AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

Mais attendez de savoir ce qu'il m'est arrivé bien des années plus tard!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Sun Jian
Quand sadisme et classe se rencontrent.

age du personnage : 25 ans
Planète d'origine : Iskadès

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: Mais attendez de savoir ce qu'il m'est arrivé bien des années plus tard!   Dim 6 Sep - 14:09

[ suite à ce message: >> ]

Sun entra dans l'observatoire. Il était désert, comme toujours. Pourtant il lui semblait entendre des bruits provenant de l'étage supérieurs. Des cambrioleurs? Non. Des ennemis?Non.
Sun monta les escaliers. Ce n'est qu'en arrivant en haut, qu'il aperçut un espèce de crabes faire des allers-retours infinis entre le mur et la cage d'escalier.
Que faisait un Pachygrapsus Marmoratus dans le lycée?
Le professeur s'approcha du crabe. Un crabe avec des ailes..C'est normal?
Bien sûr que non! Sun arracha la carapace, qui se révéla être du simple tissu. Il y découvrit Piwee, en larmes.

-Mais qu'est-ce que tu fabriques ici?! Je te cherche partout depuis plus d'un an, je te signal q'on a 57 numéro de Voici Voila en retard, et sans compter toutes tes prières à la Sakédine oubliées!
Allez sort de ce costume ridicule!

Il l'aida a enlever le rester du déguisement.

Revenir en haut Aller en bas
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Filtia

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Mais attendez de savoir ce qu'il m'est arrivé bien des années plus tard!   Dim 6 Sep - 21:50

HJ : *hurle de rire* on dirait le placard version n°2 xDD
Pîwee
Dragon de la directrice C
Dragon de la directrice C

MessageSujet: Re: Mais attendez de savoir ce qu'il m'est arrivé bien des années plus tard!   Dim 6 Sep - 21:58

*Pîwee n'avait jamais abandonné. Depuis plus d'un an maintenant, ils faisait des allers et retours entre le mur et la porte close. Il avait essayé à maintes reprises de sauter pour attraper la poignée mais c'était impossible. Il avait voulu tourner, se persuader qu'il n'était PAS un paschygrapsus marmoratus, mais rien n'y faisait.
Et il n'y avait même pas de Sackédine ! A mesure qu'il marchait, Pîwee réfléchissait. Et il était devenu philosophe ! Enfin disons, un peu moins merveilleuse créature avec un corps sublime que les autres... Il avait comprit beaucoup de choses sur sa condition : premièrement, à mesure que les jours passaient, il devenait de plus en plus crabe. Au bout de quelques semaines, il avait enfin compris pourquoi on les surnommait "crabes dépressifs" ; deuxièmement, il avait apprit que les dragons n'avaient pas besoin de manger pour vivre, ce qui en soit était assez pratique puisqu'il n'avait pas de nourriture à disposition ; troisièmement, il savait maintenant que personne n'irait le chercher et qu'il était condamné entre ces 4 murs pour l'éternité.

Quand un bruit l'avait tiré de ses pensées. C'était Sun !!!!!!!! Venu pour le sauver !!

Pîwee était tellement heureux qu'il sauta dans les bras de Sun qui tomba à la renverse. Il était assez maigrichon, son visage était rouge cramoisi à cause de la colère et ses ailes ne marchaient plus très bien (il faut dire, il n'avait pas trop eu l'occasion de les utiliser... Mais à part ça il allait bien !
Il se redressa légèrement, et remarqua que Sun était étalé au sol. Sun ?? Sun ?? Avait-il tué son sauveur ? Il fallait absolument trouver de la Sackédine !*
Sun Jian

age du personnage : 25 ans
Planète d'origine : Iskadès

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Mais attendez de savoir ce qu'il m'est arrivé bien des années plus tard!   Mer 9 Sep - 16:44

Mais Sun était sauf! (il faut dire, qu'à force de se faire maltraiter par les directrices, il avait acquis une certaine résistance physique..) Il se releva donc, avec un grand sourire. Le pauvre Pîwee, il luttait depuis si longtemps! Il lui fallait un petit remontant. Sun se dirigea au fond de la salle et souleva un morceau de carrelage, qui abritait un petit espace avec une bouteille de Sackédine. Il la prit et la tendit au dragon.

-Vas-y, bois. Mmh, tu m'as l'air en mauvais état..il faudrait peut-être que je t'emmène te faire examiner...Bon, on va aller voir Léonora!

Le dragon s'immobilisa. Rien que l'évocation de la demi-directrice (j'insiste x) ) lui donna des frissons. Du coup, il s'efforça de reprendre des couleurs, afin d'éviter cette dure épreuve.

-Et bah voila! Tu sembles déjà aller mieux dis-moi Cool

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais attendez de savoir ce qu'il m'est arrivé bien des années plus tard!   Aujourd'hui à 9:07

Mais attendez de savoir ce qu'il m'est arrivé bien des années plus tard!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1