AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

Ana's bedroom =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Elixia Dubois
Élève
Élève

age du personnage : 18
Planète d'origine : Terre

Feuille de personnage
Expérience:
40/1000  (40/1000)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: Ana's bedroom =)   Ven 7 Aoû - 11:43

*Elixia, exténuée par la monté des marches avec les valises de la nouvelle arrivante, ouvrit la porte avec peine et s'assit sur les bagages. Les deux filles suivirent le mouvement. La chambre était spacieuse, entièrement blanche, seul un lit en forme de cercle tronait au centre. Une ravissante armoire prenait place dans le fond de la pièce, également blanche. Une immense fenêtre baignait la pièce d'une magnifique lumière et offrait une vue incroyable sur le lac.*

-Tout ça est un peu blanc mais si tu le souhaite tu peux appeler les robots pour la déco quand tu auras décidé quelles couleurs prendre. Si tu es en manque de meubles tu peux également recourir à ça ^^ OU alors adresse toi à Pinou Pacquou, responsable de la déco du chateau, mais je crains fort qu'il soit occupé en ce moment. ca fait un baille que je l'ai pas vu.

*Un bref silence passa*

-Alors t'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anàwen Nith
Princesse Chic & Capricieuse

age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Delty

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Ana's bedroom =)   Dim 9 Aoû - 15:16

* Anàwen arriva - non sans peine - derrière Elixia avec cinq autres valises. Comme ça, on aurait dit qu'elle n'avait fait aucun effort , en vérité son cœur battant assez vite. La seule chose qui l'a trahissait, était ses joues légèrement rouges. Elle regarda attentivement sa chambre. Plutôt simple mais ça s'était provisoire ... Elle vit le lit rond. Un lit rond ? Humm ? Jamais vu. Son lit était un lit deux place à baldaquin - type princesse enfaite. Mais un lit rond ? Bon, elle s'habituerait. Apparemment, personne n'habitait dans cette chambre, cela étonna beaucoup Anà. *

- On est seul dans une chambre ? Non pas que ça me dérange, mais le dortoir doit être plutôt grand si c'est le cas, non ?

* La jeune princesse écouta attentivement Elixia qui lui donnait quelque conseil. Pinou Pacquou ? C'était quoi ce nom ridicule ...? Encore pire que ses grand parents x) ! Absent ? Pas grave, elle aimait bien décorer sa chambre tout seule ...*

- C'est super ! C'est simple mais j'aime bien ! Dis moi ... Tu es en PREPA, n'est-ce pas ?

* Instinctivement, Anàwen se dirigea vers le lit et s'assit sur ceux dernier. *
Elixia Dubois
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
40/1000  (40/1000)

MessageSujet: Re: Ana's bedroom =)   Mar 11 Aoû - 22:10

*Elixia aquiesça*

-Ouai je suis en prépas tout comme toi =) C'est vrai en fait ça... je viens te proposer une chambre pour toi toute seule mais on peut aussi être ensemble y'a largement assez de place dans ma chambre pour deux lits, deux armoires etc etc... bon après c'est toi qui vois. Et puis tu vois, ma chambre est juste derrière la tienne et elles communiquent par l'intermédiaire d'une porte donnant accés aux deux donc...

*Elle marqua un temps d'arrêt pendant qu'Ana s'asseyait sur le lit*

-Effectivement, le dortoir est très grand... y'a la place pour abriter au moins une vingtaine de filles.... une quarantaine si elles se mettent a deux, et une soixantaine à quattre... Sachant que chaque chambre est assez spacieuse pour acceuillir au moins 4 lits ^^
Jared Elfir
Chercheur de soleils
Chercheur de soleils

age du personnage : 17
Planète d'origine : Inconnue

Feuille de personnage
Expérience:
72/1000  (72/1000)

MessageSujet: Re: Ana's bedroom =)   Jeu 13 Aoû - 14:04

*Jared, qui revenait du hall, déçu du lapin que venait de lui poser Marion, éra dans les couloirs. Puis il repensa soudain à un exercice de crypto en rapport au dernier cours qu'il n'avait pas bien saisi. Il décida de se rendre dans la chambre d'Elixia pour demander conseil. En passant dans le couloir, il entendit des voix provenant de la chambre juste avant. Il entra et y découvrit Marion à qui il jeta un regard froid, Elixia, et une nouvelle jeune fille, classement (je sais pas si ça se dit XD) habillée. Il lui adressa un gentil sourire*

-Je vois qu'on visite hein ? =). Moi c'est Jared, élève de prépas, tu es ?
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Planète d'origine : Filtia

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Ana's bedroom =)   Jeu 13 Aoû - 14:51

*Marion avait suivi le mouvement, désespérant à force d'attendre Jared, son beau Jared. Et quelle fut sa surprise de le voir surgir dans la chambre d'Anawen, où il lui jeta un regard froid. Ignorant les discussions futiles qui se tramaient autour d'elle, Marion prit Jared à part et le regarda avec douceur :*

- Excuse moi de ne pas t'vaoir attendu, mais Anawen est nouvelle et elle m'a demandée de l'aider à porter ses bagages, et puis tu étais un peu en retard, je comptais te retrouver juste après Wink

*En guise de pardon elle lui prit les mains et lui fit un bisou:*

- Et puis bientôt nous pourrons dire : c'est l'été Very Happy
Jared Elfir
Chercheur de soleils
Chercheur de soleils

Feuille de personnage
Expérience:
72/1000  (72/1000)

MessageSujet: Re: Ana's bedroom =)   Jeu 13 Aoû - 17:04

*Avant que la jeune nouvelle puisse répondre à sa question, Marion l'entraina à l'écart. Au son de sa dernière réplique, Jared éclata de rire. "c'est l'été...". Il revint au coeur de l'action à savoir : La dénomée Anawen et Elixia.*

-Bon et bien enchantée Anawen, j'ai eu ma réponse ^^ Tu vas te plaire ici tu verras =)
Anàwen Nith

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Ana's bedroom =)   Ven 14 Aoû - 17:00

*Elexia explica plusieurs trucs à Anàwen - qui avait du mal à suivre ce flot de choses à savoir d'un coup. Elle n'eut pas le temps de lui répondre que déjà un jeune homme arriva. Un dénommé Jared. Celui-ci n'avait pas particulièrement l'air d'être de bonne humeur - était-il toujours ainsi ? S'était-il levé du mauvais pied ? Anà ne tarda pas à le savoir car Marion - qui était arrivée depuis quelques minutes avec le reste de ses baggages - car celle-ci lui explica la cause de son retard au rendez-vous, puis lui prit la main. Ainsi, il y avait des histoire de coeur à Marly Corla Corporation ? Humm ? Intérréssant ... Puis, la jeune fille vit qu'elle ne s'était pas présentée à Jared. Elle lui fit à sourire - toujours assise sur son futur lit. *

- Je m'appelle Anàwen, mais tu peux m'appeler Anà' si tu veux =) ! Eh c'est de ma faute si Marion t'a posé un lapin - vu que j'ai la dose de valises comme je compte rester ici pas mal de temps =) !

*Elle marqua un temps d'arret et répondit enfin à Elixia.*

- D'accord ! Bon dans ce cas, je vais rester dans cette chambre et puis comme ça je t'embêterai pas - vu que j'ai la facheuse tendance à ronfler et à parler la nuit x) ! Et comme cela si on a besoin de compagnie, on aura juste à frapper à la porte !
Elixia Dubois
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
40/1000  (40/1000)

MessageSujet: Re: Ana's bedroom =)   Sam 15 Aoû - 14:34

*Elixia sourit à Jared, discuta 2 secondes avec Ana pendant que Marion expliquait quelque chose au nouvel arrivant à l'écart, puis reprit la parole à l'adresse d'Anà*

-Bon très bien comme tu voudras =)
Si t'as besoin de moi je suis juste à côté ^^
Je te laisse t'installer maintenant, on se revoit en cours =)

*Elle se dirigea vers la pièce, saluant de la main Marion et Jared*
Jared Elfir
Chercheur de soleils
Chercheur de soleils

Feuille de personnage
Expérience:
72/1000  (72/1000)

MessageSujet: Re: Ana's bedroom =)   Dim 16 Aoû - 17:50

*Jared sourit*

-Bien dit =) On te laisse t'installer !

*Il prit Marion par la main, et quitta les lieux*
Anàwen Nith

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Ana's bedroom =)   Dim 23 Aoû - 23:13

* Anàwen regarda les autres partirent. Puis, elle s'allongea en croix dans son lit - ma fois plutôt douiller. Elle ferma les yeux et s'endormit... La jeune princesse ignorait encore qu'un crime horrible venait d'être commis... Sa trousse de toilette - sa merveilleuse trousse de toilette - venait d'être pulvériser de la surface. Dort petite Anà... Car bien tôt une nouvelle aventure commencera...*
Lyle Arl’afo
Élève
Élève

Planète d'origine : Garaldur

Feuille de personnage
Expérience:
10/1000  (10/1000)

MessageSujet: Re: Ana's bedroom =)   Mar 25 Aoû - 2:24

* Ce n'est pas toujours facile d'être un nouveau dans une aussi belle bande d'amis , et ca Lyle le compris dès aujourd'hui , il n'était pas vraiment un bisounours , il avait du mal à s'integrer , pour tant avant à son lycée il était adolatré , dommage que tout change ici , hein Lyle?! Lyle repensa alors à la lettre recu qu'il avait directement dechiré, cela pouvait il etre possible ? Reellement, Lyle s'entetaità se dire que non , il voulait vraiment y croire ...*

* Oui, ce matin Lyle s'habilla , d'un pantalon en coton blanc , d'une chemise en soie rosatre, et rose pale , il y a une difference, et de mocassins bruns, se coiffa , tout ca après avoir pris sa douche , été mangé sa pomme du matin et courir... Que faire maintenant , hein ? Il n'y pas de cours pour le moment et , Lyle n'a personne avec qui trainer , il décida alors d'aller faire un tour ... *

*Il passa alors devant les dortoirs, soudain lui fit retourner sur ses pas, la porte était ouverte et donnait sur une splendide et magnifique jeune fille , douce et tendre , pleine de vie ... Lyle pensait apprécier énormément Elixia mais là ce n'était pas la même chose, là c'était plus fort, c'était quelque chose qu'il n'avait jamais ressentit au paravant ... La demoiselle ouvrit calmement les yeux , il la regarda toujours si passioné ...*
Anàwen Nith

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Ana's bedroom =)   Mar 25 Aoû - 20:09

*Alors qu'Anàwen dormait - ou plutôt somnolait - depuis un petit moment, elle entendit un bruit de craquement de parquet. Sa réaction fut très très lente. Elle ne réagit pas tout de suite - en vérité le contraire de se qu'un espion pouvait faire quoi. Lentement, la jeune princesse se redressa. Elle eut la surprise de voir un jeune homme - plus tôt sexy il faut bien le dire - devant la porte - qu'elle avait oublié de fermé avant de se reposer. Il l'a regardé d'une expression bizarre. Anà' - avec une coiffure totalement parfaite, tenue non froissé et tout - se leva, non chalente. *

- Bonjour ...

* Ou Bonsoir elle ne s'avait plus. Anàwen était très gênée. Tout d'abord, parce qu'un garçon qui vous regarde dormir de faisait pas partit de son rêve les plus fou & puis elle parlait dans son sommeil - dieu sait ce qu'elle avait pu dire ! Un silence lourd dura pendant cinq bonnes minutes. La jeune princesse finit par se rapprocher pour être au niveau du pas de la porte, elle souriait nerveusement. Puis, elle décida de se présenter. *

- Euh... Anàwen Nith ! Enchanté =) !
J.A.M.E.S.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu

MessageSujet: Re: Ana's bedroom =)   Jeu 27 Aoû - 18:15

Pendant que ces jeunes gens échangeaient leur premier regard, rougissaient, baissaient les yeux, et lançaient quelques paroles insignifiantes mais si vibrantes, la lettre restait close, conservant son terrible secret.

Elle reposait, dans son enveloppe, dans le petit tiroir de la table de nuit au bord du lit rond.

Et personne encore ne l'avait découverte.

A l'intérieur se trouvaient les quelques mots, tapés à l'ordinateur, qui pourraient bouleverser l'existence de la nouvelle locataire de la chambre.
Spoiler:

Mais ça, elle ne le savait pas encore. Et qui sait quand elle le découvrirait...
Lyle Arl’afo
Élève
Élève

Planète d'origine : Garaldur

Feuille de personnage
Expérience:
10/1000  (10/1000)

MessageSujet: Re: Ana's bedroom =)   Lun 31 Aoû - 2:09

*Lyle l'admirait toujours lorsqu'il s'appercut qu'elle se reveilla et ouvrit ses yeux, elle avait de somptueux yeux, et par dessous tout la classe; après dormit elle avait toujours aucun pli ni bosse dans les cheveux, son voyage à travers Ana se stoppa quand il retourna sur en entenda la voix d'un ange , et parut gêné de son manque de politesse ...*

-Ah Bonjour ... Enchanté Ana moi c'est Lyle , Lyle Arl'afo

*Lyle avait déposé sa main sur sa nuque et la montait la decendait sur son crane, c'est une habitude chez lorsqu'il est gêné... Alors il lui sourit*

-Ca te dit d'aller te promerner dans le parc ? ... Avec moi ?
Anàwen Nith

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Ana's bedroom =)   Lun 31 Aoû - 13:10

*Anàwen l'écouta attentivement *

-Enchanté Lyle =) ! Euh bah oui, ça me fera une petite visite comme ça x) !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ana's bedroom =)   Aujourd'hui à 3:14

Ana's bedroom =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1