AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

Longue (et terrible) attente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Sun Jian
Quand sadisme et classe se rencontrent.

age du personnage : 25 ans
Planète d'origine : Iskadès

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: Longue (et terrible) attente   Sam 8 Aoû - 12:01

C'était en pleine nuit. Tout ce passait normalement, lorsqu'Elle aperçut une ombre se dessiner au coin du couloir. Un cambrioleur? Certainement pas. Un élèves perdu? Possible. Mais la réalité était bien pire à admettre..*musique stressante*. L'ombre grandissait, tandis que Elle, paniquait. Que fallait-il faire? Partir tant qu'il en était encore temps? Ou risquer sa vie et voir à qui appartenait la mystérieuse trace noire...Son esprit lui ordonnait de partir sur le champs, mais la curiosité l'emporta. Elle se posa, et attendit aussi calmement que possible que l'autre se montre. Ca y est, Elle commence à discerner les traits du visage! Mais..mais il ne s'agit que de Sun! Quel idiot, il venait de lui faire une peur abominable. Frustrée, la Mouche s'envola et déguerpit du couloir.

Sun avançait en s'aidant du mur. Ses jambes tremblaient et il ne parvenait à avancer normalement. Le couloir était désert à cette heure-là et Sun, était seul pour lutter contre cette force qui le dépassait. Que lui arrivait-il, me direz vous? Une chose tellement effroyable, qu'elle risquerait de vous tuer instantanément si je vous le disais. [Nan ça c'est pas vrai, c'est juste pour continuer dans l'ambiance..]. A l'autre bout du corridor, on pouvait entendre les plaintes de Sun. Le mal s'empara bientôt de son esprit et le professeur se prit la tête dans les mains. Il n'avait plus la force de combattre. Il s'écroula sur le sol et plongea dans un profond sommeil. Oui, l'attente du retour de sa bien-aimée était beaucoup trop longue pour lui, il ne pouvait plus résister.

Revenir en haut Aller en bas
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Filtia

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Longue (et terrible) attente   Dim 9 Aoû - 13:33

*Marion se réveilla en sursaut d'un terrible cauchemar. Elle tremblait dans son lit. Le fait d'y repenser était plus douloureux encore. Elle ne voulait pas y croire. Avoir rêvé ça, non quel sacrilège. Elle avait tellement peur que cela soit vrai. Elle n'osait pas se lever pour aller voir la vérité... Finalement elle tendit la main evrs un objet, qu'elle alluma, l'écran se mit en marche et elle vérifia. "Charger". Marion. Equipe Shiro. Un soulagement énorme l'envahit, ce n'était qu'un rêve non elle n'avait pas effacé sa partie par mégarde ! Ah quelle peur atroce. Elle pensa bien qu'elle n'arriverait plus à s erendormir alors elle jongla, regardant une fois qu'elle était bien en possession de son lien noir et son adamantite et vérifiant une autre fois que son armée n'était pas réduite à 0. Oui son paladin était armé d'excalibur, oui c'était bon.
Elle éteignit sa console et se leva, décidée à aller prendre l'air. Elle alla donc dans les couloirs et ce fut à cet instant qu'elle tomba sur Sun au sens propre du terme, car elle ne regardait pas où elle mettait les pieds et donc elle trébucha et s'affala de otut son long sur le corps de son professeur. Elle s ereleva un peu, à genoux et observa, oui il s'gaissait bien de Sun. Mais que faisait-il là ? Avait-il rêvé la même chose qu'elle ? Avait-il rêvé que le lien noir était perud à jamais et qu'il n'était plus possible de trouver SA timbale d'or tant adorée ? En tout cas cela expliquerait fortement selon Marion les raisons qui faisaient que Sun était par terre effondré*

- C'est faux Sun, nos équipes sont encore en vie ! J'ai vérifié ne t'en fais pas!

*Elle le secoua pour le réveiller en même temps qu'elle lui parlait, le rassurant, lui disant que son clan Prodige à elle était plein, que Montblanc n'avait pas succombé dans les jagds et qu'Anouck était en pleine forme, prêt à combattre Fanfryt. En bref, son rêve lui montait à la tête.*
Sun Jian

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Longue (et terrible) attente   Dim 9 Aoû - 15:54

Hélas, Marion n'y était pas. Sun savait que sa partie n'avait pas été effacée (il avait vérifié le matin même). Son lien noir et son coton magik étaient toujours là, dans son inventaire, tandis que les missions liées refusaient de réapparaitre. Ses vangaas étaient toujours aussi forts (surtout Moritz, avec Excalibur...). De ce côté là, tout allait bien, et Sun n'en fit pas de cauchemar. Ce dernier, se réveilla tant bien que mal alors qu'il entendait vaguement ce que lui disait Marion. Mais qu'est-ce qu'elle racontait? Sun se frotta les yeux et se redressa. Quelle heure était-il? Il n'en avait pas la moindre idée. Le couloir était plongé dans le noir, seul l'écran d'une gameboy éclairait les deux personnes présente. Mais..mais c'était celle de Sun! Pour le coup, il était très bien réveillé et il s'empara de sa console.

-Ahhh mais qu'est-ce que tu fais? Tu as fouillé ma chambre? Bon je te l'accorde elle était juste posée sur ma table de nuit.

Il regarda de plus près l'écran. C'était la liste des personnages de son équipe sur FFTA. Il vérifia que rien avait été effacé. Par chance, tout était normal. Le professeur se leva et alluma l'interrupteur. Il éteint ensuite sa console.

-Y a plus beaucoup de batterie. Hum qu'est-ce que tu fabriques ici, à cette heure là?

Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses
Fière de ses cheveux roses

Planète d'origine : Maggia

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Longue (et terrible) attente   Mer 12 Aoû - 17:11

*Marion n'était pas particulièrement discrète lorsqu'elle faisait des cauchemars. Peu de gens le savaient, car MC2 était bien isolé, mais Chispa, qui avait l'honneur d'être dans le même Master qu'elle, et donc, dans le même dortoir, profitait de ce fait incontestable chaque nuit un peu trop sombre, un peu trop froide, un peu trop silencieuse et un peu trop esseulée.
Cette nuit là en faisait partie. Le lit de Chispa avait beau être de l'autre côté de la chambre, Marion se mit à crier avant de se réveiller en sursaut, de vérifier je ne sais quoi sur sa table de nuit, puis de se mettre à gambader dans la chambre, puis dans les couloirs - au beau milieu de la nuit. Chispa n'avait pas bougé d'un pouce, elle avait simplement les yeux ouverts depuis le premier cri de Marion endormie ; ses yeux s'étaient donc habitués à la faible luminosité de la chambre, et elle avait pu suivre sans trop de peine les allées et venues de sa camarade.

Son premier instinct était de se lever, se suivre Marion discrètement, pour voir où est-ce qu'elle allait et pour lui faire peur au détour d'un couloir. Mais Chispa, en cette nuit, était prise d'une vague et terrible montée de flemme. Elle n'avait pas envie de bouger. En fait, elle avait même la flemme de se rendormir (mais, même avec toute l'énergie qu'elle aurait voulu, elle n'aurait pas réussi, à cette heure-ci). Elle aurait voulu prendre un livre, mais finalement... non. Elle aurait aimé savoir ce que faisait Marion, mais ne voulait ni se lever ni parler ni bouger. En un mot, elle voulait lé-gu-mer.
Ainsi donc, elle resta allongée sur son lit à ne rien faire, admirant les ombres changeantes que les arbres du jardin projetaient sur les murs de sa chambre, ondulant au gré du vent.
Elle se lassa vite de cette occupation, mais à ce moment là, une Mouche entra dans sa chambre, voltigeant à droite et à gauche, sans but précis mais avec un zeste d'affolement, accaparant toute l'attention de la Master qui la suivait des yeux avec joie.*
Jared Elfir
Chercheur de soleils
Chercheur de soleils

age du personnage : 17
Planète d'origine : Inconnue

Feuille de personnage
Expérience:
72/1000  (72/1000)

MessageSujet: Re: Longue (et terrible) attente   Dim 16 Aoû - 17:56

*Jared s'éveilla en sursaut. Encore et toujours ce rêve, ou plutôt ce cauchemar... L'homme en noir, qui passait sur les ruines d'une ville. Le nom de son père sur un portefeuille, puis lui Jared, petit garçon au mileu de ce champ de bataille, un collier à la main. Et l'homme s'avancait, et au moment ou Jared pouvait voir son visage, il s'éveillait. Un bruit résonna dans son estomac. Il avait faim. il décida de se rendre en cuisine, dévorer du chocolat. Il traversa les couloirs et entendit dan sla direction opposée, des voix. Une lumière également. Il se dirigea vers cette source de lumièer et rencontra deux individus assis au sol... Marion et le professeur de pilotage Sun Jian... Il aurait bien voulu sortir un eformule de politesse, mais à cette heure ci de la nuit, rien ne voulait venir. Il écaarquilla les yeux et demanda, d'une voix neutre et ensommeillée :*

-Vous faites quoi dan sles couloirs là ?
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Longue (et terrible) attente   Lun 24 Aoû - 11:29

*Marion, les yeux rouges et au bord des larmes esquissa un sourire en voyant son compagnon de GBA se réveiller. Soit il lui posa une question fort intéressante, à laquelle elle allait répondre quand Jared arriva. SON Jared, de ce fait elle se leva et alla s'effondrer dans ses bras (sans pleurer bien sûr) :*

- Oh si vous saviez tous les deux ... J'ai fais un cauchemar terrible cette nuit. J'ai rêvé que ... que ...

*Sa gorge se serra, elle voulait le dire mais elle avait tellement souffert dans son rêve que les mots sortaient difficilement. Elle prit une grande inspiration et continua :*

- J'ai rêvé que par mégarde j'avais effacé ma partie sur FFTA et que tout mon clan prodige avait disparu, que Marion n'avait plus son chijiraden que ma mission rare demandant edalgusto et la timbale d'or ne s'affichait plus. TOUT était perdu et je pleurais je pleurais, c'était affreux! Alors je me suis réveillée et j'ai vérifié te tout va bien, mais c'est d'avoir fais un cauchemar de mort aussi terrifiant qui m'empêche de me rendormir alors voilà ... Sad
Sun Jian

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Longue (et terrible) attente   Lun 24 Aoû - 11:40

Sun écouta tout le récit de Marion, bouche bée. Quel affreux cauchemard! Heureusement qu'il n'en avait jamais eu de la sorte. Le professeur remarqua alors qu'il y avait une autre personne, Jared. Lui, au moins, n'avait pas l'air traumatisé, juste mal réveillé. Qu'il en avait de la chance. Sun sentit les regards des deux jeunes gens se poser sur lui. Il devait à présent lui aussi justifier sa présence dans les couloirs à cette heure tardive. Que faire, raconter la vérité ou mentir?

-Moi je..je marchais..oui..car..vous savez..euh..il faut marcher trente minutes par jour car euh c'est..c'est bon pour la santé...

Voyant les regards peu convaincu des deux autres, le professeur paniqua. Pourquoi ne savait-il pas mentir dans des moments importants?! Il repensa alors à la vérité et il fondit en larmes.

-C'est trop dur pour moiiiiii T_____T

Dernière édition par Sun Jian le Lun 24 Aoû - 11:49, édité 1 fois
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Longue (et terrible) attente   Lun 24 Aoû - 11:47

*Marion tira un coup sec sur le bras de Jared et lui fit signe de s'approcher du pauvre Sun qui était étalé au sol. Elle lui chuchota quelques mots :*

- Le pauvre il a pas l'air d'aller bien, tu veux bien filer à la cuisine et va lui chercher un grand verre de sackédine ça ira mieux, je vais lui parler pendant ce temps peut-être qu'il osera se confier le pauvre ... silent

*Pendant que Jared filait, Marion se rabaissa au niveau de Sun (xDD) et lui dit :*

- Allons, allons, calme-toi et dis-moi ce qu'il y a tranquillement d'accord ?! Smile
Sun Jian

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Longue (et terrible) attente   Lun 24 Aoû - 11:54

Sun, les yeux remplit de larmes, perçut une silhouette s'en aller. Il conclut que c'était Jared alors que Marion prononça le mot "Sakédine", ce qui éveilla les sens du professeur. Oui c'était exactement ce quil lui fallait! Il se tourna vers Marion en essuyant ses larmes avec sa manche.

-C'est terrible, Marion. Tu peux pas imaginer! Autant horrible que ton rêve! Sauf que moi c'est pas un rêve pleur Mais je peux pas le raconter à tout le monde, tu comprends, pour qui me prendrait-on? Un faible! Ah, quelle horreur je ne veux pas qu'on me traite de faiiiible!!!

Il vérifia qu'ils était bien seuls dans les couloirs.

- C'est dur à avouer mais...cela fait des jours que je ne l'ai pas vu..elle me manque! Ah, quelle honte, ne le répète pas, c'est ma vie qui est en jeu! (non Sun n'est pas un personnage dramatique).

Jared Elfir
Chercheur de soleils
Chercheur de soleils

Feuille de personnage
Expérience:
72/1000  (72/1000)

MessageSujet: Re: Longue (et terrible) attente   Lun 24 Aoû - 19:09

*Jared se précipita dans la cuisine à la recherche de la fameuse Sackédine. Il trouva finalement une bouteille a moitié vide (ou pleine x) ) et récupéra également un verre. En s'approchant de l'endroit ou il avait trouvé Sun et MArion plus tôt, il parvint à distinguer les dernières paroles du professeur :*

-"...ne le répète pas, c'est ma vie qui est en jeu! "

*Le professeur était-il en danger de mort ? Aurait-il égalemententrainé Marion dans sa chute. Il s'approcha a pas feutrés, s'accoupit, tendit la bouteille a Sun et l'aida à boir quelques grogés, sans s'aider du verre. Un fois terminé, il interrogea Marion et le professeur du regard.*
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Longue (et terrible) attente   Jeu 27 Aoû - 12:00

*Marion comprit que Jared ne devait pas être au courant, mais son réconfort de par la sackédine était plus qu'utile, ainsi elle fit signe à son chéri que cela ne servait à rine d'insister il n'en saurait pas plus car il s'agissait là d'une affaire grave et de plus haute importance, en passe pour ruiner gravement la santé morale et physique ainsi que la réputation de son professeur.*

- Tu sais Sun bientôt ce mal s'arrêtera et les souffrances ne seront plus, tu dois faire semblant du moins d'être fort pour ne pas être pris pour un lache ...

*Elle se rapprocha de l'oreille de Sun pour ne pas que Jared entende.*

- ... et que son amour pour toi ne s'évanouisse pas, tiens le coup !

*Elle avait veillé à employer des termes qui ne laisseraient aucune chance à Jared de comprendre de quoi il s'agissait. Soulagée, elle sourit à son professeur pour lui dire "courage"!*
Sun Jian

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Longue (et terrible) attente   Jeu 27 Aoû - 12:21

Sun, toujours la bouteille de Sakédine à la main (et il ne la lâchera pas) regarda Marion avec des yeux ronds. Son regard dévia sur Jared, qui ne semblait pas comprendre le sens des mots qu'elle disait.

-Ah, mais c'est trop dur, imagine toi dans la même situation...

Puis il fit de même, en chuchotant à l'oreille de Marion

-Mais tu comprends rien! (ça c'est fait, xD) Elle ne m'aime pas, et elle ne m'aimera jamais!

Jared Elfir
Chercheur de soleils
Chercheur de soleils

Feuille de personnage
Expérience:
72/1000  (72/1000)

MessageSujet: Re: Longue (et terrible) attente   Jeu 27 Aoû - 15:38

*Jared regardait ces deux individus san rien comprendre à l'affaire , Quel était ce mal au juste ? .
Que faisait-il là déjà, en pleine nuit à écouter une conversation qu'il ne comprenait même pas. Mise a part aller chercher de la Sackédine, Jared ne servait à rien (ce soir là, pas d'habitude xp). Il s'approcha de Marion et du professeur (qu'il n'avait jamais vu comme ça, en passant).*

- Je ne sais pas de quel mal... ou quels maux vous...tu souffre Sun mais...MArion à raison... Tu ne dois pas te laissé démonter. Tu te rends compte que tout ton scandale à attirer déjà deux élèves sur les lieux de cette comédie absurde !? Et qui sait... peut être qu'a force d'entendre te spleurnicheries, tout le lycée se ramènera et verra à quel point tu es faible... Ressaisis toi mon vieux, sèche tes larmes et mets ton problème de côté en attendant de pouvoir l'affronter en façe. Marion, moi ou la Sackédine ne pouvons rien pour toi... Tu dois te ressaisir Sun... Ou ta réputation risque d'en prendre un très mauvais...très très mauvais coup... je fermerais les yeux sur ce que je viens de voir ce soir...mais imagine si Elixia, ou encore Chispa, ou la nouvelle, ou bien pire : Corla te voient comme ça...tu es fichu si tu ne redeviens pas maitre de tes émotions !

*SOn but premier n'était pas d'être dur, mais il devait en passer par la pour le faire réagir*
Sun Jian

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Longue (et terrible) attente   Jeu 27 Aoû - 20:46

Les paroles de Jared laissèrent Sun bouche bée. Mais pourquoi parlait-il alors qu'il ne savait rien? Parfois la logique des gens échappait à Sun..Quoi qu'il en soit, le professeur bu une nouvelle gorgée de Sakédine. Il vérifia une nouvelle fois que personne ne les épiait.

-Le pire ça serait que Elle le sache. Mais de toute façon elle s'en fiche pleur

(musique dramatique)

-A quoi rime ma vie sans elle, hein? Ah vous les jeunes, vous ne pouvez pas comprendre ça!

(Sun a déjà vu Jared puisqu'il a participé au cours de pilotage, non? Enfin oui c'est vrai qu'il ne sont pas vraiment parlé mais bon..x) )

Jared Elfir
Chercheur de soleils
Chercheur de soleils

Feuille de personnage
Expérience:
72/1000  (72/1000)

MessageSujet: Re: Longue (et terrible) attente   Jeu 27 Aoû - 23:56

HJ : non je voulais dire que Jared n'avais jamais vu Sun COMME CA, aussi vulnérable X)

*Sun ne prêta aucune attention à la tentative de remont(age ? ement ? ation ? chai pas...) de moral de Jared. Celui-ci, vexé, se mit en retrait décidant que c'était autour de Marion d'essayer de le calmer. Une fois de plus (ce soir toujours) jared se sentit inutile et s'en voulut d'être sortit de son lit pour se faire rembarer et être larguer à ce point...*
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Longue (et terrible) attente   Ven 28 Aoû - 13:52

HJ : tu nous as donné du fil à retordre hier aprem parce qu'on croyait que tu l'avais jamais vu du coup on réfléchissait et c'est moi qui ait trouvé que y avait eu le cours de pilotage tout ça Sad

*Marion vit la tête vexée de jared et le prit contre elle en guise de réconfort. Il ne devait pas se montrer egoiste, le pauvre Sun souffrait alors il ne fallait pas lui en vouloir en cet instant ... Pour ce qui est des paroles de Sun, Marion le savait mais ne voulait pas le descendre encore plus, ainsi elle tenta encore une fois de lui remonter le moral :*

- Voyons Sun, ne dis pas ça, elle t'aime et vous allez vous mariez et cesera splendide n'est-ce pas ?! Comment veux-tu qu'elle ne t'aime pas, elle n'aurait pas pu résister devant un jeune homme aussi splendide et lui correspondant à la perfection, aussi sadique, aussi diabolique, aussi malsain, vous êtes les mêmes comprends-le Very Happy
Léonora Psychélaï
Vénéneuse mais si charmante...
Vénéneuse mais si charmante...

age du personnage : 29 ans
Planète d'origine : Ex-souveraine d'Ythaq

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Longue (et terrible) attente   Ven 28 Aoû - 14:08

HJ : Hé hé, minute : nous ne sommes PAS les mêmes... Où serait le plaisir sinon ?? ^^

Qui dit mensonge, dit art.
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Longue (et terrible) attente   Ven 28 Aoû - 17:34

HJ : x) je sais bien mais je tente qu'il aille mieux alors faut bien faire comme on peut Razz
Jared Elfir
Chercheur de soleils
Chercheur de soleils

Feuille de personnage
Expérience:
72/1000  (72/1000)

MessageSujet: Re: Longue (et terrible) attente   Ven 28 Aoû - 19:01

Léonora !!!Ah d'accord

*JAred comprit enfin le problème de Sun et décida qu'il devait compatir, il se redressa donc et attendit la suite des évènements*
Sun Jian

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Longue (et terrible) attente   Ven 28 Aoû - 19:52

HS: Marion, Sun n'est pas malsain, c'est pas vrai xD (pas comme elle x) )

HS2: Mdr Jared c'est trop tripant comment tu comprend la situation xD

Ce n'était pas faux, ça. Qui peut résister à Sun, si beau, si intelligent, si parfait (et si modeste)? Ah, voila comment lui remonter le moral!

-Tu as raison, je suis irrésistible! Je n'ai pas de soucis à me faire! Bon, puisque vous avez été gentils avec moi, je vous offre le reste de Sakédine (c'est à dire le fond de la bouteille, mais venant de sa part, c'est un fabuleux cadeau).

Jared Elfir
Chercheur de soleils
Chercheur de soleils

Feuille de personnage
Expérience:
72/1000  (72/1000)

MessageSujet: Re: Longue (et terrible) attente   Mer 2 Sep - 15:10

Et ben...pas modeste pour deux sous celui-là....

*Sun s'était ressaisi et leur offrait a pésent de la Sackédine !? Shocked C'était une trop belle occasion, Jared saisit la bouteille et en avala deux gorgées, et la passa à Marion. Peut-être cela était-il un test et qu'iil allait les trainer dans le bureau de Corla sous prétexte que des espions ne devaient pas faiblir devant nimporte quelle offrande...Peut importait, Jared avait adoré !*
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Longue (et terrible) attente   Mer 2 Sep - 17:09

*Marion fut choquée, elle allait pouvoir goûter de la SACKEDINE ! LA sackédine, et qui plus est donc de l'alcool dans l'enciente du lycée. Mais Sun leur proposait si gentilment, Marion ne voulant pas lui faire de mal en refusant, accepta et prit la bouteille des mains de Jared pour finir les quelques gouttes puis elle rendit la bouteille vide ua professeur :*

- Délicieux Very Happy Allons nous recoucher peut-être maintenant n'est-ce pas ?! Il est quelle heure ? Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Longue (et terrible) attente   Aujourd'hui à 14:43

Longue (et terrible) attente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1