AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

Discours [PV tout le monde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Filtia

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: Discours [PV tout le monde]   Ven 10 Juil - 11:12

*Après un temps fou, Marion avait enfin réussi à tout mettre en place.

Quelques jours auparavant, elle s'était inscrite pour l'élection des délégués, et avait alors décidé de prendre les choses en main et d'organiser un discours monumental, qui resterait gravé dans les mémoires de chacun. Pour ce faire, elle avait contacté Pinou Paquou, le décorateur officiel du mariage de Léo et Sun -qui n'avait pas de travail depuis un bon bout de temps- et qui avait chaleuresement accepté de l'aider. Elle s'était aussi procurée un robot à tout faire qui serait utile pour l'organisation et le ménage.

Elle avait alors envoyé des prospectus dans chaques chambre annonçant ceci :

Spoiler:

Suite à quoi elle avait mis en place la surprise à laquelle personne ne s'attendait : elle avait organisé un grand bal sans manzana qui aurait lieu juste après son discours.

Le lendemain le rendez-vous avec Pinou avait été fixé dans le gymnase vide, ils avaient discuté (enfin elle avait parlé du moins) et Marion lui avait exposé les idées qu'elle voulait laisser paraître "moderne, mais soft, avec ma touche, et un moyen de se souvenir de moi, le but étant de voter pour moi au final". Il avait hoché la tête et elle lui avait laissé un délai de 7 jours pour mettre en place les fauteuils, le coin danse, boisson, repas, l'estrade, les affiches, l'entrée, tout devait être repensé et redécoré.

Elle avait aussi obtenu l'accord de la direction bien sûr pour la salle de bal. Les jours qu'il lui restait, elle avait mis en place son discours et bien sûr sa tenue. Elle n'allait pas faire un discours pareil en loques. Marion avait alors commandé trois magnifiques tenues, mais elle hésitait entre les trois. Bref, elle avait tout de même une semaine pour y songer. Il s'agissait d'une robe orange, légère, qu'elle porterait avec des gants marrons montant jusqu'aux coudes ainsi qu'un châle assorti et des souliers aux allures automnales. Sa deuxième tenue était composée d'une longue robe blanche, plutôt aux allures hivernales, qu'elle pensait mettre avec des mitaines bleues et des souliers cristallins (à la cendrillon). Enfin la dernière était une longue robe colorée jouant sur un dégradé de rouge clair vers du bordeaux, avec le châle bordeaux, les gants rouges clairs et des bottines en cuir rouge. Aucune des élèves n'avait aperçu ces tenues qu'elle essayait avec le plus grand soin...

La semaine s'était donc écoulée et Marion avait opté pour la dernière tenue, plus chaude et qui attirerait plus le regard. Elle s'était coiffée d'un chignon bien travaillé dans lequel des pétales blanches s'entremélaient, laissant deux mèches qui encadraient son visage fin. Elle s'était dirigée, ainsis vêtue à la salle de bal, sans jamais croiser personne.

Et c'est ainsi qu'elle eut la surprise fénoménale de la décoration. Lorsqu'elle arriva, les portes de la salle avaient été peintes en rouge foncé et des sortes de guirlandes de fleurs entouraient l'encadrement de la porte. En haut de celle-ci, une magnifique affiche où l'on voyait Marion suivie d'un slogan afin de voter pour elle s'étendait. Marion poussa la porte et tomba face à cette salle de bal méconnaissable. A l'intérieur, Pinou réglait les derniers détails avec le robot qui finissait d'aspirer dans tous les recoins. La décoration était à faire fondre. Tout dans des tons chauds mais en gardant une ambiance d'automne/hiver. Une grande estrade était placée devant une série de sièges hautement confortables et elle avait été recouverte d'un grand tapis moelleux. Le sol était moelleux, la piste de danse invitait à venir même pour les plus réticents, le coin du repas était somptueux et discret à la fois. De partout des signes tapant à l'oeil rappelaient qu'il fallait élire Marion en déléguée. Pour ce qui est du repas, le meilleur était le gateau de fin, une réplique miniature de Marion, une lueur d'espoir dans ses yeux, et elle tenait un papier sur lequel on pouvait distinguer le sigle de "déléguée des élèves".

Elle avait le souffle coupé, jamais une telle beauté n'avait été organisée ne son honneur. C'était magnifique...

Soudain les lumières s'éteignirent, et seulement une rangée s'alluma, le trajet de la porte aux sièges. De la sorte, la suite serait découvetre après. Marion monta sur l'estrade, et symboliquement, après avoir remercié Pinou, envoyé le signal tant attendu sur le bipeur de tous les élèves du lycée.

Patiemment, elle se mit à attendre que les élèves arrivent un à un, une musique en fond venait de commencer, envoutante et donnant envie de s'approcher fortement...*
Revenir en haut Aller en bas
Elixia Dubois
Élève
Élève

age du personnage : 18
Planète d'origine : Terre

Feuille de personnage
Expérience:
40/1000  (40/1000)

MessageSujet: Re: Discours [PV tout le monde]   Ven 10 Juil - 13:51

*Enfin le premier discours pour l'élection des délégués =) !
Elixia aviat reçu quelques jours auparavant un petit prospectus de la part de Marion l'invitant à rejoindre prochainement la salle de bal. Au moment ou elle sortit de la douche, le bipeur donnait avec le prospectus se déclencha,représentant le signal d'appel de Marion. Elixia prit le temps de se brosser les cheveux, qu'elle attacha en queue de cheval. Elle enfila une jolie robe bleue marine qui se nouait dans le dos. Elle mit ses ballerines assorties, un peu d'eyeliner et sortit de sa chambre, fin prête. Lorsqu'elle arriva devant les portes de la grande salle de bal, elle faillit faire un arrêt cardiaque : c'était somp-tu-eux ! Il n'y avait pas d'autres mots pour décrire la beauté du lieu. Tout était dans des tons chauds, confortable, cosy... Une seule rangée de spot éclairée l'allée menant aux chaises et l'estrade ou se tenait une magnifique jeune femme : Elixia ouvrit de grands yeux quand elle reconnut Marion. Celle-ci portait une robe magnifique digne d'un grand couturier français, et sa coiffure des plus compliquée, rappelait celles des mannequins sur les podiums. Elle ne put s'empêcher de sourire gentiment à la vue de Marion, et sincèrement, ce qui ne lui arrivait pas souvent. Elle lui fit signe de la main en levant le pouce, l'air de dire "c'est génial tout ça !=)" et vint s'asseoir au premier rang, contemplant toujours la magnifique pièce. Marion semblait s'impatienter, mais cela ne durerait pas car déjà au loin, des pas se faisaient entendre...*
Jared Elfir
Chercheur de soleils
Chercheur de soleils

age du personnage : 17
Planète d'origine : Inconnue

Feuille de personnage
Expérience:
72/1000  (72/1000)

MessageSujet: Re: Discours [PV tout le monde]   Ven 10 Juil - 14:34

*Quand le bipeur sonna, un sourire s'afficha sur le visage de Jared. Enfin ! Enfin la conccurence se manifestait ^^, Il enfila une veste et se dirigea vers la salle de bal. Le décor plantait était magnifique, bien joué Marion =). Malgré le fait qu'il se présentait aussi, il voulait voir les discours conccurents, et surtout, soutenir sa petite amie. En entrant dans la salle, il fit un grand sourie à la jeune femme, magnifique également. Il s'approcha de l'estrade et lui glissa doucement ces mots :*

-Tu la gardera un peu après cette robe Cool

*Il se mordit la lèvre inférieur. Puis il rigola, évidemment, ce n'était pas du tout son genre ce type de drague ^^. Il salua Elixia et s'assit près d'elle, tandis qu'une autre personne entrait...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discours [PV tout le monde]   Ven 10 Juil - 17:09

