AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

Après un léger malentendu...[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Filtia

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: Re: Après un léger malentendu...[Libre]   Mer 8 Juil - 11:45

*A cet instant Marion sourit. Ce n'était pas un simple sourire, non c'était un sourire en coin. "les profs ils sont comment?" . C'était une question des plus intéressantes à vrai dire, c'est vrai qu'on lui avait souvent demandé comment était l'ambiance, les élèves, mais les profs... Elle se leva des genoux de Jared et alla à une fenêtre du salon.*

Ce qui est bien ici c'est qu'on peut parler sans problème, l'accès est interdit aux personnes concernées ... Smile

*Elle regarda le paysage, la vue que lui offrait cette fenêtre et soupira. En fait la beauté était resplendissante, on apercevait un ciel bleu magnifique, auquel se mélaient les couleurs de l'automne. Les arbres, au loin, étaient rouges, orangées, un tapis de feuilles donnait envie de se jeter dessus. Malgrè cela, la bande d'élèves était ici, enfermée dans un salon d'où ils ne profitaient même pas de la vue.
Marion s'aperçut que personne ne répondait depuis un certain temps au pauvre Lowell. C'est qu'il faut un certain temps de réflexion, pour disons, trouver les adjectifs les plus adaptés. Brusquement, Marion se retourna, prit un fauteuil confortable qu'elle déplaça face à la fenêtre et s'assit, faisant de la sorte dos à tous. Elle regarda dehors, et se mit à se triturer la tête. Existait-il un adjectif qui les regroupe à tous ? Hum certainement...sadiques! Mais à part ça, il ne fallait tout de même pas effrayer le nouveau venu. Gentil sonnerait peut-être trop faux, hum sympatiques, voir amusants. Peut-être que cela convient. Sans détourner le regard, Marion prit alors soin de répondre enfin :*

- Et bien oui nous connaissons assez bien les professeurs. Disons que je les caractériserais comme sadiques premièrement, mais toutefois ils sont assez sympas et en cas, tu trouveras peut-être des moments (rares, soit) pour sourire avec eux. Oui ils sont presques marrants pour certains scratch
Revenir en haut Aller en bas
Elixia Dubois
Élève
Élève

age du personnage : 18
Planète d'origine : Terre

Feuille de personnage
Expérience:
40/1000  (40/1000)

MessageSujet: Re: Après un léger malentendu...[Libre]   Mer 8 Juil - 23:47

-Tout à fait ça =)

*rigola Elixia.*

-Il n'y a pas énormément de mots pour les désigner... tu devras juste voir par toi-même. Bon... enfin, je me lance...il n'y a pas de caméras après tout ici... Je désignerais Léonora (pour le peu que j'en ai vu biensur..) comme une femme déterminée, extrêmement maligne, et surtout elle ne sous-estime pas ses ennemies. Je ne saurais dire si, en soit, elle est "gentille", car ce mot ne convient à aucun d'eux, du moins au premier abord, mais disons qu'elle est...oui Marion l'a dit, sympa. Corla me semble être la plus dotée de sentiments (j'entends par là que c'est la plus proche des élèves...elle les ignore moins que les autres ^^) Sans la sous-estimée, je pense que c'est celle qui prend le moins de plaisir à torturer l'esprit des pauvres élèves...Sun...Ah Sun... Le plus sadique de tous à mon avis...Mais le plus classieux dans l'art du sadisme... Quant à Keylon, je ne le connais pas bien mais le premier mot qui me viendrait à l'esprit serait ..."autain" et étrop sûr de lui...
Vous en pensez quoi les autres ?
Jared Elfir
Chercheur de soleils
Chercheur de soleils

age du personnage : 17
Planète d'origine : Inconnue

Feuille de personnage
Expérience:
72/1000  (72/1000)

MessageSujet: Re: Après un léger malentendu...[Libre]   Ven 10 Juil - 14:53

-Tu m'as oté les mots de la bouche !

*Plaisanta jared*

-Je les définirai tous plus ou moins de cette manière. Sauf Keylon que je ne connais absolument pas...
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Filtia

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Après un léger malentendu...[Libre]   Ven 10 Juil - 20:30

*Marion regarda Jared et lui demanda du regard à qui il s'était adressé dans sa première phrase. Puis, elle hocha la tête et attendit la réponse du nouveau.*
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Après un léger malentendu...[Libre]   Mar 21 Juil - 17:28

*Naïvis toussota lorsque Elixia qualifia Léonora de "sympa". *

Non mais elle ne la connait pas ou quoi... Léonora gentille ??? Ce serait dans le monde à l'envers qu'elle pourrait être gentille mais surement pas dansce monde là !!! Non, Léonora est tout sauf "sympa". Elle est perfide, avare, sadique jusqu'au bout de ses longs ongles trop colorés, maniaque, folle... oui, surtout folle... enfin bref, elle est tout a part "sympa" et si un jour ça lui arrivait d'être "sympa" avec quelqu'un ce serait pour le manipuler, comme elle sait si bien le faire !!!!

*Mais Naïvis ne fit pas partager ses pensées car tout d'abord, elle était pratiquement certaine qu'une ou deux caméras trainaient encore dans la pièce et puis si Elixia la trouvait gentille c'est qu'elle était manipulée donc, mieux valait ne pas le lui dire car si en lui révélant la véritée Naïvis fouttait en plant le plan de Léonora, elle pouvait être sur d'avoir des représailles et les représailles de Léo... mieux ne fallait pas en avoir...
Quand à son avis de Corla... Elle n'en était pas vraiment sur... A vrai dire Corla était une femme assez énigmatique. Des jours on pourrait la croire sympatique, d'autre sadique... Mais une chose était certaine c'est qu'elle prenait à coeur la guerre et son métier...
Sun... Naïvis ne l'avait jamais vue autre part que dans un de ses cours ou durant les bals... mais l'impression qu'il lui avait donné était celle d'un fou. De tout façon, il n'y avait qu'un fou pour pouvoir épouser Léonora.
Quand à ce Kelyon, Naïvis ne savait même pas qu'il existait.
Mais ils avaient tout de même oublié Alexei, le professeur d'infiltartion... Lui était sympa mais il était rare à présent de le rencontrer dans un couloir...
Le seul professeur que Naïvis trouvait sympa était Marylin mais hélas, elle n'était plus à MC-Corp... et qui sait, peut petre même plus de ce monde... *
Elixia Dubois
Élève
Élève

age du personnage : 18
Planète d'origine : Terre

Feuille de personnage
Expérience:
40/1000  (40/1000)

MessageSujet: Re: Après un léger malentendu...[Libre]   Mer 11 Nov - 17:36

*Elixia aquieça. Oui, il n'y avait pas beaucoup de mots biens précis pour désigner nos amis les enseigants. Elle haussa les épaules.*

-Bon allez, bonne fin de visite Llowell ! Wink

*Elle fit un signe de la main aux autres et quitta la pièce afin de se rendre au hammam. Tout ceci lui donnait une terrible envie de détente...*
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Après un léger malentendu...[Libre]   Mer 11 Nov - 19:24

*Naïvis regarda Elixia partir... *

Le hammam ? Mais qu'est-ce qu'il lui prend ? POurquoi cette soudaine envis d'aller au hammam... et puis, personne n'y va surtout pas sur un coup de tête... Y a quelque chose qui cloche chez elle...

*Mais malgré l'irresistible envie d'y aller, elle ne suivit pas la jeune fille blonde... ce serait trop flague. Au lieu de sa, elle sauta sur le canapé, attrappa au vol la télécomande tactile, la dévérouilla et commença à faire le tour des stations lequelles, elle savait, étaient la plupart sencuré. *

Bon, alors, les bisounourses... mmmmhh... non... Les feux de la victoire... non plus...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après un léger malentendu...[Libre]   Aujourd'hui à 13:49

Après un léger malentendu...[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2