AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

Rentrer ou ne pas rentrer... Telle est la question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Reyan Ooraz
Élève
Élève

age du personnage : 16 ans
Planète d'origine : Sinopée

MessageSujet: Rentrer ou ne pas rentrer... Telle est la question   Mer 1 Juil - 23:16

*Ça y était. Il se tenait là, devant la porte, fier, il voulait entrer, rien ne lui ferait plus plaisir, mais en même temps, il n'avait qu'une envie : retarder l'échéance. Au fond de lui, il avait quelques appréhensions. Il savait qu'il était long à la détente en présence des autres et il n'y pouvait rien, il sentait que ce ne serait pas un atout pour se faire des amis. De plus, il y avait ses cheveux.*

Tiens, en parlant de cheveux...

*Reyan fouilla dans sa poche, maintenant son sac sur son épaule de l'autre main, à la recherche de sa brosse. Il la sortit et l'ouvrit en deux. Un côté pour le brossage et un côté pour le matage dans le miroir. Il se brossa énergiquement et inutilement les cheveux et se regarda pour être sûr qu'aucune mèche ne dépassait. Imaginez l'horreur d'avoir un cheveu décalé d'un millimètre... Le jeune homme rangea sa brosse comme à regret et poussa le battant de la porte d'entrée. Il entra en regardant autour de lui. La porte se referma dans son dos en grinçant légèrement, comme pour se moquer de lui. Paranoïaque ? A peine ! Mais pas dans le sens où nous nous l'entendons.*

Mes cheveux, y'a quelque chose qui va pas c'est sûr...

*Il se retint de justesse de replonger sa main au fond de sa poche et la porte plutôt à ses eux tresse battant son épaule gauche. Il veilla néanmoins à ne pas l'abimer, on ne quitte pas ses habitudes en un instant... Il observa le hall autour de lui, attendant que quelqu'un vienne l'accueillir.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rentrer ou ne pas rentrer... Telle est la question   Mer 1 Juil - 23:31

* Charlie avait fait la grasse matinée et n' avait aucune envie d' aller en cour .. de toute façon elle n' est allée à aucun cour depuis son arrivée puisque qu' il n' y avait aucun professeur qui pouvait assurer le cour d' infiltration et de combat .

Elle se réveilla donc comme une fleur , elle prit une douche , alla prendre un petit-déjeuner , et se promener dans les jardins du lycée , tout cela en une matinée , elle comptée allée à la bibliothèque pour lire quelque Bandes dessinées ; elle du passé par le hall . Elle vît au loin un jeune homme aux cheveux gris ... elle ne fût pas étonnée puisque que l' un de ces camarades avait les cheveux roses alors pourquoi pas gris ?Elle s' approcha de lui et elle lui souria, elle essaya d' être la plus aimable possible pour ne pas se faire de nouveaux ennemis *

-Salut , je suis Charlie et ... * elle regarda autour d' elle * .. je viens t'accueillir puisque tout le monde est en cours * elle lui souria * et toi comment tu t' appelle ?
Reyan Ooraz
Élève
Élève

MessageSujet: Re: Rentrer ou ne pas rentrer... Telle est la question   Mer 1 Juil - 23:42

*Reyan regarda une jeune femme arriver. Elle était un peu plus âgé que lui, à peine un an, deux au plus. Elle avait de courts cheveux bruns et des yeux verts, que l'adolescent remarqua lorsqu'elle fut assez près. Il la trouva tout de suite sympathique, peut-être se trompait-il mais tant pis, le temps lui dirait s'il avait eu raison.*

Tout le monde en cours ? Mais que fait-elle là ? Elle sèche ? Ça m'étonnerait un peu mais... Elle a peut-être pas cours remarque... Mais réponds à sa question au lieu de la regarder avec des yeux ronds !

- Je suis... Reyan Ooraz, je viens de Sinopée.

*Il lui rendit son sourire et croisa ses mains dans son dos, un peu gêné. Il avait toujours était un peu timide avec les femmes et ça n'allait pas en s'arrangeant, ça avait même tendance à s'aggraver de temps à autre. Rien de grave mais quand même.*

-Et toi, d'où viens-tu ? Depuis combien de temps es-tu là ?

*Elle semblait assez à l'aise ici, mais certaine personne s'acclimatait plus vite que d'autres dans un endroit étranger. Reyan passa distraitement ses tresses dans son dos. Tant qu'elle ne ferait pas de remarques — désobligeantes bien sûr — sur ses cheveux, tout irait bien.*
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses

age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: Re: Rentrer ou ne pas rentrer... Telle est la question   Mer 1 Juil - 23:52

*"Tout le monde est en cours." Tout le monde ? Non, pas Chispa. Pour la simple et bonne raison qu'aujourd'hui, c'était dimanche, et que le dimanche, il n'y avait pas de cours à la MC Corp, ils ont gardé un peu de repos pour ces espions surmenés.
Alors, il y avait bien les cours de rattrapage, les héros réviseurs, les bosseurs acharnés, les bibliothécophiles, mais Chispa ne faisait pas partie de ceux-là, pas aujourd'hui.

Ainsi, Chispa se trouvait dans le hall à cet instant précis. Pourquoi ? Parce que. C'est quoi cette façon de devoir tout justifier, comme ça, hein ? Chispa n'a de compte à rendre à personne, nous sommes dans un pays libre, elle peut être dans le hall si elle veut, quand elle veut, même si elle n'a aucun but précis et qu'elle n'avait aucune raison d'être là.
Elle était là, et puis c'est tout. Et on n'a encore moins besoin de justification quand on a un beau nouveau à accueillir.

Chispa flaira donc de loin le nouveau ; cheveux gris, valises, jeune homme charmant & inconnu : tout d'un futur espion. De plus, arrivée sournoise de Charlie, tentative malheureuse de drague (tout le monde était en cours, hein ?? ouais ouais ouais), conclusion : un nouveau, certes, qui plus est beau (aux yeux de Charlie en tous cas).
La jeune fille aux cheveux roses s'avança donc doucement, sourit à Charlie qu'elle n'avait pas beaucoup croisé depuis son arrivée, puis se tourna vers le nouveau.*

- Bonjour à toi, et bienvenue à la Marylin & Corla Corporation ! Je suis Chispa, élève de Master - Agitateur de Nébuleuses. Charmante chevelure...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rentrer ou ne pas rentrer... Telle est la question   Mer 1 Juil - 23:59

* le visage de Charlie s'illumina , enfin un qui venait du même coin , elle rigola , elle remarqua que le Reyan était plutôt mal à l' aise , que c' était miiiiiignon ( reférence à gad elmaleh )*

-Tu viens de Sinopée ?!! Moi aussi , je m' appelle Charlie .. haa je me sentirai moin seule maintenant * elle s' arrêta nette * enfin ....enfin bref alors je suis ici depuis 1 mois environs ... hé oui je suis nouvelle m,oi aussi héhé * elle changea de sujet *

- C 'est géniale que tu sois un garçon .. enfin je veux dire dans le lycée on est plus de filles que de garçons ..il n' y a en que deux .. trois avec toi ! * elle vît l' arrivée de Chispa une fille qu' elle n' avait encore jamais vue ... elle comprenait pourquoi tout le monde croyait que lowell était un memebre de la famille de Chispa ... les siens eux aussi étaient rose , elle lui rendît son sourire*
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Planète d'origine : Filtia

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Rentrer ou ne pas rentrer... Telle est la question   Jeu 2 Juil - 0:46

*Marion débarqua à son tour sans raison particulière, et très flemmarde se contenta d'adresser un sourire appuyé à Charlie et ... UN NOUVEAU ?! Ouh là, il y avait de l'amour dans l'air. Bref sans trop l'approcher, Marion accueillit le nouveau :*

- Moi je m'appelle Marion, et je suis dans le même master que Chispa Very Happy
Jared Elfir
Chercheur de soleils
Chercheur de soleils

age du personnage : 17
Planète d'origine : Inconnue

Feuille de personnage
Expérience:
72/1000  (72/1000)

MessageSujet: Re: Rentrer ou ne pas rentrer... Telle est la question   Jeu 2 Juil - 9:49

HJ : stoppe le orange par pitié !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! XD

*Jared débarqua à son tour, avec une raison cette fois, se rendre à la bibliothèque pour chercher un roman d'agatha christie. c'est sur une toute autre intrigue qu'il tomba dans le hall d'entrée. Oui car de nombreuses personnes étaient présentes. Beaucoup de filles surtout. Certainement un nouveau garçon dans le lycée... Pff...Et après on dit que ce sont les mecs qui sont intéressés... Laisse moi rire...bref il s'approcha et découvrit Chispa, Charlie et ... Marion !*

Mais biensûr !! quand le chat n'est pas la, les souris dansent....

-Hey tout le monde! Toi tu dois être nouveau...Moi c'est Jared... je ne te demande pas ton prénom je suis sûr que ces demoiselles l'ont déjà fait 4 fois...Alors Marion, comment il s'appelle Laughing ?
Elixia Dubois
Élève
Élève

age du personnage : 18
Planète d'origine : Terre

Feuille de personnage
Expérience:
40/1000  (40/1000)

MessageSujet: Re: Rentrer ou ne pas rentrer... Telle est la question   Jeu 2 Juil - 10:04

*Elixia avait suivit Jared discrètement dans les couloirs. Elle n'avait pas du tout envie de lui parler ou de le voir pour quelque chose de spécial, elle voulait juste, en tant qu'espion débutant, le filer pour voir si elle avait bien saisi les cours dAlexei. Elle y parvint puisqu'il ne la remarqua pas mais elle se retrouva rapidement de le hall d'entrée ou plusieurs personnes (dont un garçon aux cheveux gris qu'elle n'avait jamais vu) se tenaient. Elle s'avança donc prenant une posture normale*

-Bonjour tout le monde =) Bienvenue à Mc-Corp.

*Sur ce, elle aperçut Charlie à qui elle adressa le sourire le plus faux qu'elle avait en réserve. Son regard se porta ensuite sur Marion, et à ce moment précis, Elixia se demanda si cette dernière la détestait autant qu'elle détestait Charlie. Si tel était le cas, Elixia comprenait pourquoi il était si difficile pour Marion de lui adresser la parole. Elle eut une folle envie de hurler "Marion !! Je te comprends !! je sais ce que c'est de pas pouvoir encadrer quelqu'un maintenant !!!!!!!!!!! Je te comprends, je t'en veux pas !!!". Mais elle se retint par peur de créer un énorme bide...
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Planète d'origine : Filtia

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Rentrer ou ne pas rentrer... Telle est la question   Jeu 2 Juil - 11:53

*Marion fit un immense sourire à Jared et n'eut d'yeux plus que pour lui. Ah oui, il voulait jouer à ça ?! Bien il l'avait cherchée. Elle se tourna en lui faisant dos, releva sublimement ses cheveux, leur faisant une magnifique ondulation suivie d'une retombée parfaite et d'une voix charmante répondit :*

- J'ai cru entendre qu'il s'appelait Reyan ...

*Elle regarda ce dernier :*

- Je me trompe ?

HJ : Sorry j'oublie tout le temps ! Very Happy Sans lunettes... Wink
Reyan Ooraz
Élève
Élève

MessageSujet: Re: Rentrer ou ne pas rentrer... Telle est la question   Jeu 2 Juil - 13:10

hj : Attendez-moiiiiiii !!! lol! Et il a pas les cheveux gris mais blanc argenté d'abord^^

*Peu après avoir posé une question à Charlie, Reyan vit une autre fille arriver. Des cheveux roses. Roses ? Incroyable ! Il n'y avait donc pas que lui pour avoir des cheveux un peu étranges. Rassurant...*

- Eh bien... Bonjour Chispa, je suis Reyan.

Agitateur de nébuleuse ? Gné ?

*Reyan eut un léger blocage, mais il n'eut pas le temps de se poser une question à laquelle il mettrait trois heures à répondre car Charlie lui répondait. Elle venait donc du même coin que lui et n'était pas là depuis bien longtemps. Il se sentit immédiatement moins seul mais toujours pas plus à l'aise.
Puis une autre fille arriva. Marion. Reyan retint une légère grimace, ça faisait trop de nom en même temps. Alors, il y avait Charlie, Chispa et Marion. Une quatrième personne et c'était cuit. Le destin choisit d'ailleurs de s'acharner contre lui.
Un garçon arriva, un des seuls garçons de l'école selon les dire de... Charlie ! Reyan eut un sourire pour Jared lorsque celui-ci ne lui demanda pas directement son nom. Effectivement, il l'avait déjà dit. Il n'avait même pas eu le temps de le dire à Marion mais ce n'était pas grave, visiblement, elle le savait vu qu'elle répondit à Jared.
Reyan se déconnecta à moitié de la pièce lorsqu'une cinquième personne, une quatrième fille en plus, arriva. Heureusement, elle ne dit pas son prénom, de sorte que Reyan ne s'embrouille pas les pinceaux, c'était déjà assez dur.*

- N... Non Marion, c'est ça...

Ouh la galère...

*Perdu ? Lui ? Non ! Juste un peu beaucoup sur les bords. Il observa tour à tour les gens qui l'entouraient. Et dire qu'il devait y avoir encore beaucoup d'élèves dans cette école... Mamamiah...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rentrer ou ne pas rentrer... Telle est la question   Jeu 2 Juil - 13:29

*Charlie aurait aimé parler un peu mais, elle fût coupé à chaque fois par une personne elle bouillonnait de l' intérieur mais, elle se retient , on pouvait apercevoir sur on visage ses joues qui étaient devenue toutes rouges de colère . Elixia arriva à son tour Charlie lui rendit son sourire , et puis Reyan reprît la parole , il était perdu il parlait avec une petite voix on l' entendait à peine ... Un beau jeune homme qui était timide ... comique comme situation . Charlie ne voulut pas prendre racine dans le hall à la base elle devait se rendre à la bibliothèque pour lire une Bande-Dessinée de plus il y avait Elixia elle n' avait pas envie de craquer devant tout e monde , elle retira donc du cercle et sans bruit elle parti en direction de la bibliothèque *
Jared Elfir
Chercheur de soleils
Chercheur de soleils

age du personnage : 17
Planète d'origine : Inconnue

Feuille de personnage
Expérience:
72/1000  (72/1000)

MessageSujet: Re: Rentrer ou ne pas rentrer... Telle est la question   Jeu 2 Juil - 14:22

*Jared jetta un regard noir à Marion*

-Bref... Bon Reyan, c'est ça ? Tu va certainement être mon nouveau coloc' =) Tu vas voir c'est très sympa ici...Tu seras avec Moi et Llowell (un nouvel arrivant aussi^^). a part si tu préfère avoir une chambre à toi tout seul...Il est vrai que s'entasser à 3 dans une même chambre alors que le lycée est immense...Bref...Comme tu veux ^^.
On pourrait tous lui faire visiter le lycée vous en dites quoi ? Puis je sens que Marion sera ravi...

*Son visage se fendit un un rictus mauvais et il tourna les yeux vers Reyan, en attente d'une réponse*
Reyan Ooraz
Élève
Élève

MessageSujet: Re: Rentrer ou ne pas rentrer... Telle est la question   Ven 3 Juil - 20:59

*Au milieu de tous ces gens, Reyan remarqua à peine le départ de Charlie. Il n'en prit conscience que lorsqu'il ne la vit plus, ce qui était un peu tard pour s'en rendre compte, je vous l'accorde.
Jared lui annonça qu'ils seraient certainement colocataire si Reyan voulait bien qu'ils s'entassent à trois dans une chambre. L'adolescent sourit.*

- Pourquoi pas ?

*Jared émit l'idée de lui faire visiter le bâtiment... Vous êtes surs que c'est faisable en une journée ? Reyan hésitait. S'il ne le faisait pas, il se perdrait certainement un jour prochain, même s'il était sûr que ceux qui connaissaient le bâtiment se paumaient de temps en temps, d'un autre côté, il n'était pas très chaud pour le faire. En bref, il ne trouva qu'une chose à répondre.*

- Bah, je sais pas trop.

*Mais c'est qu'il sait aider les gens ce brave garçon !*
Chispa Ley

Planète d'origine : Maggia

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Rentrer ou ne pas rentrer... Telle est la question   Ven 3 Juil - 21:17

*Chispa n'avait pas eu le temps d'en placer une, avec l'arrivée de tout un chacun, le cinéma de Marion et Jared, le départ de Charlie, enfin bref, tout le monde se bousculait dans ce hall d'entrée (fort heureusement, immense).
La jeune fille n'avait en réalité d'yeux que pour les cheveux argentés de Reyan, qui l'attiraient particulièrement. Elle aurait eu envie de les toucher pour sentir leur texture, qui sans aucun doute devait être d'une douceur sans pareille, mais elle se dit que c'était pas tellement cool pour un nouveau de toucher ses cheveux dès qu'il arrive. En plus, elle n'aurait pas aimé qu'on lui fasse ; et elle se douta que c'était sûrement la même chose pour Reyan (entre des gens qui ont des beaux cheveux, on se comprend).
A la proposition de visiter le lycée, le commun des élèves aurait dit d'un ton enjoué 'Oooh oui, je sens que c'est superbe et immense ici, je vais me perdre ! je découvrirais avec joie mon nouveau chez-moi', ce qui ne fut pas le cas de Reyan. Cela signifiait donc, dans l'immédiat, que Reyan n'était pas le commun des élèves. Et accessoirement, qu'il ne voulait pas particulièrement visiter le lycée. Chispa regarda un instant Marion d'un air entendu, qui disait quelque chose du genre "tu crois qu'il va le dire ? Very Happy".
Puis, sans tarder, elle se tourna vers le nouveau*

- T'inquiète pas, tu vas vite t'habituer ici, avec tout ce monde et toutes ces pièces. Et tu auras tout le temps de découvrir le lycée, les élèves, les habitudes, et tout ça... Dans l'immédiat, tu pourrais découvrir ta chambre pour que tu puisses t'installer et rester tranquille ? C'est quand même plus fun que dans le hall.. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rentrer ou ne pas rentrer... Telle est la question   Aujourd'hui à 9:56

Rentrer ou ne pas rentrer... Telle est la question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1