AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerGalerieConnexion

Virée shopping et cachotteries...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Capitaine Jack
Perso éphémère
Perso éphémère

Planète d'origine : Tortuga

MessageSujet: Virée shopping et cachotteries...   Mer 24 Juin - 13:17

Ce sujet est la suite de Alléchantes affaires en perspective : Jack et Chispa ont décidé de se rendre sur une planète pour une virée shopping en compagnie d'Elixia.

*Le vieux vaisseau se posa dans le hangar de MC Corp. Pour une fois, Jack avait décidé de faire les choses bien et d'éviter de se poser dans les jardins, sur les fleurs préférées de Naïvis (même si cela avait été assez comique).
Jack sortit le premier et alla vérifier l'état du moteur du vaisseau.*

- Je ne vois pas ladite Elixia, est-elle prévenue de notre arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
Chispa Ley
Fière de ses cheveux roses

age du personnage : 17 ans
Planète d'origine : Maggia

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)
Liste des postes occupés:

MessageSujet: Re: Virée shopping et cachotteries...   Mer 1 Juil - 9:46

*Chispa sourit un peu comme ça ehehrouge à Jack quand il lui demanda si Elixia avait été prévenue. Assurément, il manquait à la jeune fille un peu d'expérience et d'anticipation dans l'art de l'espionnage - mais quand elle était allée chez Jack, elle ne s'attendait pas à partir sur le champ, de telle sorte qu'elle n'avait évidemment pas prévenu Elixia.
Mais ce n'était qu'un détail, car Chispa n'en avait pas touché mot à Corla non plus, et, c'est là que tout se compliquait. A tous les coups, il doit falloir des préavis, des autorisations, des signatures, des passeports et des tas de trucs improbables.
Soudain, Chispa eut une idée lumineuse : Nespressa ! (oui, la fameuse Ness féminine).

Chispa sortit du vaisseau en un bond, en brandissant son téléphone. Elle envoya un sms à Elixia, pour commencer.
[SMS A EXLIA] : Chispa a écrit:
Viens vite miss, j'ai une surprise Wink
(PS: je tiens toujours parole ^^).

Elle bipa ensuite Ness (et oui, Chispa a un raccourci pour biper Ness depuis son téléphone, elle lui est tellement utile...) qui arriva en deux-deux. Chispa lui expliqua la situation et lui dicta un petit mot pour notre chère Corla.
[MESSAGE A CORLA] : Chispa a écrit:
ACMANJCPUUDSSOAEAEEIICOPGEAKORNEEVYGSVCLXA.
RSEOGALSRIEROROSECUSTUIUCSIPRIECNEECETJINBEUBPUPUTULSOREQOQEEOTAVDOOFRNE.
NPSIQITREASNUEE. ATUPEUIOTRV. SRNPUETEOSRDNS.
EPITFICNINEJCHITUSUASOFACAAKEN ?
RIODPEECEIICMLXMCNATRORLSIFSASNERSNELXAOPEEEOTCEPUPUDNO. JLSRELEOMNQEODSOSGESTVUETRRULUCOEEAUVILCMUIUMIECNINSIUEXNIEQEQEHS.

MRITAEUECEHVFN !
*Ness ne comprit pas tout à ce message, mais Chispa la rassura : Corla comprendrait. Chispa donna encore quelques instructions à Ness qui s'en retourna en quête de Corla, et Chispa se tourna vers Jack.*

- Elixia devrait arriver d'un moment à l'autre ! Very Happy
Elixia Dubois
Élève
Élève

age du personnage : 18
Planète d'origine : Terre

Feuille de personnage
Expérience:
40/1000  (40/1000)

MessageSujet: Re: Virée shopping et cachotteries...   Mer 1 Juil - 10:23

*La jeune Elixia était en train de se démêler les cheveux quand son téléphone portable vibra. Elle l'attrapa et lu le message : il était de Chispa. Elle la priait de venir apparemment..."Je tiens toujours mes promesses"... ?
Elixia eut un déclic et se retint pour ne pas sauter au plafond !!! Elle allait enfin sortir de l'enceinte du lycée pour se rendre à l'extèrieur et découvrir des choses sur sa "maladie"...et par la même occasion s'acheter quelques fringues!!

Elle remercia Chispa par sms et se rendit compte que celle-ci lui avait envoyé également un petit détecteur GPS afin de les localiser (je te sauve la mise car "viens vite" on peut toujours se demander ou ? ^^)... La tour de verre !!!
Celle-ci s'attacha les cheveux rapidement, se maquilla très très vite, prit un menteau au bras et partit en courant dans le parc, en direction de la fameuse tour de verre. Arrivée là-bas après quelques minutes de marche, elle distingua 2 silhouettes. La première disposait d'une touffe de cheveux rose pâle qui ne pouvait donc être que Chispa...le deuxième arborait une tenue démodée et un chapeau...cependant il portait bien son habit ce qui lui donnait une grande assurance : forcément Jack, le pirate.
Elle s'approcha d'eux, un grand sourire aux lèvres*

-Hey vous !!? Alors ou va-t-on ?
Corla Moria
Directrice omnisciente et souriante
Directrice omnisciente et souriante

Feuille de personnage
Expérience:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Virée shopping et cachotteries...   Mer 1 Juil - 15:22

*A l'autre bout du lycée, Corla leva un sourcil. Elle, faire confiance à Jack ? Bouhahahaa.... Enfin voyons, il est bien connu qu'un espion ne fait confiance à personne !

Melle Ley surestimait légèrement la gentillesse de Corla.
Après tout, elle n'aurait le droit d'aller sur une planète neutre qu'après obtention de ses 350xp... Elle aurait attendu une semaine, elle aurait été en règle. Tant pis pour elle, Chispa allait faire perdre des points à son Master.
Corla se remit à rire et partit vers sa réserve de chocolat.*

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Virée shopping et cachotteries...   Mer 1 Juil - 15:29

*Chispa sourit en voyant Elixia arriver si vite.*

- Eh bien avant toute chose on attend que Ness me ramène les affaires que je lui ai demandé d'amener. Pour la destination, il faut s'en référer à *Chispa se tourna, fière, vers le fameux pirate* Jack.

*Elle marqua une pose solennelle et mystique avant de relever les yeux vers Elixia et lui demander.*

- Tu ne prends rien ?
Elixia Dubois
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
40/1000  (40/1000)

MessageSujet: Re: Virée shopping et cachotteries...   Mer 1 Juil - 15:44

-Ben c'est-à-dire que tu m'as un peu prise de cours je dois dire...
Je dois prendre quoi ? Ca sera un long voyage tu pense !?

*Elle sonda Chispa du regard*
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Planète d'origine : Filtia

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Virée shopping et cachotteries...   Mer 1 Juil - 16:40

*Marion débarqua comme une folle. En fait elle s'ennuyait un peu, et avait vu Elixia lui passer sous le nez, l'air visiblement très pressée voir préoccuppée. INtriguée, te trouvant enfin un moyen de faire quelque chose d'intéressant, Marion pista cette dernière. Elle la conduisit dans le hangar et là, Marion écouta attentivement. Chispa, Jack et Elixia projetaient de s'en aller on ne sait où ? Et faire du shopping ? SANS ELLE ? Mais le pire n'était pas là... Chispa n'avait pas le quotat requit pour aller sur une planète neutre et Elixixa non plus. Il leur fallait 350 XP. Et perdre encore des points, cela n'enchantait pas Marion. Ainsi elle se rua en criant le nom de Chispa :*

- Mais tu veux notre mort ??????? TU n'as pas le nombre requis d'xps pour partir que je sache ?! Ma chispounette tu perds la tête! C'est notre master qui est en jeu ... Shocked
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Virée shopping et cachotteries...   Mer 1 Juil - 17:59

HJ : Si si si... PARTEZ !!!!! N'écoutez pas cette blondasse rousse !!!! ohoh
Elixia Dubois
Élève
Élève

Feuille de personnage
Expérience:
40/1000  (40/1000)

MessageSujet: Re: Virée shopping et cachotteries...   Mer 1 Juil - 18:33

HJ : exite trop drole Naî ^^
Jared Elfir
Chercheur de soleils
Chercheur de soleils

age du personnage : 17
Planète d'origine : Inconnue

Feuille de personnage
Expérience:
72/1000  (72/1000)

MessageSujet: Re: Virée shopping et cachotteries...   Ven 10 Juil - 15:18

*Jared débarqua à la suite de Marion et ne put s'empêcher de sourire à la vue de tous ces gens, pris la main dans le sac. Il avait reçu 10 minutes plus tôt un sms d'Elixia lui demandant de rassembler le plus d'affaires possibles dans sa chambre car elle partait en voyage (HJ : c'est pas marqué dans le message mais on va dire qu'elle l'a fait...en tout cas c'est pas elle qui viendra me dire le contraire ^^).Il écouta Marion puis prit la parole.*

-Marion ça suffit ... Jack est quelqu'un d'influent, si Corla n'est pas d'accord elle s'xpliquera avec lui... Si j'ai bien compris ce n'est pas qu'une simple virée shopping, du moins pour toi Elixia... Si c'est important la directrice comprendra. Moi je pense que vous devriez y aller. Elixia je plaiderais ta cause au nom des PREPAS ! =) tiens, voila toutes tes affaires...

*Il lui tendit le sac plein à craquer*
Chispa Ley

Feuille de personnage
Expérience:
531/1000  (531/1000)

MessageSujet: Re: Virée shopping et cachotteries...   Ven 10 Juil - 17:03

*Voyant la colère des uns et des autres, Chispa tenta de calmer les esprits, à commencer par le sien. Elle regarda tour à tour Jack, Elixia, Marion en furie, Jared. Elle réfléchit un instant et, devant la tête affolée de Marion, proposa*

- Bon, les gens, keep cool. Voici ce que je propose : pour calmer les tensions, nous allons remettre ce voyage à plus tard. Je parlerais à Corla si tel est ton souhait Marion ; et nous allons trouver un compromis qui arrange tout le monde. Elixia, je suis désolée, on devra attendre encore un peu. On aura comme ça plus de temps pour préparer ce voyage, c'est vrai que là je t'ai prévenu un peu au dernier moment ; là tu auras le temps de prendre tes dispositions (et moi aussi). Jack enfin, je suis désolée, tu n'auras pas d'assistante ce coup-ci. Une autre fois, sûrement... ? Very Happy Sur ceux, je vous remercie.

*Nespressa revint à ce moment avec les affaires de Chispa. Cette dernière lui fit un signe autoritaire lui désignant sa chambre. Nespressa s'exécuta et ramena dans la chambre de la Master tout ce qu'elle avait soigneusement cherché et rassemblé 10 minutes durant. La vie est ainsi faite de tas d'imprévus... Chispa s'en alla de ce pas.*

[ HJ: j'ai fait ça à cause des vacances, Jack et Elixia n'étant plus trop dispos dans les jours à venir, c'est plus simple de le remettre à après les vacs je pense ^^ et ça s'accordait bien avec le RP, donc vilou ^^ ]
Marion Irayuto
Nébuleuse
Nébuleuse

Planète d'origine : Filtia

Feuille de personnage
Expérience:
433/1000  (433/1000)

MessageSujet: Re: Virée shopping et cachotteries...   Sam 11 Juil - 16:53

*Marion émis un bien long soupir et sourit, après avoir jeté un regard noir à Jared, quelle idée et de quoi se mélait-il ? Marion avait à voir la-dedans elle ne comptait pas perdre une multitude de points à cause d'une innatention. Elle répondit à Chispa d'une voix calme :*

- Parfait. Ainsi tout le monde est satisfait, nous n'allons mettre la victoire de notre master pour une virée shopping n'est-ce pas ?! Wink Ainsi tout ira pour le mieux.

*Marion suivit Chispa en direction de leur chambre.*
Naïvis Gigotreline
Galaxie
Galaxie

age du personnage : 18.5 ans
Planète d'origine : Loumida

Feuille de personnage
Expérience:
440/1000  (440/1000)

MessageSujet: Re: Virée shopping et cachotteries...   Mar 21 Juil - 18:17

Hj : T'inquiètes pas blondasse rousse, je t'aurais une autre fois... Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Virée shopping et cachotteries...   Aujourd'hui à 9:07

Virée shopping et cachotteries...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1