géranium, puis entendit des jurons à sa gauche. Assurément, Corla devait donc être quelque part à gauche. Chispa se dirigea vers la gauche et finit par trouver Corla, rouge de colère (ou de douleur ?!), avec une lueur dans le regard qui ne dit rien qui vaille à notre chère petite Nébuleuse. Chispa s'approcha timidement et demanda*

- Pourquoi tu voulais me voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Corla Moria

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Rendez-vous glacial   Mer 4 Nov - 20:07

- Mais je n'ai jamais dit ça !
*dit Corla outrée qu'on la dérange. Elle se laissa tomber sur le verglas avec rage et essaya de se calmer. La directrice fixait le sol glacé avec attention, comme si elle attendait que quelque chose surgisse de dessous. Plusieurs minutes s'écoulèrent sans qu'elle ne décolle son attention des brins d'herbe gelés. Puis, sans lever les yeux pour vérifier que Chispa ne lui avait pas faussé compagnie, Corla murmura.*

- Ah si, ça... Ouais je me rappelle maintenant... Oui, c'est à propos de l'autre soir... Je voulais te dire, je te donne mon accord pour ton projet, tu peux le faire c'est une très bonne idée. Mais ne t'avise pas d'en parler à l'autre nébuleuse, elle risquerait de mal le prendre. Par contre...

*elle prit un air songeur*

- ... N'oublie surtout pas la tarte choco-framboise...

*Elle lui lança un regard enflammé. Il était clair que Corla était intransigeante sur ce dernier point, qui sait ce qui arriverait à Chispa si celle-ci ne respectait pas cette clause du contrat ?*
Quand sadisme et classe se rencontrent.

age du personnage : 25 ans
Planète d'origine : Iskadès

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Rendez-vous glacial   Mer 4 Nov - 21:24

Soudain, à l'endroit même où Corla avait posé longuement son regard quelques instants auparavant (cf: "brins d'herbe gelés"), une main apparut, recouverte de neige. En fait, Sun apparut en entier. Il était à moitié congelé, et il ne semblait pas dans un état normal...Il se rua sur Chispa, l'air furieux.

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!! POURQUOI AS-TU FAIS CA? TU N'AS PAS HONTE?!

Puis il se tourna vers Corla, l'air abattu.

-On aurait pas du lui faire confiance, tu vois ce que ça donne? Non, vraiment on aurait pas du!

Il sortit un Brownie Brossard pour se remonter le moral.

HJ: Oui, j'ai copié Chispa pour les majuscules, mais j'ai trouvé ça joli^^

Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Planète d'origine : Filtia

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Rendez-vous glacial   Jeu 5 Nov - 22:56

*Marion, un peu frigorifiée tentait de se réchauffer dans ce temps particulier. Elle s'était très bien emmitouflée et faisait un petit footing réchauffant le long de l'allée, slalommant entre les statues. C'est à cet instant qu'elle aperçut au loin quelqu'un qui approchait, et s'ennuyant royalement, décida de faire une petite farce à la nouvelle arrivante (ou le nouveau elle voyait mal de là mais après tout il n'y avait que deux garçons, un qu'elle reconnaitrait entre mille, son Jared et Sun dont il ne lui semblait pas reconnaître l'allure). or, elle avait eu bien de la chance et s'était couverte en mode un peu camoufflage, et ses couleurs se fondaient parfaitement dans la nature. Elle rentra ses cheveux dans son pull (un peu voyant vu leur couleur), mis sa capuche et se planqua derrière une statue.
Puis, elle s'aperçut qu'il s'agissait de ... Corla. Elle regarda autour d'elle, se demandant ce que Corla pouvait bien faire là au lieu d'être avec Georges en train de se réchauffer agréablement dans la partie royale et strictement interdite aux élèves qu'elle imaginait un peu comme un immense palais. Bref, elle réussit tant bien que mal à se planquer, et comptait surgir en criant "bouh !" quand Chispa arriva.
Elle les regarda d'un oeil plus attentif et surtout curieuse, ça elle l'était. Quand il fut sujet de sa propre personne, elle retient un hoquet d'étonnement. Quel projet ?
Elle se sentit toalement larguée lorsque Sun arriva et ne réussit plus à contenir ses émotions et sa cachette lorsqu'il sortit un brownie brossard.
En somme, congelée, elle fit un énorme saut et atterrit en plein milieu des trois personnes en hurlant "BOUUUUUUUUUUUUH j'ai tout entenduuuuuuu :p".
Puis elle se ressaisit, après tout un peu de dignité et les regarda tout sourire (mais pas trop fort le sourire, sinon ses lèvres gercées riquaient fort de craqueler).*

[color=indigo]- Je peux savoir ce que je ne suis pas censée savoir ??? Bande de petits cachotiers !!
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Rendez-vous glacial   Ven 6 Nov - 0:48

*Chispa avait eu du mal à accuser le coup de la tarte choco-framboise (QUOIIIIIII ?!), quand elle vit quelque chose bouger à ses pieds. Elle regarda Sun sortir de sous la glace avec stupeur. Lui, ici ? Mais..mais... comment lui dire ?????? Chispa était toute chamboulée, non, ce n'était pas possible, c'était terriblement injuste, elle ne le méritait pas, elle allait tout expliquer, oui, ce n'était pas grave pour la tarte choco-framboise, on trouverait une solution, peut-être pourrions-nous... Et à ce moment crucial, Sun sortit un brownie brossard.
Tant d'émotions coup sur coup, Chispa ne put ouvrir la bouche. Soudain, sa nébuleuse préférée deboula d'on ne sait où en gueulant une réplique qui avait un ton légèrement barjo.
C'en était trop. Franchement... s'ils avaient voulu tuer Chispa, ils n'auraient pas fait mieux. Mais Chispa tint bon, se retourna vers la Nébuleuse et lui cria d'un air effrayé*

- Marioon ?????????! TA FRANGE !!!!!! Ne me dis pas que... !

*Tout se mélangeait dans l'esprit de Chispa, toutes ces coïncidences, tout d'un coup... Non ! Non ! Ce n'était pas possible ! Tout s'éclaira soudainement, mais d'une lumière bien sombre.*
Anàwen Nith
Princesse Chic & Capricieuse

Planète d'origine : Delty

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Rendez-vous glacial   Ven 6 Nov - 23:58

*Oui, la Grande, la Belle, la Magnifique, la Splendide [...] - la flemme de marquer trente lignes d'adjectif qui souligne la splendeur d'Anàwen x) - Princesse de Delty, n'avait pas de talons aujourd'hui. Amen. Elle avait de simple bottine/botte en cuire marron à semelle plate. Pourquoi ? Pour éviter de s'étaler par terre bien sûr. La jeune princesse avait donc une veste chaude bleu & un jean - avec un collant chaud en dessous je vous rassure x) - avec des gants en cuire noir & une écharpe d'un blanc éclatant - genre email diamant. Ses cheveux légèrement relevait en arrière, des mèches ondulées retombant sur son front & sur ses épaules. *

*Anàwen marchait donc tranquillement vers une destination inconnu. Quand elle entendit un crie. Mince alors, que se passait-il ? Un attentat ? Un mort ? La jeune fille se mit à courir vers les bruits de pas, de paroles ... Elle arriva à hauteur d'une grande Statue. Un petit monde était tout autour. Elle reconnu bien sûr, Chispa - avec ses cheveux roses -, Marion - sa grande silhouette - & *Musique qui tue toute l'ambiance* Mister J., Sun, Abricot des Bois pour les intimes ;-) ! Ils étaient tous autour de quelqu'un, plutôt paniquer. Elle entendit le crie de Chispa mais que la fin "Ne me dit pas que ...". De suite, la princesse crut qu'il y avait un mort. Elle couru en direction de la Femme, reconnu Corla, puis s'agenouilla vers elle - genre je suis un médecin pro' comme de Grey' Anatomy x) .*

- Mon Dieu, qu'est-ce qui c'est passé ? Vous avez prit son pou ? Elle n'est pas encore morte ?

*Elle avait prit le pou de Corla, se rendit compte qu'il battait tout à fin normalement et c'est à ce moment là qu'un gros *DING* se fit retentir dans sa tête. Corla n'avait jamais eu de problème, elle s'était juste fait un film - dans lequel elle était l'héroïne bien sûr =) ! Anà' retira sa main précipitamment & regarda la directrice, confuse.*

- Veuillez m'excuser ... Hum'... Tu disais Chispa ?

*Elle regardait celle-ci avec insistance du genre "Sauve moi la vie" - ironie du sort x). *
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Rendez-vous glacial   Dim 8 Nov - 14:37

* A cet instant tou s'enchaina très vite. Il y eut le cri de Chispa, l'arrivée d'Anàwen (première fois que je l'écris bien xD) sa réaction, Corla, la grande peur, la fin de la grande peur, la stupéfaction et enfin la question de la jeune arrivante. En bref Marion ne savait plus où donner la tête et se mit à faire trois tours sur elle-même pour remettre ses méninges en place comme elle pouvait.
Elle réalisa à cet instant ce qu'avait dit Chispa, SA FRANGE. Sa main se porta à son front et elle s'empressa de l'enlever en hurlant. Oui, elle était allée chez le coiffeur avant-hier et déjà, sa frange avait poussé de un millimètre au moins!
Quelle catastrophe, Marion était abbatue, à bout de forces et voulait s'effondrer, mais elle tenait bon le choc quand même. Elle regarda Anàwen avec de tous petits yeux et lui dit :*

- Regarde ma frange, c'est une .... catastrophe ...

*Elle envoya un message à Jared en lui disant ceci "SOS 'suis à l'allée des statues, viens vite c'est affreux !" puis resta assise, les bras balants et regardant tout ce petit monde catastrophée autour d'elle. Voilà ce qu'elle ne devait pas savoir, elle ne devait pas savoir que sa frange avait poussé autant.*
Jared Elfir
Chercheur de soleils
Chercheur de soleils

age du personnage : 17
Planète d'origine : Inconnue

Feuille de personnage
Expérience:
72/1000  (72/1000)

MessageSujet: Re: Rendez-vous glacial   Dim 8 Nov - 15:26

*Jared était dans la salle des élèves, près de la cheminée. Il portait un pantalon marron foncé, un pull crême et une veste à capuche taupe, s'accordnt avec son pentalon : bref, le bon goût personnifié. Il était plongé dans sa lecture de "The lost Symbol", nouveau best-seller de son auteur préféré, quand son téléphone vibra. Pris d'une adrénaline héroique, il se dirigea en vitesse dans les dortoirs, enfila un long menteau beige, une écharpe marron et un bonnet noir. Il se dirigea presque en courant vers l'allée des statuts et salua Chispa, Anàwen, Sun...Corla et Marion. Il la prit dans ses bras et la considéra quelques instants remarquant tout de suite le défaut sur son visage. Il comprit instantanément son état et tenta de la calmer.*

-Ce n'est rien je peuxt'arranger ça...Il m'arrive de me couper les cheveux moi-même, je suis un expert en la matière...on va arranger ça ok?
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Rendez-vous glacial   Dim 8 Nov - 15:29

*Marion se sentit très rapidement rassurée dans les bras de son preux chevalier. IL était là pour la sauver, enfin ! Elle le regarda en souriant et hocha la tête en sortant une paire de ciseaux.*

- J'ai confiance en toi d'accord ?
Anàwen Nith

Planète d'origine : Delty

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Rendez-vous glacial   Dim 8 Nov - 21:13

* Anàwen était très choquée ! Comment une mèche pouvait pousser aussi rapidement ?*

- C'est certainement dut à ton shampoing ou peut-être de ta brosse à cheveux ... Ma pauvre mangue abandonnée, je te plains No ! Mais si Jared va t'arranger ça, ça peut le faire. Je te prêterais mon shampoing pour que tu fasses un test.
Corla Moria

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Rendez-vous glacial   Mer 9 Déc - 21:40

*Corla se leva brusquement et bouscula Chispa au passage. Elle s'excusa et l'aida à se relever en lui murmurant.*

- Le pont sec, 19heures. Viens seule.

*Puis elle les quitta tout en lançant un regard significatif à son collègue*

age du personnage : 25 ans
Planète d'origine : Iskadès

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Rendez-vous glacial   Mer 9 Déc - 21:45

*Sun fit de même et quitta les lieux, laissant les élèves à leur occupation pour le moins étrange...*

Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Rendez-vous glacial   Jeu 10 Déc - 21:24

*Chispa ne savait comment s'éclipser. Corla et Sun avaient été si discrets qu'ils étaient partis sans que personne ne s'en rende compte, au point même que Chispa commença à se demander ce qu'elle faisait là - et à douter presque du rendez-vous donné par Corla. Mais il le fallait.
Chispa regarda un instant Marion puis détourna les yeux - c'était trop dur. Elle se rapprocha d'Anàwen et lui chuchota*

- C'est... c'est trop dur pour moi. Je... je vais y aller, d'accord ? Tu me tiens au courant de comment s'est passée... l'opération ?

*Chispa lança un regard plein de compassion à Jared et se dirigea vers sa chambre, abattue. Ce n'est qu'une fois allongée sur son lit à essayer de faire le calme en elle qu'elle se souvint du rendez-vous donné par Corla. Elle se tourna pour regarder l'heure sur son radio-réveil. 18h17. Elle avait tout juste le temps de se préparer.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rendez-vous glacial   Aujourd'hui à 3:16

Rendez-vous glacial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1