AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

Une horreur sans nom (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Léonora Psychélaï
Vénéneuse mais si charmante...

age du personnage : 29 ans
Planète d'origine : Ex-souveraine d'Ythaq

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: Une horreur sans nom (suite)   Lun 14 Sep - 20:32

*PsykoLéo entra dans le bureau du sadisme. Ses cheveux relevés en arrière, ses escarpins, son tailleur et sa démarche montraient son professionalisme. On lui avait annoncé que la situation était grave, et elle avait conscience que son rôle d'aide psychologique était primordial.
La salle avait été réaménagée pour l'occasion par les robots : dans un environnement zen et design, on pouvait voir un fauteuil pivotant noir et une sorte de longue chaise de dentiste surplombée par une lampe blanche. A ses côtés, était posé sur un petit tabouret un petit destressant japonais composé d'un mini rateau, d'une mini chaise longue et de sable à ratisser. On avait décidément pensé à tout...

PsykoLéo prit son carnet et s'installa dans le fauteuil. La sécurité ne devrait désormais plus tarder à lui apporter son "colis". Cela s'annonçait fascinant.*

Qui dit mensonge, dit art.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Jian
Quand sadisme et classe se rencontrent.
Quand sadisme et classe se rencontrent.

age du personnage : 25 ans
Planète d'origine : Iskadès

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Une horreur sans nom (suite)   Lun 14 Sep - 22:53

Sun entra dans le bureau sans même frapper à la porte. L'affaire était trop urgente pour laisser place aux politesses. Il poussa Naïvis au centre de la pièce tandis que lui, restait devant la porte, au cas où elle essaierait de fuir. Puis, il s'adressa à Léonora.

-Criminelle: Naïvis.
Objet du délit: manque de respect envers un être supérieur, & accusation sans preuve.
Peine souhaitée: quatre heures de thérapie. (le sujet examiné est jugé mentalement instable.)

Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Une horreur sans nom (suite)   Ven 18 Sep - 19:40

HJ : Le message tant attendut !

*Au début, Naïvis avait essayé de s'enfuir... Mais pas moyen avec ce prof-de-pilotage-qui-fait-un-cour-tout-les-ans. Elle cessa donc de se tortiller et accepta son destin... jusqu'au moment où elle découvrit la pièce et la personne à l'intérieur... Elle n'était jamais entrée dans celle ci avant aujourd'hui mais su que ce n'était pas la décoration habituelle. Léonora, très bien habillée comme à son habitude, était assise sur une chaise à la façon d'une experte... comptable, un regard quelque peu machiavelique et inquiétant. Arrivé en plein milieux de la salle, Sun la lâcha enfin mais ne lui enleva pas pour autant les menottes. Deux profs réunis rien que pour elle... hmmm... y avait un truc de louche. De plus, c'était quoi cette chaise de dentiste ? Une chaise de torture ? Naï n'en savait rien mais pour l'instant elle n'était pas dans son humeur de réflexion et éclata une nouvelle fois de colère en se rappelant la raison pour laquelle elle était venue au CERPE. *

- POURQUOI AVEZ-VOUS FAIT CA ??? JE SAIS QUE VOUS EN ETES RESPONSABLE !!!!

*Sous l'effet de la colère, elle sentit une autre personne dans sa tête. Mais pour l'instant, de ce côté, elle gérait plutôt pas mal. Elle regarda tour à trou Léo et Sun avec rage pour s'arrêter sur le visage de Léonora... elle eut un instant de réflexion puis compris enfin pourquoi elle resemblant tant à une comptable... La rivale de AL... oui, la terrible, la démente, la diabolique Psyko Léo était enfin de retour !!! Naïvis s'affola quelque peu et regarda Sun d'un air presque supliant. Pourquoi avaient-ils renvoyé le cabinet AL ? Ils étaient pourtant compétant ! Et puis pourquoi était-elle là ? Elle n'avait nullement besoin de thérapie ! Elle regarda d'un air soucieux PsyloLéo. *

