AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

Je suis le roi du monde Muahahahahaha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Corla Moria
Directrice omnisciente et souriante

Planète d'origine : Terre

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: Je suis le roi du monde Muahahahahaha   Sam 5 Sep - 15:08

*Froncement de sourcils.
Le stylo se déplaça lentement le long de la liste pour s'arrêter devant le nom d'un élève insouciant. Doucement, il se rapprocha de la feuille jusqu'à y poser sa croix noire dans la colonne "collés".
Sourire satisfait.

Corla jeta un nouveau regard aux multiples écrans de télévisions qui emplissaient toute la pièce. Celle-ci était circulaire et comportait bon nombre de tableaux de commandes ainsi que des sièges. Au centre, un cylindre noir.
Corla s'approcha silencieusement de cet endroit, savourant chaque instant. Il était temps, il était l'heure. Il le fallait. Avec une concentration extrême elle effleura le papier noir. Puis elle ferma les yeux et l'arracha d'un coup sec.
Alea jacta est, le sort en est jeté, pensa t-elle en ré-ouvrant ses yeux.
Puis elle éclata d'un rire tonitruant. Elle était là. Enfin. Dans la tour de verre. Et seulement pour Corla. Oui, elle serait la seule. Plus besoin de partager avec quiconque. Elle en avait une...

Corla sauta au plafond dans un "hourra" fanatique et admira sa nouvelle machine à café personnelle.*
Quand sadisme et classe se rencontrent.

age du personnage : 25 ans
Planète d'origine : Iskadès

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Je suis le roi du monde Muahahahahaha   Sam 5 Sep - 15:15

Malheureusement pour elle, un rire plus grave se fit entendre. Mais personne dans la pièce, pourtant... Il fallait regarder les écrans de télévision, pour y voir Sun, faire un signe de la main à Corla avec un sourire éclatant.

-Corla, ma chère Corla. Quel heureux hasard, n'est-ce pas? J'étais justement en train de pirater les caméra du lycée! Bon je te l'accorde, j'ai pas réussis sur les bonnes machines, mais à ce que je vois, mon erreur est plutôt positive! Tu as une nouvelle machine à café?! Et tu m'as rien dit? Oh je sais bien que tu comptais le faire, mais tout de même, je suis une priorité...Bon c'est pas grave, je te pardonne car je suis quelqu'un de très, très gentil! Bon alors, où te trouve-tu..on dirait bien la tour de verre! Bon allez je te rejoins de ce pas!

L'écran de télévision s'éteint. Sun ouvrit la porte à la volée quelques minutes plus tard.

-Bon alors, tu l'as goûté, le café?

Revenir en haut Aller en bas
Corla Moria

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Je suis le roi du monde Muahahahahaha   Sam 5 Sep - 15:29

*Le sourire de Corla s'évanouit instantanément. Qui avait mit une caméra dans la salle des caméras ? --" Elle le retrouverait et lui ferait payer cet affront ! A cause de lui, son plan machiavélique venait d'échouer, sa machine à café personnelle n'était plus un secret.
Elle eut juste le temps de se reprendre que Sun était déjà là.*

- Eh bien non, enfin, je t'attendais bien entendu !
*Sourire forcé*

*Elle inséra un jeton de poker dans la machine et appuya sur "double expresso". Rien ne se passa.
30 secondes s'écoulèrent sans que Corla ou Sun ne bouge. La tension était palpable.*

- Machine de m... !!!! Pourquoi ???? Pourquoi !!!!!!! Pourquoiiiiiiiiiiiiiii ???!!!!

*Elle se prit la tête dans ses mains, au bord de la crise cardiaque.*

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Je suis le roi du monde Muahahahahaha   Mer 9 Sep - 16:39

-Évidemment que tu m'attendais..

Mais visiblement, la machine à café n'était pas d'humeur à leur servir des expressos, double ou pas. Sun respecta le silence qui s'ensuit (instant dramatique) puis il tapota l'épaule de Corla, en signe de compassion.

-Je sais, c'est dur..Visiblement, seule notre bonne vieille Georgette commune est capable de nous fournir des cafés (quand elle n'est pas déprimée, bien sûre).
Allons, allons, cesse de pleurer, imagine-toi si les élèves te voyaient? La honte internationale...

Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Filtia

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Je suis le roi du monde Muahahahahaha   Mer 9 Sep - 17:08

- Et pire !

*Marion débarqua à cet instant, en fait à la recherche désespérée d'une salle de bowling dans la tour de verre, suite à un souvenir d'une partie bien animée qu'elle avait eu. Bref, elle avait entendu des voix et s'était approchée et était donc entrée, voyant Corla effondrée:*

- Bonjour à vous, alors qu'est-ce qui peut te mettre dans cet état Corla ? Au point de risquer de ruiner définitivement ta réputation de femme dure et sadique qui ne recule devant rien ?
Corla Moria

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Je suis le roi du monde Muahahahahaha   Lun 14 Sep - 22:33

*Corla fondit sur place. Quelque chose s'était brisé en elle. Peut-être était-ce sa réputation et le fait qu'une élève inconsciente soit au courant de ses sauts d'humeur. Ou peut-être pas se dit elle après quelques secondes de réflexion.
Tout bon agent doit savoir une chose : il n'est jamais trop tard. Et tout bon agent doit également savoir une autre chose : le mal provient le plus souvent des endroits qui, au premier regard, paraissent exempts de toute méchanceté (j'ai nommé : Corla et Sun).

Ainsi, Corla réalisa que sa réputation n'était peut-être pas complètement entachée car Corla est un bon agent. et elle réalisa également que Marion n'était pas un bon agent, et qu'elle était trop insouciante pour avoir compris l'immensité du machiavélisme des profs.

Non, Marion n'avait rien fait de mal. Mais oui, elle s'était trouvée au mauvais endroit au mauvais moment.
La pauvre élève aurait mieux fait de courir à toutes jambes en voyant le regard que la directrice avait posé sur elle. Mais Corla ne lui en laissa pas le temps.

Elle attrapa la poubelle qui devait servir à recycler les gobelets usagés (oui car à MC Corp, on a l'esprit écologique), en tira le sac poubelle à la volée et le lança dans le même geste sur Marion. Cette dernière fut immédiatement immobilisée.
La directrice fit signe à Sun de l'aider à transporter le quasi cadavre.

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Je suis le roi du monde Muahahahahaha   Lun 14 Sep - 22:47

Et là, c'est le drame.
Rappelez-vous de ce jour, celui où Marion eu la malchance d'apercevoir ne serait-ce qu'un demi millième de seconde, Corla, pleurer.
Tout s'était passé très vite et quelques instants plus tard, l'élève était bâillonnée, et d'ici, personne ne pouvait l'entendre crier.
Elle était fichue.

Sun s'approcha de Corla et pris le devant du sac. Il fourgua le tout à l'intérieur de la machine à café, à la place même de l'ancienne poubelle à gobelets..
Les deux complices refermèrent la "porte" et donnèrent un tour de clef.
Voila, maintenant, personne ne pouvait savoir que Corla avait un jour, versé des larmes sur le sol de la tour de verre.

Il jeta un regard à Corla. L'honneur était sauf.

Léonora Psychélaï
Vénéneuse mais si charmante...

age du personnage : 29 ans
Planète d'origine : Ex-souveraine d'Ythaq

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Je suis le roi du monde Muahahahahaha   Mar 15 Sep - 0:35

*Quand Léo s'ennuyait, qu'elle n'avait ni ELLE à lire, ni ongles à limer, ni shopping à faire, ni sadisme à appliquer, ni Corla pour discuter...bref pas souvent, mais quand ça arrivait, elle allait toujours dans la tour de verre.
Non seulement cette tour donnait l'impression d'être le maître du monde (et d'ailleurs tous les maîtres du monde ont une tour comme ça, ce qui montre que...bref...), mais elle offrait également une place privilégiée pour espionner la vie des locataires de l'école.
Léo se rendit donc dans la tour de contrôle, dans la pièce la plus haute, là où la vue panoramique magnifique complête les centaines d'écrans tous focalisés sur une partie différente de l'école. Un paradis, quoi. Dont l'accès est évidemment restreint pour les élèves (comme tous les paradis...) qui ne peuvent entrer sans autorisation spéciale.

Ignorant la visite très récente de ses deux partenaires de crime, Léo entra nonchalamment en se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir observer.
Mais soudain un détail entré dans son champs de vision la frappa de stupeur. Attérée, elle s'approcha.*

- Oh...mon...dieu...GEORGES !!!!!!!!

*Et oui, c'était vrai. Le frère de Georgette, de façon surnaturelle, avait débarqué à MCcorp. Dans la tour de verre.

Léo, toujours pragmatique, sortit sa loupe, son trench, sa pipe et son carnet et se mit à enquêter. Téléportation, kidnapping, envoi suspect, fuite irraisonnée...Léo saurait ce qui s'était passée pour que le frère de Georgette, distributeur de nespresso dans le QG des GALAXIES, arrive ici.*

Qui dit mensonge, dit art.
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Je suis le roi du monde Muahahahahaha   Mar 15 Sep - 19:38

*Marion en une fraction de second ete sans pouvoir réagir venait de se rrouver coincée dans la machine à café. Tout était tellement serré, et tellement noir qu'elle avait beaucoup de mal à ne bouger ne serait-ce qu'un membre. Elle devait réfléchir à un moyen de sortir de là... Les élèves n'étaient à priori pas au courant de son épopée à la tour de verre. Et Jared lui en voudrait affreusement d'être partie sans laisser ne serait-ce qu'un message. Non, Marion devait réagir. Après quelques secondes d'intense réflexion, elle se dit que le seul moyen était sans doute de casser la machine à café. Les conséquences pour les profs seraient bien entendu terribles, mais entre mourir dans la machine ou se faire laminer par les professeurs, Marion préférer le jugement des profs.

Bref, son idée était on ne peut plus remarquable. Il lui suffisait de se balancer d'avant en arrière pour renverser la machine et qu'elle tombe en se cassant et que Marion en sorte.

Ainsi, elle commença à tanguer, difiicilement (essayer dans cette posture), mais peu à peu elle eut le "truc" qui fait qu'elle arriva à faire tanguer petit à petit la machine, pas aussi lourde qu'elle n'en avait l'air.

Au bout de quelques secondes, qui parurent les plus longues à Marion (l'air venait à lui manquer), la machine tanguait lentement, mais soudain, le balancé fut plus rapide, et plus fort. Elle mettait toute son énergie, et réussit à lancer la machine en avant dans un grand fracas : le fil qui la branchait venait de se décrocher et de provoquer un casi-court-circuit qui fit que la machine fut d'un coup plus...mobile. Marion réussit tant bien que mal à sortir de la machine et se retourva face à Léo, Sun et Corla, totalement décoiffée, et quelques déchirures sur ses habits. Un passe-partout idéal : elle était tout simplement méconnaissable. Elle pouvait ainsi passer pour une folle enfermée depuis des années dans la machine et ne se nourissant que de café ou chocolat qui lui arrivait. Ainsi, elle fint l'ignorence (Marion jhouait extrêmement bien et n'avait aucun problème à paraître crédible) et s'inclina devant les professeurs avant de partir en courant dans la tour de verre pour en sortir la plus rapidement possible : ce qu'elle réussit fantastiquement et alla se planquer, loin, très très loin ...*
Léonora Psychélaï

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Je suis le roi du monde Muahahahahaha   Mer 16 Sep - 19:10

HJ : attends, minute :

1) Sun et Corla ont quitté la pièce depuis bien longtemps déja, alors si tu veux t'incliner devant quelqu'un c'est devant moi et moi seule.
2) J'ai pas compris l'histoire du grand fracas et de la soudaine mobilité de georges. Ma question est : la machine s'est-elle effondrée par terre (auquel cas tu es définitivement coinçée dedans, soyons logiques...), ou bien est-elle toujours debout aussi étonnant que cela puisse paraître ???

PS : Réfléchis bien à ta réponse, un meurtre est en jeu.

Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Je suis le roi du monde Muahahahahaha   Jeu 17 Sep - 18:04

HJ :

1) Effectivement j'avais pas vu qu'ils étaient plus là x)
2) La machine s'ets renversée en avant, et le fil de branchement s'étant déconnecté et étant solidement attaché à la machine, la partie arrière s'est détachée, donc Marion 'na eu qu'à soulever cette dernière et filer Very Happy
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Je suis le roi du monde Muahahahahaha   Jeu 17 Sep - 18:40

Marion Irayuto a écrit:
Entre mourir dans la machine ou se faire laminer par les professeurs, Marion préférer le jugement des profs."

Moi je pense que je préfèrerais de loin de mourir dans la machine à café XD
Léonora Psychélaï

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Je suis le roi du monde Muahahahahaha   Jeu 17 Sep - 19:16

HJ (à marion) : Ainsi, tu persistes et signes.
HJ (à Naïvis) : Je ne peux que t'approuver...

*Léo n'avait pas pour habitude de laisser ses émotions se lire sur son visage. Mais cette fois le choc fut trop grand. Ce n'était pas l'apparition soudaine d'une masse jaune gigotante qui l'avait vraisemblablement salué qui avait scandalisé Léo. Celle-ci considérait que c'était une des MCétrangetés qui arrivaient fréquemment et auxquelles elle s'était habituée depuis longtemps déjà.
De plus, malgré l'apparence méconnaissable de la personne (ou de la chose, qui sait...), la jeune prof ne doutait pas qu'elle découvrirait très vite de qui il s'agissait (la tour de contrôle était bien entendu truffée de caméras comme toutes les pièces de cette école).

Mais pour le moment rien de tout cela n'intéressait Léo. Toutes ses pensées n'étaient tournées que vers une seule chose : le corps gisant à ses pieds de la machine à café la plus recherchée de l'univers.
Le spectacle était macabre : la face en verre et plexiglas de la machine avait littéralement explosé sous son propre poids, éparpillant dans la pièce des milliers de petits morceaux de plastique. Quant à la face arrière, celle qui se présentait désormais aux regards de tous, elle avait été arrachée et déformée cruellement. Et elle laissait apparaitre un trou béant d'où ressortait une multitude de fils entremélés, abandonnant à jamais leurs connexions vitales. Il n'était pas difficile d'imaginer ce qu'il était advenu des chips.
Et à ce triste spectacle s'ajoutaient de douces effluves d'un café sacrifié.

La loupe glissa des mains de notre détective et vint se briser au sol, rejoignant ainsi les décombres et s'imprégnant du liquide ocre qui s'écoulait silencieusement de la victime. Car bien sûr Léo savait ce que cela signifiait. Elle n'était pas novice en la matière, alors, en dernier hommage à cet être inconnu, elle enleva son berêt, le posa sur sa poitrine et baissa les yeux.

Puis elle composa sur son portable le code qui permettrait à ses correspondants de connaître le niveau d'alarme de la situation, ainsi que la localisation du sinistre.

Bien sûr, Georgette ne devrait jamais savoir.*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis le roi du monde Muahahahahaha   Aujourd'hui à 1:01

Je suis le roi du monde Muahahahahaha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1