AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

Partagez | 

Mini RPG MCCORP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sun Jian
Quand sadisme et classe se rencontrent.
Quand sadisme et classe se rencontrent.

age du personnage : 25 ans
Planète d'origine : Iskadès

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

29082009
MessageMini RPG MCCORP

Hier, j'ai passé ma journée à faire un RPG de notre cher forum (qui en revanche ne dure que deux minutes xD)

Après avoir désespéré pour trouver une solution de le partager avec vous, j'ai trouvé!! (ouais je suis génial, je sais!)

Il faut télécharger le fichier ici: clique

Vous connaissez Mégaupload, pas besoin d'expliquer comment faire (sinon MP)

Si ça marche pas chez vous, c'est que votre PC est nul (comme celui de Chispa) car j'ai testé avec d'autres personnes et ça marche parfaitement.

Bon alors concernant le jeu, si y a des bugs (coffres qui ne s'ouvrent pas, monstres qui réapparaissent même si on les a battut etc) c'est normal, j'ai pas réussis à tout enlever xD

Le pire c'est le dialogue de fin qui se répète à l'infini, là fermer la fenêtre du jeu x)

Bon j'vous ai mis au level 99 comme ça on peut battre le méga boss de fin x)

Et euh ouais vous avez que dalle d'argent mais t'façon ça sert à rien, c'est juste pour le fun^^

Les commandes c'est simple, les touches directionnelles pour se déplacer dans le jeu et le menu, espace comme touche action et échappe pour ouvrir le menu.

J'ai essayé de mettre tout le monde mais forcément j'ai pas réussis alors ne m'en voulez pas ^^'

Et certains (voir beaucoup xD) de personnages ressemblent pas trop à vos avatar mais bon on fait avec les moyens qu'on a x)

Bon j'crois que j'ai tout dit..

Ah oui et pour les pas doués, au début du jeu, faut appuyez sur espace sur "nouvelle partie" et pas cliquer avec la souris..

Voila.. X)

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Mini Tournoi !!!
» Les mini-quêtes/évents de Slayers Online
» 40k Mini-Tournoi 2 VS 2 :: Samedi 5 février au Grimoire
» Mini Jeu le Seigneur des Anneaux
» Idée de mini jeux.
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Mini RPG MCCORP :: Commentaires

Re: Mini RPG MCCORP
Message le Sam 29 Aoû - 20:49 par Invité
j' ai adoréééé c' était exellent .. quoique la batail final était un peu énervante à la fin mais ct bien
Message le Dim 30 Aoû - 1:12 par Elixia Dubois
Oh moi j'ai trouvé ça trop super =) Vraiment bien Sun !!
Et j'ai quasiment reconnu tout le monde sauf la blonde au début mais je viens de capter que c'est moi XD.
Juste le mec au cheveux bleu je savais pas qui s'était mais je suppose que c'était soit Lyle soit Kreuze...
Vraiment super !!
Message le Dim 30 Aoû - 13:44 par Naïvis Gigotreline
UN GRAND BRAVO A SUN !!!!!!!! (Je dois l'avoir fait au moins 10 fois XD)
Message le Dim 30 Aoû - 13:48 par Invité
non le mec au cheveux bleu c' est moi '-_- et c' est une fille d' abord !!!!
Message le Dim 30 Aoû - 14:43 par Sun Jian
xD Désolé Charlie pas trop ressemblant mais y avait pas de fille au cheveux noirs..

Merci, je vais essayer d'en faire un plus long et plus travailler (faut dire que c'tait mon premier xD)^^
Message le Dim 30 Aoû - 15:27 par Elixia Dubois
Nan je sais Charlie XD y'a une fille au cheveux bleu qui parle de sa guitare à la fin =) MAis y'a aussi un mec aux cheveux bleu et un bandanas. Lui je sais pas qui c'est. Et aussi la blonde à la fin avec un beret rouge...
Par contre j'adore Anawèn elle est super ^^
Message le Dim 30 Aoû - 15:29 par Sun Jian
La blonde au chapeau c'est la même que celle dans la maison sur l'île, c'est Marion x)
Le mec au bandana c'est Jack (ouais y en avait pas avec le style Jack Sparox x) mais là je chercher des facesets pour améliorer la prochaine fois!)
Message le Dim 30 Aoû - 16:59 par Marion Irayuto
alors j'y suis 2 fois Very Happy Moi j'ai fais une pause quand j'étais dans le chateau mais je me souviens pas avoir vu de blonde au béret rouge ^^ oui parce que depuis il marche plus ! J'ai même désinstallé et réinstallé et tout ><
bref c'est génial Wink
Message le Dim 30 Aoû - 17:46 par Naïvis Gigotreline
Dit, la fille brune dans la grotte qui se plain, c'est moi ?

Marion, on revoit Jared, Ana', toi et je sais plus trop qui d'autre à la fin, quand on bat le boss. Vous félicitez Sun, Corla et Léo !
Message le Dim 30 Aoû - 20:15 par Sun Jian
Oui, c'est toi xD
Message le Mer 2 Sep - 10:48 par Corla Moria
J'aime beaucoup la conclusion de la fin "vive Sun, vive Léonora et vive Corla" =D

Bien joué Sun, c'est excellent =D
Message le Mer 2 Sep - 11:51 par Marion Irayuto
Moi je sais pas is t'as remarqué mais ton jeu a un bug sur un point : on peut prendre autant d'objets qu'on veut dans les coffres, il suffit d'appuyer plein de fois sur "espace" ce qui fait que mon équipe était avec 2 épées de dragon, la meilleue armure, tout ça et 21 potion et 32 super potion en poche xD ! J'ai gagné assez facilement tout compte fait x)
Message le Mer 2 Sep - 12:12 par Sun Jian
Oui je sais xD
Message Aujourd'hui à 13:49 par Contenu sponsorisé

Mini RPG MCCORP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1