AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

Anàwen arrive pour votre plus grand plaisir - ou pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Anàwen Nith
Princesse Chic & Capricieuse

age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Delty

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: Anàwen arrive pour votre plus grand plaisir - ou pas !   Sam 1 Aoû - 15:29

* Anàwen avait longuement réfléchit. Oui parce que fallait dire que le voyage était assez long - un jour à peu prêt. De plus, elle n'avait jamais quitté sa planète donc, elle regardait le paysage avait de grand yeux. Mais au bon d'un moment elle commençait à se lasser. Humm, Merveille de la Terre l'univers hein ? Anà' n'en était pas convaincu. Elle repensa soudain à Delty... Jusque là, sa vie était si géniale, elle n'avait pas eu le temps d'en prendre conscience. En plus, elle craignait que sa planète natale ne soit réduit à une miette de pain avec une goûte de nutella - voir moins genre bah rien le chaos totale. La guerre... Ce mot ne lui paraissait pas réelle jusqu'à l'écoute de la conversation de ses parents - qui ne seraient certainement pas la vrai raison de son départ. Pendant la voyage, elle pensa à Mc-Corp. D'un côté, elle était contente d'aller à cette école. Ça lui permettait de remettre ses idées à leur place mais aussi de montrer ce dont elle était capable à ses parents - qui la prenait pour un boulet. Mais d'un autre côté, elle avait peur de se retrouver là bas, c'était un lieu totalement inconnue. Une école d'espionnage ? Cette notion était un peu énorme aux yeux de la jeune princesse. Elle se voyait un peu mal à la place de James Bond & dire « Je m'appelle Nith, Anàwen Nith ». Mais elle chassa cette idée, ce n'était certainement pas ça - ça serait un peu trop simple de sauvé l'univers en robe de soirée x). Elle se sentit tout à coup, un peu... naïve. Oui, naïve, de croire ses parents immortelles, de se dire qu'elle vivrait ainsi le restant de sa vie - humm qu'elle jolie rime x). La jeune fille était curieuse de savoir comment était cette école. Les gens ressemblaient à quoi ? Il devait certainement y avoir des élèves & des professeurs - c'était un peu ce qu'elle avait compris dans la notion de lycée. Tout ce qu'elle espérait c'était qu'elle n'allait pas rencontrer un second Monsieur Tallow ou une seconde Moniqua - alias Momo'. *

* Enfin, Mademoiselle Nith arriva devant un énorme bâtiment, pour ne pas dire château - Anàwen était rassurée, pendant un instant elle croyait se retrouver dans une caserne militaire x). La jeune princesse descendit ses bagages - non sans peine car elle avait plus de dix valises - et ouvrit l'énorme porte du lycée. Elle se retrouva dans un hall énorme et très chic. De suite, Anà se sentit à sa place. Une ambiance mystérieuse régnait dans cette salle. Pour l'instant il n'y avait personne. Tant mieux, elle pourrait remettre sa tenue en ordre, bien qu'elle était parfaite. En effet, là était le pouvoir de la jeune fille. Quoi qu'elle fasse - même après avoir fait un long voyage donc théoriquement on se sent un peu pâteux et tout tout - elle gardait son élégance. Soit, ses cheveux était remonté en arrière, une natte séparait sa frange/mèche. Elle portait une robe verte courte ample resserrait au niveau de son buste, elle portait aussi une veste manche trois quart jaune ainsi que des chaussures à talons jaune assortis. Un léger de crayon faisait ressortir ses yeux, elle portait aussi un peu de glosse transparent. Anàwen se sentit un peu seule d'un coup. Elle n'avait plus qu'à attendre que quelqu'un l'accueil - ce qui était quand même la moindre des choses. La jeune princesse s'assit sur une de ses nombreuses valises et attendit bien sagement en croisant les jambes. *
Revenir en haut Aller en bas
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Planète d'origine : Filtia

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Anàwen arrive pour votre plus grand plaisir - ou pas !   Sam 1 Aoû - 16:02

*Marion, fidèle à son habitude, fut la première à croiser cette nouvelle jeune fille. Elle fut assez surprise par son élégance qui semblait ne pas s'allier avec une carrière d'espionne (elle entendait par là qu'à un certain niveau, il y un "trop" d'élégance qui peut contrecarrer une bonne carrière) mais elle ne s'arrêta pas longtemps dessus. Elle était dans une bonne journée, il faisait beau et relativement doux ainsi Marion était contente. En fait elle était venue retrouver Jared dans le hall mais qu'importe, une nouvelle est toujours la bienvenue. Elle s'approcha d'elle et engagea la conversation :*

- Salut Smile Bienvenue à MC-CORP je suis Marion élève ici Very Happy et toi ?
Elixia Dubois
Élève
Élève

age du personnage : 18
Planète d'origine : Terre

Feuille de personnage
Expérience:
40/1000  (40/1000)

MessageSujet: Re: Anàwen arrive pour votre plus grand plaisir - ou pas !   Sam 1 Aoû - 20:45

*Elixia passa longuement la brosse dans sa chevelure blonde, imaginant ce qu'aurait été sa vie si elle n'était jamais allé à Mc-corp.
Elle serait certainement devenue comme sa mère : une vraie garçe, pimbêche et névrosée. elle aurait été bouffer par le luxe de sa vie parisienne, passant ses journées à faire du shopping et trainant dans les magasins des plus grands couturiers en vogue sur les Champs Elysées. Elle serait certainement resté avec son idiot et lâche de petit ami avec lequel elle se serait marié (comme promis) à l'âge de 25 ans. Elle aurait surêment suivie des cours de psychologie dans une école privée extra-chère mais aurait lâché au bout de quelques mois. Elle aurait à l'âge de 26 ans obtenu un poste dans l'immense entreprise de son père ou elle aurait gagné 15 000 euros par mois seulement pour se faire les ongles toute la journée. Avec le temps elle serait devenue pire que sa mère et aurait eu à l'âge de 30 ans, deux adorables filles qu'elle aurait décoré comme des princesses, ne les privant de rien et les rendant indirectement aussi stupide et avare que leur mère. Elle aurait vieilli femme au foyer, attendant son infidèle de mari chqaue soir à la table devant un délicieux boeuf bourguignon préparé par la cuisinière. Et puis comme chaque soir, elle aurait fini seule dans son lit avec un message de son mari lui disant qu'il devait travaillé tard alors qu'il était surêment avec Sandrine, sa magnifique secrétaire de 20 ans sa cadète. Et là elle aurait contemplé le désastre de sa vie en disant aurevoir à ses filles de 18 ans blondes et stupides partant au centre ville faire les boutiques.

Elixia prit un fou de rire. A cet instant elle comprit sa mère. C'est d'ailleurs le seul moment ou elle éprouva de la compassion. Fort heuresement, la jeune fille avait décidé de ne pas suivre ce destin tout tracé, et elle avait intégrée la Mc-corp, prenant conscience des risques de la vie.

Elle reposa la brosse, passa la main dans ses cheveux et quitta sa chambre. Lorsqu'elle pénétra dans le hall d'entrée dans l'espoir de se rendre à la bibliothèque, elle rencontra deux personnes. La première était Marion, debout, un grand sourire aux lèvres. Elle venait d'achever sa traditionnelle phrase d'acceuil. Devant elle se tenait..... ..... Shocked .... .... une réplique parfaite de ce qu'Elixia était à Paris : élégance, haute couture, broshing magnifique (bien qu'Elixia soit toujours belle, même à Mc-corp XD). Elle avanca et espéra secretement que cette jeune fille ne soit pas la pimbêche blonde, riche héritière et stupide qu'Elixia était supposé devenir. Elle s'approcha et esquissa un gentil sourir.*

-Salut Marion =)
Enchantée, moi c'est Elixia, bienvenue à Mc-Corp, tu es ?
Anàwen Nith

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Anàwen arrive pour votre plus grand plaisir - ou pas !   Dim 2 Aoû - 16:10

* Anàwen était encore assise sur sa valise quand une jeune fille blonde arriva.Elle semblait chercher quelqu'un puis se dirigea vers la princesse. Elle se leva d'un bond - encore au taquet - et se dirigea vers la jeune fille. Puis, elle lui fit un large sourire. La jeune fille échangea les formules de politesse - forte heureusement elle ne lui parlait en langage inconnue, genre en code, car Anà' aurait certainement décocher des yeux bigleux... Enfin bref, elle s'apprêtait à répondre mais une nouvelle arrivante arriva - logique, une arrivante de part pas à moi qu'elle ne soit vraiment pressé, au quelqu'un Anàwen se serait prit se qu'on appelle communément un vent. Celle-ci était Blonde elle aussi. Humm, il y avait pas mal de fille blonde dans ce lycée ou c'était elle qui se faisait des illusions ? Bon après tout, elle venait d'arriver et c'était peut-être un hasard si les deux personnes qu'elle rencontrait en premier étaient deux grande jeunes filles blondes. Elle les regarda un instant puis prit la parole d'un ton neutre, toujours en souriant. *

- Enchanté. Je suis Anàwen Nith.

*La demoiselle se rendit compte qu'elle avait un peu prit un ton solanelle et sans sentiment dedans. C'est vrai que d'habitude elle était censée se présenté sous cette forme : Enchanté, je suis Anàwen Charlotte Amélia Nith, Princesse Héritière de Delty, Fille du Roi Ausgustin Charles Glastone Nith et de la Reine Théodora Léonore Bella Nith ainsi que Petite Fille de Jean-Charles-Christian-Yves et de Jeanette-Charlotte-Christine-Yvette. Tout cela en respirant deux fois. Mais elle ne se trouvait pas super à l'aise après se ton froid. Elle fit la mou puis enchaîna aussitôt.*

- Humm, Pardon les filles. Je suis bien Anàwen Nith - ne croyait pas que je recommence à me présenter parce que je suis entrain de perdre la mémoire, non, non, c'est juste que j'ai pas l'habitude de me présenter devant des gens de mon âge que je ne connaîs pas. Mais bon Anàwen, c'est un peu... trop long à mon goût. Donc si vous voulez vous pouvais m'appeler Anà.

* Elle enchaîna avec un grand sourire amicale - sans ambiguïté.
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Planète d'origine : Filtia

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Anàwen arrive pour votre plus grand plaisir - ou pas !   Jeu 6 Aoû - 18:56

*Marion jouait à enrouler une mèche de cheveux autour de son doigt pour ne pas montrer ses expressions peu accueillantes envers Elixia et réusit à se calmer.
D'un ton neutre, elle enchaina ensuite son discours de bienvenue habituel (qui commençait à la lasser légèrement, bien qu'à chaque fois elle ajoutait une touche personnelle un peu différente, le sourire ou l'expression changeait vaguement bref) :*

- Tu veux qu'on te fasse visiter ? On pourrait t'amener à ta chambre où tu seras, je crois avec Elixia Smile

*Un sourire forcé s'échappa de sa bouche qu'elle réussit malgrè elle à rattraper (et oui à MC-2 les gens ont tous un contrôle magique de leurs émotions x)).*

- Je suis sûre que tu vas te plaire ici !!
Elixia Dubois
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
40/1000  (40/1000)

MessageSujet: Re: Anàwen arrive pour votre plus grand plaisir - ou pas !   Jeu 6 Aoû - 20:44

*Elixia rendit son sourire à Marion et enchaina*

-C'est une bonne idée =) T'es partante Ana ?
Anàwen Nith

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Anàwen arrive pour votre plus grand plaisir - ou pas !   Jeu 6 Aoû - 22:39

Anà observa les deux jeunes filles. Elles ne s'appréciaient guère. Oui parce que Anàwen connaissait tout les "trucs" qui font que les apparences sont trompeuses. Mais bon, ce n'était pas ses histoires, elle venait à peine d'arriver, elle n'allait pas se mêler de ce qui ne la regardait pas ! Ainsi, la jeune fille allait séjourner avec la dénommée Elixia - très chique soit dit en passant. La jeune princesse acquiesça.

- Bah c'est super écoutez ! Je suis pas contre une petite visite, de pus ça à l'air assez grand - pour ne pas dire immense =)...

Anàwen jeta un regard à ses valises.

- Ca me gêne de vous demandez ça mais... Je crois que je vais avoir besoin d'aide pour emmener mes bagages jusqu'à la chambre x) !
Elixia Dubois
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
40/1000  (40/1000)

MessageSujet: Re: Anàwen arrive pour votre plus grand plaisir - ou pas !   Ven 7 Aoû - 11:38

*ELixia sourit*

-Pas de problèmes ^^
C'est parti dans ce cas !

*Elle prit les trois valises qu'elle pensait les moins lourdes et se dirigea vers les dortoirs des prépas, jettant un regard derrière elle pour vérifier que Marion et Anawen la suivait bien*

HJ : Suite du sujet dans les dortoirs prépas Arrow
Léonora Psychélaï
Vénéneuse mais si charmante...
Vénéneuse mais si charmante...

age du personnage : 29 ans
Planète d'origine : Ex-souveraine d'Ythaq

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Anàwen arrive pour votre plus grand plaisir - ou pas !   Sam 22 Aoû - 12:04

*Quelques minutes à peine après le départ des trois jeune filles, Léonora, professeur émérite et vénératrice de Chanel, entra subitement dans la hall de l'école.*

Carthage/Sparte, Sparte/Carthage...Plouf, Plouf, ce sera toi qui...

*Soudain Léonora shoota dans un objet au sol non identifié. Elle s'approcha, étudia, délibéra et conclut.*

"Tout bagage abandonné sera détruit"

*Sans hésiter une seule seconde, Léo enfonça le gros bouton rouge le plus près. Plusieurs centaines de mètres plus loin, dans le bureau de la direction, une alarme retentit : Alerte ! Alerte ! Colis suspect, à démollir de toute urgence !"
Et voila, l'équipe de "nettoyeurs" devait déja être en chemin. Dommage, cette petite trousse de toilette était si jolie...*

Qui dit mensonge, dit art.
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Anàwen arrive pour votre plus grand plaisir - ou pas !   Sam 22 Aoû - 12:50

HJ : On voit celles qui on passé leur vacances dans les aéroports. XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anàwen arrive pour votre plus grand plaisir - ou pas !   Aujourd'hui à 15:28

Anàwen arrive pour votre plus grand plaisir - ou pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1