AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

Confessions d'une accro du shopping (à Kiloowala)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Anàwen Nith
Princesse Chic & Capricieuse

age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Delty

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: Re: Confessions d'une accro du shopping (à Kiloowala)   Sam 29 Aoû - 12:37

HJ: mon je regarde de temps en temps la Nouvelle Star mais j'ai jamais regardé de ma vie Koh Lanta et devinez quoi ? Je suis encore en viiie xD' !

*Anàwen se reprit en sursautant à moitié. Elle posa la petite cuillère de son café sur la coupelle et se leva en ajustant convenablement son sac.*

- Je suis d'accord avec toi Marion =). C'est partie =) !

*Déjà, la princesse était arrivait au seuil de la porte.*
Revenir en haut Aller en bas
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Confessions d'une accro du shopping (à Kiloowala)   Sam 29 Aoû - 13:04

*Naïvis était dans la rue marchande et attendait que les autres viennent. *

Je crois que Kreuze va finir pas nous accompagner.

*Elle fut bientôt regoint par Marion et Anawen. Comme Naïvis n'était pas pile à côté de la porte et que beaucoup de monde entraient et sortaient des magazin, les dux filles ne la virent pas dessuite. Naï leur fit signe. *

- Et les, filles, je suis là !!!

*Une fois qu'elles furent ensemeble, Naïvis leur posa une question. *

- Ah votre avis, c'est vrai ce qu'on raconte à propos de ce centre ? Des hauts dirigeant de Méthor viendraient apparement se balader ici. Seulement comme personne à par leurs alliers connaissent leur véritable apparence personne ne peut les remarquer... *Elle se tourna vers une groupe d'adulte habillait à la mode d'Alphante (grande toge de couleur) qui parler à côté d'un restaurant. *
Vous voyez, si il faut, eux en font parti... *Puis elle regarda discrètement une "famille" conctituée d'une femme plutôt agé d'un homme plutôt jeune et d'une petite fille qui trounait entre leurs jambes.* Ou s'il faut eux aussi...
Kreuze Totrenner
Élève
Élève

age du personnage : 18 ans
Planète d'origine : Methor

Feuille de personnage
Expérience:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Confessions d'une accro du shopping (à Kiloowala)   Sam 29 Aoû - 13:45

Bon... Pas d'objection à ce qu'il reste... Alors il allait les accompagner, après tout autant en savoir plus sur les gens de MC-2. Puis kreuze se devait d'ètre sociable. Ou plutôt, il avait l'occasion de se comporter comme un simple étudiant pour le bien d'une mission. Et il devait l'avouer, jamais il ne s'était autorisé ça. A cause de ça, il était d'ailleurs devenu addict à de multiople substance plus ou moins bonnes pour sa santé. Il suivit alors de près Naïvis et l'entendit parler de haut dirigeant de Methor qui se promenaient ici... Voilà enfin quelque chose d'interressant, des membres important de methor qui allaient sur cette planète? Cela ne présageait rien de bon; pourquoi n'avait-ils toujours pas trouvé MC-2 alors? Corruption? Stupidité? Ba! Il pourrait informer son chef de mission de ce cas dérangeant. Les idiot et les corrompus n'avaient pas leur place au somment de Methors estimait-il. L'envie de répondre à la question de Naïvis était plus forte que lui. Il prit alors un air renfrogné, se mettant dans la peau de son rôle de terrien exilé.

-N'importe lequel d'entre eux serait reconaissable, il marche tous comme des militaire autains et prétentieux!

Bon ce n'était pas la vérité et lui reconnaitrait quelq'un venant de methor tout comme quelqu'un de Methor le reconnaitrait. Après, il espérait juste que celui là serait assez intelligent pour ne pas se jeter sur lui. Après tout, les tatouages qu'il avait n'étaient uniquement décoratif, ils représentaient son statut en tant que soldat, le nom de l'unité à laquelle il appartenait, l'année à laquelle il avait rejoint l'armé et son grade dans l'armée. Après coup il du s'avouer une chose, lui serait reconaissable, l'autre pas forcemment; un sentiment de méfiance l'envahit...

