AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

Kreuze, entre devoir et espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kreuze Totrenner
Élève
Élève

age du personnage : 18 ans
Planète d'origine : Methor

Feuille de personnage
Expérience:
5/1000  (5/1000)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: Kreuze, entre devoir et espoir   Jeu 27 Aoû - 19:23

*Le voilà enfin arrivé. Après deux semaines de voyage interminable dans une navette privée le voilà enfin arrivé dans sa "nouvelle école". Un large sourire s'éttira sur son visage; voila maintenant qu'il avait arrété ses études, après avoir été major de promotion de la "haute école militaire de Methor". Sauf que l'école dans laquelle il était maintenant était complètement différente, son but aussi. Il n'était pas là pour devenir militaire mais espion; enfin officielement, car en vérité il était la sur ordre du haut conseil militaire de Methor. La mission était simple, récupérer un maximum d'informations sur cette école, trouver sa localisation géographique et si possible causer de gros dommages. Mais Kreuze était aussi là pour une raison personnel; il y a trois mois de cela il avait appris que son meilleur amisavait été envoyé dans le même but que lui à MC CORP. Un jour avant son départ en mission, il avait appris sa mort et avait du l'annoncer à sa fiancée. Il allait trouver le responsable et lui faire payer au centuple la mort d'Heinrich.

Soudain la génétique le rattrapa. Sa vision se troubla et se dédoubla. Fouillant avec frénésie dans son sac il réussit à trouvé une seringue et la remplis tout ausi frénétiquement d'un étrange sérum avant de se l'injecter et attendi que celui ci agisse. Voilà aussi quelque chose qui avait du sens maintenant. Mais franchement, ètre une expérience génétique ratée, n'était-ce pas un peu irronique au vues de son parcour? Peu importe. Il se releva, dissipant le dernier brouillard qui planait au dessus de sa tète. Heuresement que plus il grandissait plus les effets s'espaçaient, voilà trois semain qu'il n'avait pas eu de véritable crise.

Cette fois ce fut son corp qui le rattrap, après cette injection le besoin de nicotine se fit sentir. Il sortit uine cigarette qu'il alluma; tant pis si il n'avait pas le droit mais il en avait besoin. La fumé emplie ses poumon et il sentit la nicotine se répendre dans son corp. Décidemment, après deux semaine sans fumer, le plaisir était tout aussi décuplé que l'envie. Il espérait que personne ne l'avait vu, sinon il devrait sans doute expliquer ce qu'il faisait au risque de passer pour un drogué (ce que malheuresement il était). Observant il fut rassuré; mais lorsqu'il se retourna il eu une mauvaise surprise, quelqu'un le regardait. Il fit un sourire innocent, qui donna à son visage des traits de prédateur...*

-Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Kreuze, entre devoir et espoir   Jeu 27 Aoû - 19:48

HJ : Ton Heinrich me fait beaucoup pensait à un Lucas engagé par la CIEA qui avait le même but que lui... je crois que son scellette est encore en train de pourrir dans la salle des condanés !! ^^

*Naïvis était sortie prendre l'air du côté du lac, entre deux cours. Pour allonger cette courte pause, elle avait fait le contour du bâtiment arrivant donc devant l'entré principal. Elle était en train de réver à on-ne-sait-trop-quoi, peut être aux oiseaux qui chantaient gaiment sur une branche ou même à la fabuleuse nouvelle mitraillette qu'elle avait essayée il y a déjà quelques jour dans la salle de tir. Enfin bref, elle révait et le bruit d'un vaisseau vint subitement la tirer de sa rèverie. Elle s'arréta de marcher. De là où elle se situait elle voyait parfaitement les grandes portes et l'allée qui menait à la piste d'attérissage. Elle vit alors un jeune homme en sortir... Au début, ele pensait le connaître et puis non finalement elle ne l'avait jamais vue. Elle entendit qu'il avance avant de se faire remarquer. Et puis, l'air de rien, il sortit une seringue et se la vida dans le bras... était-il diabétique ? Embêtant pour un espinon... Et puis, toujours inoçament il sortit une cigarette et se la fuma. En le regardant, Naï le compara à un accro tellement il avait l'air d'aimer ça. Elle s'avnaça alors vers lui. Il se retourna. *

- Heuu... ouè, salut.

*Elle le vit alors mieux. IL avait un certain genre mais ce n'était absolument pas celui de Naïvis. N'aimant pas acceuillir les nouveaux elle ne sut que trop dire.*

Bonjour t bienvenu à MC-Corp au cas où tu serais pas où t'es tombé !
Tu as fait bon voyage ? Comme si avec une navette pareille on pourrait en faire un mauvais !
Tu veux visiter les lieux ? Crève toujours pour que je t'accompagne !

*Elle oppta donc pour se présenter tout simplement. XD*

- Naïvis. Au moins, il va pas me prendre pour une bavarde XD
Kreuze Totrenner
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Kreuze, entre devoir et espoir   Jeu 27 Aoû - 20:19

Un dernier regard pour la navette avant de se rendre compte qu'il avait terminé la cigarette. Il en sortit donc une nouvelle et fit un signe de main au pilote qui décollait avant d'allumer sa seconde cigarette. La seconde en moins de cinq minute. Il tourna son attention vers la jeune fille qui répondait au nom de Naïvis. Il du l'avouer, elle était plutôt migonne.

Ba... Après tout, pourquoi ne pas profiter de tous les avantages de cette écoles avant de la faire tomber...

D'un mouvement imperceptible, il retira la bague de fianciailles qu'il avait au doigt et la fit disparaitre dans une poche. Il valait mieux que le minimum voir personne ne voie cette bague. Il était désolé pour sa fiancée mais il ne le verrait pas avant un long moment, il n'allait pas rester les bras croisés pendant tout ce temps. Puis tous les moyens étaient bon pour trouver les information requise... Même si il n'était pas un espion, li était au moins sur de ça. Il tendis sa main sans cigarette à la jeune fille

-Kreuze, Kreuze Totrenner. Enchanté de faire ta conaissance. Pourrais tu m'expliquer comment celase passe dans cette école? Comme tu as pus le voir je suis ici en temps que nouveau...
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Kreuze, entre devoir et espoir   Jeu 27 Aoû - 20:50

*A la grande surprise de Naï, lorsqu'il eut terminer sa première cigarette, il en fuma une autre... *

Mais c'est pas possible ça !!!! Un vrai acro !

*Puis il se présenta... *

Kreuze ?! C'est un drôle de prénom ! Faut dire, Naïvis aussi c'est pas mal dans le genre.
Quoi, il veut que je lui raconte tout le système de l'école !!!! Mais j'en ai jusqu'à demain soir si je commence !!!! Bon, on va faire kle plus simple possible.

- Bin, ici, tu vis ta vie comme tu veux. Comme t'es nouveau, t'es un Prepas ; tu dois assister à tous les cours (combat, manipulation, cryptologie, infiltration...). Et puis, tu passe des exams et tu passe en Master où tu choisis deux matières principales. Moi, j'suis en Master. et sinon, tu viens d'où ?
Anàwen Nith
Princesse Chic & Capricieuse

age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Delty

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Kreuze, entre devoir et espoir   Jeu 27 Aoû - 21:09

*C'est alors que Anàwen pointa son nez. Parce qu'elle allait je ne sais où - ouais je suis désolé je m'incruste pas tout les jours dans sa petite tête x). Elle était vétu d'une marinière et d'un slim en jean ainsi que les fameuses converses. Ses cheveux étaient simplement relâchés en arrière, bouclant gracieusement au dessus de ses épaules. Elle fit alors deux personne - et de la fumer autour, fumer de cigarette apparemment. Ah non ! Ca allait gâcher l'odeur de son parfum >.< ! Anà' se dit que ça devait être un nouvel élève, elle se dirigea vers lui - en retenant un maximum sa respiration. Elle vit à son côté, Naivis, enfin elle pensait. *

- Salut. Je suis Anàwen. Je ne sais pas qui tu es & j'aimerais profondément te de dire que je suis ravie de te rencontrer mais il y a une petit hic. Ouais ton boudin dans les mains, il est entrain d'envahir le hall d'une fumé. Et franchement, je suis pas fan de l'odeur. Et je pense que Naivis non plus ?

*La jeune princesse regardait la jeune fille avec insistance*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kreuze, entre devoir et espoir   Jeu 27 Aoû - 22:27

*Et ce fût autour de Charlie de faire son apparition sur son dos une housse de guitare qui contenait sa belle Les Gibson (ça faisait longtemps) elle voulait se rendre près du lac où se trouvait son saule pleureur ,dès quelle posa le pied dans le hall elle sentît une odeur de cigarette ses yeux brilla cela faisait longtemps qu' elle en n' en avait pas fumé une. Elle se laissa guidée par l' odeur elle vît Naïvis une fille qu'n'elle avait jamais vu et un jeune qui devait avoir à peu près le même âge qu'elle ; Plus Charlie se rapprocha plus l' odeur s' intensifia , la jeune fille huma légèrement et un sourire de jouissance se dessina sur ses lèvres . *

-Charlie .... et tu es ...* elle posa les yeux sur ses bagages et vît une housse de guitare* un guitariste
Elixia Dubois
Élève
Élève

age du personnage : 18
Planète d'origine : Terre

Feuille de personnage
Expérience:
40/1000  (40/1000)

MessageSujet: Re: Kreuze, entre devoir et espoir   Jeu 27 Aoû - 23:37

*Bon et bien tant qu'à faire nous allons ramener Elixia dans ce hall enfumée =) Pauvre nouveau se dit Elixia en pénétrant dans le grand hall, entouré par 3 filles... Il doit souffir. Elle s'approcha et reconnut, dans la fumée, Charlie à qui elle sourit (les relations devenaient de plus en plus faciles avec elle depuis leur "explication"), Naivis et Anawèn, sa voisine de chambre qui ne portait pas, pour une fois XD, une de ses barettes. Le jeune homme était assez grand, élancé, et... fumeur...Point négatif pour la jeune blonde. Il portait appremment le nom de Kreuze(Elixia l'avait entendu de la bouche de Naivis quelques secondes plus tôt)Bref...*

-Bonjour tout le monde. Enchanté Kreuze, Elixia Dubois, en passant..
Kreuze Totrenner
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Kreuze, entre devoir et espoir   Ven 28 Aoû - 0:09

[que de demoiselle autour de Kreuze, je risque d'avoir des problèmes d'ego si ça continu...]

Au regard de Naïvis il comprit qu'il devait passer pour un véritable accroc.
Ba, tant que ce n'était connu que pour la cigarette, tout allait bien. Mais si sa dépendance à d'autre substance venaient à ètre connues, la situation risquait d'ètre plus compliquée. Elle lui répondit alors de façon très rapide enchainant sur une question. Pour tout autre, cette question n'aurais pas été un piège, mais pour lui si. Il allait devoir jouer adroitement, surtout dans une école d'espion jugea t'il. Il pris un air contrit.

-Hé bien... Disons que je suis originaire de Methor et que j'ai fuis avec ma mère sur une autre planète, ma vie est assez compliqué et je ne tiens pas a en parler aussi librement...

D'autre personnes arrivèrent une par une, toutes des filles. Décidemment, il risquait de bien s'amuser dans cette école; avoir caché son alliance n'était pas une mauvaise idée après tout... Ma première une jolie blonde, mais la moue réprobatrice qu'elle affichait lui indiqua qu'elle n'aimait pas l'odeur de la cigarette. Il ne s'était pas trompé lorsqu'il l'entendit. Il partit alors dans un éclat de rire qu'il put à peine contenir deux seconde. Il lui répondit d'un ton jovial.

-Désolé princesse mais je n'ai pas pour habitude de faire ce qu'une demoiselle m'ordonne, ou qui que ce soit d'ailleur. Mais je reste enchanté de faire ta conaissance moi aussi malgré ce petit différent

Il écrasa sa cigarette se tournant vers la nouvelle arrivante qui portait une guitarre dans le dos. Une autre musicienne aparrement. Tiens, un bon point pour elle, le seul passe temps qu'il ne s'était jamais accordé depuis ses dix huit années et voilà qu'il venait juste d'arriver et rencontrait une autre musicienne, quitariste elle aussi en plus. Il comprit une autre chose à son regard, elle avait envie d'une cigarette (oui Kreuze est très perspicace pour un soldat). Un sourire narquois se dessina sur son visage, le petite princesse (comme il allait appeler Anawen) n'allait pas apprécier. il sortit son paquet et en prit une avant d'en proposer au autres.

-Enchanté de faire ta conaissance Charlie, je m'appele Kreuze. Une cigarette?

Et enfin une quatrième arrivait. Il lui fit un sourire charmeur.

-Ravi de te rencontrer Elixia...
Léonora Psychélaï
Vénéneuse mais si charmante...
Vénéneuse mais si charmante...

age du personnage : 29 ans
Planète d'origine : Ex-souveraine d'Ythaq

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Kreuze, entre devoir et espoir   Ven 28 Aoû - 14:03

*Il fallait bien avouer que les architectes-robots qui avaient construit ce lycée avaient eu un petit peu la folie des grandeurs. Et on ne pouvait pas vraiment leur en vouloir car le résultat était grandiose.
Toujours est-il que le plafond était très très haut.

Mais malgré cela, ce qui devait arriver arriva.
Les volutes de fumée qu'expirait le jeune nouveau finirent pas atteindre la voute en marbre, et le résultat fut immédiat : pour la deuxième fois depuis la construction de ce lycée, les sensationnels détecteurs de fumée se mirent en marche...

Et avant que personne n'aie pu réagir, des trombes d'eau se déversèrent dans la salle.*

^^

Qui dit mensonge, dit art.
Anàwen Nith

age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Delty

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Kreuze, entre devoir et espoir   Ven 28 Aoû - 14:45

* Alors là c'était le pied ! D'abord comment il savait qu'elle était princesse ? Hein ?! Et puis, c'était quoi ce macho ? Anàwen s'apprêta à répliquait - un peu de la même manière qu'à Mister J. - mais elle n'en eut pas le temps car Elixia & une certaine Charlie arrivèrent. Soit, elle avait la ferme intention d'écraser son mégot dans sa gracieuse face d'ange mais la fabuleuse école d'Mc-2 réagit avant elle. En effet, une inverse de pluie tomba dans le Hall. Tout d'abord, la jeune princesse sourit très satisfaite mais se rendit compte qu'elle aussi était trempée. Aïe. Elle était presque trempée. Alors là. Anà' poussa un petit crie de douleur - au desespoir sa tenue & ses cheveux qui allaient friser ! Elle adressa un signe de tête à tout le monde en faisant la moue avant de s'en allait au pas de course - quand il s'agissait dans sa personne elle pouvait courir très très vite. *
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Kreuze, entre devoir et espoir   Ven 28 Aoû - 15:14

*Tout se passa très vite... Tout d'abord, une fille sur d'elle que Naïvis ne connaissait pas vient à leur rencontre... Le premier reflex de Naï fut de comparer cette fille à une barbie grandeur nature... Elle était trop parfaite cette fille et cette perfection avait quelque chose de désagréable... non que Naïvis soit jalouse de cette fille. Puis cette fille se mit à raller sur le tabac et la fumée que dégagait Kreuse. Non mais elle était gonfflée ! Est-ce qu'on rallait nous pour son odeur forte de parfum ? Lorsqu'elle lui demanda son avis, Naï fut tout d'abord étonnée qu'elle connaisse son prénom mais après réflexion, Chispa ou Marion avait du lui dire. elle voulut lui répondre, prendre la deffense de Kreuze mais Charlie arriva suivit de très près d'Elixia. En observant Charlie, Naïvis réalisa qu'elle aussi avait envie de fumer... Kreuze attendit que tout ce petit arrive pour lui répondre. *

Pauvre chou... il a vécu une enfance difficile...

*Naï ne savait pas pourquoi mais elle ne croyait pas en cette histoire... Le peu de la personnalité de Kreuze qu'elle avait vue ne correspondait pas à un fuillard à sa mémère... Mais elle ne revint pas sur ce sujet... Réveuse, elle regarda la fumée qu'il dégagait monter... C'est alors qu'il en prit une autre et en proposa une à Charlie. En regardant le plafond Naïvis remarqua une petite lumière rouge clignoté et compris dessuite ce que c'était. Alors que Kreuze allumait sa xème cigarette, Naï commença à dire. *

- Non, deh...

*Mais trop tard, le détecteur s'alluma, aspergeant tout ce petit monde. *

- A bin c'est malin... A l'avenir, il serait préférable que soit tu enchaines tes clopes dehore soit tu n'en fume qu'une... et si possible dehore...

*Et puis Anawen se mit à faire sa crise de barbie... *

Non mais vraiment des fois on se demande comment y en a qui vont faire quand ils vont être en mission...
Kreuze Totrenner
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Kreuze, entre devoir et espoir   Ven 28 Aoû - 15:52

*Mouillé... Il était mouillé. Mais surtout, sa cigarette s'était éteinte... ça c'était vraiment embétant. Au moins, d'autre personne personnes étaientutant voir plus dérangée que que lui se dit-il en voyant La tète d'Anawen. Elle se comportait vraiment comme une princesse et fit demi tour, complètement trempée et les délaissa à leur triste sort. Un sourire apparu sur le visage de Kreuze, une fille trempée et bien formée était un véritable plaisir à voir de dos avec une telle démarche. Il poussa un long soupir et pris son sac d'une main*

-A moins que vous n'ayez envie de vous faire tremper ou d'attendre un profs ou quelqu'un de la maintenance pour ce faire engueler, je propose de sortir du batiment.

*Il se dirigea alors dehors. Il avait apperçu le regard de Naïvis lorsqu'il lui avait répondu. Cela ne présageait rien de bon et contrairement à lui, elle avait plus d'expèrience dans l'espionnage; ce qui voulait dire qu'elle était plus susceptible de découvrir son mensonge. Au pire, comme toutes les informations qui le liaient à methor avait étés effacée, il pouvait raconter son histoire d'expèrience génétique... Mais en dernier recour. Donc une fois dehor, il tira une nouvelle cigarette. celle là il allait la savourer.*

-Mais vous, vous ètes ici depuiis combien de temps?

*Il avait posé la question d'un ton désinvolte mais le but n'était pas une simple curiosité. Cela pourrait lui permettre de savoir qui serait le plus dangereux dans cette histoire ce qui était particulièrement important pour sa propre sécurité. Et pour sa vengeance, il doutait qu'un simple prép ai put tuer Heinrich, celui ci était bocoup trop méfiant avec ceux qu'il ne connaissait pas et ses talent de soldat étaient incontestablement supérieur que ceux de Kreuze. A l'époque, car Kreuze et lui s'étaient séparés lors de l'entré dans le corp expéditionnaire aéroporté de Methor alors qu'Heinrich avait rejoint les renseignement générau. IL devait rester sur ses grde et se méfier, n'importe qui était un suspect, un ennemi ou un allié potentiel. Voilà les seul chose qu'il avait retenu des document sur l'espionnage qu'il avait put visionner pendant ces deux dernières semaines...*
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Kreuze, entre devoir et espoir   Ven 28 Aoû - 16:36

*Kreuze avait raison, mieux vallait sortir avant que quelqu'un n'arrive pour le réprimander (comme c'est chou comme mot XD). Car lui seul avait put provoquer l'enclenchement de l'alarme car lui seul dégagé de la fumée et les directrices n'étaient pas stupides au point d'accuser quelqu'un d'autre, à part si ça les arrangait. Et puis, le soleil sécherait ses vêtements qui commençait à lui coller. Kreuze posa alors une question qui parut totalement anodine à Naïvis. Car oui, les nouveaux posaient souvent cette question... surement pour savoir à qui parler en cas de problèmes stupides tel que "Où est le refectoire ?" "Comment sont les professeurs ?"... Bref, elle répondit compètement inconciament à cette question. *

- Moi, ça fait depuis... heuu... scratch quelques années. A vrai dire, je pourrai pas lui dire combien de temps... à peu près trois ans. Elixia depuis quelques mois, ainsi que Charlie et Anawen depuis quelques semaines... Dans ces alentours là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kreuze, entre devoir et espoir   Ven 28 Aoû - 18:13

*Au moment où Charlie était sur le point de céder à la tentation les déteteurs de fumée se mirent en marche , la jeune fille fût rapidement mouillée de la tête au pied et son maquillage commença à couler . Elle fît une tête de" Blazée de la vie " elle avait mît du temps à faire son maquillage, soudain Anàwen poussa un horrible cri et elle quitta le hall*

Le surnom de princesse lui vas plutôt bien finalement

*Ensuite Charlie suiva Naïvis et Kreuze dehors , il posa la question que tout le monde pose en arrivant dans cette école, Naîvis se permit de repondre *

-quelques semaines.. hin..hin* elle fît "non" avec son index * quelque mois pas autant qu'Elixia mais, quand même ... * Elle se tourna vers Kreuze avec un large sourire elle lui demanda *

tant pis je cède ...
Elixia Dubois
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
40/1000  (40/1000)

MessageSujet: Re: Kreuze, entre devoir et espoir   Ven 28 Aoû - 18:57

*Elixia n'avait pas pu dire grand chose depuis son arrivée dans le hall. la discution allait bon train...MAis ce n'étai pas grave, elle ne ressentait pas le besoin de parler à ce garçon, du moins pour l'instant. Elle se contenta d'écouter, puis d'un coup se reçut un saut d'eau sur la caboche.*

Quoi ?Mais j'ai rien fait moi !!!

* Nan, en fait c'était les détecteurs de fumée...la c'était sûr elle n'allait pas adressé la parole à ce jeune homme pendant un bon bout de temps. Il venait de tremper toutes ces fringues,s es cheveux et son maquillage rien que parce qu'il n'avait pas voulu éteindre sa clope. ANawèn quitta la pièce excéedée. ELixia aurait bien voulu la suivre mais elle compatit : Ana ne voulait surêment pas être vu dans cet état là. Elle irait s'assurer qu'elle allait bien dans quelques temps. Et puis en plus Elixia avait vu Anawèn sans maquillage le jour de la perte de sa trousse de toillette (la pauvre...quand même c'est énervant...),e lle avait sûrement du faire un effort sur elle même pour se présenter sans maquillage à Elixia, il ne fallait pas pousser non plus... ELle suivit sans grande envie les autres dehors puis attendit que Charlie ait parlé.*

-Oai moi en fait ça fait presque un an...
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Kreuze, entre devoir et espoir   Ven 28 Aoû - 19:05

*Naïvis regarda ses deux amie d'un air septique... septique *

- Le temps passe vite...
Kreuze Totrenner
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Kreuze, entre devoir et espoir   Ven 28 Aoû - 23:25

Il prit un air étonné. Après tout, il était censé ètre nouveau... Maintenant il allait se le jouer modeste; après tout une chose était sur, lui en savait autant sur l'espionnage qu'un passionné de film d'espionnage. Autant dire qu'il ne savait rien. C'était un peu comme ètre le loup dans la bergerie, sauf que cette fois les moutons sont tous armées de pelles aiguisés (ok, comparaison bizarre je sais)

-Hé bien, je doute pouvoir faire face à des personnes qui ont plus de deux mois d'expèrience que moi.

*Se tournant vers Charlie il lui tendi sont paquet ouvert*

-Pas de problème, prend en une.

*Son téléphone se mit alors à vibrer. Un bref coup d'oeil lui permit de voir que c'était son "père" qui l'appelait. Voilà une situation embarassante, son père voulait savoir si il avait bien réussi à amorcer un contact avec des personnes et si tout était parfait. Une seule chose était possible, répondre à son "père" et ne pas le laisser parler. Il sortit donc son téléphone et décrocha (c'est merveilleux les téléphones intergalactiques^^). Première véritable erreur dans un univer d'espion: il était censé venir de la Terre, planète ou la technologie n'était pas assez avancé pour de tel objet.*

-Oui P... Maman! Je suis bien arrivé et tout s'est bien passé, je risque par contre d'avoir de petit problèmes, à la prochaine fois bisous.

*Il se rendit compte alors de son erreur et du trouver une feinte pour retomber sur ses pied. Décidemment, plus il resterait dans cette école et plus il aurait besoin de savoir manipuler les gens. Il fit donc la pirouette qu'il put.

-Dire qu'elle a réussi à se procurer un télphone pour elle et un autre pour moi et que les deux marches alors qu'elle est sur Terre et que Methor a pris d'assaut la planète... Bon, c'est pas tout mais moi il va falloir que je trouve ma chambre maintenant...
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Kreuze, entre devoir et espoir   Sam 29 Aoû - 0:36

*Naïvis ne releva pas l'attitude de Charlie lorsqu'elle prit une cigarette mais n'en pensa pas moins... Et puis, le téléphone de Monsieur ce mit à sonner ce qui apparament le dérangea. Finalement, il décrocha... Alors ça, c'était pas en gentelman !!! Et puis, il se mit à parler à se mère et une fois terminer à bafouiller des escuses qui ne faisait que l'enfoncer. Si encore il c'était tue, Naï serait peut petre passé à côté de ce détail mais il se sentit obligé de la faire remarquer... Alors là, c'était vraiment très louche ! *

Attends, il est sencé avoir vécu sur Terre ; or sur Terre personne ne connais les téléphones intergalactiques... donc, comment sa mère a-t-elle pu en acheter un sur Terre... même en trouver un... surtout qu'ils sont en guerre donc ne doivent pas en tête l'idée de se procurer la dernière marque de téléphone... de plus, ils ne connaissent personne a par ceux sur leur planète donc n'ont pas besion de tel engin !!!! Non non non et non, c'est catégoriquement impossible qu'il est un tel téléphone et encore moins sa mère !!! Après, pourquoi as-t-il essité avant de dire Maman ? Et puis, pourquoi risque-t-il d'avoir des petits problèmes ? Le discour que tiennent les nouveaux auprès de leurs parents sont plutôt du genre "Oui maman, le voyage c'est bien passé, l'école est superbe et les personnes sont très acceuillantes ! Je sens que je vais bin m'amuser ici !!!"...

*Naïvis l'observa sans rien dire, d'une expression la plus neutre qu'elle put. *

- Oui, tu as raison, il est temps de te montrer ta chambre... Les chambres sont dans l'autre bâtiment, là bas. *Elle montra une autre infrastructure un peu plus loin (voir plan du lycée).* Tu veux que je te prennes un bagag où ça ira ?
Kreuze Totrenner
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Kreuze, entre devoir et espoir   Sam 29 Aoû - 13:11

*Elle lui proposait de l'accompagner? Et bien pourquoi pas. IL lui donna sa guitarre et mis son sac sur son dos, et commença à se diriger dans la direction que lui avait indiquée Naïvis.*

-Merci bocoup de ta proposition, j'accepte volontié ton aide.

[HJ désolé mais la, panne sèche d'inspiration ><]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kreuze, entre devoir et espoir   Sam 29 Aoû - 14:21

* Charlie prit la cigarette et la fuma (ou plutôt la dégusta) puis le téléphone de Kreuze se mît à vibrer et le nouveau décrocha ,apparement c' était sa mère mais, pourquoi sa mère l' appellerait il n' avais pas l' air d' être un f-fils à sa maman puis elle remarqua que le téléphone était un télephone intergalactique comme elle ne savais pas qu' il était censé venir de la Terre*

-Tu l' as sûrement dit à ton arrivée mais, tu viens d' où ?

* En attendant sa réponse Kreuze passa sa guitare à Naïvis *

-Si tu tiens à la vie de ta guitare tu ne devrais pas la donner à Naïvis ... la dernière fois elle a réussi à casser 3 cordes à la mienne .. je dis ça je dis rien * elle fusilla du regard Naïvis , Charlie ne lui avait pas tout à fait pardonné le coup de la dernière fois *
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Kreuze, entre devoir et espoir   Sam 29 Aoû - 20:30

*Naïvis prit tout de même la guitare et la mit sur son dos. Elle commença à partir en direction de l'allé des statues qui menait vers le bâtiment des élèves... *

- T'inquiètes pas Kreuze, je ne casse que les guitares volontairement et pour l'instant, je n'ai rien à te reprocher ! Ta guitare ne risque donc rien avec moi. clindeyeux
Kreuze Totrenner
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Kreuze, entre devoir et espoir   Sam 29 Aoû - 22:31

La question de Charlie était plutôt dérangeante, surtout qu'il préférait éviter de rabacher son origine terrienne. Honnettement, l'idée du central de lui avoir donné une origine terrienne était vraiment problématique. Il allait devoir préparer un autre mensonge pour quand il serait découvert car, il était sur d'une chose c'est que si la situation évoluait comme cela, il serait rapidemment découvert. Le mieux, serait de dévoiler sa "véritable" fausse identité lui même au moment judicieux si il vaoulait sauver sa peau. Il donna encore une fois sa planète d'origine, mais avec une petite nuance.

-Je suis né sur Methor... Mais j'ai grandi sur Terre. Au fait Charlie, tu joue de la guitarre à ce que je vois?

La seconde réplique de Charlie ne le rassura pas. Il tenait à sa Stratocaster de 1979, la casser serait pour lui un désatre. Mais naïvis répliqua immédiatement et le rassura en lui disant qu'il n'avait rien à craindre, car elle ne les cassait que volontairement. Et de plus pour l'instant elle n'avait rien à lui repprocher. Pour l'instant elle ne savait pas qu'elle avait quelque chose à lui repprocher car, après tout Kreuze n'était-il pas là pour nuire à cette école? Il eu un sourire rien qu'à cette idée. Décidemment, il aimait la guerre devait-il avouer. Quoi de plus étonnant après tout? Il était originaire de Methor...

-Et bien, je suis soulager de savoir que tu ne le fait qu'exprès, car j'ai eu de grosse difficultés à me procurer cette Strato là. Le dortoir est encore loin? Et dit le si tu en a marre de porter la guitarre Naïvis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kreuze, entre devoir et espoir   Sam 29 Aoû - 23:16

*Il avait donc grandit sur Terre amis alors il ne devait pas être au courant des dernières technologie ....

-huuuu je vois* elle eu un regard soupçonneux , mais son regard se mît à Briller quand Kreuze se mît à parler de sa guitare *

Tout à fait ... on peut dire que je suis née avec XD c' est ça quand Naïvis l' as cassée j' ai été profondément anéantis ...AU faites Naïvis je croyais que tu ne l' avais pas fait exprès en vériter tu n' es qu' une RAGCE ... mais je t' aime bien quand même ... même si tu a cassé ma guitare * Puis elle s' adressa à Kreuze *

Non il n' est pas loin... bon c' est pas que cette discussion m' as légèrement énervé mais ,je crois que je vais aller aller déverser ma colère autre part * Sur-ce elle prit la direction du lac *
Elixia Dubois
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
40/1000  (40/1000)

MessageSujet: Re: Kreuze, entre devoir et espoir   Dim 30 Aoû - 0:49

*Elixia se demandait de plus en plus ce qu'elle fichait ici. Elle n'avait pas envie de parler ni de bouger, elle ne connaissait rien du nouveau et celui-ci s'interessait plus à Naivis et Charlie qu'à elle et elle avait sacrément envie de piquer une tête dans son lit et écouter la musique. Elle les suivit lachement vers les dortoirs quand son téléphone vibra. Oh mon dieu merci le destin !!! Sauf que le destin joue des fois des mauvais tours..Oui car sur le cellulaire s'affichait en gras "'MAMAN"....Que faire ? ,Profiter de cette occasion pour fuir et s'enfermer dans sa chambre mais par la même, devoir tenir le crachoir de son horrible mère ? Ou alors continuer de suivre comme un bon toutou ?
La première c'est mieux ! Elle décrocha.*

-Allo maman ? (aux autres) Je suis désolé ma mère au bout de fil...Je vous laisse les gens, bye =) !

* Elle s'éclipsa doucement vers sa chambre écouta d'une oreille distraite les déblatérations de sa mère*
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Kreuze, entre devoir et espoir   Dim 30 Aoû - 16:19

*Naïvis leva un sourcil quand à la prise de colère de Charlie. Mais, lorsque Naïvis lui répondit, celle ci était déjà partie vers le lac. *

- Bin oui, j'étais en colère contre toi... Et c'est quoi une ragce ?

*Naïvis hocha les épaules et continua de marcher sur environ un 5 mètres. Elle monta quelques marches puis ouvrit la grande porte de verre opaque. Elixia reçut alors un appelle, apparement sa mère. *

- Ok ! *Elle regarda Kreuze. Bon, on n'y va ?

*Sans attendre sa réponse, elle entra. Une grande pièce moderne qui se composait de deux étages se présenta à eux. Naïvis se tourna vers Kreuze. *

- Ici tu es dans le salon des élèves. Il n’y a que les élèves qui peuvent pénétrer dans cette pièce !!! C’est la seule pièce, mis à part les douches et les toilettes, qui n’a pas de caméras de surveillances et où donc tu peux dire n’importes quoi sur les profs. *Elle montra un escalier en colimaçon.* A l’étage il y un arrêt du Monorail… Ah, mais tu ne dois pas connaître le monorail… C’est un moyen de transport qui te permets d’aller d’un bâtiment à l’autre sans passer par les jardins (le chemin qu’on à fait à l’aller). *Elle se dirigea ensuite vers un couloire de verre transparent qui se trouvait à leur gauche.* Ici, c’est le dortoir des garçons.

HJ : Suite dans les dortoires.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kreuze, entre devoir et espoir   Aujourd'hui à 1:01

Kreuze, entre devoir et espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1