AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

I want to ride my bicycle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: I want to ride my bicycle !   Mar 25 Aoû - 13:02

*C'était l'après midi. De gros nuages noirs et une petite brise annonçaient un temps pluvieux mais malgré tout, la pluie n'était pas encore tombée sur MC-2... ni de lapin d'ailleurs. XD Le parc était désert, silencieux... seul quelques petits animaux et le vent faisaient bouger les feuilles des arbres qui se trouvaient par terre ou à leur place, sur leur branches.
Dans un cabanon, près du bâtiment de MC-2 deux personnes trafiquaient on ne c’est trop quoi. Finalement, une fille aux cheveux rose en sortit avec un vélo blanc et rouge presque neuf… à sa suite, une autre fille aux cheveux noirs en sortit un blanc et violet. Naïvis enlevée les dernières toiles d’araignées et regarda la selle et la jugea trop basse… Elle appuya le vélo contre le mur du cabanon et s’accroupie pour être au niveau de la fameuse selle. Naï remarqua qu’elle était retenue grâce à un système qui serre (bref, un vieux système). Elle desserra le système et monta la selle au maximum. *

- A ton avis Chispa, elle sera assez haute ?
Revenir en haut Aller en bas
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses

age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: I want to ride my bicycle !   Mar 25 Aoû - 14:02

*Chispa posa son vélo flambant neuf délicatement contre un autre mur du cabanon et observa tour à tour Naïvis, le vélo, le cabanon, la selle, et Naïvis.
Elle regarda sa propre selle et son propre vélo, puis observa le système de "montage/baissage" de selle chez Naïvis... Il était pas vieux, il était archaïque.*

- Eh bien... j'espère qu'elle sera assez haute, parce que c'est vrai que ce vélo fait petit. Mais... tu es sûre qu'elle tient bien comme ça ? Tu crois pas qu'on aurait besoin d'un tournevis pour le resserer ? Parce que ça ne m'inspire pas franchement confiance un vélo aussi vieux...
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: I want to ride my bicycle !   Mer 26 Aoû - 19:50

*Naïvis regarda Chispa pensivement... Elle était en train de réfléchir à la réflexion faîte par son namie de toujours... un tournevis... hmmmm... un tournevis... elle regarda le système puis se retourna vers Chispa. *

- Non, pas besoin ! Regarde, si je le serre à fond... *Elle appuya comme une mule sur le "levier" pour rabattre ce dernier contre la barre métallique de la selle. * Ca devrait tenir...

*Lorsqu'elle ne put plus serrer plus (c'est français ça ?) elle se redressa et se tourna vers Chispa tout en appuyant sur la selle... *

- Tu vois, ça tient !!! Et c'est pas ma faute si tous les autres vélos sont crevés !

*Elle monta sur le vélo. *

- On y va ? Very Happy
Chispa Ley

age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: I want to ride my bicycle !   Jeu 10 Sep - 20:55

*Chispa réfléchit un instant (un looong instant, désolée du retard de réponse --"), puis acquiesca. C'est parti pour un tour de vélo génialissime (d'avance) !
Chispa enfourcha son vélo, regarda Naïvis faire de même, et partit à toute allure dans le parc, ravie d'enfin pouvoir ride her bicycle Very Happy. Elle s'arrêta un moment, se retourna et... ne vit pas Naïvis.*

- Naïvis ?????
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: I want to ride my bicycle !   Dim 13 Sep - 12:34

*Au bout d'à peux près 1 minutes, Naïvis apparut enfin au tournant du virage, assise sur son vélo, la selle à la bonne hauteur, l'air de rien. *

- Escuse moi Chispa, c'est juste que ma selle est un peu descendut à un moment. Alors je l'ai remonté... Normalement maintenant ça devrait aller !

*Elle lui fit un grand sourir. Elles reprirent donc leur chemin toutes contentes ! Un moment, le chemin c'était un peu creusé ; Mais Naîvis ne réfléchit pas et fonça... Un instant, elle ne comprit pas ce qui lui arriva puis constata que sa celle c'était entièrement baissée lorsqu'elle avait passé ce toux. Elle était maintenant assise sur la selle au plus bas et continuait de pédaler comme si de rien n'était ! Elle lança à Chispa... *

- Tu vois, mon vélo fait même BMX !!! *Elle explosa de rire. *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I want to ride my bicycle !   Aujourd'hui à 13:46

I want to ride my bicycle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1