[oui oui, fumer dans un lieu public est interdit, mais Kreuze s'en fout, il fume partout]
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Confessions d'une accro du shopping (à Kiloowala)   Sam 29 Aoû - 16:08

Hj : Bin en plus on était en terrasse. XD

*Naïvis explosa de rire quand Kreuze compara tout les habitants de Methor nà des militaires. Elle, elle voyait plutôt les dirigeants de Methor comme de gros sacs à patates assis dans des fauteuils dernier cris derrière une table ultra moderne à balancer des ordres complètement débiles. Mais voyant que personne avait eu cette pense et que tout le monde la regardait bizarement, elle arréta des rire... * ooo

- Bin quoi ? Hi hi hi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Confessions d'une accro du shopping (à Kiloowala)   Sam 29 Aoû - 16:24

* Charlie suivait la conversation tant bien que mal ,Elixia proposa un planning :' aller à Fashion streetet entrer dans des magasin comme guess , Dior .... Charlie n' avait pas une tête à entrer dans l' un de ces magasins ... *

-Heureusement que j' ai fais la plupart de mes courses avant de venir ici .. moi entré dans un magasin Guess.. non merci mais, je veux bien vous accompagné quand même parce qu' aujourd'hui c'ets mon jour de bonté ,de toute façon sur le chemin je trouverai bien un " Zadig & Voltaire " je dois m' acheter un jean's

*Ensuite Kreuze parla des habitants qui habitent methor ...Le fait qu' il marche tous comme des soldats et ait l' air hautain surpris Charlie mais, elle ne dit rien , soudain Naïvis éclata de rire mais, elle compri bien vite qu' il fallait mieux se taire *

-Dans les cas comme ça vaut mieux ne rien dire ....
Jared Elfir
Chercheur de soleils
Chercheur de soleils

age du personnage : 17
Planète d'origine : Inconnue

Feuille de personnage
Expérience:
72/1000  (72/1000)

MessageSujet: Re: Confessions d'une accro du shopping (à Kiloowala)   Sam 29 Aoû - 19:54

*Jared écouta la réponse de ELixia et se radoucit quelque peu*

-Bon très bien Eli...je voulais pas du tout gaché votre jounée "fille" ^^ si je m'ennuie je m'éclipserai faire un tour dans une librairie, ou un magsasin d'armes...juste pour voir les couteaux xp.

*Le jeune homme en compagnie de Naivis ne s'avérait pas être un inconnu finalement, non. C'était un nouvel élève de Mc-Corp. Il en arrivait tellement ces temps ci que Jared n'y comprenait plus rien. Ce-dernier ce présenta comme étant Kreuze et lui dit qu'il n'avait aucunement été invité. Jared sourit puis lui serra la main. Ce fut comme un choc électrique...Une violente secousse à l'intérieur de sa tête. Plusieurs images défilèrent dans son esprit...Le genre d'images qu'il voyait beaucoup à son réveil dans une forêt de Boston. Le genre d'images qui le renseignaient sur le passé des gens...Le genre d'images qui ne se trompaient pas. Il ignorait d'ou ou par qui cet espèce de dont lui avait été "offert" mais cela devenait très amusant lorsqu'il découvrait les mauvaises actions des personnes qu'il touchait. Mais cela faisait bien longtemps que ces sortes de flashs n'avaient pas été aussi violents...aussi doulureux ! Oui, la migraine horrible d'autre fois ressurgissait.
Il vit tout d'abord une image très détestabilisante : un bureau sombre.Ensuite une table, des medecins, enfin plutôt des gens en blouse blanche, comme une expérience, puis le néant. Puis ensuite Kreuze lui même, redoutable, courant à toute allure, une lueur quasi démonique dans ses yeux. Enfin, un dossier sur une table portant une inscription flou.."SEED" quelque chose.Quelques micro secondes s'écoulèrent dans la réalité ce qui avait semblé à Jared une éternité. Il avait cependant appris à se contrôler et à ne rien laisser paraitre. il se contenta de maintenir son sourire, et de lâcher naturellement la main du garçon. Il aquiesca quand Elixia proposa de quitter les lieux puis suivit le groupe tout a fait naturellement. Personne ne semblait avoir rien remarqué. Naivis parla des agents de methor fréquemment en visite à Kiloowala et Le fameux Kreuze lui répondit d'un air dégouter. Jared se contenta de baisser la tête et attendre leur arrivée au magasin. Une chose était sûre et ne pouvait tromper Jared : Ce garçon cachait quelque chose.*
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Confessions d'une accro du shopping (à Kiloowala)   Sam 29 Aoû - 20:16

HJ rappel : Attention Jared. Ce forum n'est pas un forum de fantastique donc pas de pouvoirs surnaturels. Je crois qu'on en avait déjà parlé et conclue que tu ne pouvais voir que ton passé ! Merci de le respecter.
Sun Jian
Quand sadisme et classe se rencontrent.

age du personnage : 25 ans
Planète d'origine : Iskadès

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Confessions d'une accro du shopping (à Kiloowala)   Sam 29 Aoû - 21:29

HS: Si vous voulez juste faire un sortie élèves, dites le moi, j'enlèverai mon message Wink

Sun, qui sortait d'une boutique dont on ne précisera pas la marchandise (il venait en fait de l'allée des embrumes MOUAHAHAHAH..bon ça va je rigole). Il se mit en quête d'un magasin de vêtement pour mâle (ça fait plus viril, dit comme ça, non?). Au bout d'un quart d'heure, il revint exactement au même endroit sans avoir vu une seule boutique à la hauteur.

*Mais enfin, c'est quoi cette avenue commerçante? Y a que des trucs pour filles! Grr je vais aller en toucher deux mots au créateur..*

Il passa devant un groupe de filles agglutinées devant une boutique d'habits.

*Regarder moi ça..."oh mon dieu la nouvelle robe de Christian Lacroix est sortiiiiie" "nannnn c'est pas vraiii?" "siiii j'te juuure".... pff n'importe quoi alors les filles..Oh, mais..!*

Il aperçut au loin une boutique d'habits masculins. Il s'y précipita et regarda la vitrine.

*Ooooh c'est le nouveau jean Diesel!! Ah, il est trop beauuuuuuuuu*

Sun entendit des voix. Il lui semblait les avoir déjà entendu quelque part..Il se retourna et reconnu évidemment (et malheureusement) certains élèves du lycée.

-Oh non..pas vous..on peut même plus sortir sans être entouré d'élèves maintenant..

Kreuze Totrenner
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Confessions d'une accro du shopping (à Kiloowala)   Sam 29 Aoû - 22:05

*L'explosion de rire de Naïvis décontenença complètement Kreuze. Qu'avait-il dit de si... drole? Bon certe, toute la population de Methor n'était pas militaire et, les hautes instance de l'armée n'étaient pas composés que de militaire confirmés mais aussi de stratège, gestionnaires. Toujours est-il qu'il ne savait pas pourquoi Naïvis explosa de rire mais il ne s'en souciait que très peu au final. Arpenter la rue commerçante n'avait rien de fabuleux il devait l'avouer. Accompagner des fille en quète de vètement lui semblait être une "mission" à haut risque. Mais heuressement pour lui (et surtout pour son peu de santé mentale), d'autres personne semblaient partager son avis: Naïvis (bien que de façon discrète), Charlie (de façon très claire) et il ne savait pas à propos de Jared mais celui ci avait annoncé clairement que s'il s'ennuyait, il partirait voir ailleur. Il posa alors une question dont la réponse pourrait s'avérer utile pour sa propre sécurité.*

-Au fait, que se passerait-il si on tombait sur quelqu'un qui vient de Methor? Pourrait-on avoir recour directement à la violence?

*Quelqu'un qu'il ne conaissait pas fit alors son entrée, directement en se plaignant des élèves. Si quelque chose insupportait Kreuze après les laches, c'était toujours ceux qui se plaignait à peine rencontré. Il eut alors une réaction épydermique et répliqua sur un ton légèrement provocateur*

-Et? Vous avez un problèmes avec les élève?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Confessions d'une accro du shopping (à Kiloowala)   Sam 29 Aoû - 22:33

*Au moment où Kreuze demanda comment devrait-il faire si un habitant qui viendrait de methor la silhouette de Sun apparut près du groupe d' élève , elle sourît *

-Hé bien nous ferons appel à Sun * Charlie se tourna vers l' intéressé , celui-ci avec un ton sarcastique insinua que sa journée était fichue ,et au quart de tour Kreuze llui répondît avec un ton légèrement provocateur , Charlie se mît à coter de Sun et lui lança*

-Kreuze tu ne devrais pas parler sur ce ton avec Sun .... Il disait ça juste pour nous embêter pas la peine d' en faire une histoire .. et puis tu es qui pour t' adressé à lui de cette manière hein? Sun est un prof formidable alors agenouille-toi et présente des escuses IM-ME-DIa-TE-MENT * Elle lança un regard froid à Kreuze *
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Confessions d'une accro du shopping (à Kiloowala)   Sam 29 Aoû - 23:30

HJ : Des vêtements mâles !? Ca fait plus bestial qu'humain. XD

*La question de Kreuze mit fin à l'hilarité de Naïvis... *

Mais pourquoi voudait-il qu'un mec de Methor vienne nous chercher des noises ? A près tout, on et un groupe d'amis qui fait du shopping, pas un groupe militaire de TROYEN armé jusqu'au dents ! Parfois lui, il a vraiment des idées bizarres...

*Puis, vint Sun qui comme toujours se plaignait. Car oui, les rares fois où Naïvis l'avait croisé que ce soit en tant que professeur ou en tant qu'élève, s'il ne faisait pas l'imbécil saoul de sackédine, il se plaignait. Il se plaignait même quand il en avait pas besion... par exemple, maintenant ! Après tout, ce n'était pas eux qui avaient accuru vers Sun pour le martiriser mais bien lui qui était venu les voir en courant presque ! Et puis Charlie commença à faire ça fayotte... *

"Et tralala et tralali... A bin ouè... Sun est beau, Sun est gentil et Sun est le meilleur... En cas de problème Sun sera notre sauveur parce que Sun est le plus fort !!!!! " Qu'est-ce que ça peut m'énerver ce comportement. Bon, qu'est-ce qu'il font les autres à rester dans le bar ?

*A la dernière réplique de Charlie, Naïvis se raidit et regarda Kreuze intensément. *

- Non ! Après il va encore prendre la grosse tête !

HJ : Bin quoi, il faut bien que je tienne ma réputation de "Contre Sun" ! ^_^
Kreuze Totrenner
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Confessions d'une accro du shopping (à Kiloowala)   Dim 30 Aoû - 0:08

[HJ avec ce que tu viens de dire Charlie, Kreuze ne s'excusera jamais]

*Alors il devait se mettre à genou et s'excuser? Le regard froit de Charlie l'obligea à faire ce qu'elle attendait; pour le meilleur mais surtout pour le pire. Kreuze, malgré le non plus qu'impératif deNaïvis allait obéir à l'ordre. Ce fut donc avec une attitude particulièrement théatrale qu'il s'agenouilla et d'une voix encore plus théatrale encore qu'il s'excusa.*

-HO seigneur Sun! Veuillez m'excuser pour ma mauvaise langue et mon comportement plus que désagréable!

Il se releva avec souplesse avant quitter son atitude théâtrale et un sourire emplis d'irronnie apparu sur son visage. Il jetta sa cigarette par terre et l'écrasa. Chose assez particulière, pour un militaire il ne supportait pas qu'on lui donne des ordres sauf de la part d'un supèrieur hiérarchique. A moins que Sun ai été un pilote (chose que Kreuze ne savait pas ètre vrai), Il était hors de question à présent de le respecter tant que ce dernier n'aurait pas "prouver" à Kreuze qu'il méritait son respect. Il eu un rire sarcastique et se retourna ver Naïvis avec une mine désolé avant de sourire

-Tu me vois navré de m'être excusé même si je ne vois pas pourquoi je ne devais pas^^
Jared Elfir
Chercheur de soleils
Chercheur de soleils

Feuille de personnage
Expérience:
72/1000  (72/1000)

MessageSujet: Re: Confessions d'une accro du shopping (à Kiloowala)   Dim 30 Aoû - 0:33

HJ : Euh Naivis tu me vexes beaucoup là tu me prends pour qui x) ? On dirait que tu rappel les règles à un nouveau débutant...je suis la depuis 7 mois non stop donc je les connais un peu Rolling Eyes Biensûr que je suis au courant et j'avais eu de longues discution (via MP) avec Corla et Alexei et nous en avions conclu que ce qu'a jared n'a rien de surnaturel, c'est une puce implantée lui permettant par l'intermédiaire d'images satellites de connaitre des éléments du passé. Pas que du sien.Seulement il ne le sait pas encore. Alors, je sais que ça a l'air tiré par les cheveux mais s'en est ainsi que tu le veuilles ou non. Je te signal que les images qu'il vient de capter n'ont rien de prémonitions du futur je l'ai d'ailleurs bien précisé. Chaque personnage à une histoire et quelque chose de spécial alors je ne vois pas pourquoi pas le mien. Puis s'est rigolo de mettre un peu de piment pour découvrir ce que cache Kreuze, nan ?
J'ai relu mon hors jeu et j'ai l'air un peu énervé, ne t'inquiète pas je ne le suis pas du tout XD. Je tenais juste à le dire. Voila ! C'est fait.
Sun Jian

age du personnage : 25 ans
Planète d'origine : Iskadès

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Confessions d'une accro du shopping (à Kiloowala)   Dim 30 Aoû - 20:34

Sun assista à la scène sans dire un mot.

-Je vois que nous avons un nouveau petit "rebelle" parmi nos élèves. J'espère qu'il n'influencera pas tous les autres, je n'ai pas tellement envie de faire cours à une bande d'imbéciles qui se prennent pour les rois du monde.

Il regarda Kreuze de haut en bas. Typique des fortes têtes comme on dit. Sun haussa les sourcils. Après tout, il fallait de tout pour faire un lycée.. Il répondit tout de même aux fausses excuses de Kreuze.

-Je ne crois pas que je te pardonnerais, non. Tu m'en vois désolé, mais je n'aime pas trop parler avec les gens qui n'en valent pas la peine..

Il se tourna alors vers Charlie.

-J'apprécie le fait de vouloir me défendre, mais n'est-ce pas tout de même, légèrement, exagéré? Enfin même si je sais que je suis génial, et que je mérite le respect, mais peut-être qu'une simple demande aurait suffit.

Sun s'adressa ensuite à tous les élèves.

-Je vous souhaite une bonne après midi à tous, je serais bien resté avec vous, mais j'ai des choses quelque peu plus importantes à faire.

Il tourna les talons et pris la direction opposé.

-Au fait, le nouveau, il est interdit de fumer dans le lycée, je suppose que c'est toi qui as déclenché les détecteurs de fumée je suppose. Je laisse pour cette fois, mais la prochaine fois, je sanctionne.

Sur ce, il disparu au coin d'une ruelle.

Anàwen Nith

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Confessions d'une accro du shopping (à Kiloowala)   Dim 30 Aoû - 21:48

*Anàwen écoutait sans dire un mot - parce qu'elle n'avait tout simplement rien à dire et qu'elle ne pouvait pas en placer une ! Elle se raidit. Une silhouette familière était apparue. Sa seule pensée fut de suite "Han non tout mais pas lui" ! Ce Mister J. avait un don pour l'exaspérer, de l'agacer et de faire partir sa bonne humeur. Il faut dire que sa première rencontre avec lui avait été quelque peu défectueuse pour sa petite personne. Elle considérait que c'était essentiellement à cause de lui qu'elle n'avait plus sa trousse de toilette - d'ailleurs elle allait être certainement devoir racheté sa trousse de toilette et tout ce qu'il y a à l'intérieur... Enfin bref, elle le regarda d'un air irrité avec une envie folle de lui dire des trucs méchants, sadiques, histoire de bien marquer le coup mais elle n'en eut pas le temps. Le nouveau s'agenouilla devant lui et tout le tralalala. Ri-di-cule. Quand Sun partie, la princesse se retourna vers lui. *

- Ça t'apprendra à faire le lèche botte. Ce genre de truc ne marche pas avec Mister J.. C'est un imbécile de première qui se prend pour un Dieu venue sur "Terre" - pardonnez l'expression -, de plus il est arrogant et ne sait pas retrouver une trousse de toilette . Je crois que tu t'es ridiculisée.
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Planète d'origine : Filtia

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Confessions d'une accro du shopping (à Kiloowala)   Dim 30 Aoû - 22:02

*Marion n'avait rien ajouté car elle aimait bien Sun, étant donné qu''elle l'avait plus connu en tant qu'élève que prof -chose que certains ignoraient fortement- ainsi elle se contenta de détourner la conversatio car son regard venait de tomber sur une splendide boutique et, émerveillée elle poussa un cri de joie :*

- Ahhhh vous avez vu cette boutique ?! Very Happy
Kreuze Totrenner
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Confessions d'une accro du shopping (à Kiloowala)   Dim 30 Aoû - 23:20

Un nouveau petit rebelle? Hum... Le petit pouvait être retiré, tout comme le rebelle; il n'avait pas pour habitude de respecter ceux qui lui semblait ne pas le mériter. Et puis se prendre pour le roi du monde? Sur un champ de bataille oui, mais en dehor non, ce n'était pas son habitude. Mais provoquer les gens était pour lui un des plus grand plaisir de sa vie, remetre les gens en question, leur opposer un reflet de ce qu'il n'aimaient pas et qu'ils étaient... Quand on avait passé une partie de sa vie à fliter avec la mort, à la tenter et à la donner on n'en était plus a un ennemi ou un ami pret. Ba, il allait s'amuser à jouer les petit rebelle pendant un petit moment encore avant de se calmer. Il se calmerait lorsqu'il déciderait qu'il avait intégré ce petit univer protégé. IL tira une bouffé sur sa cigarette. Il ne valait pas la peine d'être pardonné? Ce professeur avait parfaitement compris son cinema... Il aurait prééré une réponse un peu plus théâtrale de sa part.

Alors comme ça il le soupçonnais d'avoir fumé dans l'enceinte du Lycée? De toute façon Kreuze n'en avait que faire, il fumais ou il voulait si il en avait vraiment envie. Et puis si ce professeur voulait le coller mais qu'il n'était pas sur place au moment ou kreuze grillait sa cigarette... Et bien il pouvait toujours courir pour pouvoir le coller. Après tout comme on lui avait toujours dit, pas vu pas pris. La réplique d'Anawen le fit éclater de rire. Ca lui apprendrait à jouer les faillot? Mais il avait poussé la provocation encore plus loin, jamais il ne s'était excusé.

-Excuse moi princesse mais je ne me suis jamais véritablement excusé auprès de lui, je l'ai plus provoqué qu'autre chose. Si tu n'arrive pas à faire la différrence entre irronie et vérité... Et bien évite de trop parler ou tu risque de passer pour une idiote; après que tu le sois ou pas est bien le cadet de mes soucis. Et je le trouve amusant se prof moi...
Elixia Dubois
Élève
Élève

age du personnage : 18
Planète d'origine : Terre

Feuille de personnage
Expérience:
40/1000  (40/1000)

MessageSujet: Re: Confessions d'une accro du shopping (à Kiloowala)   Dim 30 Aoû - 23:22

*Elixia n'avait pas écouté un seul mot de la conversation entre Sun, Naivis, Kreuze et Charlie. Son regard s'était posé sur toutes les boutiques de Fashion Street : Dior, Chanel, Victoria's Secret, Gucci, Dolce&Gabanna, Guess... toutes les plus grandes marques terriennes !!!! Ses yeux en pétillaient... Elle tira sur la manche de Anawèn lorsque Marion cria pour désigner un géant magasin portant le nom de MACY'S. En-dessous, en lettres d'or était inscrit : "Le plus grand centre commercial de la planète" Le mur de façade portait toutes les marques de hautes couture, parfums, chaussures, bijoux vendus à l'intérieur et cette façade était remplie. Elixia n'en croyait pas ses yeux. ENcore mieux que New-York. 16 étages de boutiques haut de gammes, de tous styles, toutes marques...*

-Marion tu es Gé-NIAL !
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Planète d'origine : Filtia

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Confessions d'une accro du shopping (à Kiloowala)   Lun 31 Aoû - 10:54

*A la réplique d'Elixia, elle sourit et, en admiration devant la vitrine, répondit à celle-ci -comme quoi un bête portable peut être l'objet d'une dispute et ce même portable accompagné d'une virée shopping peut être celui d'une réconciliation- :*

- Je sais merci ! Ah le rêve ...

*Puis elle se retourna face à ses camarades et se jeta au cou de son chéri :*

- Ecoute tu dois m'empêcher de dépenser plus des 7/13 de mon argent, donc calcule combien je dois avoir à la fin au minimum et je t'en supplie aiiide moi à calmer mon envie de me jeter en hurlant comme une dingue là-dedans ! Wink
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Confessions d'une accro du shopping (à Kiloowala)   Lun 31 Aoû - 12:16

*Au crie de joie de Marion et d'Elixia, Naïvis regarda la facade du haut bâtiment... *

Oh galère...

- Mais c'est un super endroit !!!! *Puis elle se tourna vers Marion. * Si t'as envie de rentrer comme une dingue, vas y, ne te gêne surtout pas car à mon avis d'autres l'on fait avant toi.

*Comme pour justifier ses paroles, une fille, un peu plus jeune qu'elle entra dans la boutique en poussant des grands "Ohhhhh" "WAOUW" "SUPER"... Naïvis se retint de rire cette fois ci. Puis, sans attendre que Marion ne se décide à faire de même, Naïvis entra la première dans par les grandes portes qui restaient ouvertes, invitan tous passants à venir voir l'architecture ultra moderne des lieux ainsi que le nombreuses boutiques plus colorées les uns que les autres. Naïvis regarda un peu autour d'elle et remarqua alors que quelques un des magazins qui l'interssaient se trouvaient ici.*

Mais pourquoi les magazins s'entassent tous ici alors qu'ils pourraient avoir plus de place en ouvrant leur propre magazin dans une rue ? Je comprendrais jamais la logique des commerçants...
Jared Elfir
Chercheur de soleils
Chercheur de soleils

Feuille de personnage
Expérience:
72/1000  (72/1000)

MessageSujet: Re: Confessions d'une accro du shopping (à Kiloowala)   Lun 31 Aoû - 15:42

*Jared soupira. Son horreur des centres commerciaux lui remontait par l'estomac, lui donnant serieusement la nausée. nausée accentuée d'ailleurs par une hystérique fonçant droit vers les grandes portes vitrée. marion lui sauta au cou le supliant de vérifier qu'elle ne dépense pas trop et Elixia était au bord de l'évanouissement. Devant un magasin , non mais franchement... Rolling Eyes Naivis entra la première. Et, par son manque d'enthousiasme, Jared comprit qu'elle n'avait pas vraiment envie d'y pénétrer non plus... Jared entra également. Ils se situaient à présent dans un hall quasiment 2 fois supérieur à celui de Mc-Corp, immense et tout en marbre blanc. Au plafond tronait un lustre magnifique et en façe d'eux, 6 escalators géants montants aux étages supérieurs. Jared se dirigea vers un grand plan puis le détailla :*
- Alors alors... Donc au rez-de-chaussée derrière les escalators, nous avons Bijouterie, maroquinerie et Lunettes.

*Il remarqua alors que sur les côtés, dans le hall, une bonne dizaine de magasins de lunettes se séparaient en marques : Ray ban, Guess, Dior, Zig-Zag, Oakley et tout le reste... Et ça ce n'était que les marques teriennes ^^. *

- 2ème étage : Mode Femmes / 3ème : Haute couture et streetwear Femme / 4ème : Lingerie / 5ème : Mode Homme / 6ème et 7ème : Chaussures / 8ème : La balade (45 restaurants et cafés) / 9ème : Mode enfants / 10éme : litterie / 11éme : Décoration d'intérieur et extérieurs / 12ème : MArques intergalactiques femmes et enfants / 13ème : Marques intergalactiques Homme / 14ème : SPA / 15ème : Parfumerie, maquillages et accessoires / 16 ème : restaurants, Boutiques loisirs, librairie et vue panoramique sur Kiloowala. Shocked

*Jared n'en revenait pas ses yeux...Si on savait que chaque étage s'étalait sur presque 400 m2 ... Il y avait une surface d'environ...*

- 6 400 m2 de fringues....

*Jared venait de trouver qu'elle serait sa mort : retrouvé étouffé dans les manteaux de fourrures au 13 ème étage de Macy's..........*
Kreuze Totrenner
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Confessions d'une accro du shopping (à Kiloowala)   Lun 31 Aoû - 20:59

*Il suivit jared et Naïvis dans le centre commercial. La première impression qu'il en eu fut... l'absurdité. Cet endroit était immense et l'idée que seul des magasins s'y trouvaient le dérangeait quelque peu. Alors voilà ce que communément on appelait faire du shopping? Encore un principe de la société de consommation, d'un monde serein qui ne se préoccupait pas des ravages de la guerre ou qui les fuyait. Ba, autant s'amuser avec les autres; peut-ètre trouverait-il lui aussi quelque chose qui lui plairait. Malgré tout, il restait quelque peu perplex face à la frénésie de nombre de personne qui se jettaient dans ce "paradis de la dépense". Mais lui ne se conduisait-il pas de la même manière face à une armurerie? Non, il était pire que celà car chaque arme qu'il essayait, il s'arrangeait avec le vendeur du magasin pour la démonter, l'examiner, la remonter. En général il en ressortait avec deux armes minimum. Il jetta un coup d'oeil à son sac de "courses" et trouva qu'il avait été raisonnable, il n'avait seulement acheté que trois armes terriennes. Et si il essayait d'acheter de nouveau vètements lui aussi? La remarque de Jared le ramena à la réalité*

-6400m2 de de fringues? C'est possible? Autant? Mais c'est quoi ce... Bon, c'est pas tout mais je devrais quand même essayer d'acheter de nouveau vètements je pense. Mais pas de marque terrienne cette fois. et e pense que j'aurais besoin d'aide...

*Pourvu que personne ne se rende compte que les vètements qu'il portait algré leur ressemblance avec les vètement terriens ne l'étaient pas... Opter pour de nouveaux vètements serait une bonne idée finalement*
Elixia Dubois
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
40/1000  (40/1000)

MessageSujet: Re: Confessions d'une accro du shopping (à Kiloowala)   Lun 31 Aoû - 21:18

*Elixia écouta Jared, aux anges.*

6400 m2 de shopping !!!!!!!!!!!! yahou

* Elle s'avança, le coeur serré dans ce magnifique hall de marbre. Tout l'argent envoyé par sa mère allait servir enfin à quelque chose. Enfin pouvoir refaire sa garde-robe !!! Elle ne devait pas perdre de temps car les visites à Kiloowala se feraient de plus en plus rares après...La visite chez un spécialiste par rapport à sa "maladie" attendrait ! Son regard émerveillé se posa sur un panneau rouge immense annoncant : SOLDES !. La elle n'en pouvait plus...déjà ce magnifique endroit paradisiaque empli de fringues mais en plus en soldes !!!!!!!! De l'air, de l'air... Elle se raccorcha à Marion, oubliant complètement en cet instant de frénésie du shopping leur rivalité d'autre fois.*

-Marion, si Jared doit te calmer, toi tu vas devoir ME calmer aussi car je suis capable de repartir avec tout ce magasin... Razz

*Elle se ressaisit, lissa ses cheveux d'un revers de main et fit façe aux autres.*

-Bon, je propose qu'on se sépare en plusieurs groupes : Un qui ira aux étages mode, fashion et haute couture, un qui ira aux étages Streetwear (*elle regarda Naivis et Charlie directement*) et un qui ira à l'étage pour homme (soit Jared et Kreuze)...Dès qu'on a ratissé tous ces étages on se retrouve aux chaussures, puis on naviguera vers la parfumerie, la maroquinerie, la bijouterie forcément, et les lunettes. et d'ici trois heures, nous iront à la l'étage panoramique pour déguster un bon repas ! Nous avons de la chance, nous sommes le matin donc le monde n'afflut pas encore.. Il faudra être rapide les filles, vigilantes car nos consoeurs deviennent folles en journée solde. Faites bien attention. bom

*Elle avait prononcé ces derniers mots avec un calme et un sérieux impeccable. Le shopping lui faisait souvent ressortir des instincts de leader. Oui le Shopping n'est pas chose à prendre à la légère ! On l'a dans la peau ou on l'a pas. Elle se dirigea vers l'un des permiers escalator : *

-Que celles qui veulent aller aux étages mode, fashion et haute couture me suivent ! Elle monta les marches et regarda vers l'immense plafond, sentant que le paradis de la mode n'était plus qu'a quelques mètres...*

*
Anàwen Nith

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Confessions d'une accro du shopping (à Kiloowala)   Lun 31 Aoû - 21:58

*Anàwen regarda le magasin bouche-bée ! Même elle n'avait jamais vu un magasin aussi grand que sa vie. Experte, elle commençait déjà à repérer des vêtements. Elixia sautillait sur place, tout comme Marion d'ailleurs. Anà' les regarda morte de rire - à en faire au ventre - on aurait pu lui dire "fritte" elle rigolerait de plus belle. De plus, c'était les SOLDES - ça ne changer rien pour elle mais elle aimait quand celles-ci arrivaient. Bien sur, elle écouta très attentive Elixia en aquièsant sagement - en vérité elle n'avait qu'une envie, courir prendre les escalators et se ruait sur les articles intéressants - autant dire tout le rayon fashion & haute couture ! Quand Elixia prononça : " Que celles qui veulent aller aux étages mode, fashion et haute couture me suivent !", la princesse ne perdit pas une minute, elle l'a suivit en trottinant derrière elle. Enfin arrivait au rayon - elles purent constatèrent deux personnes aussi folle de shopping qu'elles -, la jeune fille se rua sur à article : une robe blanche sans manche courte avec de la dentelle un peu partout. Et au bout de cinq minutes, elle avait déjà trente deux articles dans les bras ! Anà' se tourna vers ses compagnes - autant bourrées de vêtements qu'elles - et elle proposa.*

- On va peut-être essayer =) !
Elixia Dubois
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
40/1000  (40/1000)

MessageSujet: Re: Confessions d'une accro du shopping (à Kiloowala)   Lun 31 Aoû - 22:30

*Elixia se jeta dans le premier rayon qu'elle trouva et devint folle qund elle leva le syeux et vit encore 500 mètres d'étalage de vêtements. Avec une quarantaine d'articles sous le bras, elle se précipita vers Anawèn et la complimenta sur ses nombreuses trouvailles plus belles les unes que les autres. Elle fit signe à marion d'approcher direction : les cabines d'essayage !*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Confessions d'une accro du shopping (à Kiloowala)   Aujourd'hui à 11:09

Confessions d'une accro du shopping (à Kiloowala)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant