AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

Confessions d'une accro du shopping (à Kiloowala)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Elixia Dubois
Élève
Élève

age du personnage : 18
Planète d'origine : Terre

Feuille de personnage
Expérience:
40/1000  (40/1000)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: Confessions d'une accro du shopping (à Kiloowala)   Jeu 27 Aoû - 19:18

*Elixia n'en revenait pas. Enfin, la possibilité de sortir de ce lycée pour des virées shopping !! Et en plus c'était la journée porte-ouverte (on va dire ça comme ça...) pas besoin d'accompagnateurs !!
ELixia s'était levé tôt ce matin là, s'était vêtu d'un jean Levi's moulant, d'un tee-shirt bleu marine et s'était relevé les cheveux en queue de cheval. Elle voulait faire simple et surtout pratique à enlever dans les cabines d'essayages. Sur ce elle avait englouti une grande assiette d'oeufs brouillés, bacon et pancakes et un verre de coca Light (ben oui...). Ensuite elle avait chercher dans toute sa chambre son porte feuille ainsi que son portable et elle envoya le même message à toute sles filles du lycée qu'elle connaissait assez bien :*

Spoiler:

*Ce message avait été adressé à Chispa, Anawèn, Naivis, MArion er Charlie. Elixia parcourut une grande rue emplie de magasins de grandes marques et se retint pour ne pas y entrer. Elle s'installa à la terasse du Starbucks Coffee située près de Gucci et commande un "Latte" big size. ELle sirota tranquilement, attendant ses amies.*
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack
Perso éphémère
Perso éphémère

Planète d'origine : Tortuga

MessageSujet: Re: Confessions d'une accro du shopping (à Kiloowala)   Jeu 27 Aoû - 20:07

*Jack était dans la ruelle de magasins, un grand sac Wonka's factory à la main lorsqu'il aperçut Elixia, seule à la terrasse du Starbucks.
Il entra dans le café, commanda un Frapuccino chocolat et un carrot cake puis se dirigea vers la demoiselle.*

- Votre commande, mademoiselle.
*Dit il en attrapant un paquet dans le sac Wonka. Il le posa devant Elixia sans s'asseoir.*

- Navré de vous avoir tant fait attendre mais j'ai apprit par Melle Naïvis que je n'avais pas la permission de pénétrer dans le salon des élèves. J'ai donc eu du mal à vous contacter pour vous donner votre achat.
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Confessions d'une accro du shopping (à Kiloowala)   Jeu 27 Aoû - 20:38

*Naïvis également était enchantée d'enfin pouvoir sortir de cette école. Car pour tout vous avouer, elle en a marre de voir toujours les même tableaux sur les même tapisseries sus les même murs dans les même couloirs avec les même gens... Oui, elle avait besoin de nouveau ! Ce matin elle c'était réveillée tôt, trop impassiante de découvrir ce nouveau lieu... Tout en se lavant, elle se demanda pourquoi les directrices n'avez pas pensé plus tôt à se système mais elle ne trouva pas de réponse. La veille elle c'était renseignée sur le clima qu'il faisait en ce moment sur Kiloowala et avait apprit qu'en se moment il faisait chaud. Elle optta donc pour enfiller une robe bustier blanche à carreaux orange resserée à la taille grâce à un pant de tissus jaune. Elle mit de vieilles balerines blanches qui ne lui faisait pas mal aux pieds (n'est-ce pas Chispa XD), pris un sac bandolière jaune où elle mit son porte monais rempli à ras bord et d'autres trucs et courut chercher un fruit pour le manger avant de traverser la porte. Elle contait faire cette sortie seule et rencontrer d'autres personnes que celle qu'elle rencontrai tous les jours. Mais alors qu'elle s'appraitait à traverser la porte, son téléphone pas dernier cri sonna. C'était un message d'Elixia. Pour ne pas la décevoir, Naïvis décida que finalement, elle resterai avec les filles et que de toute façon, elle pourrai toujours faire d'autre rencontres avec elles. Elle arriva dans cette immense galerie marchande, déjà bondée de monde. Heureusement que juste à la sortie de la porte était affichée un plan du centre. Elle repera le Starbucks Coffee et si dirigea calmement, répérant déjà des boutiques dans les quelles elle devrait retourner. Elle arriva enfin au lieu de rendez-vous. tout d'abord, elle ne remarqua pas Elixia assise à une table puis, après avoir parcourut la terasse, elle se dirigea vers elle. En s'approchant elle remarqua qu'elle parlait à une autre personne et en se rapprochant encore plus, elle découvrit que cette personne était Jack. Comme il y avait un bruit de fond, Naï ne put entendre ce qu'ils disaient. *

- Salut vous deux ! Tiens, qu'est-ce que tu lui as acheté ? *Demanda-t-elle à Elixia en montrant du doigt le paquet. *
Anàwen Nith
Princesse Chic & Capricieuse

age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Delty

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Confessions d'une accro du shopping (à Kiloowala)   Jeu 27 Aoû - 21:28

* Anàwen était enchanté ! Voilà que Mc' Corp remontait dans son estime ! Elle allait pouvoir agrandir sa garde robe - parce qu'elle n'avait prit que la moitié --" ! Soit, la Deltienne lu le mot - après la lettre cacher dans son armoire - et décida qu'elle allait venir. C'était l'occasion de faire plus ample connaissance avec Elixia - qu'elle commençait réellement à apprécier - et peut-être d'autres. Anà' s'habilla d'un jeans noir et d'un haut à manche courte beige. Elle prit une paire de bottines un talon haut et ajusta une veste manche trois quart écossaise. Ensuite, elle laissa ses cheveux libres excepté une mèche qu'elle attacha à une mince - a Elixia bien sûr. Elle mit une tonne de collier long - un en or et un en perle blanche. Se sentant prête, elle quitta l'école - au passage en prenant son sac large en cuire - et arriva à Kiloowala. Elle fut étonnée du spectacle qui souffrait à elle : une fille superbe et surtout des tonnes et des tonnes de boutique de marque génialissime =DD ! Pendant un long moment, Anàwen resta contemplative. C'est ainsi, qu'elle prit du retard. De plus, elle devait chercher le fameux Starbucks Coffee - et elle n'avait aucun sens de l'orientation à son grand malheur. Elle mit bien un quart d'heure à trouver. Enfin, elle arriva au seuil de la porte. Le SC grouillait de monde et elle mit un petit moment pour repérer Elixia. Apparemment, elle n'était pas seule. Un homme et Naivis - qu'elle avait rencontré rapidement dans le Hall - était présent. La jeune princesse tout d'abord vers le comptoir commandé un nespresso - What Else x) - et partit avec un direction de la table où elle s'installa. *

- Salut Eli' =) ! Je t'ai prit une barrette * Mouvement du doigt vers la barrette situé dans ses cheveux. *

* Elle se tourna vers Jack et lui fit un radieux sourire - pour changer et parce qu'elle était de bonne humeur x) *

- Je suis Anàwen Nith =) !
Elixia Dubois
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
40/1000  (40/1000)

MessageSujet: Re: Confessions d'une accro du shopping (à Kiloowala)   Jeu 27 Aoû - 23:48

*Elixia avait pratiquement terminé son "Latté" quand une ombre vint obsurcir son champ de vision. Un pirate très classieux se tenait devant elle, une poche Wonka's Factory à la main. Elixia étouffa une exclamation de surprise quand elle reconnut le Capitaine Jack ! Elle ne put prononcer un mot avant que celui-ci lui dépose un paquet devant ses yeux en se confondant en excuses polies. La jeune fille ne put se retenir et éclata de rire en l'invitant à s'asseoir à sa table. Elle lui fit la bise, sans se demander si chez les pirates cela se faisait...Il n'y marqua aucune oppositions apparente du moins...*

-Oh Jack !! ca me fait plaisir de vous revoir...Vous savez je pensais justement à vous ces derniers temps, et à ma commande du portable de Marion également...Ne vous inquiétez pas c'est très aimable à vous de vous être occupé de cette affaire, peut importe le temps que ça a prit vous êtes pardonné =) Sinon, vous, tout baigne monsieur le pirate ?

*A ce moment, Naivis débarqua, joliment vêtue, un air las sur la figure. LA première des filles arrivait enfin. Elle posa une question juste après les avoir salué*

-Oh rien, c'est seulement la commande du portable de Marion que j'ai fracassé y'a quelques temps...Jack me l'a gentilement apporté....Apparemment il ne pouvait le faire avant du fait d'un accès réglementé, trop peut-être, à la salle des élèves. Rolling Eyes

*Elle posa sur Naivis un regard désaprobatteur. Avant que celle-ci ait pu répondre quoi que ce soit, Anawèn, sa nouvelle voisine de chambre apparut non loin de la table, un nespresso à la main. Elixia lui fit signe, la demoiselle prit place et se présenta à Jack*

- Bon et bien on attend quelques temps que les retardataires arrivent puis on file faire les boutiques. Ca fait un bail que je tourne avec les mêmes fringues moi...ras le bol... Il me faut absolument de nouvelles chaussures, des robes, quelques jeans...

*Voyant que personne ne portait trop attention à ce qu'elle disait, mis à part Anawèn, elle cessa de parler et enchaina sur autre chose*

-Bref, passionant Elixia... Euh, Naivis ? Sais-tu quand aura finalement lieu l'élection des délégués ?
Kreuze Totrenner
Élève
Élève

age du personnage : 18 ans
Planète d'origine : Methor

Feuille de personnage
Expérience:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Confessions d'une accro du shopping (à Kiloowala)   Ven 28 Aoû - 11:58

Un espace de shopping... Kreuze n'en revenait pas; alors ce genre d'endroit existait même dans une école d'espionnage... Une question survint alors dans son esprit; comment cette école faisait pour ne pas être découverte avec un tel ensemble d'infrastructure... Bah! Si MCCORP s'prenait des risque inutil, cela n'allait pas le déranger. Après tout ne travaillait-il pas pour les 8 G.A.L.A.X.I.E.S? Toujours est-il qu'il allait pouvoir s'offrir ce qu'il n'avait pas emporté avec lui, des armes.

Rien qu'à l'idée de pouvoir tenir une arme à distance le transportait dans un autre univer si l'on pouvait se permettre d'utiliser ce genre d'expression. C'est donc avec passion qu'il se jeta en quète d'une armurerie qu'il trouva. Ses yeux s'illuminèrent au vue de la vitrine de l'établissement qu'il avait trouvé; il avait trouvé le paradis. Après l'armurerie militaire de Methor bien sur! Il pénétrar donc dans la terre sacrée et n'en ressortit que deux heure après avoir eesayé plus d'un tiers des armes du magasin et avoir à acheté des arme terriennes: un désert eagle, deux bérétas avec silencieux, un glock minuscule de la taille de sa main et une panoplie complètes de munition en grande quantité, de la balle perforant à la balle à embout explosif en passant par la balle trassante.

A présent il était temps de se mettre dans osn rôle de terrien; et pour cela, rien de mieu qu'un Starbucks Coffee? pénétrant donc dans le lieux il alla voir un serveur et après une bonne dizaines de minute de discussion il eu ce qu'il voulait. Il aurait le droit à une boisson offerte si il jouait de la guitare. Posant son sac de munition, il prit la Fender Stratocaster original de 1979 (qu'il avait récupérer sur terre au début de l'invasion de la planète), la brancha sur un minuscul empli qu'il avait bricolé afin d'obtenir un maximum de song et commença son répertoire par des classiques terrien, modifiant ou non la saturation de la guitarre en fonction des morceaux: Let it be (beatles), Stairway to Heaven (Led Zeppelin), Here for you (Joan Baez) puis en vint à sweet dreams (Marilyn Manson)

-Sweet Dream are made of this
Who am I to disagree
Travel the world and the seven seas
Everybody's looking for something

Some of them want to use you,
Some of them want to get use by you,
Some of them want to abuse you,
Some of them want to be abuse...
(le reste on oublie, je trouve pas ça interessant XD)
Anàwen Nith

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Confessions d'une accro du shopping (à Kiloowala)   Ven 28 Aoû - 13:23

* Anàwen écoutait Elixia attentivement - apparemment elles avaient tout deux une passion commune : la mode. Ah ah =) ! Très intéressant tout ça. Anà' acquissa avec la tête tout en prenant délicatement la mousse au dessus de son café. *

- Humm... Qui vient au juste ? Exactement pareil, j'ai repérer quelques magasins - une petite trentaine - dans la rue qui me paraisse intéressant - du moins les vitrines. Il y a une élection de délégué Shocked ? Qui s'est présenté ?

*La jeune fille vit alors un jeune homme, Celui-Qu'elle-A-Rencontré-Dans-Le-Hall-Et-Qui-Fume, prenant sa guitare et commençant à chanter. Décidément les personnages d'Mc-Corp remontait dans son estime. Finalement se n'était pas si mal que ça - par rapport à Delty qui va bien tôt explosait c'est sur que être ici à boire un café n'était pas comparable x). Elle eut une vague d'air un peu triste mais se reprit aussitôt pour sourire à Elixia et se reconcentrer. *
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Planète d'origine : Filtia

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Confessions d'une accro du shopping (à Kiloowala)   Ven 28 Aoû - 13:46

*Marion avait reçu le message d'Elixia, et malgrè ses différents avec la jeune fille elle n'était pas contre une bonne virée shopping entre filles Smile Ainsi, elle parta d'une humeur enjouée et retrouva comme prévu Elixia, accompagnée d'Anawen, ce qui la fit sourire (elle avait un peu peur de se trouver en tête avec Elixia pour un règlement de comptes quelconque). Elle entendit vaguement Anawen parler des délégués et lui répondit :*

- Moi je me présente Very Happy (HJ : oui le discours va arriver xD)

*Marion, quant à elle, n'ayant jamais le garçon, pensa qu'il s'agissait d'un simple jeune qui se baladait dans la rue et le remarqua à peine.*

- On attend qui ?
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Confessions d'une accro du shopping (à Kiloowala)   Ven 28 Aoû - 14:17

*Soudain, en arrière plan, un son de guitar retenti dans le bar... Naï n'y fit pas attention,, après tout, il n'était pas rare que des personnes jouent de lmeur instrument dans les troqués. Elle regarda avec un air étonné Elixia... *

- Ehhh... disons que non, on a pas encore fixé la date prévue mais ce sera bientôt. *Puis elle se tourna vers Anawen.* Toi, tu dois pas souvent regarder le tableau d'affichage ! Il y a Chispa, Marion, Jared et moi.

*Ne sachant plus trop quoi faire, Naïvis regarda la provenance du son et découvrit Kreuze jouant un morceau de Marilyn Manson à la guitare, près du bar... Cela l'amusa beaucoup mais elle ne put dire pourquoi... peut être parce que ce morceau correspondait parfaitement à celui qui l'interprétait où tout simlement. Elle se leva. *

- Bougez pas, je reviens...

*elle se dirigea vers le nouveau et s'arréta devant lui. Lorsqu'il eut fini son morceau, elle l'applodit ainsi que d'autre personne présente dans le bar. *

- Inpressionnant... vraiment, je n'aurait pas pensais que tu chanterais aussi ! *Elle porta son attention sur le sac qui se trouvait à côté de lui. * T'as fait des boutiques à ce que je vois. Et d'après le nom du magazin, ce n'est pas des vêtements. Qu'as-tu l'intention de faire avec toutes ses armes ?
Kreuze Totrenner
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Confessions d'une accro du shopping (à Kiloowala)   Ven 28 Aoû - 15:32

*Tout en jouant et chantant son dernier morceau, il remarquat des personnes qu'il avait rencontré auparavant lors de son arrivé dans l'établissement. Rien d'étonnant, après tout cette journée n'était-elle pas libre pour l'innauguration de ce centre commercial? En plsu si il avait bien lut l'annonc, ce serait une des seules fois ou les élèves pourraient aller ici sans avoir à ètre accompagés d'un professeur. Ba, il verrait après si il irait les rejoindre ou pas. Il apperçu Naïvis juste devant lui.*

Tiens Tiens...

-...I'm gonna use you and abuse you
I'm gonna know what's inside
Gonna use you and abuse you
I'm gonna know what's inside you
(allez, je vous met la fin des paroles)

*Un léger sourire apparu lorsqu'il s'arréta, sous les applaudissement de plusieur personnes. Cela faisait toujours plaisir d'ètre applaudit il devait le reconnaitre. Surtout pour la seul activité qu'il s'était jamais autorisé en dehors de l'armée et des études. Un bon moyen de faire la manche aussi devait-il reconnaitre. Puis Naïvis s'adressa à lui. Un compliment, cela faisait toujours plaisir. Ses yeux se posèrent alors sur le sac avec les armes. Il allait devoir s'expliquer, et cette fois son histoire allait devoir ètre parfaitement tissé. Dès qu'il en aurait l'occasion il s'occuperais lui même de faire une biographie administrative qu'il enverrait par message sécurisé. Maintenant il allait devoir continuer son cinema, mais cette fois il donnerais un peu plus de relief.*

-Pour ètre honnète, je ne trouve pas qu'il y ai bocoup d'arme contrairement à ce que bocoup de personnes pourrait penser...

*Maintenant, reconnaitre qu'il savait utiliser les arme, le prouver pour ensuite ètre crédible dans son histoire. Il prit le petit glock, fit glisser le chargeur et le récupéra de l'autre main tandi qu'il déposait le pistolet à coté. D'une main experte il prix cinq balles à embout explosif qu'il installa dans le chargeur avant de remettre celui ci dans l'arme qui diparut aussi tôt dans une des jambe de son pantalon au niveau de sa cheville gauche. l'action n'avait pas durée plus de dix seconde. Il repris d'un ton jovial.*

-I'm gonna use and abuse you. Dans une école d'espion, il est toujours bon d'ètre pret à se défendre et à tuer, qui sait? Il peut y avoir un espion de la CIEA...

*Son regard se durcit, il était cet espion mais son premier but était de venger celui qui autrefois était comme son frère; son ton se durcit un peu.*

-J'en suis même sur, et je n'hésiterai pas à l'abattre car il y a de forte chance qu'il soit à l'origine de la mort d'un amis. Et puis pour être honnète, lorsque j'ai grandis sur terre je suivas une formation spécial pour rejoindre les commandos militaire me...américain! Il est donc normal que j'utilise des arme à feu. Et puis, j'adore toute les armes, à poudre, à énergie, blanche ou contondante, c'est une vraie passion.

*Sur cette dernière phrase son visage s'était illuminé d'une joie sans limite*
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Confessions d'une accro du shopping (à Kiloowala)   Ven 28 Aoû - 16:18

*Naïvis regarda avec un mélange d'admiration et de crainte la façon dont Kreuze chargait son pistolet. Il le faisait plus vite qu'elle et dieu seul sait qu'elle c'était pourtant entrainée comme un dingue. Puis, il se mit à lui raconter une histoire comme quoi, un espion de la CIEA serait on lycée et aurait tué son ami. La seule personne que connaissait Naïvis à MC-2 et qui était un espion de la CIEA était Lucas. Mais ce dernier avait disparu de la circulation après avoir était emmené dans les sous-sol par les professeurs quelques jours cellement après son arrivé. Donc question sécurité, il ne faisait aucun doute que le lycée l'était. Mais Naïvis ne pouvait pas lui reprocher de se balader armé car elle aussi le faisait ; plus par joie de porter une arme sur elle que par question de sécurité.*

- Tu sais, je ne pense pas que celui que tu cherche soit encore ici. Et puis, tu sais, il y en a plein d'armes là bas, et pas des veilles. T'étais pas obligé de dépenser ton argent dans des achats tel que ce pistolet *Elle montra sa cheville.*

*Puis il enchaina sur sa soit disant enfance.*

Lorsque il a grandit sur terre ? L'autre jour il m'a dit qu'il était parti sur Terre avec sa moman au début de la guerre... C'est donc impossible qu'il est vécu son enfance là bas... Mais qu'est-ce qu'il me raconte à la fin ? Et puis, s'il a suivit une formation pour être militaire américain, il ne devrait pas être ici mais sur Terre en train de défendre sa planète !

- Ah, cool. Moi aussi j'adore les armes !

*En même temps qu'il parlait, Naï senti des regards ce poser sur elle... Elle se retourna et remarqua que plusieur personnes les regardaient louchement. Elle se retourna vers Kreuze et lui dit plus doucement. *

- Mieux vos que tu ranges tes armes, je ne pense pas que se trimbaler avec des armes soit au gouts de tout le monde ici. Les autres son sur la terrasse, tu peux venir si tu veux... Mais par contre je te préviens, je crois qu'elles content faire tous les magazins de fringues possible... la galère...

*Elle lui lança un regard style "et oui, c'est ça les filles". *
Kreuze Totrenner
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Confessions d'une accro du shopping (à Kiloowala)   Ven 28 Aoû - 17:46

[HJ Kreuze n'a jamais dit qu'il avait quitté Methor au moment de la guerre (je sème des indices mai y a quand même une limite à ça^^), mais le reste de ton raisonement est parfait^^ sera tu la première à découvrir l'identité de kreuze?]

*Ho que si, il était sur que celui qu'il cherchait était ici. Et pour cause, celui ci n'était pas un espion de la CIEA mais un élève voir un professeur de cette école. Son mensonge semblait au moins avoir marché pour ça. Quand aux dépenses, qu'il avait effectué... Hé bien, quelqu'un ayant grandit sur la planète Terre ne connaissit pas les armes à énergie ni leur fonctionement, il se devait de tenir son rôle de terrien comme il fallait.*

-Le problème vois tu, c'est que j'ai grandis sur Terre, je n'ai jamais utilisé d'autres armes que celles à "poudre" ou que les armes blanche. De plus je me refuse à utiliser une arme quand je n'ai pas eu un peu d'entrainement, on ne sait jamais ce qui peut arriver lorsqu'on ne connait pas une arme...

*Encore une fois il surpris le regard de Naïvis, elle ne semblait pas croire ce qu'il disait. Il espérait qu'elle ne s'était pas apperçu qu'il l'observait avec des yeux autres que ceux d'un simple adolescent, ces yeux de militaire déterminé et au sang froid. Son sang d'ailleur lui hurlait le mot danger. Deux solutions se proposaient à lui. la première était de ne plus voir Naïvis, la deuxième au contraire de se rapprocher d'elle. Ayant le gout du risque la deuxième solution lui semblait plus interressante. Et puis il pourrais surement découvrir des choses grace à elle voir en faire une alliée. Il pouvait toujours espérer.

Elle aussi adorait les armes? Voilà un point commun très interessant, il était temps pour lui d'en apprendre un peu plus sur les étudiants. Et pourquoi ne pas lui demander à ce qu'elle lui "apprenne" à utiliser les armes à énergie.*

-T'aime les armes? Tu pourrais m'apprendre à manier les armes autres que terriennes?

La question avait été posée avec une innoncence qui bien sur était feinte. Suivant ensuite son conseil il rangea les armes qu'il avait acheter afin de ne pas trop se faire remarquer. Elle lui proposa ensuite d'accompagenre les autres filles avec un regard lourd sens.

-Et bien pourquoi, même si faire les magasins ne sont pas ma grande passion. *il ne put s'empécher d'ajouter un commentaire avant d'éclater de rire et de remballer sa guitarre* Et puis qui sait, j'aurais peut-ètre la chance de pouvoir en voir en sous vètement!

(désolé mais je me devais de la faire celle là XD)
Elixia Dubois
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
40/1000  (40/1000)

MessageSujet: Re: Confessions d'une accro du shopping (à Kiloowala)   Ven 28 Aoû - 18:26

* Elixia avait posé la question de l'élection des délégués seulement pour changer de sujet, elle n'écouta donc pas la réponse de Naivis et la question suivante d'Anàwen. Cela faisait déjà 45 minutes qu'elle attendait dans le café et elle avait envie de bouger. Les marques de luxe n'attendaient pas ! Surtout pas ! C'est alors que Marion débarqua, toute joyeuse apparemment. Elixia lui fit un grand sourire (pas trop forcé cette fois) et remercia le ciel que Marion ne soit pas arrivé la première. Niveau gêne et blancs désagréables elles auraient été servies. Celle-ci expliqua brièvement à Anawèn l'élection des délégués puis demanda qui restait sur la liste des retardataires. Naivis se leva, prononca quelques mots qu'Elixia ne saisit pas puis partit rejoindre un musicien à l'intérieur du grand Starbucks.*

- Nous n'attendons plus personne je pense...Charlie et Chispa nous rejoindrons dans les boutiques si elles veulent venir...On ne va pas attendre toute la journée elles ont surêment autre chose à faire... Mais avant toutes choses je voudrais te donner ceci Marion =)

*Elle prit le paquet apporté plus tôt par Jack et le tendit à la nouvelle arrivante*

-Voila ton portable, que je te devais depuis tout ce temps.

*Evidemment Marion en avait acheté un autre depuis (ben oui rappelez vous, Elixia lui a envoyé un texto (XD) ), mais peut-être serait-elle contente de retrouver son ancien modéle. Et puis si elle ne le voulait plus, Elixia serait bien contente de se le garder pour elle xp. Pendant que MArion défesait l'emballage, les yeux d'Elixia se posèrent sur Naivis et le musicien...qui se trouvait être Kreuze, le nouveau rencontré dans le hall. Ces deux là discuter avec...des armes à la main... En temps normal la jeune fille aurait paniqué mais ici, on était à Mc-Corp après tout... Elle reporta de nouveau son attention sur Marion bien qu'elle ait aperçu de loin Kreuze et Naivis venir vers la table.*

Oh le pauvre, il va faire les boutiques avec nous --"
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Confessions d'une accro du shopping (à Kiloowala)   Ven 28 Aoû - 19:01

HJ : Oups, désolé...

Lui, refuser d'utiliser une arme alors qu'il en a acheté plein !!! Je rigole...

- Et bien, je ne sais pas si les armes extraterrestres sont au programme de Prepas. Faut dire, elles sont plus puissantes donc plus difficiles à manier que les armes terriennes. Mais tu pourras toujours demander à Kelyon si vous pouvez faire un cour dessus.

*Naï fut contente que Kreuze accepte de les accompagner faire les boutiques, elle ne serait pas la seule à faire porte manteau pendant que les autres essayeront des tas et des montagnes de vêtements... Tout en rangeant ses affaires, il sortit une blague qui fit soupirer Naï. *

Ah les garçons !

*Elle partit en direction de la table.
Arrivée au niveau de la table, accompagnée de Kreuze qui avait bu son verre gratuit (bin quoi, faut pas l'oublier ce verre) avant de la rejoindre sur en chemin, Naï se tourna vers Elixia et les autres filles . *

- Kreuze vient avec nous ! *Puis elle s'adressa à Elixia.* T'as invité Chispa ? Si elle l'a invité et qu'elle n'est pas là, c'est qu'elle a pas envie de venir... Chispa n'est jamais en retard...
Jared Elfir
Chercheur de soleils
Chercheur de soleils

age du personnage : 17
Planète d'origine : Inconnue

Feuille de personnage
Expérience:
72/1000  (72/1000)

MessageSujet: Re: Confessions d'une accro du shopping (à Kiloowala)   Ven 28 Aoû - 19:10

*Jared avait décidé de s'octroyer une petite balade dans cette nouvelle rue commerçant. Il y pénétra, rechercha une librairie sur un plan et en trouva une dixaine. Il passa d'abord par un magasin ou il acheta une paire de Ray-BAn aviator, deux jeans, une veste et une paire de chaussures. Les vêtements envoyés par son foyer à Boston le répugnaient de plus en plus. Enfin de nouveaux habits ! Il éra dans les rues puis s'arrêta à un bar : l'express café. Il salua le patron, commanda un déca à emporter puis repartit. Il s'arrêta à une vieille librairie de bouqins en VO et acheta quatre romans policiers américains (enfin un texte en anglais, sa langue maternelle !) . Il marchait depuis 20 bonnes minutes quand il remarqua Naivis marchait près d'un jeune homme inconnu. AH, ah...Elle flirt ! Il s'approcha pour les saluer et aperçut Elixia, Marion, Anawèn et Jack, le pirate, assis à une table. Il capta les dernières paroles de Naivis*

-Qu'est-ce que j'entends ? Vous invitez un inconnu à faire les boutiques avec vous et même pas moi....

Pourquoi dire ça Jared...tu veux vraiment faire les boutiques avec toutes ces filles et passer des heures près des cabines d'essayage pour leur dire lequel des hauts choisis leur faisait une plus grosse poitrine ? Non, pas spécialement mais elles auraient au moins pu me prévenir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Confessions d'une accro du shopping (à Kiloowala)   Ven 28 Aoû - 19:54

* Au tour de Charlie de faire son apparition ,Elle était habillée avec une robe à manches courtes "gris souris" arrivant à mi-cuisse avec des collants en résille elle portait un blouson en cuir et elle était chaussée de Dog Martins arrivant à mi-mollet . Charlie devait retrouvée Elixia et le reste des fille aux Starbucks Coffee et faire les boutique ensemble mais elle se dit que les fille ne voudrait surment pas venir dans les magasin qu' elle fréquenté habituellement alors elle pris un peu d' avance et alla faire ses principales emplettes dans les magasins de vêtement punk-grunge elle fût même surprise de touver un magasin Vivienne Westwood sa marque préférée , elle dévalisa la boutique et elle resortit avec 6 sacs provenant de ce magasin plus 2 sacs d'autre magasin de vêtement punk-grunge .

*Charlie se dirigea au Starbucks Coffee où ses camarades l' attendaient , en passant elle commanda un donuts et un déca , elle vît au passage Jared *

-Tiens salut jared , la forme ?! * elle lui donna un coup-de- poing "amical" à celui-ci sans tenir compte que Jared avait l' air vexé puis elle se tourna vers le reste du groupe et les salua , ses yeux s' arrêta sur Kreuze *

-Toi aussi t' es là ?!
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Confessions d'une accro du shopping (à Kiloowala)   Ven 28 Aoû - 21:15

*Marion avait vaguement était mise au courant qu'un nouveau s'était pointé mais elle ne s'imaginait pas qu'il s'agisse d'un énergumène pareil. Non suelement c'était un homme plutôt morbide mais en plus c'était un obsédé (comme la grande majorité des garçons, bien sûr) mais qui le montrait ouvertement, bref ses propos la répugnèrent et elle soupira en détournant la tête.
Son regard s'attarda alors sur le paquet qu'Elixia lui avait passé, son portable était donc encore en vie Very Happy ! Elle le regarda attentivement avce un grand sourire et se dit qu'elle avait deux récations à avoir :
- soit c'était Elixia qui l'avait réparé, auquel cas elle lui serait très reconnaissante d'avoir passé autant de temps dessus
- soit elle l'avait fait réparer, auquel cas le temps d'attente était trop long et son énervement envers Elixia faiblirait à peine
C'est pourquoi elle osa espérer qu'il s'agisse de la première solution et, grand sourire (le premier franc pour Elixia), elle lui répondit :*

- Oh merci beaucoup ! Je comprends pourquoi cela a mis auatnt de temps si tu l'as réparé seule ! Tu as du avoir du courage et de la patience, c'est génial merci beaucoup !

*Puis Jared arriva, ouf il n'y allait pas avoir qu'un suel garçon et puis il y aurait là le seul autorisé à la voir en sous-vêtements sans qu'elle ait envie de lui défoncer sa tête. Elle se leva donc et l'accueillit en lui sautant ua cou d'enthousiasme.*

- MOn Jared Very Happy Oh j'aurais bien voulu que tu sois prévenu mais c'est pas moi qui ait lancé cette idée, c'est Elixia, elle t'a oublié ou voulait faire quleque chose entre filles seulement, mais j'allais te contacter bien sûr Wink
Anàwen Nith

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Confessions d'une accro du shopping (à Kiloowala)   Ven 28 Aoû - 21:36

HJ : Waouh vous allez trop vite pour moi là x) !

*Anàwen regarda Naïvis partir vers le fameux Kreuze - le draguant subtilement. Tant mieux, elle n'avait guère appréciée la réflexion "tu regardes pas souvent le panneau d'affichage"... Ridicule, elle venait d'arriver, elle n'avait pas que ça à faire de regarde THE panneau d'affichage. Bon, peut-être que une élection de délégué était importante - et même capitale - pour l'école. Enfin bref, Elixia tendit un paquet à Marion, son portable - ayant été cassé récemment un truc dans le genre. Puis se fit le tour de Charlie d'arriver. C'est très bien tout ça mais elle se sentait un peu pommer - la seule personne qu'elle connaissait réellement était Elixia. Le reste, à part les prénoms, elle ne connaissait pas grand chose. Soit, elle commençait légèrement à s'en dormir mais Monsieur Nespresso était là pour ça. Anà' eut le temps de finir son café lentement et de retirer ses moustaches délicatement avec la serviette proposé avec. Ainsi, que les deux petits chocolats sur la coupelle. Elle souriait vaguement, réfléchissant à ceux-ci cela - je vous épargnerai les détails de son petit esprits malsains. Puis Jared arriva, elle l'avait vu dans le Hall ou dans sa chambre, enfin elle l'avait rencontré une fois quoi. La jeune princesse lui fit un petit sourire et haucha la tête en guise de bonjour. Apparemment, tout le monde allait décamper pour partir faire - enfin - les magasins. Elle ne broncha pas et attendit gentiment - profitez en.*
Capitaine Jack
Perso éphémère
Perso éphémère

Planète d'origine : Tortuga

MessageSujet: Re: Confessions d'une accro du shopping (à Kiloowala)   Ven 28 Aoû - 21:53

HJ : vous avez trop vu de café là x) *largué* Bon je vais faire vite, Koh Lanta commence x)

- Eh bien ravi de vous avoir revu et bon shopping. Moi aussi j'ai des courses à faire à la prochaine !

*Le pirate salua les élèves puis partit en direction de Barnes&Noble. Se retrouver face à autant d'élèves en même temps avait quelque chose de flippant. D'autant plus qu'il était là pour affaire Cool*
Sun Jian
Quand sadisme et classe se rencontrent.
Quand sadisme et classe se rencontrent.

age du personnage : 25 ans
Planète d'origine : Iskadès

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Confessions d'une accro du shopping (à Kiloowala)   Ven 28 Aoû - 22:04

HS: OH, tu regardes Kho Lanta, & après tu dis que je suis naze paske je regarde la Nouvelle Star?xD

Elixia Dubois
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
40/1000  (40/1000)

MessageSujet: Re: Confessions d'une accro du shopping (à Kiloowala)   Ven 28 Aoû - 22:38

*Quand Marion intima qu'Elixia avait réparé le portable toute seule et qu'elle était "très contente" celle-ci ne voulut rien rajouter. Elle était heureuse et c'était l'important. Lui laisser penser que celle-ci avait mis autant de temps pour le recevoir l'aurait énervé encore plus. Fort heuresement elle ne sembla pas comprendre le rapport entre le portable et Jack. Elixia lui fit un sourire sincère (c'est vrai !!!) et détourna son attention sur Anawèn, qui révassait ça et là... Cette sortie entre filles était aussi pour permettre à la princesse de connaitre plus de monde. Entre filles vous avez entendu les mecs ? Alors pourquoi fallait-il que Kreuze "the cigarette guy" et Jared se ramène. Ce-dernier lui fit plus de peine en revanche, lui était sympa au moins, et elle pouvait comprendre sa vexation.. Mais Kreuze !? Bon en même temps si ça pouvait permettre à Naivis de draguer...Why not ? Marion sauta au cou de son namoureux (Whoua c'est vrai que ça fait un bail qu'ils sont ensembles...même avant que j'arrive je crois...), et désigna Elixia comme fautive.*

-Non non Jared il y a méprise...Je ne t'ai pas volontairement "pas invité", j'ai envoyé un message à toutes les filles pour une sortie entre copines : tu vois le truc ? Fringues, maquillage, parfum, sous vêtements et tout le blabla...Je me suis dit que toi ou Lyle ne seraient pas interessés...Naivis vient juste de croiser Kreuze et proposer de se joindre à nous...
Mais tu peux rester y'a aucun porblème si cette sortie devient une sortie "lycée" =)

*Elle but la dernière gorgée de son Lattè et se leva faisant signe à Anawèn, Charlie, Marion, Jared, Kreuze et Naivis de faire de même.*

-Bon, on va les voir ces boutiques ?
Que diriez vous de commencer par fashion Street qui est deux blocs plus loins? On y trouvera Guess, Gucci, Levi's, Prada, Dior et toutes les grandes marques de vêtements ! Ensuite on peut enchainer avec la rue des souvenirs, puis passer sur la 3ème ou ontrouvera tout un paquet de magasins culturels, parfumeries, bijouteries bagagistes et magasins de chaussures ?
Oui j'ai appris le plan par coeur en vous attendant...Z'en dites quoi ?
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Confessions d'une accro du shopping (à Kiloowala)   Ven 28 Aoû - 23:54

HJ : Moua moua moua moua, c'est les rouges qui ont perdu l'épreuve d'imunité alors qu'ils avez vachement d'avance !!!!!

*Naïvis avez bien saisi le malaise et la déception d'Elixia en voyant Kreuze et Jared arrivait. Elle eut soudain quelques regrtes quand à l'invitation de Kreuze. D'ailleur, elle se tourna vers ce dernier. *

Qu'est-ce que je peux être gourde des fois !!! pouss

- Ecoutes, je crois qu'Elixia voulait qu'on reste entre filles... Donc, si t'as pas envie de rester, du peu partir...

*Elle le dit d'un ton géné car après tout c'était elle qui lui avait proposé et à présent elle lui demandait indirectement de partir... Puis, Elixia annonça le planing. Naïvis allait devoir passer une journée innoubliable mais pas forcément dans le sens possitif du therme... Elle, elle n'aimait pas trop les marques terriennes et préférait "Xinum" ou encore "Nidoou" mais ça ne faisait rien, elle allait rester avec le groupe, acheter des choses si elle en trouve. Si elle ne trouve pas son bonheure maintenant, elle reviendrai ce soir toute seule s'acheter des fringues, des accessoirs, de la décoration, des chaussures mais aussi aller dans des armereries sans pour autant acheter quelque chose, elle devait aussi s'acheter un nouveau portable, un sac... Mais elle espérait tout de même faire un maximun de chose aujourd'hui. elle se tourna vers Elixia. *

- Ah ouè, super planing !!! *Elle dit cette phrase sans aucune ironie et seul quelqu'un qui connait parfaitement ses goûts (ci vous connaissez pas Xinum ou Nidoou vous ne faîtes pas parti des ces gens XD) pouvait deviner une pointe légère d'ironie. Elle sortie du bar. *
Punaise, ça va être quelque chose !
Kreuze Totrenner
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
5/1000  (5/1000)

MessageSujet: Re: Confessions d'une accro du shopping (à Kiloowala)   Sam 29 Aoû - 0:40

[Je ne suis pas morbide >< mon choix de chanson est en plus très varié (ett sweet dreams n'est pas une chanson mordbide à la base c'est méchant de dire que je suis morbide >< Mais je suis comblé, mon personnage est déjà antipathique à d'autres]

*Tiens, un autre garçon arrivait. Il reconnu au premier coup d'oeil les lunette qu'il avait; de Ray Ban, la fameuse pair de lunette de soleil autrefois utilisée par les aviateurs américains. Il se dirigea alors ver celui ci qui semblait s'appeler Jared et lui serra la main.*

-Je m'appel Kreuze, enchanté de faire ta connaissance. Et, comme l'a dis Elixia, j'était juste ici pour jouer un peu de musique lorsque j'ai vu Naïvis. je n'étais pas invité, d'ailleur je ne savais pas quoi faire à part boire et jouer de la musique au départ.

*Dégage. Voila le sens profond de ce que venait de lui dire Naïvis. Bon, certe l'envie n'était pas aussi véhémente loin de là. Elle avait fait une erreur en lui proposant de les accompagner. Puis une chose était sur, son "commentaire" (de mauvais gout et particulièrement déplacé nous le reconnaitrons) n'était sans doute pas bien passé auprès de la majorité des fille. Pourquoi avait-il fait ce commentaire d'ailleur? La réponse était évident: rire de tout avant d'avoir à en pleurer. Tout était prétexte au rire pour celui ayant participé au carnages et boucheries que sont les guerre, aussi bien la vie que la mort, la religion que la corruption. Deux solution se proposaient à lui. En réalité trois. La première était de partir de son coté laissant tout ce petit monde; en pratique c'était celle qui faisait le plus anthiscial, mais celle qui les laissait le plus libre. Seconde solution, rester ici et s'incruster sans laisser d'option de refus au autres; la plus antipathique des solution et la moins amusante. troisième solution, la plus interessante et amusante des solution: dire que ça ne le dérangeait pas de partir si les autres voulaient son départ. Le choix était évident, la troisième réponse.*

-Hé bien, ça ne me dérange ni de vous accompagner ni rester. Pour tout dire mes achats important sont terminés *dit il endésignant son sac de "course"* Après, j' était habitué à arpenter les magasin de mode avec mes amis (garçon et fille bien sur) et je suis curieux de découvrir les modes autres que terriennes, aussi bien dans les vètements que dans les objets et... *son regard s'illumina de nouveau* les armes "extra-terrestres".
(non c'est faux, Kreuze n'est pas un fanatique des arme; quoi que...)

*En vérité, ce serait la première véritable expèrience de shopping de Kreuze. Pour tout dire, même si le nombre d'heures passées dans les armurerie était astronomique, il n'achetait toujours que les même T-shirt soit noir ou blanc et les même pantalons noir. un vrai maniaque de la simplicité. L'expèrience pouvait être "interressante". Il sortit alors un cigarette qu'il alluma*
(première du rp!!!!!)

-Si l'odeur dérange quelqu'un je peux l'éteindre...
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses
Fière de ses cheveux roses

Planète d'origine : Maggia

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Confessions d'une accro du shopping (à Kiloowala)   Sam 29 Aoû - 11:22

HJ: c'est pas interdit de fumer dans les lieux publics ? ange
*sort xD*
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Confessions d'une accro du shopping (à Kiloowala)   Sam 29 Aoû - 12:32

HJ : chispa chut Razz Et d'abord j'suis trop contente que Julien soit parti, et pour le moment ej suis pour les jaunes parce que quand les équipes se sont formées j'en ai conclu que dans les jaune sil y avait les gentils et dans les rouges les méchants : la preuve chez les jaunes y en a qui appellent "papa" à un des leurs donc ça montre que des gros nounours trop gentils et moi j'aime ça Very Happy Je sais pas vous mais au début Freddy j'me suis dis "oh il me plait celui-là" parce qu'en plus d'être fort et tout il est plutôt beau gosse (moins que françois-david bien sûr Razz) mais il s'est révélé être hautainte tout alors il me gave et puis Myriam je suis contente qu'elle soit partie parce qu'elle m'énervait, et Anthony aussi m'énerve donc j'suis déçue qu'il soit revenu Wink
Tout ça pour dire que moi je regarde la nouvelle star ET koh lanta yahou x)

*Marion hocha vigoureusement la tpete à Elixia et prit son sac à main :*

- On y va ?

HJ2 : ok mon message servait surotut à koh lanta ... x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Confessions d'une accro du shopping (à Kiloowala)   Aujourd'hui à 17:02

Confessions d'une accro du shopping (à Kiloowala)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant