AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

Lyle, un enfant gâté de Garaldur, arrive ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lyle Arl’afo
Élève
Élève

age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Garaldur

Feuille de personnage
Expérience:
10/1000  (10/1000)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: Lyle, un enfant gâté de Garaldur, arrive ...   Sam 4 Juil - 16:19

*Lyle prit son vaisseau privé pour arriver à Mc corporation , il attendait son arrivé avec impatience, quelque chose de nouveau s'offrait enfin à lui. Sa vie parfaite si on puit dire devenait ennuyeuse et enfin il découvrirait un monde nouveau , plus beau , plus merveilleux, du moins c'est ce qu'il espérait... Mais derrière ses airs de garcon confiant une once de doute et de crainte l'avait envahi depuis qu'il avait recu cette lettre tellement démoralisante et transformante...
    Il ne savait pas , vraiment pas si il dévait y croire, y prendre attention alors il la déchira préférant ne pas y croire...

Le trajet ne mit pas beaucoup de temps, vraiment pas beaucoup de temps, c''est surtout l'impression que Lyle eut car il était trop dans ses pensées pour voir le temps, le vaisseaux avancé ...

Une fois arrêté le vaisseau se gara pas loin de l'entrée, Lyle fit un signe d'aurevoir à son chauffeur, bien que souveant trop arrogant pour adréssé la moindre sympathie à ses employés, quelques ca lui arrivait , et là , vous devriez vous réjouir si c'est à vous que ca arrive. Lyle choisit parfois les personnes avec qui il voudrait s'entendre et avec eux il fait un effort ...

Il sortit du vaisseau, ses bagages , valises , à la main, il entrepit son arrivé dans une autre vie. Il s'arreta deux minutes devant la porte, cette grande porte tellement belle, puis ouvrit ...*
Revenir en haut Aller en bas
Elixia Dubois
Élève
Élève

age du personnage : 18
Planète d'origine : Terre

Feuille de personnage
Expérience:
40/1000  (40/1000)

MessageSujet: Re: Lyle, un enfant gâté de Garaldur, arrive ...   Sam 4 Juil - 16:43

*Depuis sa chambre, Elixia avait entenduu un gros engin se posait sur la piste d'atterrissage*

Un nouveau, encore ?

*Etant donné que cette fois, elle était de bonne humeur, elle décida de descendre pour acceuillir cette mystérieuse personne. Elle descendit à toute hâte les escaliers et se rendit dans l'immense hall d'entrée. Quand elle posa le pied sur le magnifique dallage, la porte s'ouvrit sur un garçon blondinet. Il pénétra dans l'enceinte, des valises à la main. Il devait avoir environ son âge. Elle s'approcha, un sourire radieux aux lèvres*

-Salut =) Bienvenue à la Mc-Corporation ! Je suis Elixia, élève en Prépas, tu es ?
Lyle Arl’afo
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
10/1000  (10/1000)

MessageSujet: Re: Lyle, un enfant gâté de Garaldur, arrive ...   Sam 4 Juil - 18:52

*A peine le seuil franchit il appercut une jeune fille qui s'approcha de Lyle, il lui fit un sourire ravageur, et décida que être un tyran serait pour plutard , il faudrait quand même pas se mettre tout le monde à dos, en plus cette jeune fille était ravissante et devait avoir plus ou moins le même age que Lyle, son choix avait l'air d'être fait cette jeune fille avait l'air d'avoir un caractère comme Lyle les aimait , il espèrait qu'elle soit dans ses amis ...
    Il déposa ses valises et salua la jeune fille disant s'appeler Elixia ...*

-Salut, enchanté de te connaitre Elixia , et merci
    Moi c'est Lyle Arl'afo...
Jared Elfir
Chercheur de soleils
Chercheur de soleils

age du personnage : 17
Planète d'origine : Inconnue

Feuille de personnage
Expérience:
72/1000  (72/1000)

MessageSujet: Re: Lyle, un enfant gâté de Garaldur, arrive ...   Sam 4 Juil - 19:34

*Rien de tel qu'un bon plongeon dans la piscine avant de commencer la journée =). Jared sortit de l'eau, se sécha et se dirigea vers le lycée. Arrivée au niveau de la porte d'entrée, il aperçut un jeune homme de dos qui pénétrait dans le hall. Il le suivit et débarqua à sa suite. elixia se trouvait déjà là*

-Hey Eli =) ca va ?

*Il toisa ensuite le nouvel arrivant.*

-Bonjour, moi c'est Jared, bienvenue à Mc-Corporation...tu verras tu te plairas ici ^^
Lyle Arl’afo
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
10/1000  (10/1000)

MessageSujet: Re: Lyle, un enfant gâté de Garaldur, arrive ...   Sam 4 Juil - 19:40

*Pendant qu'il sourait, du moins si on peut appeler ca sourir, souvent Lyle pas réellement , il sourit très peu de fois, à Elixia, sa nouvelle connaissance , un jeune homme arriva par derrière, bizarement il se dit que pour une fois valait mieux attendre avant de faire un choix de relation...*

- Salut, merci , moi c'est Lyle.
    On va voir, faudra beaucoup pour que ca me plaise, j'ai connu beaucoup de merveilleuses choses, alors...
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Planète d'origine : Filtia

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Lyle, un enfant gâté de Garaldur, arrive ...   Sam 4 Juil - 20:05

*Marion arriva elle aussi, en fait elle suivait son Jared de près depuis qu'il était dans la piscine, pour le plaisir des yeux disons. Ainsi, elle tomba nez à nez avec un nouveau, encore un. Bref elle s'approcha et fit un clin d'oeil à Jared puis sortit le baratin habituel.*

- Salut, bienvenue je m'appelle Marion Smile
Lyle Arl’afo
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
10/1000  (10/1000)

MessageSujet: Re: Lyle, un enfant gâté de Garaldur, arrive ...   Sam 4 Juil - 20:29

* Lyle remit sa chemise, ah oui , car Lyle était habillé d'une chemise en soie bleu , d'un jeans et de mocassins, il faisait très attention à son look.
    C'est alors qu'une nouvelle jeune fille arriva, celle ci ayant l'air bien amoureuse du présumé Jared*

Oh moins c'est acceuillant ici ...

- Salut , merci , moi c'est Lyle
    J'ai l'impression de me répéter moi ...

*Dit il en faisant son "sourire" pas vraiment sourire "
Sun Jian
Quand sadisme et classe se rencontrent.
Quand sadisme et classe se rencontrent.

age du personnage : 25 ans
Planète d'origine : Iskadès

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Lyle, un enfant gâté de Garaldur, arrive ...   Sam 4 Juil - 21:46

Sun arriva parmi les élèves qui, comme à leur grande habitude, parlaient tellement fort qu'on les entendaient à l'autre bout du lycée. Le professeur se faufila jusqu'au nouveau venu, en saluant tous les autres élèves déjà présents.

-Tiens tiens tiens, nous avons un nouvel élève. C'est la période ces temps-ci...Tu t'appelles Lyle, à en croire les autres élèves.

Il détailla Lyle. De toute évidence il venait d'une famille aisée.

-Bienvenue à Mc-Corp...ça me fait penser au fait qu'il faudrait penser à changer une initiale..enfin bref...tiens..!

Son regard s'arrêta sur le vaisseau privé du nouveau, qu'on voyait à travers une fenêtre.

-C'est à toi? Suis-je bête, c'est forcément à toi puisque je ne l'ai jamais vu..à moins que Corla ai enfin commandé de nouveaux engins mais ça me surprend de sa part...en tout cas c'est une belle pièce.

Puis il se tourna vers Lyle.

-J'ai omis de me présenter. Je suis Sun Jian, professeur de pilotage. Maintenant que les connaissances sont faites, tu devras m'appeler Mr.Sun et tu pourras participer au cours de pilotage qui est un cours optionnel, y comprit pour les Prépas. Sur ce je me retire, j'ai fort à faire et je ne doute pas que tes nouveaux camarades s'occuperont bien de toi. Bonnes soirée à tous.

Puis il disparu dans l'un des nombreux couloirs du lycée.

Jared Elfir
Chercheur de soleils
Chercheur de soleils

age du personnage : 17
Planète d'origine : Inconnue

Feuille de personnage
Expérience:
72/1000  (72/1000)

MessageSujet: Re: Lyle, un enfant gâté de Garaldur, arrive ...   Sam 4 Juil - 21:59

*jared fit un clin d'oeil à Marion, puis se concentra de nouveau sur Lyle, une fois Sun partit. Personne n'avait remarqué mais le jeune homme avait déclaré d'un ton assez prétentieux :"Je ne sais pas si je m'y plairait je suis habitué aux choses belle"...en gros... Il décida de ne pas relever*

-Bon avec tous ces nouveaux arrivants, et qui plus est hommes, ça va faire un paquet de peuple aux dortoirs ^^ Alors Llowell dors dans la même chambre que moi étant donné que Yoyo est souvent absent...Reyan n'a pas encore choisi... Keylon est apparemment un professeur... Bon et bien toi tu pourrais t'installer dans la chambre juste en face de la notre avec Reyan..Tu verras il est sympa...fin pour le peu que je le connais... Voila...Bon ben que dirais-tu qu'on aille te montrer ta chambre ?
Elixia Dubois
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
40/1000  (40/1000)

MessageSujet: Re: Lyle, un enfant gâté de Garaldur, arrive ...   Sam 4 Juil - 22:05

*Elixia n'avait même pas pu en placer une et faire plus ample connaissance car une flopée d'individus s'étaient infiltrés dans le hall sans qu'on ne les y attendent...Comme sortis de nulle part...En même temps c'étaient des espions...*

-Oui je pense que c'est une bonne idée Jared ^^ Faut lui montrer sa chambre...et essayer de contacter Reyan pour voir s'il veut se mettre avec Llowell et toi ou bien avec euh...Lyle...oui c'est ça, Lyle.
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Lyle, un enfant gâté de Garaldur, arrive ...   Sam 4 Juil - 22:09

*Marion regarda Jared et lui fit un sourire en coin lorsqu'elle Elixia parla (sourire qui, si bien dissimulé, n'avait pu être vu par cette dernière). Quelle cruche ! Bref elle ne dit rien et se contenta d'hocher la tête à Lyle, sans laisser transparaotre ses émotions.*
Lyle Arl’afo
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
10/1000  (10/1000)

MessageSujet: Re: Lyle, un enfant gâté de Garaldur, arrive ...   Sam 4 Juil - 23:36

*Durant les minutes qui suivèrent, Lyle ne put placer un mot, un nouvel arrivant était arrivé il se présenta comme le professeur de pilotage, Lyle ne put placer un mot lors de son monologue. Puis Jared enchaina avec les chambres et la répartition, Lyle n'était pas sur de tout suivre, mais bon tant qu'il se retrouverait avec quelqu'un qu'il pourrait apprécier c'était bon ! Jared lui proposa alors de lui faire visiter le dortoir et Elixia approuva son idée, pendant que Marion contempla son amoureux et ne disait rien , si elle voulait cacher ses sentiments c'est raté...*

-Hum... Volontier une visite ne peut pas me faire de mal ! Smile
Elixia Dubois
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
40/1000  (40/1000)

MessageSujet: Re: Lyle, un enfant gâté de Garaldur, arrive ...   Dim 5 Juil - 0:02

Hj à Marion : je sais que je ne suis pas censé réagir au récit, c'est d'ailleurs pour ça que je le fais en HJ...mais...Pourquoi tu dis que mon perso est une cruche là !? c'est quoi ce Bins !! Elixia, blonde à l'extérieur et à l'intérieur, une cruche ? Pas possible XD
Bref non mais sérieux là elle a rien dit de spécial qui puisse la faire passer pour une débile..fin...elle a juste aquiescé à ce qu'à dit Jared... donc bon...

*Elixia, qui adopta une position sérieuses afin de ne pas passer pour...quoi déjà ? Ah, oui, une cruche, sourit à la réponse de Lyle*

-Bon, parfait, je propose qu'on monte te faire visiter ta chambre...

*Elle tourna les yeux vers Marion et Jared*

-Vous venez tous les deux =) ?
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Lyle, un enfant gâté de Garaldur, arrive ...   Mer 8 Juil - 11:49

HJ : je crois t'avoir répondu pour le pourquoi tu es cruche xD C'est vraiment bizarre cette idiotie que tu prends lorsque tu écris Elixia Laughing

*Marion se contenta d'hocher la tête et, prenant la main de Jared lui fit signe :*

- On y va ?
Elixia Dubois
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
40/1000  (40/1000)

MessageSujet: Re: Lyle, un enfant gâté de Garaldur, arrive ...   Mer 8 Juil - 23:38

HJ : suite du sujet dans dans les dortoirs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lyle, un enfant gâté de Garaldur, arrive ...   Aujourd'hui à 0:50

Lyle, un enfant gâté de Garaldur, arrive ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1