*C' était Charlie . quelque jour plus tôt elle avait reçu un prospectus de la part de marion l' invitant à la salle de bal... mais il n' y avait ni date ni heure à ce prospectus se joignit un bipeur elle le garda sur elle les jour suivant pour pouvoir être prête le moment venue . Le moment arriva , elle était entrain d' écouter de la musique dans sa chambre , quand le bipeur se mit à sonner elle sauta de son lit se dirigea vers sa penderie et sortît une robe noire sobre mais, élégante la seule fantaisie était un ruban en soie blanc sur la taille qu'elle attacha au dos , la robe arriva aux genoux , elle mît des talons noir pas trop haut , . Elle se maquilla très peu juste du gloss et du mascara noir , son regard étant déjà très captivant à la base .

elle traversa le lycée quand elle réussi à trouver la salle de bal Charlie entra dans la salle de bal ,elle en resta bouche bée c' était grandiose son regard se posa sur marion , elle était éblouissante elle ressemblée à une actrice sur les marches de canne on ne voyait qu' elle . Elle lui sourit et alla rejoindre les autres , elle s' assit à coter d'Elixia . *

-Jolie décoration n'est-ce pas ?
Elixia Dubois
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
40/1000  (40/1000)

MessageSujet: Re: Discours [PV tout le monde]   Ven 10 Juil - 20:49

*Elixia gratifia Charlie d'un sourire, légèrement forcé sans mentir. Quoi ? c'était dur d'oublier toutes ces querelles en 5 minutes !!! Quand la jeune fille se mit à parler, Elixia se détendit pour lui répondre le plus naturellement du monde:*

-Jolie n'est pas le mot Charlie...Magnifique convient mieux ^^
Elle nous a sorti le grand jeu pour devenir délégué. En même temps elle le mérite... Jared m'a dit qu'elle était là depuis la création du lycée, c'est te dire... Je pense que, à moins que son discours soit nul, je voterai pour elle. Pas pour qu'elle m'aime bien, de toute façon les votes sont anonymes, mais parce je pense qu'elle mérite cette place. Et puis elle s'est bougé, ELLE, pas comme certains ^^

*Elle fila un coup dans les côtes de Jared qui suivait depuis le début la conversation*
Jared Elfir
Chercheur de soleils
Chercheur de soleils

Feuille de personnage
Expérience:
72/1000  (72/1000)

MessageSujet: Re: Discours [PV tout le monde]   Sam 11 Juil - 13:57

*Jared sourit*

-T'inquiète Eli...Ca va venir ca va venir..Moi aussi je compte organiser un truc...original =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discours [PV tout le monde]   Sam 11 Juil - 16:08

*Elle rît *

- Mais peut-être qu' il attend de voir comment se débrouille marion pour faire mieux ...

* Charlie pencha sa tête pour pouvoir voir Jared *

-Mais tu n' as pas peur que cela mette votre couple en péril , si l' un de vous gagne l' autre aura son égo bousillée surtout si c'est marion qui gagne ...
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Discours [PV tout le monde]   Mar 21 Juil - 17:55

HJ à Jared : Eli... Ca me rappelle le mamoute femmel dans l'Age de Glace XD
HJ 2 : Heureusement que Marion a dit dans son message que personne n'était au courant qu'un bal allé suivre. XD

*Naïvis ne serait pas présente pour voir son amie faire son discour... A vrai dire, elle n'avait vue personne depuis quelque temps déjà. Naï était restée enfermée dans sa chambre depuis qu'elle avait reçut ce message si déroutant... Depuis ce jour, elle n'était même pas sortie pour aller manger ou participer à un cour ou encore juste aller se promener dans le couloir des "Changeurs de Galaxies", là où personne à par elle se promenait des fois... même son informateur ne l'avait pas vue depuis... Et si elle n'était pas présente à cette réunion, ce n'était surement pas un problème d'informations. Car oui, la lettre de Marion elle l'avait bien reçut même si elle était encore fermée sur le palier de sa porte mais elle l'avait reçut, cette lettre et son bipeur... biensur que son bipeur avait sonné, lui indiquant que la réunion avait bel et bien commencée et qu'il était tant d'aller y participer. Mais le bipeur était au fond d'une poche d'un pantalon, trainant sur le sol comme un vieu torchon...
Mais l'absence de Naïvis ne se fera pas remarquer car une personne en moins, ça ne se remarque pas, surtout lors d'un discour si capitivant et interressant qu'allait l'être celui de Marion puis d'une fête si réussit qui allait suivre... *
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Discours [PV tout le monde]   Sam 12 Sep - 13:33

*Marion regarda ses camarades arriver et voyant que personne en plus n'allait venir, elle prit place sur l'estrade bien en face de tous, resplendissante. Elle regarda fixement les élèves réunis et fit un signe distinct, signe qu'elle allait parler. Elle but une fine gorgée de sirop de grnadine et appuya sur un bouton : les accoudrois des élèves s'ouvrirent pour laisser apparaître un verre plein d'une boisson adaptée à chacun d'entre eux. Marion sourit et voyant les regards étonnés qui se posaient sur elle. Elle savait qu'elle devait faire de son mieux, et d'ailleurs son discours était prêt depuis longtemps (mais il avait subi de nombreuses modifications bien entendu).

Elle balaya la salle du regard, et commença à parler, d'une voix claire (oui elle avait même retravaillé les tonalités de sa voix pour que tout soit au top!) et nette, et de façon à ce que tout le monde l'entende.*

- Tout d'abord bienvenue à vous tous Very Happy Je vous ai réunis ici dans ce cadre splendide pour une raison que vous n'ignorez sans doute pas. Il s'agit bien sûr de l'élection des délégués. En effet j'ai décidé de proposer ma candidature après de mures réflexions et c'est pourquoi je compte vous faire part de mes motivations afin que vous voyez et que vous décidiez si je vaux effectivement cette place convoitée. Vous le savez, il existe deux délégués. Actuellement il s'agit de Naïvis et de Chispa. Toutes deux se sont présentées et ont été élues il y a plusieures années de cela au commencement du lycée. Ainsi, de nouvelles élections sont organisées dans un but de "renouveau" et d'équité. Il serait bon de changer bien sûr et de veiller à élire de nouveaux délégués !
Pour tout vous dire, je suis arrivée à ce lycée casiment en même temps qu'elles deux. Je peux donc vous assurer que de part mon ancienneté, j'ai une très bonne connaissance des lieux, des professeurs et des élèves. Je suis donc sur ce point, plutôt qualifiée pour pouvoir vous aider, vous soutenir, appuyer vos convictions et aller parler aux professeurs de quelques problèmes que ce soit. Et puis, du fait que je sois ici depuis longtemps et sans jamais demander quelque privilège que ce soit, n'ai-je pas un certain "droit" à me montrer plus active et avoir accès à des lieux tout comme la salle de délégués ?
De plus, je suis en master Agitateur de Nébuleuse, j'ai donc un certain niveau. Vous pourrez aisément remarquer que je suis présente à chacun des cours et montre une assiduité et une participation digne d'une bonne élève.
Puis, je peux vous assurer que je suis impliquée à même dans la vie commune du lycée. En effet, j'ai aidé à la préparation de chaque bal, j'ai été active dans les missions pour aider Mc-2, j'ai accueilli casiment tous les nouveaux élèves avec le sourire et leur ait présenté le lycée avec un enthousiasme frappant.
Soit, vous avez pu remarquer que j'ai un certain caractère. Mais est-ce bon de ne pas en avoir ? Si je n'en avais pas, je ne serai en aucun cas capable de tenir tête à un professeur, ainsi mes rares différents avec certains élèves (dont une ici présente et je m'en excuse je crois que nous avons pu oublier nos caprices) ne sont pas forcément mauvais et vous montrent que je suis capable d'avoir un tempérament me permettant de réagir et d'être d'autant plus active dans la vie d'MC-CORP.
Je pense qu'élire un nouveau délégué, qui s'y connaisse dans le lycée, qui soit assidûe, qui soit respectueuse, bonne élève et pleine d'un tempérament fulgurant tou en étant sociable et ouverte est une bonne chose.
Alors oui, vous gagnerez à me choisir en tant que déléguée.
Si vous avez des questions concernant le rôle que je pourrais avoir, ou d'ordre différent ne vous gênez pas et venez ma la poser Smile.

*Marion se tut et hocha la tête à l'assemblée, à cet instant, une brise d'un délicat parfum léger et frais se répandit dans la salle.
Elle était contente car elle avait réussi à débiter son discours en accentuant des nuances et le rendant le moins ennuyeux possible, sans qu'il n'y ait aucune hésitation dans sa voix et que les phrases paraissent tout à fait naturelles sortant de sa bouche. Oui tout se déroulait parfaitement, voire encore mieux que ce qu'elle avait imaginé.
Une nuée de pétales blanches et douces (anti-allergiques ou réactions quelconques) tomba du plafond pour venir de déposer sur les paules de Marion et tout autour des élèves.*

Dernière édition par Marion Irayuto le Dim 13 Sep - 12:12, édité 1 fois
Léonora Psychélaï
Vénéneuse mais si charmante...

age du personnage : 29 ans
Planète d'origine : Ex-souveraine d'Ythaq

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Discours [PV tout le monde]   Sam 12 Sep - 14:47

*Léo s'était précipitée dans la tour de verre dès réception de son message (qui ne lui était pas adressé...). Elle était pieds nus, vétue d'un jean levi's et d'une chemise de Sun ouverte sur un top classique. Ses cheveux, relevés négligeamment en chignon par une baguette, laissaient échapper quelques mèches rebelles. Bien sûr elle n'avait pas l'intention d'aller au bal qui allait sans doute suivre (sinon pourquoi marion aurait-elle fait son discours dans la salle de bal ?). De toute façon, comme tous les profs de l'école, individus dangereux et craints, elle n'avait pas été invitée.
Avec une rapidité qui prouvaient une longue expérience, elle attrapa le paquet le pop corn, le mit dans le micro ondes, alluma tous les écrans de contrôle, projeta la salle de bal sur grand écran, mit en marche les micros, attrapa la télécomande "magique" qui pouvait controler tout ce qui se passait dans le lycée (elle pourrait toujours servir si les telespectateurs commençaient à s'ennuyer), sortit les pailles et le champagne et récupéra le pop corn sucré qu'elle répartit dans plusieurs saladiers.

Et voila, ça allait commencer. Comme d'habitude Corla et Sun étaient en retard.
Léo plongea sa main dans le bac à pop corn et écouta avidement. Elle sourit aux jolies expressions de Marion : "enthousiasme frappant", "tempérament fulgurant"...
Quand les pétales tombèrent du ciel, Léo applaudit devant tant d'audace. on se serait presque cru à un mariage. Qui pouvait bien être le décorateur à l'origine de tout ça ??

Aaahhh, la téléréalité, c'était tellement mieux en vrai...*

Qui dit mensonge, dit art.
Sun Jian
Quand sadisme et classe se rencontrent.

age du personnage : 25 ans
Planète d'origine : Iskadès

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Discours [PV tout le monde]   Sam 12 Sep - 15:10

Sun fit pour la quatrième fois en cinq minutes, le rangement de son bureau, dans l'espoir de trouver un papier. Ce n'était pas possible. Ce n'est pas possible. Comment Marion aurait-elle pu oublier d'envoyer un carton d'invitation à lui, Sun, le plus merveilleux des professeurs, des hommes, des dieux..Quelqu'un avait forcément du intercepter son invitation par jalousie!
Et puis après tout, ce n'était peut-être pas plus mal. Les discours pour les élections de délégués sont toujours à mourir d'ennui...C'est alors qu'il eu un éclair de réflexion (si, si!).
Il courut à la tour de verre et y trouva Léonora, déjà apte à suivre le show en direct. Il fit le moins de bruit possible pour écouter la fin du discours et s'installa sur le canapé.
Mais que faisait Corla? Elle allait tout rater...

*Si vous voulez sauver Marion, tapez 1..*

Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Discours [PV tout le monde]   Sam 12 Sep - 16:34

[quote="Marion Irayuto] Actuellement il s'agit de Naïvis ici-présente et de Chispa. [/quote]

HJ : Je crois que Marion est tellement obsédée par son discourt qu'elle n'a même pas prit le temp de lire les messages. Une honte pour quelqu'un qui veux devenir déléguée !!!!
Anàwen Nith
Princesse Chic & Capricieuse

Planète d'origine : Delty

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Discours [PV tout le monde]   Sam 12 Sep - 18:31

*Anàwen a l'entente qu'il y avait effectivement des élections délégués, était présente. Vétu d'une simple robe blanche bouffante en bas et resserrée au niveau de la taille. Coiffée, d'une fleur blanche dans les cheveux et ses cheveux relevée délicatement en arrière. Chaussée, de Stilettos blancs argentées. Oui, elle était radieuse comme d'habitude. En revanche, elle fut étonnée de splendeur de Marion. Il fallait le dire, elle avait mit le paquet. Son discours ... Fort saisissant, si sa mère aurait été là, elle aurait certainement dit "Prends plutôt exemple sur la demoiselle". La boisson qui lui été servis été un Diabolo menthe. Comment savait-elle que c'était sa préférée ? Humm ? Étrange. Les pétales tombèrent firent profondément sourire la jeune demoiselle. Décidément, Marion ne manquait pas de moyen. La jeune princesse se surprit à aimer le spectacle. Car après tout, c'était bien là du théâtre avant que de la politique. Elle ne put s'empêcher de se pencher vers Elixia, juste devant elle. *

- Elle perd pas le Nord ... C'est la seule à avoir fait un discours si je ne m'abuse ?
Jared Elfir
Chercheur de soleils
Chercheur de soleils

Feuille de personnage
Expérience:
72/1000  (72/1000)

MessageSujet: Re: Discours [PV tout le monde]   Sam 12 Sep - 21:50

*Jared eut un grand sourire à la fin du discours de Marion. Ouai, elle avait mis le paquet. ce serait une adversaire tout a fait à la hauteur ! Il répondit à Anawèn à la place d' Elixia*

-Non, je projette dans faire un ans peu de temps aussi =)

HJ : d'ailleurs Ana il ne manque plus que toi dans le salon pour mon discours =D
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Discours [PV tout le monde]   Dim 13 Sep - 12:19

*Marion vit les expressions de Jared (dont elle guettait plus que tout la réaction) et d'Anawen et sourit. Elle salua et reprit la parole, sous la délicate nuée de pétales qui continuaient lentement de tomber.*

- Que diriez-vous d'aller discuter de tout ça en musique avec un verre de cocktail et quelques canapés dans la main tout en dansant Smile ?!

*Les pétales s'arrêtèrent, et l'éclairage se focalisa sur la piste de danse accompagnée du buffet qui étaient jusqu'à présent plongés dans le noir. La lumière qui se faisaient sur le public s'éteint, il restait toutefois celle qui accompagnait Marion telle un faisceau. Celle-ci descendit de son estrade et se dirigea en même temps que les autres vers le petit repas qui les attendaient. On voyait désormais très bien le gateau à son effigie (cf premier message) et Marion s'illumina. Réellement, Pinou était génialissime.*
Elixia Dubois
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
40/1000  (40/1000)

MessageSujet: Re: Discours [PV tout le monde]   Dim 13 Sep - 13:13

*ELixia prit un pemier amus-bouche. Qu'elle savoura, béate d'admiration.*

-Marion pas besoin de ton discours... ces amuse-bouches sont déjà une raison de voter pur toi XD

*Elle en avala 5 ou 6 discutant tour à tour avec Anàwen, Marion et Charlie. Les discussions allaient bon trains, et les petits fours diminuaient à vue d'oeil...*
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Discours [PV tout le monde]   Dim 13 Sep - 16:44

*Marion sourit et remercia Elixia. Elle sentait bien que tout ça allait lui porter chance ! Une douce musique s'éleva dans les airs et elle chercha Jared du regard, Marion allait enfin savoir ce qu'il vallait en danseur (elle qui connaissait sur le bout des doigts presque toutes les danses imaginables !) si bien sûr il pensait à l'inviter.*
Jared Elfir
Chercheur de soleils
Chercheur de soleils

Feuille de personnage
Expérience:
72/1000  (72/1000)

MessageSujet: Re: Discours [PV tout le monde]   Dim 13 Sep - 18:01

*Jared écoutait patiemment toutes les conversions sans pour autant s'en mêler. Lorsqu'une jolie musique commerca, il croisa le regard de Marion. Il sourit.*

Par pitié...pas la danse !!!

*En vérité, il n'avait aucune idée de ses capacités de danseur. Ni dans ses quelques souvenirs, ni dans ces diverses images qui défilaient souvent dans sa tête. Il s'approcha d'elle, et comme il l'avait vu dans les films, demanda*

-Marion ? M'accorde-tu cette danse ?

*Il retint un éclat de rire espérant ne pas trop être ridicule*
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Discours [PV tout le monde]   Dim 13 Sep - 18:37

*Marion le fixa, et sans laisser apparître la moindre expression, prit sa main et hocha la tête, se laissant amener sur la piste avec une infinie douceur, décidément Jared savait se tenir.*

Bien alors il doit s'y connaître suffisamment pour m'inviter, les deux futurs délégués (je l'espère) vont danser, il a intérêt à ne pas me ridiculiser !

*Tout en pensant ceci, elle afficha un doux sourire à son tendre amoureux.*
Léonora Psychélaï

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Discours [PV tout le monde]   Lun 14 Sep - 20:41

*Léo poussa un long soupir, c'était toujours la même chose, après un début prommetteur, plein d'action, de rebondissements et de suspense, les divertissements finissaient toujours par s'essoufler et par devenir parfaitement prévisibles.
Dépitée, Léo attrapa un M&M's et se tourna vers Sun.*

- C'est qui les concurrents ? Ils sont où ? Au club med ? Pfff...

*Léo se mit à farfouiller pour chercher le programme télé.*

Sun Jian

age du personnage : 25 ans
Planète d'origine : Iskadès

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Discours [PV tout le monde]   Lun 14 Sep - 22:41

Le discours de Marion, qui avait pourtant bien commencé, finissait mal. De toute façon, il ne fallait pas s'attendre à autre chose, c'était toujours comme ça. Il n'y avait maintenant, plus aucun intérêt de continuer à regarder.

-Je sais pas qui sont les concurrents..je m'attendais à ce que les anciens délégués réagissent..mais apparemment, ils s'en fichent royalement..tant pis pour eux!

Il jeta un coup d'oeil sur le programme TV que Léonora lisait.

-Zappe sur la neuf, y a Jurassik Park!

Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses

Planète d'origine : Maggia

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Discours [PV tout le monde]   Lun 14 Sep - 22:50

*C'est tellement agréable, le club Med... ehehrouge :theking: *
Léonora Psychélaï

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Discours [PV tout le monde]   Mar 15 Sep - 0:13

A chispa : attention, sans concurrence pas de vote, on voudrais pas qu'on nous reproche de soutenir une dictature...

*Et c'est ainsi que Sun et Léo, comme un vieux couple sans histoires, zappa sur la neuf et cessa cette vidéosurveillance absurbe.
Mais n'oublions pas qu'à MCcorp on est jamais très loin des caméras invisibles et Sun et Léo n'ont absolument rien d'un vieux couple sans histoires alors...

...à suivre...* siffle Cool

Chispa Ley

Planète d'origine : Maggia

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Discours [PV tout le monde]   Mar 15 Sep - 19:53

HJ: Mouhahahaha mais c'est parfait s'il n'y a pas de vote, le régime reste en place!! *sort xD*

Bon, ok, Chispa fera un discours (de toute façon, elle est inscrite, donc en lice), qui sera... MACABOLIQUE =D

Suite au prochain épisode Wink
Anàwen Nith

Planète d'origine : Delty

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Discours [PV tout le monde]   Mar 15 Sep - 21:29

*Anàwen hocha la tête. C'est vrai que elle avait une furieuse envie de petit fours et ... De cacahuètes. Ça faisait pas trop grossir en plus. Bien sûr, elle n'allait pas danser avec elle même donc elle se mit à la recherche de cacahuètes Wink !*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discours [PV tout le monde]   Aujourd'hui à 15:14

Discours [PV tout le monde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant