AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

Discours [PV tout le monde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Léonora Psychélaï
Vénéneuse mais si charmante...
Vénéneuse mais si charmante...

age du personnage : 29 ans
Planète d'origine : Ex-souveraine d'Ythaq

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: Re: Discours [PV tout le monde]   Mer 7 Oct - 19:50

Attention : hors jeu : message du corps professoral :

Hum hum, qui vous a appris à balancer du HJ à tout va ? Vous croyez vraiment être dans la légalité ? Un petit tour dans le laby vous tente-t-il ??

J'espère qu'on se comprend...

Deuxième chose : tout message qui a été posté et sur lequel des gens ont réagi ne peut pas être modifié SAUF s'il s'agit de corriger des fautes d'orthographe ou une incohérence qui ne peut pas être conservée dans le sujet.

J'espère qu'on se comprend.

C'est tout pour le moment...

PS : à l'attention de marion : de toute façon à ce que je vois on n'avait pas prévu de parts de gâteau pour nous... :gné:

Qui dit mensonge, dit art.
Revenir en haut Aller en bas
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Discours [PV tout le monde]   Dim 11 Oct - 15:10

HJ : Désoler... De toute façon, la modification du message n'était sur qu'une ligne. De plus, une seule personnne (toi) avait répondut lorsque je l'ai fait et ça ne changer rien à ta réaction.

*Naïvis allait répondre une nouvelle fois à Anàwen mais ne le fit... De toute façon, elle avait l'air de s'être bornée à ne pas l'écouter et essayer de la comprendre donc, à quoi cela servierait ? Elle se tourna vers Chispa et la regarda toujour, come un zombie n'ayant pas vue la lumière du soleil durant quelques semaines. *

- Tu as surement raison, il faut faire une réunion où tout le monde soit présent... comme je l'ai dit tout à l'heure mais passons ... et non se "battre" lors d'une soirée parfaite.

*Elle fit un sourir géné à Marion car à près tout, c'était elle qui lui avait gaché cette si belle soirée. *
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Filtia

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Discours [PV tout le monde]   Dim 11 Oct - 20:49

*Marion soupira. Soit, elle avait attendu les professeurs toute la soirée et là, sous prétexte que Chispa décidait d'organiser un repas, ils allaient venir ? Marion douta mais se dit qu'après tout s'ils ne venaient pas c'était ma foi juste mais que s'ils se pointaient, il y aurait une profonde injustice et Marion comprendait ce qu'elle soupçonnait : Naïvis et Chispa s'étaient alliées avec les professeurs contre elle. Après tout avait-elle seulement eu les thèmes des sujets débattus dans la salle des délégués ? Non. Et encore moins un compte rendu de ce qui ce serait passé à ces débats. Ainsi tout avait pu se passer entre les quatre murs, mais si Marion était élue, elle savait que tout cela changerait et bien d'autres choses encore qu'elle comptait annoncer à ce fameux "repas".*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discours [PV tout le monde]   Aujourd'hui à 13:46

Discours [PV tout le monde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3