AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

Risquerez-vous à pénétrer dans cette chambre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: Risquerez-vous à pénétrer dans cette chambre ?   Dim 30 Aoû - 16:29

*Après avoir longer le couloir à la recherche d'une chambre de libre, Naïvis s'arréta devant une porte et l'ouvrit. Elle fut surprise de découvrir que cette chambre était moins acceuillante que celle qu'elle avait eut au début... Mais bon, il n'allait pas raler pour ça car elle était quand même super ! Elle entra dans la pièce et posa la guitar sur le lit... Naï remarqua alors qu'elle faisait un drôle de bruit, comme si à l'interieur de la housse il n'y avait pas qu'une guitare... mais après tout, cela pouvait être des objets pour l'entretenir ou quelque chose dans le genre. *

- Et bin voila, on est arrivé. Comme je sais pas s'il reste de la place dans les autres chambres, t'es tout seul. Mais si tu fais plus ample connaissance avec les autres garçon et qu'il y a de la place dans leur chmabre tu pourras toujours changer de chambre !
Revenir en haut Aller en bas
Kreuze Totrenner
Élève
Élève

age du personnage : 18 ans
Planète d'origine : Methor

Feuille de personnage
Expérience:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Risquerez-vous à pénétrer dans cette chambre ?   Dim 30 Aoû - 18:25

Après avoir presque eu le droit à une visite guidée (ba oui, Naïvis lui avait expliqué tout ce qu'il trouvaient sur leur chemin), ils arrivère dans le dortoir des garçon et plus précisemment dans ce qui lui servirait de chambre. Lorsqu'elle déposa la guitarre, les couteau se firent entendre. Et un mauvais point de plus pensat-il. Espérant qu'elle penserait que les objet dedans serait du matériel d'entretien, il s'assis sur son lit après avoir posé son sac.

-Merci bocoup mais je ne suis pas préssé de rencontrer tout le monde, je vais laisser aller les choses. Donc grace au monorail on peut se déplacer dans tout le batiment sans avoir à sortir? Mais il est pas un peu surpeuplés?

*l'idée de piéger le monoraiil lorsqu'i y aurait du monde un jour était tentante, mais il préférait attendre de s'ètre "intégré" à cette école, ce qui au vues de son caractère il devait le reconnaitre pourrait être assez compliqué. Après tout, il avait grandis entouré d'enfant formatés pour la guerre, lui même reconaissait qu'il avait été formaté pour ça même si il y prenait un malin plaisir à tuer tout ce qu'il pouvait considérer comme l'ennemi. Il s'étira alors.

-Et je suppose que les dortoir des filles et des garçons sont séparés bien sur...
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Risquerez-vous à pénétrer dans cette chambre ?   Dim 30 Aoû - 18:52

- Et bien, non, pas vraiment... Il est souvent utilisé les jours de mauvais temps mais après... et puis, il y a plusieurs capsules.

*Puis il enchena sur une question dont la réponse était évidente... *

- Effectivement. Le dortoir des filles se trouve dans le couloir qu'il y avait à droite. Normalement, il est interdit qu'une fille vienne dans le dortoir des garçons et vis versa mais cette règle n'est pas souvent respectée donc, tu peux toujours venir nous rendre visite...
Kreuze Totrenner
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Risquerez-vous à pénétrer dans cette chambre ?   Dim 30 Aoû - 20:22

Alors comme ça la règle n'était pas souvent respectée? Et bien, voilà quelque chose d'amusant. Comme dans tout établissement ou les élèves dormaient les élève de sexe opposés se retrouvaient séparés; mais contrairement à d'habitude, l'ordre ne semblait pas régner et la rigueur sur certains point absente. Il fixa alors Naïvis du regard.

-Aparemment oui, cette règle n'est pas respetée du tout

Il lui fit alors un sourire

-Dois-je considérer le "tu peux toujours venir nous rendre visite" comme une invitation?

Il éclata alors de rire et sortit sa guitarre ainsi que son empli, prenant garde à ne pas révéler les couteaux caché dans la housse de sa douce Stratocaster puis se mit à jouer quelques notes avant de s'arréter.

-Et toi? tu viens d'ou?
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses

age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Risquerez-vous à pénétrer dans cette chambre ?   Lun 31 Aoû - 0:50

*Chispa, en cette belle journée ensoleillée, avait fait un saut à sa pièce préférée, la bibliothèque. Là-bas, elle avait passé le plus clair de son temps à lire (vraiment ?!), puis avait décidé, à un moment donné, de rentrer dans sa chambre pour surfer sur Internet.
Elle avait donc pris le monorail de la bibliothèque, vers sa chambre (en emportant un livre, bien évidemment ^^). Au niveau des appartements des profs, quelqu'un monta. Chispa ne regarda pas même qui monta, et lança un très chaleureux "Bonjour" sans décoller les yeux de son livre. Au son de la voix qui lui répondit, elle reconnut Sun.
Elle leva les yeux un instant et vit le professeur de pilotage anxieux, troublé et apparemment de mauvaise humeur. La jeune fille n'osa pas lui poser de questions, et se replongea dans sa lecture.

Un peu plus tard, elle leva la tête car le monorail s'arrêtait. Pourquoi s'arrêtait-il ?
En voyant Sun se lever, elle comprit qu'il avait cliqué sur le bouton rouge pour que le monorail s'arrête. Chispa jeta un coup d'oeil dehors et se rendit compte qu'elle était... au dortoir des prepas ?! Damned, elle avait loupé l'arrêt de sa chambre !! Elle décida donc de descendre ici et de rebrousser chemin à pieds.
Elle descendit du monorail, précédée de Sun. Le monorail repartit et Chispa, avant de s'en aller vers sa chambre, se retourna vers Sun et lui demanda, intriguée*

- Mais qu'est-ce que tu fais au dortoir des Prepas ? Shocked
Sun Jian
Quand sadisme et classe se rencontrent.

age du personnage : 25 ans
Planète d'origine : Iskadès

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Risquerez-vous à pénétrer dans cette chambre ?   Lun 31 Aoû - 0:59

Oui, Sun était de mauvaise humeur ce jour-là (j'entends déjà Naivis dire "comme d'hab). Lui qui pensait pouvoir avoir une journée tranquille! A peine avait-il fini de préparer son prochain cours (ahah la blague!!!), Corla l'avait intercepté dès son réveil pour lui remettre une cassette de la caméra de surveillance du hall d'entrée. Elle avait insisté pour qu'il corrige le malfaiteur sur le champs "sans perdre de temps". Il raya alors sa séance Xbox sur la liste d'attente et se dirigea vers le dortoirs des Prépas. Il prit le Monorail pour aller plus vite (et paske c'est moins fatiguant) et il ne dit aucun mot lorsque Chispa vint elle aussi. Arrivé au niveau des dortoirs des Prépas il sortit, bientôt suivit par l'élève qui lui posa la question de sa présence ici.

-Je viens souligner gentiment à votre nouveau camarade qu'il vient déjà d'enfreindre le règlement. Et grâce à lui, le hall est presque inondé. Et toi tu fais quoi là?

Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Risquerez-vous à pénétrer dans cette chambre ?   Lun 31 Aoû - 1:05

*Chispa sursauta. Un nouvel élève ! Génialissime !!!!!*

- En fait moi je suis là... par erreur. Mais je veux bien faire un détour par la chambre du nouveau, j'ignorais que nouveau il y avait !

*Chispa pensa également tout bas qu'elle ne manquerait pas Sun en train d'engueuler un nouveau qui a enfreint le règlement.
Chispa & Sun se dirigèrent donc de concert vers la chambre de Kreuze, troisième à droite, au bout du couloir, porte ouverte, d'où s'échappaient quelques notes de musique.
Chispa entra doucement, salua Naï affectueusement et se tourna vers le nouveau*

- Enchantée. Je suis Chispa, Master Agitateur de Nébuleuses. Bienvenue à la MC2 Wink
Kreuze Totrenner
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Risquerez-vous à pénétrer dans cette chambre ?   Lun 31 Aoû - 1:46

*Kreuze entendit du bruit dans le couloir; dont une voix particulièrement énervé qui ne lui disait rien qui vaille. Bah, Naïvis était dans sa chambre et après? Il n'y avait rien de bien grave la dedans. Et puis vue ou en était la situation, autant attendre que les problème arrive et laisser faire. Quelqu'un entra et les salua. Une élève entra et salua Naïvis de façon amicale et se présenta sous le nom de Chispa, master appartenant au agitateurs de nébuleuse.*

-Kreuze, enchanté de te rencontrer Chispa; merci de ton accueil. Mais dis moi, que fais tu là?

(manque d'inspi XD)
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Risquerez-vous à pénétrer dans cette chambre ?   Lun 31 Aoû - 12:50

*Avant que Naïvis n'est eut le temps de répondre à Kreuze, Chispa entra dans la chambre et la salua gentiment... D'ailleurs, pourquoi la saluait-elle, elles s'étaient déjà vue ce matin... XD Naïvis allait lui poser une question, lorsque le nouveau la lui posa lui même. Elle attendit donc passiament la réponse. *

HJ : Désolé, manque profond d'inspiration XD
Sun Jian

age du personnage : 25 ans
Planète d'origine : Iskadès

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Risquerez-vous à pénétrer dans cette chambre ?   Lun 31 Aoû - 13:05

Sun entra en suivant Chispa. Voila bien longtemps qu'il n'était pas venu ici (on se demande même si il est déjà venu, en fait..). Mais c'était quoi cette décoration absolument affreuse? Y a vraiment des gens qui manquent de goût..Enfin, toujours est-il que Sun inspecta la chambre sous tous les angles avant de se retourner vers les trois élèves.

-Chispa m'a expliqué sa présence ici..mais toi Naïvis, que fais-tu ici?

Puis il se tourna vers Kreuze, n'écoutant pas la réponse de Naï.

-Je sais bien, que l'arrivée d'un nouveau au lycée est toujours "euphorique" pour certains, mais il n'empêche que ce dernier doit respecter le règlement. Ce n'est pas ton cas..pour cette fois, nous avons décidé que une erreur dû au fait que tu ne sois pas encore habitué à ce lycée. Cependant, la prochaine fois que nous (inclut Corla, Léonora et les caméras de surveillance...) te reprenons sur le fait, tu seras sévèrement punis. Bon, ce fût un plaisir de vous voir, tous, mais je dois malheureusement vous quitter. A plus tard.

Puis il se dirigea vers le monorail et s'éloigna.

Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Risquerez-vous à pénétrer dans cette chambre ?   Lun 31 Aoû - 13:29

*Naïvis fut surprise de voir Sun ici... C'était bien rare que des prof viennent ici... Et pour cause, pour se rendre aux dortoirs il fallait passer par le SALON... Quoi, Sun, avait hosé mettre un de ses pieds pourris dans Son beau salon !!!!!!!!!!!!!??? Et en plus maintenant, il l'accusait de montrer une chambre à un nouveau... Décidément, Naïvis n'aimait pas Sun... XD *

- Figurez vous, que comme...

*Mais elle s'arréta dans son explication car elle vue vite qu'il ne l'écoutait pas... Non mais il lui posait une question et il n'attendait même pas la réponse !!!! Pour qui il se prennait ce prétencieux !!!! Naïvis voulut se lever et lui dire ses quartres véritées en face mais ce dernier disparut tel qu'il était venu (en courant d'air) et elle était tellement ravagée par la colère qu'elle ne pouvait plus bouger... *

Clame, calme, calme... ne pas s'énerver sinon c'est encore Chispa qui va devoir fair tout le boulot...

- Raaa... je vais le tuer celui là !!!!!! *En un mouvement de colère pure, elle se leva d'un bond du lit, se précipita dans le couloir. Mais lorsqu'elle arriva au niveau du salon comme une furie, la porte de la capsule du monorail se ferma et parti... *

Je l'aurais un jour, je l'aurais !!!!!

*Puis elle revint dans la chambre... tout aussi énervée. *
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Risquerez-vous à pénétrer dans cette chambre ?   Lun 31 Aoû - 19:30

HJ: Mdr sur le "je l'aurais un jour, je l'aurais" Laughing

*Chispa n'eut ni le temps de répondre à l'un, ni à l'autre, ni de calmer la dernière que déjà Sun était partie, Naïvis partie et revenue et Kreuze & Chispa restés comme des... stupides ( x) ) dans la chambre. En un éclair, tout fut terminé et Naï revint, énervée. Chispa ne jeta même pas au coup d'oeil sur le nouveau pour voir sa réac', suite à la tirade de Sun, ni même lui demanda des explications (enfreint le règlement, déjà ? Oo), et se dirigea d'emblée vers Naïchou pour lui faire un massage et calmer son namie de toujours.*

- Mais t'inquiète pas, il a rien fait de mal, je l'ai surveillé. Il venait juste faire son boulot, d'ailleurs il est reparti. Il est juste un peu stupide sur les bords... Enfin, pour la raison de ma présence ici en fait, c'est pas erreur. J'allais dans ma chambre, j'ai loupé l'arrêt, j'ai appris par Sun qu'il y avait un nouveau, je suis venue voir. *Chispa se tourna vers Kreuze.* Et donc, le "nouveau", qu'est-ce qu'il a fait d'interdit ?
Kreuze Totrenner
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Risquerez-vous à pénétrer dans cette chambre ?   Lun 31 Aoû - 21:10

*L'arrivé d'un nouveau au lycée était souvent "euphorique"? Il se devait de respecter le règlement? Kreuze comprit que le professeur faisait allusion au fait qu'il ai fumer à l'intérieur mais... Ba! Après tout, malgré l'ordre militaire de Methor, il y avait bien une chose qui restait toujours autorisée partout et c'était justement la cigarette. Vous vous imaginez vous une planète de militaire ou à part en extèrieur on ne peux fumer? Le stress subit, les traumatismes et autres faisaient au contraire que de multiples drogues interdites sur les autres planètes étaient autorisée. Paradoxalement, Methor étant axée sur la guerre, les débordemment étaient rares et rapidement maitrisés. IL devrait bien se calmer et réduir sa vconsommation il en convenait. Naïvis par contre réagit au quart de tour. Une fois qu'elle fut revenu, la dénommé Chispa se mit à lui faire un massage pour la calmer. Rien n'était plus reposant qu'un massage il devait l'avouer. Elle s'adressa ensuite à lui.*

-Qu'est-ce que j'ai fait? Hé bien... J'ai déclenché l'alarme à incendie. Et évite de m'appeler le nouveau s'il te plait, je m'appel kreuze
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Risquerez-vous à pénétrer dans cette chambre ?   Lun 31 Aoû - 23:20

*Déclenché l'alarme à incendie ? O.o Dès son arrivée ? Chispa commença à imaginer le nouveau débarquant un coktail molotov' à la main, genre "coucou les amis !", une petite blague pour la santé, haha! Mais non. Ca marchait pas. Et puis, elle pensa subitement à toutes les choses qui peuvent produire de la fumée - du feu certes, mais aussi n'importe quel vaporisateur, gaz lacrymo ou autre, une réaction chimique qui tourne mal ( >.< ), un cigare... Damn. Chispa aperçut à ce moment là un briquet. C'était donc ça.
Ce qui était étrange toutefois, c'était la façon dont le nouveau l'avait présenté. Comme s'il souhaitait faire l'impasse sur les raisons pour lesquelles il avait déclenché l'alarme ? Quoiqu'il en soit, Chispa fut refroidie par la dernière phrase du nouveau.* Bouuuh mais s'il est pas sensible à l'ironie on va pas s'entendre. *Elle ne fit pas part de toutes ses conjectures au nouveau (oui effectivement, elle n'avait pas retenu son nom la première fois qu'il l'avait prononcé - en même temps, qui retient ce genre de choses du premier coup ?), laissant là toutes ses réflexions. Elle fixa un instant le nouveau puis sourit.*

- Eh bien, arrivée flamboyante on peut dire, Kreuze. Wink Et sinon, pourquoi tu veux devenir espion ? Smile
Kreuze Totrenner
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Risquerez-vous à pénétrer dans cette chambre ?   Mar 1 Sep - 3:13

*Une arrivée flamboyante? Plutôt une arrivé enfumée et humide oui! Avec ces satanés pilotes qui refusaient qu'il fume dans la navette personnelle q'on lui avait attribué, le besoin de nicotine l'avait possédé. Il ne put s'empécher de rire.*

-Non, on ne peux pas dire que mon arrivé ai été flamboyante, enfumé et humide oui mais pas famboyante.

*Pourquoi voulait-il devenir espion? En vérité il ne soufaitait pas devenir espion, si il avait put il ne serait même pas venu ici. Il serait rester sur terre à finir l'asservissement de la planète et l'élmination des dernière poches de résistance comme il en avait ressus l'ordre en tant que "chef du bataillon aéroporté des loups de guerre", un titre bien pompeux pour un bataillon meurtirers de guerres assoiffé de violence. Si Heinrich n'était pas mort, il aurait sans doute décliné la mission qu'on lui avait proposé. Mais Heinrich était mort, il était fidèle à sa planète et surtout, pour une fois il prenait d'autres risques que ceux du champ de bataille. D'une certaine façon, il était déjà un espion. Mais il ne pouvait pas se permettre de révéler ça, il aurait signé son arret de mort.*

-Je suis ici pour détruire MC-2...

*Il éclata de rire, trouvant sa "blague" bien trouvé au vues de sa situation. Il avait trouvé ses raisons pour devenir espion; ses fausses raisons. Il devint alors plus sérieux.*

-Non, pour ètre plus sérieux j'ai trois raisons. La première est que je veux venger un amis; la deuxième est que je veut rendre la monaie de sa pièce à la planète Methor et ce qu'elle a fait à ma la Terre; et je veux aussi découvrir pourquoi je suis né...
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Risquerez-vous à pénétrer dans cette chambre ?   Mar 1 Sep - 13:00

*En entrant de nouveau dans la pièce, Naï vue Chispa se précipiter sur elle pour essayer de la calmer. De toute évidence, le massage qu'elle lui fit la détendit... Une fois sur d'elle, Naï repoussa les mains de Chispa. Cette dernière lui posa alors la question type de la réson de la venue. C'est alors, qui lui lacha qu'il voulait détruir MC-2... Etrangment, Naï ne fut pas étonnée, ça collait assez bien au personnaged'avoir des ambitions destructrices... Mais toutefois, elle doutait fort que ce soit sa véritable raison. Comme pour confirmer son doute, il donna une autre raison. *

1 raison, 1 réaction : Evidement, tout le monde est ici pour ce vanger... Ils s'en foute de la guerre et de l'aide qu'ils pourraient approter aux Troyen...ils ne pensent qu'à leur petite personne !
2 raison, 2 réaction : A bin quand même !
3 raison, 3 réaction : A bin, je l'ai déjà trouvé la réponse à cette question ! T'es née pour entretenir l'économie des tabacs !

*Elle regarda le guitariste d'un air désespéré... *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Risquerez-vous à pénétrer dans cette chambre ?   Aujourd'hui à 11:10

Risquerez-vous à pénétrer dans cette chambre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1