|
Où l'on discute des sims et de la future maison de Sun x) |
|
|
Auteur |
Message |
Chispa Ley
|
Sujet: Re: Où l'on discute des sims et de la future maison de Sun x) Jeu 2 Juil - 20:55 |
|
|
Le "Elle est parfaite d'ailleurs x)" de Corla, juste après le message de Jared, on pourrait croire qu'il se rapporte à la partie Flood du forum, ce qui serait vraiment étrange, même si je ne remet pas en cause la perfection de ce forum, et donc de sa partie flood... x) Mais je divague !
Ce serait génial pour la maison effectivement je commence à avoir l'habitude du trajet en vélo x) Et bien sûr qu'ils te prennent à Riquet !!!! Sinan on va faire un sitting !!!!! (comme un goût de déjà entendu xD)
|
|
|
|
Sun Jian
|
Sujet: Re: Où l'on discute des sims et de la future maison de Sun x) Jeu 2 Juil - 22:18 |
|
|
Ouais xD
Ma mère a dit qu'on fera un sitting et qu'elle irait s'enchainer au portail..bonjour la réputation après xD
|
Marion Irayuto
|
Sujet: Re: Où l'on discute des sims et de la future maison de Sun x) Jeu 2 Juil - 23:51 |
|
|
x'D "c'est qui celle là ?" "une nouvelle, c'ets celle dont sa mère s'ets enchainée trois jours de suite au portail pour qu'elle rentre ici!" "nan ?!" "si t'es pas au courant tout le monde sait ça!" "oh la honte..."
Je te connais plus xD
|
|
|
|
Sun Jian
|
Sujet: Re: Où l'on discute des sims et de la future maison de Sun x) Ven 3 Juil - 0:31 |
|
|
Ah ben vive les amies -_-
|
Elixia Dubois
|
Sujet: Re: Où l'on discute des sims et de la future maison de Sun x) Ven 3 Juil - 9:38 |
|
|
Ben en même temps...t'a qu'a pas dire à ta mère de s'enchainer au portail XD Allez voir le directeur suffira amplement à mon avis...^^
|
|
|
|
Marion Irayuto
|
Sujet: Re: Où l'on discute des sims et de la future maison de Sun x) Ven 3 Juil - 10:55 |
|
|
Ou pas Elixia, encore faut-il qu'il accepte de les rencontrer, si tu savais la diantre que c'est...
(Marion est fière, elle a anticipé le remplacement automatique en écrivant elle-même "diantre" )
|
|
|
|
Jared Elfir
|
Sujet: Re: Où l'on discute des sims et de la future maison de Sun x) Ven 3 Juil - 11:13 |
|
|
Marion sert à rien XD
|
|
|
|
Naïvis Gigotreline
|
Sujet: Re: Où l'on discute des sims et de la future maison de Sun x) Ven 3 Juil - 13:19 |
|
|
VIVE SUN QUI EST PIS A RIQUET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
Sun Jian
|
Sujet: Re: Où l'on discute des sims et de la future maison de Sun x) Ven 3 Juil - 13:48 |
|
|
Ouais ma mère ira pas s'enchainer youhouuuu xD
|
Chispa Ley
|
Sujet: Re: Où l'on discute des sims et de la future maison de Sun x) Ven 3 Juil - 14:01 |
|
|
!!!!
|
|
|
|
Corla Moria
|
Sujet: Re: Où l'on discute des sims et de la future maison de Sun x) Ven 3 Juil - 15:30 |
|
|
Victoiiiiiire !!!
|
Sun Jian
|
Sujet: Re: Où l'on discute des sims et de la future maison de Sun x) Ven 3 Juil - 15:48 |
|
|
PLus que la maison =D Et la lettre pour être dans la même classe^^
|
Corla Moria
|
Sujet: Re: Où l'on discute des sims et de la future maison de Sun x) Ven 3 Juil - 16:09 |
|
|
Oui xD
|
Marion Irayuto
|
Sujet: Re: Où l'on discute des sims et de la future maison de Sun x) Ven 3 Juil - 21:39 |
|
|
La lettre il aurait fallu que Corla la fasse aussi à la base et que Sun ammèe la sienne en s'inscrivant Enfin moi j'dis ça comme ça !
|
|
|
|
Sun Jian
|
Sujet: Re: Où l'on discute des sims et de la future maison de Sun x) Lun 6 Juil - 14:16 |
|
|
J'ai la maison en face de Laurine!!!!!!!!!!!!!!!
|
Invité
|
Sujet: Re: Où l'on discute des sims et de la future maison de Sun x) Lun 6 Juil - 14:24 |
|
|
Serieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux ?????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CHOUEEEEETTTEEEEEEEEEEEEE , je sens que je vais passé mes week end soit chez toi soit chez laurine !!!!
|
|
|
|
Sun Jian
|
Sujet: Re: Où l'on discute des sims et de la future maison de Sun x) Lun 6 Juil - 14:25 |
|
|
Ouais, surtout qu'on va pas être loin aussi nous^^
|
Invité
|
Sujet: Re: Où l'on discute des sims et de la future maison de Sun x) Lun 6 Juil - 14:31 |
|
|
ben oui géniale c' est super c' est supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer!!!!!!!! raah faudra faire une fete une méga fete !!!!!
|
|
|
|
Naïvis Gigotreline
|
Sujet: Re: Où l'on discute des sims et de la future maison de Sun x) Lun 6 Juil - 14:36 |
|
|
Moi non plus je serais plus très loin !!!!!... ... bon d'accord, je sors XD
|
|
|
|
Sun Jian
|
Sujet: Re: Où l'on discute des sims et de la future maison de Sun x) Lun 6 Juil - 19:11 |
|
|
Oui =D
|
Marion Irayuto
|
Sujet: Re: Où l'on discute des sims et de la future maison de Sun x) Lun 6 Juil - 20:01 |
|
|
Et moi ?! Je serai...toujours aussi loin ><' pff mais c'ets super quand même
|
|
|
|
Invité
|
Sujet: Re: Où l'on discute des sims et de la future maison de Sun x) Lun 6 Juil - 20:15 |
|
|
Alors tu quittes Pertuis c'est sûr à ce que je vois^^
Si tu t'éclates là-bas, c'est l'essentiel
|
|
|
|
Marion Irayuto
|
Sujet: Re: Où l'on discute des sims et de la future maison de Sun x) Lun 6 Juil - 20:21 |
|
|
Lowell ? T'es quelqu'un de Pertuis ? Ohhh!!
|
|
|
|
Invité
|
Sujet: Re: Où l'on discute des sims et de la future maison de Sun x) Lun 6 Juil - 20:37 |
|
|
Oui, j'ai répondu à ton MP aussi
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Où l'on discute des sims et de la future maison de Sun x)  |
|
|