AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

|| Anàwen Nith ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Anàwen Nith
Princesse Chic & Capricieuse

age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Delty

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: || Anàwen Nith ||   Jeu 30 Juil - 16:05

¤¤ Identité ¤¤

Nom : Nith
Prénom : Anàwen

¤¤ Physique ¤¤

Taille : 1 mètre 70.
Cheveux et Yeux: Elle a des cheveux mi long châtain clair - qu'elle aime beaucoup coiffer d'une multitude de coiffures différentes - & des yeux marron noisette.
Autres détails physiques : Anàwen a une peau assez blanche, elle porte souvent du maquillage - assortit à ses tenues toujours au top de la mode - sans que cela face trop "pouf". Elle porte aussi des bijoux mais pas genre la véritable princesse avec un diadème dans les cheveux ou des diamants sur chaque ongles, à part pour les grandes occasion où la bien sûr elle se met sur son trente et un - mais hottait l'histoire des diamants sur les ongles quand même x).

¤¤ Mental ¤¤

Habitudes : Faire du shopping - mais à mon avis cet activité ne va plus trop être d'actualité à mc-2 -, se faire jolie, lire des magasines de modes... Bref, tout les truc de "filles". Ensuite, elle pratique souvent le patinage artistique - pour être élégante et tout le blabla .. - mais rassurée vous elle ne vous fera pas une démonstration tout les jours xD'. Ce sport lui permet d'éliminer les calories qu'elle prend en mangeant régulièrement toutes sortes d'aliments à base de chocolat - dont le chocolat =).
Qualités et défauts : Tout d'abord, Anàwen est une vrai tête de mule - « Anàwen a toujours raison même quand elle a tord ». Pourquoi ? Déjà, c'est une princesse et - bien qu'elle se soit calmer depuis la découverte de la conversation de ses parents - elle a pas mal de pouvoir - personne ou presque ne la contredit - et en plus elle déteste avoir tord. Vous le devinez certainement, elle ne se laisse pas faire - oui je sais ça casse un peu l'image de la princesse gentille avec tout le monde du La Belle Au Bois Dormant - & est très protectrice avec ces ami(e)s. En gros, si vous êtes son ennemi(e), vous vous êtes mit dans un sacré pétrin - un conseil de vous mettez jamais en travers de son chemin que se soit au niveau amour ou politique .. Vous n'êtes toujours pas convaincu ? Allez donc voir l'histoire de la demoiselle et vous comprendrez. Elle se désintéresse totalement de la vie politique - jusqu'à son départ de sa planète natale - au grand désespoir de son professeur de PES - Politique, Economie & Social -, j'ai nommé Monsieur Tallow. A juste titre, elle n'aime pas particulièrement être princesse - être riche lui suffirait. Pour en savoir plus sur la relation avec son professeur vous pouvez allez voir aussi l'histoire de notre chère princesse. Anà est aussi d'une nature très maladroite, surtout au niveau des gestes - et parfois des paroles se qui ne l'arrangent pas au niveau de sa carrière politique. Elle casse souvent des objets de toutes sortes - même les plus solides n'arrivent pas à tenir bon. Mais cela n'atteint pas son élégance naturelle. Mais attention, ce n'est pas non plus une méchante princesse bête comme ses pieds. Elle a aussi de nombreuse qualités - que vous apprécierai ou pas. La jeune princesse est très dynamique, jamais vous ne l'a verré entrain de ne rien faire parce qu'elle déteste ça - au pire qu'à si elle n'a vraiment rien à faire, elle améliorera son maquillage. Elle est aussi très débrouillarde, elle ne le montre pas mais elle est tout à fait capable de se faire un très bon repas toute seule - s'il n'a pas de coquille d'œuf bien sûr. C'est une jeune fille aussi très souriante et qui aime rire. Elle aime profiter de sa vie - de plus la sienne était plutôt agréable alors pourquoi s'en privé ? Anàwen est aussi très gentille & protectrice avec ceux qui l'aime et qui l'apprécie. Elle est toujours à l'écoute des autres - s'il y a un échange derrière. C'est un quelque sorte la confidente - quand on lui dit un secret elle ne dira strictement rien on a beau l'a menacer de la mettre dans un four à 331°, elle restera muette comme une tombe. C'est une jeune fille qui a du franc parler. Elle ne ment jamais et dit tout le temps ce qu'elle pense - surtout à Monsieur Tallow parce qu'il devient rouge à chaque fois 8D !
Signe(s) particulier(s) : C'est la princesse héritière de Delty - mais bon héritière ça reste encore à voir ..

Raisons de votre venue à l'école : Partir loin de ses parents pour peut-être leur venir en aide plus tard...
Comment avez vous connu le forum : Par un Topsite =)

Dernière édition par Anàwen Nith le Ven 31 Juil - 15:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Planète d'origine : Filtia

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: || Anàwen Nith ||   Jeu 30 Juil - 18:32

Bien que tu n'aies pas fini ta fiche, bienvenue à mc-2 Very Happy
Anàwen Nith

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: || Anàwen Nith ||   Jeu 30 Juil - 18:51

Merci, c'est gentil =) !
Je compte finir ma fiche ce soir ou demain au pire =) !
Corla Moria
Directrice omnisciente et souriante

Planète d'origine : Terre

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: || Anàwen Nith ||   Jeu 30 Juil - 19:52

Yep, même si tu n'as pas finit, je trouve ca très prometteur !!
Quand tu auras finit et posté le tout, n'attend pas d'être validée car je ne suis pas sure que je serais la (les admins ont beaucoup de problèmes d'ordis en ce moment... )
Donc tu n'auras qu'a commencer a jouer et je te validerais plus tard.

Bienvenue =)

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: || Anàwen Nith ||   Jeu 30 Juil - 19:56

Merci c'est gentil - enfin je pense que c'est un compliment x) - & merci pour le bienvenue =) !
D'accord, je retiens - par contre j'ai vais m'absenter dans une semaine, même si je ne suis pas validée je poste dans le sujet Longue Absence ?
Corla Moria

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: || Anàwen Nith ||   Jeu 30 Juil - 19:59

Oui, tu peux ^^

(Ouahou je viens de trouver les accents circonflexes !! *Méga heureuse*)

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: || Anàwen Nith ||   Ven 31 Juil - 15:20

{ J'avais plus assez de place donc la partie histoire - que j'ai finit - est ici =) }

¤¤ Histoire : ¤¤

Nom de chaque parent, profession et histoire :
Augustin & Théodora Nith sont tout deux des personnages importants - voir très important et même indispensable - de Delty. En effet, tout deux sont Roi et Reine de cette planète. Pour savoir tout en détail je vais remonter en arrière - oui je sais la machine à remonter le temps n'existe pas encore mais ça va venir x) - et ainsi vous présentez ces deux personnages hauts placés... Pour cela, je programme ma machine à 45 ans en arrière ..
Augustin & Théodora ont tout deux quinze ans - autant dire en plein cœur de l'adolescence. Théodora est alors princesse. Elle est connue pour sa sagesse, son calme et très investie politiquement pour sa planète. Augustin quand à lui est issue d'une famille riche - noble - de Delty. Son père est un des ministres du Roi & ami quand à sa mère, elle est morte en lui donnant naissance. Le jeune homme était un garçon plein de vie et très intelligent. Le Roi, Jean-Charles-Christian-Yves - appelé JCCY pour les intimes x) - est mourant - il a raté l'ascenseur et s'est écrasé contre le sol. Pendant ce temps, c'est sa femme - Jeanette-Charlotte-Christine-Yvette - qui prend les commandes de la planète. Hélas, son mari meurt dix jours après l'accident. Sa mère - surnommé JCCY aussi - appelle à l'aide ses ministres. Le plus fidèle ministre est alors le père d'Augustin. Ce gouvernement dura dix ans, jusqu'à la mort de JCCY - déjà très affaiblie à la suite d'une crise de somnambulisme il y a deux ans où elle faillit sauter du balcon - puis du père d'Augustin la même année - mort de froid à la suite d'une escapade dans le nord de la planète. Mais pendant ces dix années, le jeune homme errait souvent dans le château en attendant son père et un jour il croisa Théodora. Tout deux s'abordèrent et devinrent amis. Ils faisaient énormément de chose ensemble, même les cours particuliers de Théodora - elle l'avait un peu obligé à venir mais bon. Arrivé à l'âge de vingt ans, Augustin se rendit compte qu'il aimait Théodora. Cela le gêna soudainement et coupa les pombs avec la jeune fille. Celle-ci, soufra énormément de cet absence qui lui était trop douloureuse... Elle se rendit compte enfin qu'elle l'aimait aussi. Pourtant, tout deux ne firent pas le premier pas, croyant que l'autre ne ressentait que de l'amitié. Un an après ses événements, Augustin prit son courage à deux mains et écrivit une lettre à la princesse - qui s'ennuyait à mourir depuis que ses cours étaient finit et qu'elle était censée se divertir - en lui disant qu'il se rendait au château pour lui dire quelque chose d'important. Folle de joie, la jeune héritière se mit sur son trente et un - elle n'avait jamais été vu aussi belle disait-on. Ce fût à ce moment là que le jeune homme lui déclara sa flamme. Un an après, le mariage des deux jeunes gens fut célébré. Le jeune couple viva libre pendant trois ans, éperdument amoureux. Lors de leur vingt cinq ans, ils avaient une planète entre leur main. Les habitants vouaient - et vouent toujours - une admiration sans fin à leur Roi & Reine. Jamais la planète n'avait été aussi riche et paisible. Pour assurer leur descendance, trois ans après naquit la jeune Anàwen Nith. Mais Dix Sept ans après, le couple se voit confronter à une guerre possible contre Garaldur. Ils tentent de protéger leur fille en l'envoyant chez un de leur parent mais celle-ci annonce son départ dans une certaine école: MC-2. Ainsi, le couple prépare la guerre et s'aime toujours autant ..

Histoire personnelle :
Le 20 aout 1992, date sur Terre, Théodora, Reine de Delty, donne naissance à la future héritière du trône de la planète sous les yeux de son mari, ainsi que Roi, tout à fait aux anges qui lance déjà des petits « gazou gazou » à sa fille - qui regardait ailleurs. Après de longues réflexions, ils décidèrent de l'appeler Anàwen - ils avaient hésité à l'appeler comme sa grand mère mais ils se dire que c'est pas terrible pour une petite fille de son époque x). Bien sûr, cette chaude journée d'été fut fêté comme il se devait - cloches qui sonnent de partout, chapeaux qui s'envolent en l'air, les gens avec un large sourire,... La petite Anàwen était arrivé dans son château & son berceau le lendemain. Lui fut offert à petit animal de compagnie - j'ai nommé « chiot » - encore plus petit qu'elle qui s'endormit dans les bras du bébé - le petit chien fut appelé Polux par la suite x). L'enfant appris assez vite à marchez, essentiellement grâce à Polux car elle voulait toujours lui faire des câlins mais lui au bout d'un moment s'en lassé et partait en courant. Jusqu'à ses six ans, Anà - pour les intimes - avaient les joues rosis par ses promenades avec son chien. C'était un peu bête à dire - voir très je vous l'accorde - mais Polux avait été son premier ami & elle l'adorait. La petite fille savait lire depuis peu et ses six ans elle dut commencé des cours sérieux de bonne tenue d'une princesse, de dessin et d'un sport - elle choisit Patinage Artistique car elle admirait les tenues des patineuses de Terre. Pendant quatre ans, la petite fille prit ses cours, s'améliora énormément en Patinage Artistique - car elle avait déjà l'élégance de sa mère. Elle appris même à son chien à monter sur la glace - le pire c'est qu'il aimait ça, bien qu'à chaque fois il avait la truffe humide x). Pendant ces années là, la jeune fille se fit de nombreux amis parmi les enfants des ministres & nobles mais aussi parmi ceux des domestiques. En effet, elle aimait venir tôt le matin pour donné à manger à son Polux. Elle allait donc dans les cuisines où elle trouvait souvent Timéo & Jade avec qui elle passait la matinée à faire de faux gâteaux - au départ c'était des vrais mais la plus part du temps Anà mettait s'en faire exprès des coquilles d'œufs. Parmi, les enfants des ministres se trouvaient Charles, Nathaniel, Selena, Ruby, Anna, John, Louis, Louisa - les deux jumeaux - ... Bref, une vrai petite bande de pote. Il faut bien le dire, Anàwen vit dans un autre monde. Elle a tout ce qu'elle veut et très vite, la jeune fille se retrouve avec un sacré tempérament - totalement contraire à celui de sa mère à son âge. Et une fille n'arrive pas à la supporter - et c'est réciproque croyait le -, elle s'appelait - et s'appelle toujours - Moniqua. Ce qui n'arrangeait pas les choses s'étaient que son ennemie avait un sacré caractère, elle aussi. Ainsi, on voyant régulièrement une Moniqua avec des boutons de fourmis rouge un matin - grâce à la jeune princesse et à Charles qui s'étaient introduis chez elle - ou avec les cheveux vert pomme - grâce à Anà en personne et Jade qui s'était débrouillait pour mette une teinture spéciale à la place du shampoing de Moniqua. On pouvait aussi trouvait une Anàwen avec des ongles devenues jaunes - par un moyen inconnue de la jeune fille mais elle se doutait très bien qui était derrière tout ça - ou avec les cheveux trop cours - là aussi par un moyen inconnue. Bon, vous verrez que quand le petit monde grandit, ce n'est pas beaucoup mieux - soyez patient le meilleur est à venir x) ..
Après ses dix ans, on ajouta à ses cours, le PES avec un certain Monsieur Tallow. Un homme terriblement héritant, qui faisait - et fait toujours - toujours les yeux doux au Roi & à la Reine alors quand faîte il veux juste avoir une augmentation. En plus, il était très mou et dès qu'il parlait de trop - ce qui lui arrivait souvent - il avait des filets de baves partout dans la bouche. Tout ceci n'était donc pas à l'avantage de Anàwen, qui ne trouvait déjà pas la matière spécialement intéressante mais alors là ... C'était limite si elle ne s'endormait pas sur place. Pour la réveiller, Monsieur Tallow aimait dire « Allons allons Princesse, bien tôt sera vous à la place de vos parents. Vous ne pourriez pas faire du patinage pour ravir les Deltiens ! ». Ce qui agaçait profondément la jeune fille et elle s'était retenue de ne pas lui dire ses quatre vérités pendant deux ans. Oui parce qu'on bout d'un moment elle commençait vraiment à en avoir « ras la casquette » de garder tout pour elle - n'oubliait pas que la jeune princesse à du franc parler alors forcément ... Par conséquent cela finit par une grande tirade de la part de Anà - je cite : « Mais qu'est-ce que j'en ai à faire que les Deltiens détestent les cornichons glacés ?! Vous vous rendez compte que vos cours sont pourri - et encore je suis polie ! Regardez vous, vous parlez trop ! Vous avez de la bave de partout, il vous faut un bavoir mon chère Monsieur Tallow, car n'oubliez pas qu'il faut toujours être impeccable devant le peuple ! Et puis je n'aime pas du tout votre tête, si vous étiez à ma place vous vous seriez certainement suicidé à coup de pot de nutella tellement vous êtes inintéressant et que je perds mon temps à passez 10h00 par semaine avec vous ! Et puis d'abord, on est plus au Moyen-Age, non ? Alors changez de tenue ! Et arrêtez de faire comme si j'étais votre meilleure amie parce que ce n'est mais alors pas du tout le cas ! ». Sur ceux, Monsieur Tallow devient rouge écrevisse et était fou de colère - genre - et la jeune fille partit en claqua la porte du cours. Par la suite, elle dut s'excuser auprès de son professeur - qui avait naturellement tout racontait au Roi & à la Reine. Ce dernier accepta ses excuses. Mais Anàwen Nith ne s'annonça pas vaincu, au contraire ! Pendant cinq ans, elle fit vivre à ce pauvre Monsieur Tallow les pires années de sa vie. Elle n'arrêtait pas de placer des propos désobligeant à chaque fois qu'elle en avait l'occasion - du type « Moi au Moins je ne bave pas !» « On étudie les Crapeau aujourd'hui ?» « Vous ne pensait pas qu'allait au Nord de Delty vous ferz du bien ? Vous êtes vraiment rouge aujourd'hui ! Oh allez soyez sympa ça serait gentil pour une fois je pourrais avoir des vacances » ... Et tout ceux que je cite sont de parmi les plus polie, je vous assure x) - quelle charmante créature cette Anàwen hein ? Et c'est à partir donc de ses douze ans, que Anàwen entra dans les fin fond de l'adolescence.
La jeune fille se vit une passion pour la mode & pour le bal. Au minimum quatre fois par semaine, elle partait faire du shopping avec sa bande et Timéo & Jade - qu'elle n'avait, bien sûr, pas oublié. Elle participait à un Bal une fois par mois. Elle était toujours ravissante et éblouissait bien plus d'un garçon dont Nathaniel... La jeune fille n'était pas incrédule au charme du jeune homme. Elle le connaissait depuis ses six ans et c'est à l'âge de quatorze ans qu'elle se rendit compte qu'elle avait le béguin pour lui. Anà confia tout à ses amies - pas amis parce qu'elle se sentait très mal à l'aise de leur parler d'amour et tout le tralalilala... Le soucis c'est que Moniqua - le retour - voulait l'avoir pour elle toute seule... Imaginez l'attitude des jeunes filles ! C'était bien poire qu'avant. Nate' quand à lui, prit du recule par rapport aux deux jeunes filles. Anàwen ne le vit que lors des Bals, à son grand désespoir. La jeune princesse se vengea sur sa pire ennemie, où elles se firent les pires coups qui puissent exister - pour vous montrez à qu'elle point ces deux années étaient violentes: on qualifier cette période de Troisième Guerre Planétaire Féminine. Bref, au bout de deux ans - aux seize ans de la jeune fille - Moniqua frappa un grand coup. Le 20 aout 2008 se préparait le Grand Bal pour l'anniversaire le Anàwen. Cette dernière avait l'intention de déclarer sa flamme à Nathaniel. Seulement, Momo' - j'aime donner des surnoms c'est fou x) - ne voulait pas qu'elle lui pique son mec'. Ainsi, elle truqua les patins à glace de la jeune princesse pour qu'elle ne puisse pas assister à son propre anniversaire. En effet, Anà avait l'intention de se défouler avant la fête. C'est ainsi, qu'elle tomba sur la glace et s'évanouit - à cause du froid, « âme sensible prenez garde ». Ce fut une catastrophe planétaire, des rumeurs courrait que la Princesse de Delty était tombée dans le coma ou s'était fait enlevée ou encore était morte suite à un attentat - n'importe quoi enfaite. Le lendemain, la jeune fille se réveilla - le jour de son anniversaire -, elle était folle de rage. Mais, elle réussit tout de même à se préparer pour le Grand Bal prévu pour le soir. Imaginez la tête de notre amie Momo', elle était verte de jalousie - je dis ça aussi parce que sa robe ce soir là était verte ! Jamais Anàwen Nith n'avait était aussi élégante et radieuse - imaginez aussi que Nate' avait la bouche ouverte tellement il l'a trouvé splendide ! Elle portait une longue robe rouge sang avec des plis en peu partout, ses bretelles descendait gracieusement sur ses épaules. Ses cheveux était remonté, en laissant quelques mèches bouclées autour de sa nuque, et elle portait une couronne de diamant. En bref, elle faisait réellement princesse. Ce soir là, la jeune fille dansa toute la soirée avec son amoureux qui lui déclara son amour, ce soir là, Anàwen était aux anges - et n'avait jamais été si ressemblante à un ange. Le lendemain, leur du footing matinale de la jeune fille - exceptionnel - elle tomba sur Moniqua - je préfère quand même l'appeler Momo' x). Celle-ci lui dit n'importe quoi comme quoi Nathaniel ne l'aimait pas c'était juste pour être Roi et tatatitata - vous voyez le genre quoi. La jeune princesse ne pouvait plus se retenir et elle donna un gros poids dans l'oeil de la pauvre Momo' qui chancela puis se mit à tirer les cheveux de la princesse qui fit de même. En bref, on assistait à une vraie bataille dans le jardin royal. Trois heures plus tard, les jeunes filles firent punis - travaux d'inttéret générale ensemble pendant une semaine. A par cette événement, l'année des seize ans de la jeune fille se passa merveilleusement bien - en partit grâce à son bien aimé.
Elle ne se doutait pas du tout que pendant ce temps là, ses parents étaient très inquiets pour leur fille et pour le sort de leur planète : une guerre contre Galadur était prévu. Peu de temps après son anniversaire, après un dîner au chandelle avec Nathaniel, Anà surprit une conversation entre Augustin & Théodora. Elle savait désormais qu'un combat sans merci allait avoir lieux ... Quand ? Elle l'ignorait totalement. De plus, ses parents voulaient l'envoyé chez un de leur parent - qu'elle ne connaissait pas du tout. Tout le nuage de sureté de la princesse s'effondra. Était-elle un boulet à ce point ? Un lourd poids pour ses parents ? Sa présence allait les gêner dans la préparation de la guerre, c'était sur ... Cette nuit là, Anàwen de dormit pas tant ses pensées étaient noires. Elle pensait à cette lettre qu'elle avait reçut quelque jour plus tôt, une lettre venant de Marly-Corla Corporation... Un lycée où elle pourrait être certainement plus utile. Dans cette lettre, on disait qu'elle avait les aptitudes requises pour aller là bas. Cette nuit là, Anàwen Nith prit la plus grande décision de sa vie : elle allait tout quitté et allée à MC-2, où elle serait certainement plus utile. Le lendemain, elle annonça à ses parents sont départ - qui furent très surpris. Le plus douloureux pour elle, fut d'annoncer la nouvelle à Nathaniel qui n'en croyait pas ses oreilles. Elle passa les derniers mois avec lui et sa bande. La dernière soirée fut particulièrement douloureuse, Nathaniel et Anàwen restèrent enlacer toute la soirée ensemble... Et puis le matin, elle était partie pour enfin arrivée ici, à MC-2. Réjouissez-vous - ou pas - mais elle n'a certainement pas perdu sa bonne humeur et son fort caractère. Au contraire ! Elle compte bien laissé des traces à MC-2 et de montrer de quoi elle est capable, pour elle, pour ses parents et pour Delty...
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: || Anàwen Nith ||   Sam 1 Aoû - 11:29

xD on a jamais eu de truc aussi long, je savais même pas que y avait une limite x) En tout cas j'aime beaucoup ton histoire et ton perso Very Happy
Anàwen Nith

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: || Anàwen Nith ||   Sam 1 Aoû - 14:27

Oh merci Embarassed ! C'est gentil ça =) !
A vrai dire j'ai jamais écrit autant de lignes de ma vie ! Faut dire que j'ai prit un post vaquant donc ça aide x) !
Jared Elfir
Chercheur de soleils
Chercheur de soleils

age du personnage : 17
Planète d'origine : Inconnue

Feuille de personnage
Expérience:
72/1000  (72/1000)

MessageSujet: Re: || Anàwen Nith ||   Sam 1 Aoû - 15:57

Ouai moi non plus j'ai jamais vu autant ^^
En tout cas bienvenue Anawen =)
Anàwen Nith

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: || Anàwen Nith ||   Dim 2 Aoû - 14:18

Merci c'est gentil =) !
Corla Moria

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: || Anàwen Nith ||   Ven 7 Aoû - 17:51

J'ai pas encore tout lu, j'attends de retrouver mon ordi pour ca ^^
Validee

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: || Anàwen Nith ||   Ven 7 Aoû - 21:41

Merciii =) !
Sun Jian
Quand sadisme et classe se rencontrent.

age du personnage : 25 ans
Planète d'origine : Iskadès

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: || Anàwen Nith ||   Sam 8 Aoû - 11:46

*En retard, moi? Pff non.*

Salut.

Heureusement que la coutume d'appeler les enfants comme leur grand-parents n'est plus d'actualité..

*Imagine Corla rebaptisée en Josette xD*

Anàwen Nith

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: || Anàwen Nith ||   Dim 9 Aoû - 16:47

C'est sur que tout le monde n'a pas la chance de s'appeler Micheline-Josette-Marie-Rosette-Antoinette x) !
Sun Jian

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: || Anàwen Nith ||   Dim 9 Aoû - 19:36

Ah désolé, mais Marie-Antoinette est réservé x)

Anàwen Nith

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: || Anàwen Nith ||   Dim 9 Aoû - 20:17

Marie-Antoinette est aussi morte en se faisait couper la tête x) - garder la rime c'est gratuiiit x) !
Sun Jian

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: || Anàwen Nith ||   Dim 9 Aoû - 21:13

Terrible erreur! Elle n'est pas morte! Deux autres personnes peuvent le confirmer Cool

Anàwen Nith

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: || Anàwen Nith ||   Dim 9 Aoû - 21:27

C'est scientifiquement & Historiquement prouvée qu'elle est morte, sinon on serait certainement encore sous la monarchie absolue x) ! Mais dis moi plutôt quels sont tes témoins ?
Sun Jian

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: || Anàwen Nith ||   Dim 9 Aoû - 21:37

Ahah mais c'est paske elle se cache, que personne ne sait qu'elle est encore en vie!

D'ailleurs je sais plus si il y a deux ou trois témoins...ils se prononceront quand ils rentreront de vacances. D'ailleurs j'ai même une photo, alors c'est la meilleure preuve possible!

Anàwen Nith

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: || Anàwen Nith ||   Dim 9 Aoû - 22:00

Premièrement, si Marie-Antoinette était encore en vie, elle serait très très vieille voir même un fantôme - et là on peut émettre la théorie que Marie-Antoinette est enfaite la Dame Blanche et là je vous dis #SBBAAFFF# parce que les fantômes n'existent pas x) !
Dans ce cas, j'attends tes témoins & ta preuve - qui peut très bien être truqué, comme par exemple le montage de Staline où on le voit à côté de Lenine pour faire genre c'est mon meilleur pote donc c'est normale que je sois au pouvoir - Monsieur =) !
Corla Moria

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: || Anàwen Nith ||   Dim 9 Aoû - 23:22

Il y avait 3 témoins et j'ai d'autres photos. x)
Oui, oui, Marie-Antoinette est un peu vieille mais elle ne fait pas son age, elle a du demander conseil a Leonora pour utiliser la creme anti-rides L'oreal ange

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: || Anàwen Nith ||   Dim 9 Aoû - 23:58

Premièrement, voila mon premier témoin.
Deuxièmement, elle ne parait pas du tout vieille, car suite aux bons conseils de Léonora, elle parait très jeune x)
Troisièmement, tu insinues par là que je peux te donner des preuves truquées, donc tu insinues que je ne suis pas digne de confiance, donc tu ne sais pas à qui tu as affaire.
Quatrièmement, on ne critique pas Staline qui est un très bon propagandiste (mais ça, c'est une autre histoire xD)

Et puis cinquièmement, Sun a toujours raison, point barre xD (d'autant plus que Corla me donne raison, et tout le monde sait qu'à nous deux, nous sommes invincibles Cool )

Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: || Anàwen Nith ||   Lun 10 Aoû - 15:02

Haha ma chère Anawen je suis aussi témoin Very Happy
Oui Marie-Antoinette existe encore yahou
Et elle ets en pleine forme !
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses
Fière de ses cheveux roses

Planète d'origine : Maggia

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: || Anàwen Nith ||   Lun 10 Aoû - 15:06

J'ose me présenter en tant que troisième témoin de l'existence réelle de M-A, et je puis même ajouter qu'une autre reine tout aussi fameuse (et peut-être même plus Cool) est toujours en vie, cachée avec la pauvre M-A et ses converses (référence au film -excellent, en passant- de Sofia Coppola Very Happy)... mais tout ça est secret-défense, j'en ai déjà trop dit...

Ceci dit, BIENVENUE ANÀWEN =D

PS: Suuuuuuuuuun ????? "On ne critique pas Staline" => CHOCKED !!!! Shocked J'ai enfin la preuve que tu n'es qu'un sale propagandiste, et que le chou rouge est bien meilleur que le crunch Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: || Anàwen Nith ||   Aujourd'hui à 1:01

|| Anàwen Nith ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant