AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

Après un léger malentendu...[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité

MessageSujet: Après un léger malentendu...[Libre]   Mer 1 Juil - 14:59

*Lowell, qui après une arrivée plutôt mouvementé, décida de visiter le lycée. C'est là qu'il tomba sur le salon. Il fut étonné de voir qu'il n'y avait personne. Sur le coup, il fut mal à l'aise. Et si tout le monde était en cours, sauf lui? Il pourrait toujours dire qu'il ne savait pas où étaient les salles de cours, mais cette constatation lui resta en tête. Lowell s'assit donc sur un des canapés, qui étaient des plus confortables, et attendit que quelqu'un vienne à sa rencontre pour lui faire découvrir le reste du lycée.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après un léger malentendu...[Libre]   Mer 1 Juil - 15:35

*Lowell ,' était pas seul enfait , Charlie était sur un des fauteuils qui tournait le dos au canapé où se tenait Lowell , elle tenait entre ses mains sa guitare , mais malheureusement elle ne pouvait plus en jouer avant très longtemps , en effet ses phallange étaient cassées . Elle entendît un bruit de pas , elle se demandait qui ça pouvait être , elle se mit sur les genoux sur son fauteuils et elle posa ses coudes sur le dossier , elle eut un sourire narquois*

-Tiens, voici notre petit nouveau aux cheveux rose , tu n' es pas dans ta chambre ?
Elixia Dubois
Élève
Élève

age du personnage : 18
Planète d'origine : Terre

Feuille de personnage
Expérience:
40/1000  (40/1000)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: Re: Après un léger malentendu...[Libre]   Mer 1 Juil - 15:39

*Elixia, bien décidé à prendre un peu de repos après un exercice de manipulation trouvé dans un livre, se dirigea vers le salon des élèves. Un coin tranquille ou personne n'irait la gonfler. Elle ouvrit la porte et sursauta à la vue de Llowell, le nouveau prépa aux cheveux roses. Elle soupira voulant faire demi tour mais constata que celui-ci la regardait. Elle alla donc s'asseoir dans un pouf en face de lui, détendit ses jambes et lui adressa un sourire forcé. A ce moment là, une autre personne derrière Llowell se manifesta. Une voix plutôt douce mais aux accents provocateurs résonna. Elixia sursauta.*

Oh non pas elle...

*Celle-ci ne voulut pas partir en courant ou lui sauter dessus. C'étaient des grandes filles, la bataille se préparait, ce n'est pas quelque chose que l'on improvisait... Elles pouvaient bien rester dans la même pièce sans s'entre-tuer.*

-Charlie... Je pourrais te poser la même question ... Tu n'es pas dans ta chambre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après un léger malentendu...[Libre]   Mer 1 Juil - 15:46

*Tout d'un coup, deux personnes furent devant Lowell. La première avait les cheveux noirs et le regard sombre, l'air un peu psychopathe sur les bords, mais ce n'était qu'une impression. Il allait répondre à sa question lorsque la porte du salon s'ouvrit, laissant passer une jeune fille aux cheveux blonds qui répliqua d'un ton sanglant.*

Oula la, elles n'ont pas l'air de beaucoup s'apprécier...

*Décidant de calmer le jeu, Lowell changea de sujet de conversation, en se levant.*

-Bonjour, je m'appelle Lowell, je viens d'arriver..Vous êtes élèves ici je suppose?
Elixia Dubois
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
40/1000  (40/1000)

MessageSujet: Re: Après un léger malentendu...[Libre]   Mer 1 Juil - 16:00

*Elixia toisa Llowell d'un oeil amusé. Si Charlie avait été son amie et non son ennemie elles auraient probalement éclatés de rire toutes les deux. D'ailleurs, Elixia se retenait.*

-Euh...ben oui... Tu veux qu'on soit la pourquoi ? Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après un léger malentendu...[Libre]   Mer 1 Juil - 16:11

*Quand Charlie entendît la voix D' Elixia , son sourire s' estompa , elle tourna la Tête en direction de la jeune fille,Charlie ne l' avait pas vue , comment aurait-elle put ne pas la voir *

Punaise , elle est bien décidée à me pourrir la vie celle-là * elle fît un sourire provocateur à Elixia *

-je n' ai rien à faire là-bas ? Et toi tu ne...* elle se retient , ele aurait bien envie de lui dire "tu ne cocote pas un plan puéril destinée à me faire tombée, parce que le coup du ching-gum dans les cheveux n' était pas très subtils , un enfant de trois ans aurait pu trouver le même plan .... Ha mais j' oubliais tu te conduis comme telle , alors ça ne m' étonne pas. mais elle se retient il y avait Lowell , avec un sourire amusé elle dit "

-Enfin bref ... la dernière fois tu a réussi à me mettre hors de moi .... ton coup avait bien marché * elle
lui montra sa main bandée *

-je ne peut plus jouer de la guitare,mais ce n' est pas ta faute ... * elle baissa sa tête vers sa guitare ,un air triste traversa son visage , ne plus pouvoir jouer de son instrument pendant quelque semaine allait lui faire perdre beaucoups de technique , à son rétablissement elle allait devoir rattraper le temps perdue .

Elle entendît la voix de Lowell , il tentait de calmer les tensions qui planaient da,s l' air , elle leva la tête vers le nouveau, elle rigola au éclat mais d' où sortait -il ce gars *

-C'est quoi cette question ?!!! * elle se plia de rire *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après un léger malentendu...[Libre]   Mer 1 Juil - 16:53

*Lowell fronça les sourcils. Il y avait plein de raisons pour être ici! Mais étant de naturel joyeux, il ne releva pas les rires des deux jeune femme et sourit.*

-Et bien vous auriez pu êtres de jeunes professeurs, ou bien des surveillantes, ou bien des membres du personnel, ou des intrus, des stagiaires, des touristes pourquoi pas...Et donc, pourrais-je savoir vos prénoms, ou bien cela aussi est évident? cyclops
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Après un léger malentendu...[Libre]   Mer 1 Juil - 17:51

*A ce moment là, Naïvis entra en trombe dans la pièce. Comme la porte du salon était restée ouverte les paroles des trois personnes avaient résonné dans le couloir. Naï, s'ennuyant à mourir, trainée dans ce couloir et donc, avait entendut la discution. Elle avait donc décider d'aller voir ce qui se passer... La dernière réplique de Lowell la mit or de soit. *

- Figure toi qu'ici aucun professeurs, surveillants, membre du personnel ou même les directrices n'a le droit d'entrer dans cette pièce... S'ils s'avisent à entrer je peux de jurer qu'ils n'en ressortiront pas dans le même état qu'ils y sont entrés !!!! Ici c'est le coin privé des élèves, il n'y a aucune caméras même si je soupçonne Corla d'en avaoir replacer lorsque tout le monde était en cour d'infiltration !!!

*Elle marqua une pose puis adressa un grand sourir à Lowell. *

- Au faîte, moi c'est Naïvis, élève en Master des Changeurs de Galaxies. Et toi, je supose que tu es le nouvel colocataire de Jared ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après un léger malentendu...[Libre]   Mer 1 Juil - 23:06

- Je m' appelle Charlie ravie de faire ta connaissance* elle lui tendît sa main mais, à ce moment Naïvis arriva en trombe , elle cria sur le jeune garçon , puis elle lui sourît comme si ne rien n' était, cela choqua Charlie *

- Mais t' excite pas comme ça , comment pouvait -il le savoir hein ? mais, sérieux ce n'est pas parce que tu es master que tu te dois de crier sur les gens pour une chose aussi minable .....

* et elle lui fît un grand sourire , comme si rien ne c' était passée*
Elixia Dubois
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
40/1000  (40/1000)

MessageSujet: Re: Après un léger malentendu...[Libre]   Jeu 2 Juil - 9:56

*Elixia eut un grand sourire à l'arrivée de Naivis, enfin quelqu'un de sympa qu'elle connaissait. Celle-ci s'offusqua par rapport à la salle des élèves, ce qui était tout à fait compréhensible. Comme à son habitude, Charlie prit la parole pour évidemment ne pas être d'accord et la ramener... Pfffouuu... Qu'est-ce que ça peut être gonflant une fille qui passe son temps à faire des commentaires désagréables...*

-Bon, Charlie sérieux si c'est pour sortir un truc aussi inutile... Toi t'es passé en MASTER directement et on t'en a pas fait tout un flanc. je te signal que Nai est la depuis plus longtemps, beaucoup plus longtemps que toi et que donc elle à entièrement le droit de "crier sur les toits" qu'elle est en MASTER et de parler à Llowell des règles de ce salon... C'est pas toi, Charlie, élève a peine arrivée et n'ayant assisté à aucun cours, qui va se permettre de la ramener... Avant de parler la prochaine fois, tourne 7 fois.... non tu sais quoi ? La prochaine fois mets la en veilleuse !

*Elle adressa un sourire en coin à Naivis et Llowell*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après un léger malentendu...[Libre]   Jeu 2 Juil - 13:51

* Et voilà qu' Elixia la ramener , Charlie tourna la tête vers celle-ci *

-Esce-qu' une seule fois je me suis vantée d' être passé en Master dès mon arrivée ? Et c' est pas ma faute si les professeurs qui doivent assurer mes cours ne sont pas là !!! Ok Naïvis à le droit de nous dire les règle mais ce n' est pas la peine de lui crier dessus pour les dire ! Et puis tu sais quoi ...... Non rien laisse tomber ...

* Elle partit oubliant sur son fauteuil sa Les Paul Gibson . Elixia avait raison sur ce coup là :depuis son arrivée Charlie avait été une peste , mais elle n' avait jamais voulu venir dans ce lycée elle aimait bien sa vie à Sinopée à faire n' importe quoi , n' importe quand avec n' importe qui et là il y a des règle il faut les respecter il y a aussi des personnes à respecter et elle n' avait jamais respecté personne . *
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Après un léger malentendu...[Libre]   Jeu 2 Juil - 14:07

*Naïvis remarqua Charlie lorsque cette dernière se permis de la reprendre... Non mais c'est qui cette petite prétentieuse pour lui dire comment se comporter ? Elle allait répliquer lorsque Elixia commença à le faire à sa place... A vrai dire, Naïvis ne connaissait pas trop Elixia mais à chaque fois qu'elle la voyait elle la trouvait plutôt simpa, certe parfois un peu puéril mais bon, chaqu'un ses défauts (c'est pas ma faute si tout le monde et gentil avec moi... XD). Elle attendit qu'Elixia est finie de parler pour prendre sa relève. *

- Et puis figure toi que c'est en partie grace à moi qu'on a le droit à cette salle !!! Alors oui, je me premet de fixer des règles et de les rappeller ou de les apprendre aux anciens comme aux nouveaux !!! D'ailleurs, si je ne me trompe pas, toi non plus tu ne connais pas certaines règles, alors tu ferais mieux d'écouter au lieu de dicter ma conduite !!! Et si j'ai envis de crier parce que je suis énèrvée, je crierai !!!!
Rooo... mais c'est possible ça... Elle se crois déjà supérieure...
Jared Elfir
Chercheur de soleils
Chercheur de soleils

age du personnage : 17
Planète d'origine : Inconnue

Feuille de personnage
Expérience:
72/1000  (72/1000)

MessageSujet: Re: Après un léger malentendu...[Libre]   Jeu 2 Juil - 14:26

*Jared entra dans la pièce. Il avait entendu de vives voix. Il fut bousculé par Charlie qui sortit en trombe. Il regarda tour à tour Llowell, Elixia et Naivis, les interrogeant du regard*

-Llowell...On n'est pas tous à se taper dessus comme ça dans ce lycée.... t'inquiète =) L'ambiance est plutôt sympa quand Charlie et Elixia ne s'engeulent pas !

*Il jetta un regard désaprobatteur à la jeune fille aux cheveux blonds assise devant lui*
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Filtia

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Après un léger malentendu...[Libre]   Jeu 2 Juil - 14:42

*Marion était avec Jared, et le suivait de près, cela se passait quelques heures après l'arrivée de Lowell, et elle entra tout sourire dans la pièce. Elle salua les filles d'un clin d'oeil appuyé et s'assit sur les genouw de Jared qui venait de s'asseoir sur un canapé confortable.*

- Bien sur que oui, on doit passer pour une bande de fous Smile

*Elle se tourna vers Lowell, sans aucun gène et s'adressa à lui :*

- Excuse pour tout à l'heure, j'ai un tempérament assez...hum disons que j'ai un caractère bien trempé Very Happy
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Après un léger malentendu...[Libre]   Jeu 2 Juil - 14:49

*Naïvis regarda la porte par laquelle c'était enfuie Charlie... *

Alors comme ça elle fuit... hé hé hé hé...

*Elle regarda débarquer Jared et Marion dans la pièce sans réagir... Elle observa la pièce et s'arréta sur le fauteil sur lequel était assise Charlie quelques minutes avant... Elle s'anvança vers celui ci et remarqua la guitare. Elle la pris et la montra à tout le monde avec un grand sourir... *

- Qui sait jouer de la guitare ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après un léger malentendu...[Libre]   Jeu 2 Juil - 16:23

-Vraiment, c'est un salon spécialement réservé aux élèves? Mais c'est génial! Oui je suis Lowell, ravi de te rencontrer.

*Répondit-il à Naivis juste avant une engueulade entre les trois filles. Lowell resta silencieux et se contenta de les regarder, pour en apprendre plus sur leur caractère. Puis Jared entra, suivit de Marion.*

-Oh tu sais, je connais ça, avec mes frères c'était pareil chez moi...mais au final l'ambiance était bonne! Et j'aime bien les bandes de fous aussi!

*Ajouta t-il à l'adresse de Marion*

-Ca ne fait rien, je n'aurais peut-être pas du dire ça aussi, j'imagine. Alors on oublis?

*Dit-il, un sourire au lèvres, et en lui tendant la main*
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Filtia

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Après un léger malentendu...[Libre]   Jeu 2 Juil - 18:42

*Marion sourit et lui serra la main en lui disant :*

- On oublie quoi ?! Wink

*A ce petit humour à la Marion ... Very Happy*
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Après un léger malentendu...[Libre]   Ven 3 Juil - 13:12

*Naïvis resta un moment à contempler ses camarades avec la guitare à la main. Personne ne fit attention à elle lorsqu'elle leur posa la question... apparment, ils l'avaient oubliée... Désepérée, elle ouvrit la main dans laquelle se trouvait la guitare sans prendre le temps de baisser celle ci pour éviter à la guitare de faire une chutte d'un mètre 80. La guitare tomba sur le sol et fit un grand bruit dans la pièce. Les cordes vibrèrent, jouant une mélodie affreuse qui retentit dans toute la pièce... Malgré sa chute, la guitare resta intacte grace au moelleux de la moquette, si ce n'est que sous les fortes vibrations une corde se cassa... Naïvis ne prit même pas la peine de regarder si la guitare avait souffert, elle se dirigea vers le balcon et observa la vue, tournant le dos au groupe resté dans le salon... *

Clame toi Naï... tu sais que c'est pas bon pour toi te t'énerver et puis, ils ont rien fait... calme toi... zen...
- Raaaaa... il faut que je sorte de ce lycée !!!!!

*Elle craqua littéralement... et oui, la goute était tombée dans le vase trop remplie. *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après un léger malentendu...[Libre]   Ven 3 Juil - 16:23

*Après être repartit du salon réfléchissa à ce qu' avait dit Elixia , cette jeune fille avait raison et Charlie était prête à faire face et à faire des escuses sur son comportement depuis son arrivée dans le lycée , et à vrai dire elle trouvait lassant de faire la guerre au monde entier . Elle se tenait devant la porte et respira un bon coup, mais au moment où elle allait mettre la main sur la poignée un bruit assourdissant retentit dans la pièce , elle reconnue le son de sa guitare tombée au sol elle cru même entendre une corde cassée *

pitié pas ma guitare tout sauf elle je vous en supplie

*Charlie ouvrît grand la porte , elle vit sa guitare au sol avec effectivement une corde cassée , puis elle regarda tour à tour sur chaque élève , ils avaient l' air surpris de voir l' instrument au sol ; enfin son regard se transporta sur naïvis . Les larmes se mirent couler sans qu' elle n' ai pu le temps de se contrôler elle couru vers sa guitare , plusieurs sentiments se lire dans ses yeux : de la tristesse , de l' incompréhension n, du mépris envers la personne qui a cassé l' instrument , comment aurait-elle pu faire une chose aussi vils , même Charlie n' aurait jamais fait ça à son pire ennemis et puis de la colère . Charlie se leva doucement avec sa Les paul gibson qu' elle tenait par le manche elle tourna vers ses camarades *

-Qui a fait ça ???? Répondez !!!!!
Elixia Dubois
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
40/1000  (40/1000)

MessageSujet: Re: Après un léger malentendu...[Libre]   Ven 3 Juil - 20:41

*Elixia regard Charlie hurler, avec stupeur... C'était quoi ce ton ? Elle allait lui faire quoi à celui qui avait fait ça hein !? Elixia bouillonait intérieurement*

-Non mais tu te prends pour qui Charlie !!!! Toi tu as le droit dès le premier jour de me balancer comme c'est pas permis, de me jeter une carafe pleine de jus d'orange sur la tronche en prenant le risque que je me blesse sur les bouts de verre (bon aucun risque que ça arrive mais quand même...), Et toi tu pète un boulon dès qu'on a le malheur de toucher à ta petite guitare !!!, T'avais qu'à pas la laisser ici ! Et puis une corde ça se répare, on vient pas de te casser une jambe !!
Charlie vraiment, je te le dis, ces petits jeux de gueguerres m'amusaient mais tu deviens vraiment, vraiment insupportable !
Et puis c'est quoi cette façon de parler à tout le monde !? "Répondez !".... ou sinon quoi !? Tu vas nous tuer ?

*Elle se rassit et lui fit façe, soulagée d'avoir vidé son sac.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après un léger malentendu...[Libre]   Ven 3 Juil - 20:52

*Lowell n'avait pas eu le temps de réagir à la blague de Marion car Naïvis avait soudainement piqué une colère, stupéfiant le jeune homme. Puis Charlie était revenue, encore plus énervée. La tension était encore plus montée quand Elixia avait répliqué froidement à Charlie.*

-Attends Charlie!

*répondit-il soudainement. Tout le monde se retourna vers Lowell.*

-Nous étions en train de débattre sur le fait que cette salle était privée et nous avons fait bouger le canapé... sans faire exprès!

*lui dit il*

- Mais si tu veux je peux t'aider à la réparer, je m'y connais un peu! Elle sera comme avant en moins de deux!

*puis il se dirigea vers Naïvis pour voir comment elle allait*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après un léger malentendu...[Libre]   Ven 3 Juil - 20:55

*Charlie ouvrît grand les yeux ses larmes continuait à couler , cette guitare n'était pas une simple guitare pour elle elle avait une valeur inestimable sentimentale que financière , elle l' avait depuis sa tendre enfance on pouvait dire que c' était sa meilleure amie ( je sais ça paraît ridicule xD) , la seule à qui elle pouvait se confier et le son des cordes étaient si unique qu' elles ne pouvaient être remplacées , elle baissa les yeux *

-Ce n'est pas une simple guitare Elixia ....elle coûte plus chère que nos vies réunis ..... alors soit tu me trouves cinglée mais, il y a de quoi être en colère quand quelque chose de précieux se casse non .. bien sûr pour toi ou pour les autres elle ne compte pas mais, à mes yeux elle compte énormément ... et puis tu ne pourrais pas comprendre ... simplement parce que tu ne veux pas et tu sais quoi moi aussi cette "guèguèrre " elle m' agace j' était prête à faire mes excuses et reconnaître que j'ai été vraiment insupportable .
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Après un léger malentendu...[Libre]   Ven 3 Juil - 22:03

HJ pour Elixia : bouuuu... je suis toujours en train de me vider de mon sang sur le parquet de ma chambre... Crying or Very sad

* Naïvis resta de marbre lorsque Charlie entra dans la pièce et commença à s'énerver... Elle n'eut pas le temps de se retourner vers celle ci et lui dire que c'était elle qui l'avait fait tomber que Lowell prit sa défense et inventa une mise en scène qui convenait parfaitement à la situation. Naïvis se dit alors qu'il vallait mieux qu'elle se taise... De toute façon, elle n'avait plus envis de se justifier auprès de cette petite fille prétentieuse... en faîte, auprès de tout le monde... Elle avait envis de partir de ce lycée, de décompresser, de quitter de cette île un jour... une semaine... un moi... une année... peut importe mais là, elle craquait. Si elle était pleurnicharde elle aurait surement pleuré mais comme ce n'était pas dans ses habitudes de verser des larmes pour pas grand chose, elle ne pleura et prit sur elle... Elle se rendit alors conte que Lowell se touvait à côté d'elle. Elle ferma les yeux et souffla... Elle sentit une étrange sensation l'envahir... comme de la haine... non, de l'énervement plutôt contre tout le monde... Il ne fallait surtout pas qu'elle cède à ce sentiment sinon ses pauvres camarades ne résisteront pas (pour info, je suis schysophrène XD). Elle souffla, réouvrit les yeux et se tourna vers Lowell. *

Faut que je change de sujet...
- Et sinon, tu viens d'où ? Vive l'imagination !! XD

*Lui demanda-t-elle d'une voix faible. *

Ca y ait, je suis cuite... Il va me prendre pour une fille sensible qui pleure à la moindre engueulade... a bin c'est chouette ça...tu ferais mieu de te taire oui...
Jared Elfir
Chercheur de soleils
Chercheur de soleils

age du personnage : 17
Planète d'origine : Inconnue

Feuille de personnage
Expérience:
72/1000  (72/1000)

MessageSujet: Re: Après un léger malentendu...[Libre]   Ven 3 Juil - 23:55

*Jared pouvait ressentir la tention rodant dans la pièce. Au retour de Charlie, et sa réaction pour la guitare, des images lui vinrent instantannément et il comprit ce qu'elle signifiait pour elle...C'était certes une petite peste mais l'ambiance devait se relâcher...L'erreur est humaine après tout...*

-Bon écoutez je propose qu'on se calme tous, promis Charlie on t'aidera à la réparer, n'est-ce pas Elixia !?

*Sans attendre de réponse à cette question purement rhétorique il enchaina, joyeux*

-Alors, oui, dis nous tout Llowell...tu viens d'ou ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après un léger malentendu...[Libre]   Lun 6 Juil - 20:14

*Son regard s'assombrit*

-Je viens de Pilona, mais je préfère ne pas en parler, cela me rappelle des mauvais souvenirs..

*Il changea de sujet de conversation*

-Vous êtes ici depuis longtemps alors vous connaissez les profs..ils sont comment?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après un léger malentendu...[Libre]   Aujourd'hui à 3:17

Après un léger malentendu...[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant