AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

Futilitées et salon de thé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Corla Moria
Directrice omnisciente et souriante

Planète d'origine : Terre

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: Futilitées et salon de thé   Jeu 27 Aoû - 18:10

*Corla entra dans le salon de thé Montmartre en relevant ses lunettes de soleil Chanel.
Elle esquiva la question du serveur d'un signe de la main dédaigneux et se dirigea vers le fond du restaurant.*

- Finalement, j'ai prit le collier topaze ainsi que les boucles d'oreilles assorties.
*dit elle en posant tous ses sacs au sol. Puis elle s'installa en face de Léonora. Celle-ci s'était assise à la plus grande table, sachant pertinemment qu'elles n'étaient que deux. Mais il fallait avouer que de là, la vue était superbe.*

- J'hésite toujours en ce qui concerne la jupe givenchy, tu crois qu'elle est trop simple ?

*Oui, ils étaient de retour. Les magnifiques... Les légendaires... Les merveilleux blablatages futiles...*
Vénéneuse mais si charmante...

age du personnage : 29 ans
Planète d'origine : Ex-souveraine d'Ythaq

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Futilitées et salon de thé   Jeu 27 Aoû - 18:41

*Les 7 gardes du corps loués pour l'occasion arrivèrent à la suite des jeunes femmes. Celles-ci adoraient marcher car c'était très délassant après être resté si longtemps assis (malgré le moelleux des fauteuils Jimmy Choo). Mais bien sûr cela impliquait de réquisitionner un certain nombre de porteurs. Ces derniers s'assirent dans un coin du salon de thé avec une petite trentaine de sacs.

D'un signe de main, Léo commanda deux Frappuccino et un plateau de pâtisseries.
A son tour, elle enleva ses lunettes de soleil (Dior dans son cas) et admira la vue splendide.*

- Tu sais, clairement, on assiste à un retour du basique cette saison, alors la vraie question est la suivante : veux-tu prouver ta maîtrise indétrônable de la mode ou au contraire cherche-tu à te démarquer et à montrer une fière indépendance ?

*Un éclat au coin de la rue (visible par la baie vitrée) attira le regard de Léo. Un sourire s'étira sur son visage. Repetto...*

Qui dit mensonge, dit art.
Revenir en haut Aller en bas
Corla Moria

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Futilitées et salon de thé   Jeu 27 Aoû - 19:07

- Si je cherche à me démarquer en portant une marque ? La question m'a l'air fort contradictoire mais il est vrai que j'aime jouer avec l'originalité. Cependant, sur la liste des 10 vêtements qu'une femme devrait avoir dans son armoire, à égalité avec le trench, il y a la mini jupe noire. Ça laisse réfléchir... Qu'en penses-tu, Léo ? ... Léo ?
*Corla observa son acolyte, qui semblait fascinée par ce qu'elle apercevait par la vitre du salon de thé. Corla tourna son regard dans la même direction*

- Ah.. Tu contemples encore les Repetto. Il faudra m'expliquer pourquoi tu ne les a pas achetées le mois dernier sur Zyriante. Mais je peux comprendre que tes démêles avec les individus de cette planète t'aient enlevé l'envie de les acheter.
Luc n'aurait pas dû, il sait très bien que tu es fiancée pourtant. A moins qu'il en soit resté au moment où tu était veuve.
Quoi qu'il en soit, te menacer avec de la guimauve, c'était odieux !

*Le serveur arriva avec les pâtisseries et Corla prit un muffin chocolat*

age du personnage : 29 ans
Planète d'origine : Ex-souveraine d'Ythaq

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Futilitées et salon de thé   Ven 28 Aoû - 14:33

- Mais enfin tu plaisantes ?? C'est plutôt ton cerveau qui ressemble à de la guimauve ma chère : il n'a jamais été question d'une mini jupe noire sur la LISTE DES 10, tu confonds sans doute (et c'est honteux) avec la petite robe noire que n'importe quelle femme qui se respecte se DOIT de posséder.
Mais bien sûr je te comprends, tu n'es pas n'importe quelle femme qui se respecte, et des petites robes noires, tu en as par dizaines...
Cette erreur majeure est, de toute évidence, un message que te délivre ton subconscient : il tente par tous les moyens, au risque même de me choquer, de te convaincre d'acheter cette robe.
Et tu sais aussi bien que moi (pas besoin d'être Oscar Wilde -qui n'a, avouons-le, fait preuve d'aucun génie-) que "le meilleur moyen de faire cesser la tentation, c'est d'y succomber".
Donc achète.
CQFD.

*Léonora s'interrompit le temps de saisir un macaron et de le porter à ses lèvres.*

- Quant à Zyriante...tu sais je ne critique pas Luc, c'est un souverain tout à fait acceptable. Mais il a tendance à être un peu trop passionné. Sa décision soudaine de m'offrir ces chaussures ne me déplaisait absolument pas, mais m'obliger à diner avec lui !
Bref après toute cette histoire et la brusquerie des gardes, les chaussures ne me tentaient plus du tout.
Et maintenant j'y repense, et je me dis : comment ai-je pu m'emporter pour si peu ? Ma carte bleue était remplie et elles étaient si belles...

Qui dit mensonge, dit art.
Corla Moria

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Futilitées et salon de thé   Sam 12 Sep - 17:16

*Corla s'empara d'un sucre qu'elle déposa délicatement dans son café avant de le remuer avec sa cuillère en argent.*

- Ça me fait penser qu'il faut que je me rachète une robe pour le bal des souverains qui a lieu le mois prochain. Je ne vais tout de même pas remettre une robe que j'ai déjà porté, ce serait une insulte à toute la haute société !
Et toi, tu en as trouvé une ? Ah tiens au fait, tant que j'y pense, où vas-tu faire faire ta robe de mariage, cette fois ?

MessageSujet: Re: Futilitées et salon de thé   Aujourd'hui à 13:46

Futilitées et salon de thé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1