AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

En provenance d'Ythaq...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kelyon De Valared
Prof de combat
Prof de combat

age du personnage : 24 ans
Planète d'origine : Carthage

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: En provenance d'Ythaq...   Jeu 2 Juil - 17:53

*Si le voyage n'avait pas été aussi court, Kelyon en serait mort d'ennui, mais heureusement pour lui, son vaisseau avalait les distances à une vitesse faramineuse. Eh oui, lorsqu'on avait récupéré une belle somme avant de s'envoler pour une vie clandestine, on avait les moyens de s'acheter des bijoux technologiques ! D'autant que piloter avait été un de ses grands passes temps pendant ses années de lycéen.*

Hum, je vais enfin voir à quoi ressemble ce fameux lycée...

*MC Corp représentait effectivement une véritable énigme pour Kelyon. Lui-même n'y avait jamais été élève et avait dû apprendre sur le terrain les nombreux savoirs nécessaires à un espion. Ce lieu l'intriguait donc particulièrement, d'autant plus que la vie sur Ythaq lui paraissait bien morne ces derniers temps. Que lui réservait cet établissement comme surprises ?

A première vue, le bâtiment était déjà à la hauteur de ses attentes, vaste et impressionnant. Kelyon posa son vaisseau sur la plateforme d'arrivée et pénétra à pied dans l'enceinte du lycée, suivant une large allée bordée de statues. En observant le décors, il comprit qu'il lui faudrait sûrement des jours, des semaines voire des mois pour découvrir le moindre des recoins de ce paradis caché. Mais pour l'instant, il cherchait surtout un professeur ou une directrice pour ne pas déjà se perdre dans ce dédale et avoir plus de plus amples informations sur sa place ici.*

Professeur de combat... Je sens que ça va être amusant. Espérons simplement que les élèves ne soient pas tous des empotés.

*Kelyon entrait maintenant dans le hall et s'arrêta, trouvant que trop de choix de directions s'offraient à goût. Il attendit donc qu'une personne intéressante veuille bien se présenter pour qu'il puisse se renseigner. Il n'allait tout de même pas courir après les gens !*
Revenir en haut Aller en bas
Elixia Dubois
Élève
Élève

age du personnage : 18
Planète d'origine : Terre

Feuille de personnage
Expérience:
40/1000  (40/1000)

MessageSujet: Re: En provenance d'Ythaq...   Ven 3 Juil - 9:32

"Les relations longue distance ne fonctionnent jamais, je suis désolé Alicia mais c'est terminé".

Quelle sale petit enf.... !!!!!!

*Elixia était dans un état de colère pure ! Oui, le message que vous venez de voir est en effet un message d'adieu par sms...PAR SMS !!!!!

Cet abruti n'a même pas ce qu'il faut entre les jambes pour m'appeler et me dire en façe que c'est terminé...houuu...houuu le petit C*N !!!!!!

*Elixia aurait voulu hurler, frapper dans le mur, ou mieux, aller retrouver cet espèce d'idiot et lui exploser sa tête. Au pire il aurait eut extrêmement mal mais elle n'aurait rien ressenti !!!! Ah, ce qu'elle regrettait de ne pas être sur Terre à ce moment précis pour filer une bonne racler à cet égoïste de gosse de riche !
Depuis son départ pour l'école, la jeune fille avait entretenu une relation à distance avec son petit ami alors qu'ils étaient déjà ensemble depuis 3 ans ! Et ce sale merdeux venait de lui dire par texto qu'il la larguait...
Elle n'était même pas triste, juste en colère...*

Les mecs sont tous des BATA*D et des CONNA*D (Hj : hein Naivis XD) ?

*Il fallait qu'elle prenne l'air, qu'elle aille faire un plongeon dans la piscine et surtout, SURTOUT qu'elle ne croise personne et encore moins Charlie... Elle sortit de sa chambre à toute blinde et dévala les escaliers pour se retrouver dans le hall. Là, un homme, qu’elle n’avait jamais vu, se tenait debout. Il avait les cheveux longs qui cachaient quelque peu ses yeux et d’une couleur auburn. Il semblait plus âgé qu’elle. Elle s’approcha, malgré le fait qu’elle ne venait causer à personne et surtout pas à un garçon, puis s’arrêta pile devant lui. Elle adopta un sourire forcé et lui dit :*

-Bonjour…bienvenue à Mc-Corp… et… tout ce qui se dit en pareille occasion… J’m’appelle Elixia, tu es un nouvel élève ?
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Filtia

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: En provenance d'Ythaq...   Ven 3 Juil - 11:13

*Marion se trouvait en fait là depuis que le nouvel arrivant était entré car depuis les arrivées subites de nouveaux, elle guettait l'entrée en attendant d'en voir d'autres. Ce qui ne manqua pas d'arriver. Elle le dévisagea un peu et conclut à sa tête qu'il était bien plus âgé et qu'il devait s'agir d'un surveillant, d'un ami des directrices ou bien encore d'un...PROFESSEUR ! Elle espérait fortement qu'il en soit ainsi. Bref c'ets à cet instant qu'Elixia débarqua, furax et qu'elle s'adressa maladroitement au nouveau, avec une énorme pointe d'animosité et le pire qu'elle le tutoya... Quel manque de respect ! Elle était choqué, ainsi elle s'empressa de s'aprpocher et d'aller l'accueuillir comme il se doit :*

- Toujours aussi aimable celle-là... Bonjour et bienvenue au lycée mc-corp Smile .

*Elle parla ensuite en direction d'Elixia :*

- Excusez-la pour son imprudence, je crois qu'elle n'est pas dans un bon jour. Je m'appelle Marion et vous êtes ?
Elixia Dubois
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
40/1000  (40/1000)

MessageSujet: Re: En provenance d'Ythaq...   Ven 3 Juil - 11:22

*Le nouveau n'eut même pas le temps de répondre que ... Marion débarqua...pour évidemment jouer les êtres supérieurs..."Excusez la pour son imprudence"...*

Non mais je rêve...

*Elle remarqua ensuite que celle-ci vouvoyez le nouveau...peut-être qu'il n'était pas un nouvel élève après tout...un nouveau prof surêment *

-Je te remercie Marion pour cette brillante intervention sans laquelle il n'aurait pu comprendre qu'il se trouvait dans un lycée...Quand à mon état mental, je te serais gré de bien vouloir te mêler du tiens et de ne pas servir de "sous-titres", à chaque fois que je prononce un mot plus haut que l'autre. Passons...

Je me suis excusé 20 000 fois pour son téléphone, si elle a décidé de me hair jusqu'à la fin de ses jours, tant pis pour elle...Moi je vais pas m'accroché à essayer d'être aimable alors qu'elle ne fait aucun effort.

-Bref...donc VOUS venez ici en tant que surveillant, professeur peut-être ?
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: En provenance d'Ythaq...   Ven 3 Juil - 23:33

*Marion fusilla Elixia du regard. De quel droit se permttait-elle de l'insulter et d'insulter ses propos, ses paroles, son discours pour les nouveaux qu'elle-même avait tenu depuis si longtemps. Toutefois elle essaya de se calmer car elle avait entendu dire qu'Elixia s'activait pour lui racheter un téléphone. Bref il existait donc un coeur derrière cette armure, ce corps insensible qui plus est passait son temps à sa chamailler avec Charlie. Ainsi, elle détourna simplement le regard, ne répondant rien, aucune réplique tranchante, tenant à faire une bonne allure devant le nouveau à qui elle leva les sourcils en provenance d'Elixia, voulant par là indiquer qu'elle était désespérée par de tels comportements (geste qui, bien placé, n'avait pu être visible par Elixia). Elle se contenta d'attendre patiemment la réponse du jeune homme.*
Kelyon De Valared
Prof de combat
Prof de combat

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: En provenance d'Ythaq...   Sam 4 Juil - 0:16

*Une fille déboula des escaliers, l'air énervé, et pourtant elle se dirigea vers Kelyon, comme si elle se sentait forcer de venir lui parler. Celui-ci la regarda froidement alors qu'elle l'abordait. Apparemment plusieurs années de moins que lui, blonde, un minois assez joli. Mais bien qu'elle vienne lui souhaiter la bienvenue, son attitude ne lui plaisait pas. Trop hypocrite. Et puis...*

Elixia, hein ! Pour qui elle me prend, celle-là ?

*Kelyon commença à la toiser, sans montrer la moindre marque de reconnaissance pour l'attention de la jeune fille. Il n'avait d'ailleurs même pas répondu à ses salutations et s'apprêtait même à l'ignorer totalement quand débarqua une autre fille, rousse cette fois. Décidément, il avait le chic pour attirer les élèves ! Il la dévisagea sans se départir de son regard pesant et l'écouta. Peut-être que celle-ci serait plus utile.*

Hum, Marion alors. Elle semble plus avisée que l'autre, déjà.

*Mais Elixia n'apprécia visiblement l'intervention et surtout les remarques de sa camarade, montrant toujours son animosité. Leurs querelles le laissaient indifférent mais les deux filles l'impliquaient de force puisqu'il se trouvait à l'origine de la confrontation. Et cela faisait au moins la troisième fois qu'elles en revenaient à la même question : qui était-il ? Cela devenait agaçant. Devait-il vraiment leur adresser la parole ? Après avoir jeté un coup d'œil dans le reste du hall qui paraissait vide, il conclut que oui.

Marion ne ripostant pas, le cessez-le-feu était tacitement déclaré, au moins le temps que Kelyon réponde. Il les fixa intensément toutes les deux, l'une bouillante de rage contenue, l'autre légèrement agacée. Elles ne l'oublieraient pas, ce regard sombre où se lisait le mépris. Il leur parla d'un ton acerbe.*

- Je suis M. De Valared et je serais professeur ici sous peu. J'espère que si vous participez à l'un de mes cours, vous me donnerez une meilleure impression.

*Il marqua une pause mais, pour couper court à toute tentative d'excuse de la part des deux élèves, il reprit rapidement. Il les avait suffisamment écouté se chamailler inutilement et avait assez perdu de temps comme ça.*

- Bon, à moi de poser les questions, maintenant. Où puis-je trouver un autre professeur ou même l'une des directrices ?
Sun Jian
Quand sadisme et classe se rencontrent.

age du personnage : 25 ans
Planète d'origine : Iskadès

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: En provenance d'Ythaq...   Sam 4 Juil - 0:25

<<Ici même.>>

Répondit Sun. Ce dernier avait entendu les deux élèves piailler depuis l'autre bout du bâtiment, lui indiquant ainsi une nouvelle arrivée. Le professeur, descendait les marches d'un pas élégant en ajustant sa chemise. Il s'approcha du nouveau venu et constata qu'il s'agissait d'un autre professeur. Corla lui en avait parlé. Sun s'approcha de Kelyon, la main tendue.

<<Bienvenue à MC-Corporation. Même si le M n'est plus vraiment d'actualité. Enfin je passe sur ce détail. Vous devez être Kelyon de Valared n'est-ce pas? On nous a prévenu de votre arrivée imminente. Je suis Sun Jian, professeur de pilotage de ce lycée. >>

<<Excusez le comportement de ces deux élèves..des histoires de jeunes filles puériles...>>

Il jeta un regard glacé aux jeunes filles. Elles affichaient une bien mauvaise réputation. Sun se tourna vers son nouveau collègue.

<<J'espère que vous vous plairez ici, même si il n'y a pas de raison qu'il s'en passe autrement. Maintenant, vous voulez peut-être voir l'une des directrices? Il me serait aisé de vous y amener le plus rapidement possible.>>

Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: En provenance d'Ythaq...   Sam 4 Juil - 0:32

*Marion venait encore une fois de se faire faire une mauvaise impression et de s'attirer du mépris et des ennuis, en ayant voulu éviter toute bagarre inutile avec Elixia. C'était sa faute encore une fois. Elle n'en montra à rien à ces monsieurs et pour montrer ses sincères excuses leur adressa ces mots :*

- Enchantée monsieur, j'espère vous revoir sous peu en classe où j'espère que mon comportement assidu vous plaira plus. Sur ce, si vous ni voyez aucun inconvénient, je me retire.

*Elle fit signe à Elixia d'en faire de même et s'en alla, sans transparaitre aucune émotion, rechignant simplement.*

Elle ne pourrait pas éviter UNE FOIS de s'attirer des problèmes ?!
Elixia Dubois
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
40/1000  (40/1000)

MessageSujet: Re: En provenance d'Ythaq...   Sam 4 Juil - 1:30

*Au moment ou Elixia décerna le regard méprisant que lui jettait le nouveau prof, ainsi que l'agacemement de Marion, elle réalisa qu'elle aurait mieux fait de poursuivre son chemin et de laisser cet inconnu, seul dans le hall. Oui, elle s'était sur-estimé, pensant que même dans un état de colère, elle pouvait faire preuve de courtoisie. Marion n'avait rien arrangée en l'enfoncant encore plus, ce sur quoi Elixia s'était sentie obliger de la remettre à sa place... Bref, que de discours inutiles qui avaient eu pour conséquences de donner une mauvaise impression... Mais à cet instant, Elixia n'eut que faire des remontrances du prof et ne ressentie même pas le besoin de s'excuser... Après tout tant pis, la mauvaise impression avait déjà eu lieu, à quoi bon lui cirer les pompes... d'autant plus que ce-dernier n'en avait apparemment que faire. Bref tout ça pour dire que encore une fois, et tout comme l'épisode Pinou Pacquou (qui nous manque d'ailleurs XD), Elixia s'était trouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Marion prit la parole...Elixia ne prit pas la peine de poursuivre et se força une dernière fois à sourire, fit une petite révérence improvisée et quitta le hall en compagnie de Marion. Arrivées dans le couloir, elle partirent chacune d'un côtés sans s'adresser un mot.*
Kelyon De Valared
Prof de combat
Prof de combat

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: En provenance d'Ythaq...   Sam 4 Juil - 1:54

*La voix fit lever la tête de Kelyon pour voir un homme assurément élégant descendre dans le hall. Son apparition laissa échapper un soupir satisfait à Kelyon.*

Enfin, oui, enfin ! Un professeur ! Plus la peine de me fatiguer avec ces deux-là.

*Et ces deux-là n'existaient déjà presque plus pour lui. Plus aucun intérêt. Toute son attention était maintenant concentrée sur cet homme qui s'avançait vers lui. Kelyon en avait déjà un avis favorable, il tombait exactement au bon moment ! Mais, et Kelyon le prit vite en compte, il avait aussi de la prestance et il était sûr de lui. Il n'hésita donc pas à serrer la main que celui-ci lui présentait. Kelyon se contenta ensuite de hocher la tête à ses paroles, puisque les présentations étaient, d'une certaine manière, déjà faites.

La suite le contenta d'autant plus que Sun lui proposait de le mener directement à une directrice. Même s'il n'esquissa pas un sourire, le visage de Kelyon paraissait désormais moins fermé. Il pouvait commencer à prendre ses marques dans cet établissement.*

- Je vous serais effectivement reconnaissant de me guider jusqu'à l'une d'elles.

*Les choses s'arrangeaient et Kelyon ne prêta même pas attention aux paroles d'excuses de Marion. Si elle voulait vraiment qu'il ne la méprise plus, il lui faudrait lui prouver sa valeur ! Alors que Sun allait le conduire à travers le lycée, Kelyon décida de faire plus ample connaissance avec lui.*

- Cela fait longtemps que vous enseignez dans ce lycée ?
Sun Jian

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: En provenance d'Ythaq...   Sam 4 Juil - 2:17

<<Très bien, suivez-moi s'il vous plaît. Je vous emmène au bureau de Corla car notre autre directrice est actuellement absente.>>

Sun tourna les talons et se dirigea vers un grand couloir. Ce nouveau collègue avait l'air sérieux, aussi il sembla à Sun, voir un léger soupire de soulagement lorsque les deux élèves se retirèrent. Mais le professeur n'eut pas le temps de s'étendre plus sur le sujet que Kelyon l'interrogea et Sun s'empressa de lui répondre.

<<J'enseigne depuis quelques temps déjà, il est vrai. Cependant je fus aussi élève ici même. Enfin ça, c'était dans l'ancien établissement..Oui car en fait nous avons dû changer d'emplacement le lycée à cause d'un petit incident. Enfin on s'en fiche un peu, l'essentiel c'est d'être là, maintenant. >>

Il tourna à droite au bout du couloir et appuya sur l'interrupteur alors que la lumière venait de s'éteindre (saleté de lumière automatique..). Il jeta enfin un regard intéressé à son collègue.

<<Et vous, quel bon vent vous amène dans notre lycée?>>

Kelyon De Valared
Prof de combat
Prof de combat

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: En provenance d'Ythaq...   Sam 4 Juil - 23:49

*Sun fréquentait donc ce lycée depuis plusieurs années déjà et mieux, il connaissait les deux points de vue, élève et professeur. Car, même si Kelyon avait évidemment été lui aussi lycéen, il sentait étrangement qu'à MC-Corp ce n'était pas pareil. Et les paroles de Sun ne firent que confirmer cette impression.*

Le lycée a changé d'emplacement ? Encore plus surprenant !

*Kelyon suivait son nouveau collègue tout en étudiant la disposition des lieux qu'ils traversaient. Autant commencer à se repérer dès maintenant dans cet immense établissement. Heureusement qu'il n'avait pas de problème d'orientation, sinon cela aurait relevé d'un véritable calvaire pour s'y retrouver ! Sun lui posa une question à son tour. Kelyon s'étonnait lui-même en appréciant déjà cet homme. Une sorte d'identification, peut-être ?*

- Un souffle d'ennui, pour tout vous dire. Je n'ai encore jamais enseigné, mais j'ai pensé que ça devait être intéressant.

*Kelyon esquissa un sourire, chose assez rare chez lui, et son regard se porta à nouveau sur Sun.*

- Vous êtes professeur de pilotage, donc. Je suppose que vous aimez piloter, alors. Enfin, c'est mon cas. Il y a beaucoup d'appareils ici ?
Sun Jian

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: En provenance d'Ythaq...   Dim 5 Juil - 0:03

Kelyon n'avait jamais enseigné auparavant et il va à Mc-Corp comme premier poste?! Enfin, Sun pouvait parler car lui ce n'était guère mieux voir pire. IL ne fit donc aucune réflexion, écoutant avec amusement les paroles de son collègue. Si il cherchait à ne plus s'ennuyer, il venait de tomber au bon endroit. Puis, ravi de constater que l'autre professeur aimait le pilotage, Sun tira enfin un sourire satisfait.

<< Oui professeur de pilotage, et oui j'adore piloter. En fait c'est grâce, ou à cause je ne sais pas, d'un vol d'hélicoptère que je suis devenu professeur ici. >>

Puis, en entendant la question de Kelyon sur le nombre d'appareils du lycée, Sun haussa les sourcils. Cela lui paraissait tellement évident, mais comment son nouveau collègue aurait-il pu le deviner? Sun répondit donc d'un ton amical, et un peu fier sur les bords.

<< Oh et bien nous comptons un bon nombres d'engins..en tout je dirais une cinquantaine. Si l'on englobe les appareils privés du personnel et les boites de conserve volante destinées aux premières leçons des élèves. Comprenez que je ne peux pas prendre le risque d'abîmer des merveilles de technologie à cause de gamins stupides qui ne savent pas piloter... >>

Kelyon De Valared
Prof de combat
Prof de combat

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: En provenance d'Ythaq...   Dim 5 Juil - 18:40

*Kelyon retint un rire à la dernière remarque de Sun. Il ne se rappelait plus combien d'appareils dernier cri il avait esquinté voire crashé lors de ses premiers vols. Eh oui, il lui en avait fallu du temps pour piloter sans accrochage, surtout qu'en conduite il n'était pas du genre précautionneux mais plutôt fonceur. L'argent de sa mère s'était révélé bien utile pendant cette période...*

- Oui, ça me parait normal...

*Kelyon était parvenu à le dire de manière assez convaincante. En fait, il le pensait, car contrairement à lui, tous les élèves ne pouvaient pas être extraordinairement riches. Quoi que... Mais il ne s'attarda pas là-dessus. Il adopta ensuite un ton légèrement ironique mais pas désagréable, qu'il souhaitait en réponse à la fierté qui s'était dégagée du discours de son collègue, et il continua.*

- J'espère qu'il reste quand même de la place pour mon vaisseau, même s'il n'est pas bien gros.

* Et puis, comme cette réflexion lui rappelait un détail, il ajouta : *

- D'ailleurs, je l'ai laissé sur la plateforme en arrivant, j'espère que ça ne dérange pas. Pour le moment, au moins.
Sun Jian

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: En provenance d'Ythaq...   Dim 5 Juil - 20:14

Sun se remémorait le hangar pour voir si il restait de la place.

<< Et bien normalement,oui, je devrais pouvoir vous trouver une place pas trop mal pour votre vaisseau. Oui car c'est tout un plan ce hangar...je gare les vaisseau privés à des places bien précises au cas où des élèves dévieraient de leur trajectoire initiale lors des leçon de pilotage. Nos précieux engins sont donc mis à l'abri... >>

Ils étaient maintenant bientôt arrivés au bureau de Corla, où Sun se retirerait. Il répondit néanmoins à son collègue.

<< Dans l'immédiat, je ne vois pas ce qui pourrait arriver à votre appareil. Cependant, nous sommes à Mc-Corp et tout peut arriver quand on s'y attend le moins..Nous voila devant le bureau de la directrice. Je peux, si vous le voulez, vous garer votre vaisseau pendant votre discution avec Corla. Nous n'avons que très rarement des visiteurs avec des engins volants alors nous n'avons pas engagé de personnel pour s'en charger..et bien évidemment c'est au professeur de pilotage que revient cette tâche, bien que celle-ci m'est fort bien agréable..Mais cela ne tiens qu'à vous. >>

Kelyon De Valared
Prof de combat
Prof de combat

Feuille de personnage
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: En provenance d'Ythaq...   Lun 6 Juil - 12:18

*D'après les propos de Sun, une fois son vaisseau dans le hangar, celui-ci serait en sécurité. Avant, tout pouvait arriver. Cela ne surprit pas Kelyon. Pour lui, l'étrange attirait l'étrange. Dans ce lycée mystérieux, il sentait que tout, et surtout n'importe quoi, pouvait arriver. Au moins, voilà qui promettait de ne pas le laisser s'ennuyer !*

En résumé, c'est exactement ce que je cherchais !

*Sun lui annonça alors qu'ils étaient arrivé. Kelyon jeta un coup d'œil à la porte du fameux bureau puis balaya à nouveau l'espace qui les entourait du regard. Ils avaient marché un moment pour parvenir ici, mais ce lycée était immense. Kelyon écouta ensuite avec attention la proposition de son collègue. Il ne craignait pas vraiment pour son vaisseau, mais il faudrait bien le ranger un jour ou l'autre. Il avait confiance en Sun et si cela lui faisait plaisir.*

Pourquoi pas.

*Kelyon plongea la main dans sa poche et en tira un mini porte-clé avec un bouton qu'il remit à Sun.*

- Tenez, c'est juste pour déverrouiller l'ouverture. Pour le reste, je vous fais confiance.

*Alors que Sun partait, Kelyon toqua à la porte du bureau de la directrice et attendit.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En provenance d'Ythaq...   Aujourd'hui à 23:27

En provenance d'Ythaq...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1