Mais qu'est-ce qu'ils ont aujourd'hui ? Ils détruisent presque deux ans de travail, ils font les innoncents puis font appel à Psko Léo... C'est un coup monté pour me faire craquer ou quoi ? Pour tester mes limites ?
Léonora Psychélaï

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Une horreur sans nom (suite)   Dim 20 Sep - 21:20

*PsykoLéo inspira. Puis expira. Puis elle enleva ses lunettes, décroisa ses jambes et alla préparer une infusion.
Pendant ce temps la patiente s'excitait, ce qui permit à PsykoLéo d'analyser le mal qui la rongeait. Une fois la tisane terminée elle s'avança vers la jeune fille déséquilibrée.*

- Buvez, mon enfant.

*Bien sûr ce n'était pas une proposition, c'était un ordre déguisé sous la voix mielleuse de la psy.*

Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Une horreur sans nom (suite)   Dim 20 Sep - 22:08

*Psykoléo vint ensuite la voir, une tasse fumante à la main, la lui tendit. Charmée par la voie qui sortit de la bouche de l'experte, Naï voulut prendre la tasse dans ses mains et boire la solution (ça fait chimie XD) fumante mais elle se rendit alors conte qu'elle était encore menottée. Elle plongea son regard dans celui de Psykoléo et lui dit calmement : *

- Je voudrais bien accepter votre boisson, seulement, il met impossible de la prendre car Mr Jian m'a menotté. Démenottes moi es-tu verra !!!!
Léonora Psychélaï

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Une horreur sans nom (suite)   Lun 5 Oct - 23:14

*PsykoLéo inclina la tête de naïvis et lui versa le liquide fumant dans la bouche sans plus de précaution mais avec une extrème douceur. Quand Naïvis eut l'air d'être sur le point d'exploser elle cessa et reposa la tasse.*

- Bien asseyez-vous maintenant et racontez-moi. Pourquoi avez-vous sans raison aparrente agressé un membre de la haute sphère professorale ?

*PsykoLéo avait désormais son bloc-note en main et était prête à cocher des cases et à écrire des commentaires...*

Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Une horreur sans nom (suite)   Mer 7 Oct - 17:33

*Mais Léo ne démenotta pas pour autant Naïvis et lui fit presque boire le liquide de force ! Quel drôle de liquide d'ailleur... un goût encore inconnu... mhhh, pas pauvais pour autant... Alors que PsyloLéo se rassit, Naïvis s'entit une étrange sensation lui monter petit à petit à la tête... Une sentation de confiance mais d'un autre côté de mal être, comme si elle n'était pas mettre de ses réflexions... mais qu'est-ce qu'elle lui avait fait boire ? Elle lui posa alors un question et la réponse vint imédiatement à l'esprit de a jeune fille et elle ne voyait vraiment pourquoi elle devait mentir. Toutefois, elle resta plantée debout, en plein milieux de la pièce... Elle répondit d'une voie lente, elle avait perdue toute idée de révolution, n'arrivait même plus à crier haut et fort son désacord... non, elle répondit tout simplement : *

- Et bien, j'ai remarqué un grafiti horrible vous représentant dans une pièce où il n'a pas lieu d'être. *Mais juste après, elle eut à nouveau un moment de lucidité. * NON MAIS VOUS AVEZ VOUS CETTE HORREURE !!!!! COMMENT AVEZ-VOUS PUT ? ET PUIS, C'EST QUOI CE QUE VOUS M'AVEZ FAIT Boi... *Mais la drôle de sensation revint d'un coup, l'empêchant de se lancer sur la Psy qui la regardait du coin de l'oeil et le rendant une fois de plus calme.*

Ho... des oiseaux... (cherchez pas à comprendre... c'est surement se que pense Naïvis lorsqu'elle est calme... Oui, je sais, elle est singlée sur les bords. XD)
Léonora Psychélaï

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Une horreur sans nom (suite)   Mer 7 Oct - 18:41

*PsykoLéo était immunisée contre les cris de naïvis et ne sembla même pas les entendre. Pourtant quelque chose la préoccupait.*

- Que voulez-vous dire par horrible ? Suis-je horriblement représentée, ou est-ce le fait que je sois représenté qui est horrible à vos yeux ?

*PsykoLéo avait plongé ses yeux dans ceux de sa patiente et attendait patiemment une réponse.*

Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Une horreur sans nom (suite)   Mer 14 Oct - 18:57

*Ah !!! En plein dans le piège !!!! Depuis qu'elle est entrée dans la pièce, Naïvis avait fait bien attention de ne pas présenter la situation concrètement et n'avait pas mentionnée une seule fois la peinture sur le mur du salon et là, Léonora l'évoquait. Sous l'effet de l'étrange liquide, Naï ne put s'énerver mais elle n'en pensait pas moins. *

- Ah, parce que vous êtes au courant. Ca signifie que vous faîtes partie de ce complot. Vous êtes horriblement représenté et c'est horrible ce que vous avez fait à ce pauvre mur ! Vous allez me le payer.
Léonora Psychélaï

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Une horreur sans nom (suite)   Jeu 15 Oct - 12:40

*Soit Naïvis avait la mémoire d'un poisson rouge (10 secondes d'autonomie), soit elle était complêtement folle. Dans tout les cas, PsykoLéo ne baisserait pas les bras, elle était là pour faire son boulot et elle le ferait. Elle chassa donc de son esprit l'horrible grafiti et se concentra sur son sujet.*

- Mademoiselle, je comprends ce que vous pensez. Vous croyez que le monde entier vous en veux. Qu'on cherche à vous nuire. Que vous ne pouvez faire confiance à personne. Votre tête est comme un labyrinthe dans lequel vous vous êtes vous-même perdue. Nous allons tenter de vous remmetre sur le bon chemin.

*PsykoLéo s'approcha de son bureau et attrapa une pile de feuille cartonnées puis retourna s'asseoir.*

- Sur ces feuilles sont représentées des taches d'encre de différentes formes. Je vais vous les montrer, et je veux que vous me disiez à quoi elles vous font penser spontanément. Inspirez, expirez...allons-y.

*PsykoLéo montra la première forme et scruta la réaction de sa patiente.*

Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Une horreur sans nom (suite)   Ven 16 Oct - 15:38

HJ :
Citation :
*Soit Naïvis avait la mémoire d'un poisson rouge (10 secondes d'autonomie), soit elle était complêtement folle. Dans tout les cas, PsykoLéo ne baisserait pas les bras, elle était là pour faire son boulot et elle le ferait. Elle chassa donc de son esprit l'horrible grafiti et se concentra sur son sujet.*
JE crois que j'ai pas bien compris... relis le sujet et ce que je dit, j'ai pas dit une seule fois que le mur avait été peint !!!!! hé hé hé... Avoue toi vaincue !!!!! Twisted Evil

*Naïvis était dépassée, comment PsykoLéo, pouvait ignorer sa faute ? C'est d'un air indigné qu'elle suivit la psy du regard. Elle la vit sorti alors des feuilles encrées... *

Mais d'où elle sort ça elle ?

- Quoi, qu'est-ce que je vois ? Je vois une feuille de papier avec derrière une horrible femme qui n'avoue même pas s'être faite piéger par une élève.
Léonora Psychélaï

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Une horreur sans nom (suite)   Ven 23 Oct - 21:25

HJ : Parce que moi j'ai parlé d'un mur peint ?
Je crois seulement avoir relevé le fait que j'ai été représentée (c'est toi qui a m'as dit que tu avais vu un "grafiti" à mon effigie) quelque part, un jour, pour une raison inconnue, par un inconnu.

*Et voila. Encore une fois PsykoLéo avait été trop optimiste. Le cas à traiter était pire qu'elle ne l'avais d'abord imaginé. Pendant quelques instants, PsykoLéo pensa que sa patiente ne s'en sortirait jamais, sa guérison était sans espoir. Mais encore une fois, PsykoLéo rejetta cette funeste pensée et repensa à la joyeuse et insouciante Naïvis du passé. Il fallait qu'elle revienne, qu'elle sorte de cette folie dévorante qui la consumait.
Alors PsykoLéo respira un grand coup, ajusta ses lunettes et continua avec une voix toujours aussi douce.*

- Mademoiselle, je sais que c'est faux. Et au fond de vous vous le savez aussi. Ce n'est pas une simple feuille de papier, concentrez-vous, regardez-la et dites-moi ce que vous voyez.

*Naïvis sortirait-elle du gouffre où elle avait elle-même plongé ??*

Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Une horreur sans nom (suite)   Dim 25 Oct - 14:44

HJ : Car c'est toi qui m'a demandé comment tu étais repésentée ! C'est d'ailleurs pour ça que je voulais savoir le sens de "repésenter"...

*Naïvis commençais vraiment à en avoir marre de cette mise en scène stupide destinée à la faire devenir folle ! Car oui, en entrant dans cette salle, Naïvis était juste énervée mais là, après avoir but le liquide bizare, c'être perdue dans des explications sans queux ni tête, elle était devenue bargo ! Et puis, c'était quoi cette feuille de papier sur laquelle une tache d'encre dégoulinait encore ? Non, en faîte, la tâche bougait d'elle même... Encore un technologie à devenir barge ! Naï s'approcha lentement de la feuille de papier, la prit des mains de Léo malgré un légère resitance de sa part. Elle la fit tourner dans se mains, la plia ensuite en deux, puis en quatre, puis en huit et déchira le tout sous les yeux de la psy. *

- Maintenant je vois des confétis. Et c'est d'ailleurs de cette manière que vous finirez, toi et toi *Elle désigna Sun du doigt. * Si vous ne réparez pas immédiatement votre affront !
Léonora Psychélaï

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Une horreur sans nom (suite)   Sam 7 Nov - 22:06

HJ : Naïvis ma petite Naïvis, puisque nous n'avons pas la même version des faits, faisons un rewind !

Retour quelques minutes auparavant, même salle, mêmes personnes.

Naïvis : - Et bien, j'ai remarqué un grafiti horrible vous représentant dans une pièce où il n'a pas lieu d'être.

PsykoLéo : - Que voulez-vous dire par horrible ? Suis-je horriblement représentée, ou est-ce le fait que je sois représenté qui est horrible à vos yeux ?

Back to the future, conclusion : le résultat est sans appel mes amis, PsykoLéo a raison. On s'en doutait, mais au moins, maintenant, c'est prouvé.

_________________________________________________________________________________________

*PsykoLéo toujours optimiste, afficha un grand sourire*

Au moins elle voit quelque chose !

- Ma chère, nous avançons. Il nous faut maintenant tenter de vous amener à comprendre ce qui vous a poussé à faire ce geste. Est-ce la conséquence d'une colère contre vous-même que vous n'arrivez plus à refouler ? Vous sentiriez-vous coupable de quelque chose ??

Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Une horreur sans nom (suite)   Dim 8 Nov - 19:42

HJ : Rrrrr... je l'avais oublié celle là !!!!!! C'est à toi de répondre. ^_^
Léonora Psychélaï

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Une horreur sans nom (suite)   Sam 21 Nov - 17:56

HJ : euh ben non en fait c'est à toi de répondre, je viens de te poser une question.
Perdrais-tu véritablement la tête ??

Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Une horreur sans nom (suite)   Dim 22 Nov - 21:46

HJ : Y a des fois, on pourrait se poser la question XD J'avais squizé la deuxième partie de ton message... Embarassed

*Naïvis la regarda d'un air étonné... *

Mais la réponse est tellement évidente !!!

- Pourquoi je devrais me sentir coupable de quelque chose ? C'est VOUS qui devriez l'être !!!! C'est VOUS qui avez enfrein la règle d'or en entrant dans un lieu sacré où vous n'avez nullement le droit de jetter ne serait-ce qu'un regard ! C'est VOUS qui êtes en tor ! Et ne croit pas que je te vouvois car dans le VOUS j'inclue tout les professeurs de cette école !!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une horreur sans nom (suite)   Aujourd'hui à 15:30

Une horreur sans nom (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1